Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 09:44

Merci Laure , t'inquiètes on en profite, on a encore du mal à réaliser !!!

Mais les premiers symptômes arrivent pourtant j'en suis qu'à la 3 ème semaine , mais depuis hier soir j'ai des nausées !

Si non un peu mal au ventre de temps à autre, très mal aux seins, fatiguée ( hier soir à 21 h je me suis endormie dans le canapé lol ) j'ai voulu boire une gorgée de champ le goût était immonde ! et j'ai du mal à manger certaines choses 

Mais heureuse de tout ça Smiley bonheur

 

si non , pas encore de prénom Elenah et mon homme préfère commencer à voir ça passer les 3 mois, il a peur que ça nous porte la poisse !!!

 

Voilà les petites news en ce 1 er janvier 2013 !!!!

 

Une très bonne et heureuse année à vous les filles, tout plein de bonheur !!!

Gros bisous

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 08:07

Bonne et heureuse Année à vous les Filles !!!!!!!!!!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 08:09

En ce qui nous concerne mon chéri et moi pour le prénom nous avons choisi Anaïs et resterons là dessus. Par contre on ne sait pas encore si on donnera un 2ème prénom ou pas, cela reste à voir...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 11:21

C'est très joli comme prénom, très doux 

 

Bah écoutes , nous on a pas encore de prénom mais on a déjà le deuxième et troisième loool Léa comme ma grand-mère et Cristina comme sa soeur !!! ( enfin si c'est une fille mdr ) 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 11:30

Mdr oui car pour un petit mec ça ne le fera pas !! LOL

Vous avez le temps quoi qu'il arrive... profites bien de ta grossesse en tout cas.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:28

ça faisait un bail que je n'étais pas venue et whooooaaaaaaa toutes mes félicitations Maud, suis trop contente pour toi !!! et toi Laure ça pousse?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 09:41

Merciiiiiiiiiiiii Céline !!!

 

Ca fait plaisir de te retrouver alors quoi de neuf, qu'est ce que tu deviens ???

 

Tu as passé de bonnes fêtes ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 11:47

Salut Céline,

 

Contente de te revoir !!!! )

 

Oui ça pousse ça pousse !!! je suis à la 31ème Semaines, je vais bientôt être en congés mater d'ailleurs (je pense aller jusqu'à la fin du mois de janvier).

Je commence mes cours de PA dans une semaine... ça va être bien j'espère !

 

Comment vas tu toi ??

le boulot, la famille et ton Zhomme ? côté poids comment ça avance ?

 

Je te fais de gros bisous et te souhaite également une bonne année 2013 !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 14:02

anais? je voulais appeller ma future fille comme ça quand j etais petite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 15:10

kikou les files contentes de vous relire aussi. j'ai eu un passage à vide on va dire, là ça va mieux, côté poids ça ne bouge pas mais je n'ai fait aucun effort depuis plus d'un mois, je vais reprendre je ne suis plus si loin de mon objectif "je suis bien dans ma peau" lol

whoa déja le congé mater ça passe trop vite, faut remettre une photo du bidou.

 

J'ai une collégue qui a été hospitalisée le mois dernier, une fervente de dudu, elle s'est faite incendiée par tous les médecins .... alors que peut être ta méthode Maud est moins aggressive pour l'organisme ...

 

et toi elenah? tu continues toujours?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 11:05

Hello la compagnie 

 

Alors oui Céline je te le confirme , ma méthode n'est point du tout agressive et elle est surtout très bonne pour la santé, d'ailleurs depuis que ma mère l'applique elle n'a plus de cholestérol 

C'est la méthode la plus saine de se nourrir, manger de manière équilibré tout simplement, en remplaçant uniquement la farine blanche par de la farine complète ( idem bien entendu pour les pâtes, riz etc ) si non manger de tout en répartissant équitablement dans l'assiette les aliments 

Certes la perte de poids est plus lente, mais elle est réelle et permet de manger de tout sans frustration, en craquant de temps en temps sur des cochonneries  et le plus important c'est qu'elle permet de rester en bonne santé 

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:04

oui la dernière partie de ta phrase est importante. Ce midi je me suis fait plaisir j'ai mangé une salade avec du quinoa du poulet, tomates, concombre, mais, il y avait aussi un smoothie à la pomme, fraise framboise et en dessert un fromage blanc, ça calle moins que les proteines mais ça fait tellement plaisir aux papilles .... Bémol, j'ai mangé sur le pouce au petit dej : 2 gauffres en sachet ...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 07:51

Coucou !!!

 

J'arrive un peu en retard Céline pour te dire que ton repas était nickel c'est ce qu'on appel manger correctement , de manière équilibré 

 

C'est d'ailleurs ce que je vais reprendre today, pas que j'ai mal mangé pendant les fêtes ( je suis rentrée seulement hier soir chez moi , partie presque 3 semaines ) mais trop de pommes de terre , trop de pain et puis la 1ère semaine trop d'alcool !!! lol

 

J'irai me peser tout à l'heure, à mon avis ça va faire mal

 

ce matin : café

 

midi : soupe : navet + poireaux + carottes + fruits

 

soir : idem je pense

 

j'ai très très envie de légumes depuis quelques jours et ça y a pas de mystère c'est parce qu'on en a pas assez manger

 

et vous ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:38

Salut les filles,

 

Je vois que tout à l'air d'aller pour le mieux... ça fait plaisir à lire

 

aujourd'hui pour moi c'était la pesée donc voici le petit bilan du 7ème mois :

 

prise depuis le début de la grossesse entre 8 et 9KG

Poids estimé de ma petite mère : 1,7Kg et 42cm

pas de souci de vergetures ou quoi que ce soit d'autre pour l'instant donc pourvu que ça dure !! il faut juste apprendre à faire avec mes nouvelles formes pendant un certain temps

 

Je pense donc prendre maxi 12Kg pour cette grossesse ce qui n'est pas trop mal (y'à mieux mais il y a aussi pire donc je relativise, on fera des efforts après !)

 

Programme du jour :

Matin : 1 yaourt + 1/2 pamplemