Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 10:52

Salut les filles,

 

Eh oui ma pds était positive , mais comme m'a dit tout le monde la nature est bien faite, alors c'est un mal pour un bien 

 

Bon c'est cool les filles, on va pouvoir se remotiver ensemble et reprendre les choses correctement 

 

T'inquiètes Elenah ce sont des kg que tu vas vite reperdre vu qu'ils ne sont pas installés !

 

Programme today :

 

ce matin : quelques gorgées de café ( mais vu que j'ai tjrs la gastro c'est pas trop passé ! )

2 tartines de beurre de cacahuète ( bah oui j'ai faim quand même )

 

ce midi : beh vu les circonstances du riz complet + 1 ou 2 tranches de jambon serrano + un peu de laitue ( enfin je dis ça mais on verra )

 

ce soir : c'était prévu qu'on se fasse une pizza , donc si je me sens je fais ça et à partir de demain hop hop hop on fait les choses bien , si non un bouillon

 

Contente de te retrouver Céline

Utilisateur63602

Posté le 22/10/2012 à 18:35

Salut les filles,

 

Vous me remettez, Elo.

Après le décès de mon patron, ça a été de pire en pire dans les craquages, départ de deux personnes et 2 pour le boulot de 5, no comment !

Vive les sandwichs, chocolats sur la route ! Pfffffffff !

Là dessus, RDV gygy, je stagnais à 71 kilos et monsieur me change de pilule + 3 kilos en 3 semaines.

 

Je suis allée chez WW mais trop permissif pour une gourmande comme moi.

 

Et parfois, il faut toucher le fond pour remonter et je crois que je suis arrivée au fond en achetant un pantalon en taille supérieure samedi.

 

Me revoilà donc à 74 kilos (peut être même plus demain vu mon repas du jour) mais je ne me pèserai que vendredi pour avoir moins peur.

Suis allée faire le plein.

 

Bravo à Céline et Elenah pour vos pertes.

Comment va la future maman ?

Maud, tu attends aussi un heureux événement ?

 

 

Je file au sport.

A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 07:46

Hey Elo heureuse de te revoir Smiley bonheur

 

Eh oui les aléas de la vie ne nous aide pas pfff

Mais tu as bien fait de revenir on se sent plus forte à plusieurs même si en ce moment il n'y a pas grand monde lol

 

Si non avec mon chéri , oui on essai de faire un enfant, il y a eu quelques petits soucis la dernière fois , mais depuis je me suis reprise , donc on va reprendre l'entrainement 

 

Tu fais bien de ne pas faire WW, je l'ai dit une fois, je le redis pour l'avoir étudier, ce n'est pas un régime équilibré et qui ne t'apprends surtout pas à manger comme il faut !

On ne mange pas en comptant des points !!! Et puis quoi encore !?

 

Le mieux est de manger équilibré en incluant de tout , mais en remplaçant la farine raffinée par de la complète et manger des fruits à la place de cochonnerie , privilégier les fromages à pates durs que les crémeux !

Tout en se faisant plaisir de tant à autres C'est ce que j'ai fais faire à ma grande soeur , qui en 1 mois a perdu 5 kg !

Et en plus ça t'apprends à bien manger, tu reprends du plaisir à cuisiner , c'est tout bénéf !

De plus pour celles qui aime bien boire de temps en temps , 1 verre de vin rouge est conseillé tous les jours ( jusqu'à 3 max / j ) bon cela dit ce n'est pas obligatoire

 

Le tout s'est de manger lentement et des proportions raisonnables 

 

En ce qui me concerne aujourd'hui : ( pas encore pesée )

 

ce matin : café + 2 tartines de beurre de cacahuète

ce midi : vermicelles de konjac à la carbonara ( je voudrais faire un test ) + laitue

en cas : tomates cerises + amandes

ce soir : vermicelles de konjac ( je ne sais pas encore à quoi )

 

voilà 

 

j'espère à plus tard les filles Smiley bonheur

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:42

welcome back elo, allez on va y arriver !!

 

d'ailleurs faut que je me commande mon vermicelle, c'est vrai que grace à ça pas de prise de tête pour les repas.

 

Maud, ce n'est pas parce que tu as des légères pertes que ça veut dire forcément que tu fais une FC, ça s'est calmé?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 12:43

eh si malheureusement Céline, ça a coulé abondamment avec de fortes douleurs .....d'ailleurs dès le lendemain ma poitrine avait déjà dégonflée ...

 

je viens de manger mes carbo aux konjac, j'en ai mal au bide , trop mangé......pouaw

Utilisateur63602

Posté le 23/10/2012 à 12:59

Moi, je crois que je me fais des films, j'ai des bouffées de chaleur... vous pensez que dès que l'on commence une première PP, on a vite le côté afflux de protéines et corps qui chauffe ?

 

Maud, ça sent la FC en effet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:26

euh je n'ai jamais eu ça elo ... juste l'haleine de phoqu mdr

 

ah mince Maud, bon faut se dire c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, il est dit qu'une ovulation sur deux est de mauvaise qualité, la prochaine sera la bonne ...

Utilisateur63602

Posté le 23/10/2012 à 14:03

Vive le coco zéro !

Pas de craquage, même si j'ai regardé les radis de travers !!

 

Pour l'haleine, zut, faut que je retrouve une solution !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:03

dans 3 semaines c'est mon anni j'aimerai être en dessous de 86, allez faut que je me motive

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 19:22

Oui c'est ce que tout le monde m'a dit , je ne désespère pas 

 

D'ailleurs par rapport à ça j'avais besoin de changement, alors au lieu de me couper les cheveux , j'ai fais une couleur qui part en quelques shampooings , acajou cuivré ! Je suis choquée dès que je croise un miroir lol mais c'est marrant, ça change !

 

Bouffées de chaleur hum je me souviens pas en avoir eu à cause de dudu ! Mais pt !? Va savoir on réagit toutes de manières différentes .

 

En tout cas c'est clair que le coca 0 est un vrai allié minceur , heureusement qu'il est là lui

 

T'as raison Céline on se motive grave , moi j'aimerai déjà pouvoir arriver au 54 que je n'arrive pas à croiser, je ne comprend pas !? Mon corps ne veut pas descendre sous les 55 grrr ça m'énerve , il va falloir que lui et moi on est une discussion sérieuse !!!!!

Bon pour ce soir , je n'ai pas faim , donc je ne mange pas et vous verrez que demain j'aurai repris ! Si pour vous c'est logique dites le moi, parce que là moi je capitule ............ ( je dis ça parce que ça met arrivé y a pas longtemps de reprendre 200 g alors que j'avais rien mangé )

 

t'inquiètes Céline tu vas y arriver j'ai confiance 

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:13

bonsoir les filles j'ai repris 8kg et j'arrive pas à reprendre dudu aoidez moi !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 21:45

Salut toi,

 

depuis quand as-tu arrêté Dukan ? tu as repris en combien de temps ?

 

C'est toujours difficile de s'y remettre , tout est dans le mental ..faut vraiment en arriver à un point où on se dégoutte et encore que même là.....on se dit au point où on en est on peu bien manger encore un peu de ça ...!

Mais non , à moment donné faut dire STOP !!!

 

Si on veut être bien dans notre peau , il faut savoir faire des sacrifices , nous notre point faible c'est la bouffe , on a du mal à se passer de tout et surtout à se limiter , alors tu as sois le choix de te remettre à dukan à fond, soit tu te mets à une alimentation équilibré où tu pourras manger de tout mais raisonnablement tout en sachant que la perte sera plus lente, mais certaine et surtout aucune frustration .

Maintenant je comprend que tu veuilles te remettre à Dukan , vu que la perte est plus rapide, mais plus difficile à tenir 

 

En tout cas, comptes sur nous, on est là pour se motiver

Utilisateur63602

Posté le 24/10/2012 à 07:48

Bonjour les filles,

 

Ici plus que la facilité, c'est la quantité qui me convient mieux chez Dukan, j'ai un gros appétit, donc je leurs de faim si je me restreins !

 

Une pesée, ce matin, alors que je voulais attendre vendredi.

Je suis à 74, même poids qu'hier, mais avant passage aux toilettes...

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:32

oui le plus dur c'est de relancer la machine ensuite tu es tellement satisfaite que tu continues .... j'ai passé ma nuit à faire des AR aux wc, j'avais oublié cet aspect de dudu, tu fais pipi tout le temps lol

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:55

Photo Maud !!

 

tu as repris en combien de temps didoudine?

 

tu fais uniquement pp elo?

Utilisateur63602

Posté le 24/10/2012 à 09:33

Je pensais faire 2 PP pour ne pas refaire une attaque mais booster mon corps et PL dès demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 24/10/2012 à 09:33

Céline, oui vive les allers-retours nocturnes.

 

Moi, j'ai tout repris en 3 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:47

et tu avais perdu c ombien?

Utilisateur63602

Posté le 24/10/2012 à 18:46

7/8 kilos.

Mais surtout repris 4 en 3 semaines !!!

 

Pas d'écart aujourd'hui, je suis contente de moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 25/10/2012 à 08:01

Bonjour les filles

-1,2 kilos ce matin

Bien contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 12:38

Super Elo ça doit bien remotiver ça Smiley bonheur

 

Bon eh bien perso j'aurai du recommencer à faire attention il y a déjà quelques jours mais j'ai eu trop de pulsions donc on repart dès aujourd'hui et cette fois je m'y tiens

Je suis remontée à 55,9 , donc là c'est bon faut arrêter les conneries , je ne peux pas vouloir faire telle taille et me gaver de chocolat ou de fromage ou de chips hein !!!

 

Je remet les compteurs à 0 !

 

ce matin : café

 

ce midi : 1 petite cuisse de poulet + flageolet à la crème 5% ( c'est tout ce qu'il nous restait à la maison ! on fait avec les moyens du bord )

 

ce soir : je ne sais pas , nous allons chez mes parents , mais je ferai attention

 

bisous bonne journée les filles 

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 15:10

+1 kg pour moi ce matin sur la balance alors que pp hier pffffff

 

j'attends mon konjac il va peut être m'aider, c'est con mais avec juste un kilo je me sens comme si j'en avais pris 5, j'ai des énormes envies ça me saoule !!! mais j'ai résisté je ne suis pas allée acheter du chocolat.

 

Ce midi j'ai mangé des wraps à la viande de grison, j'avais trés faim je cherchais quelque chose qui me calle, ce soir je ne me contenterais que d'oeufs et de FB

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 08:27

Hello les filles ,

 

bon alors - 700 g ce matin , de retour à 55.2 kg , le problème c'est de descendre plus bas , ça j'y arrive pas !! :(

Allez savoir c'est peut-être devenu mon poids de forme !? cela dit 1 ou 2 kg de moins ça m'irait bien surtout pour mes jean's , ok je rentre dedans mais encore un peu serrés grrr

 

On ne perd pas espoir et on s'accroche

 

ce matin : café pour l'instant

 

ce midi : sauté de poulet + légumes façon chinoise

 

ce soir : saucisse de toulouse + lentilles + brocolis

 

et vous ???

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 08:45

tu fais quel taille de jean georgia?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 17:23

normalement 36/34 , là je fais un bon 36

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.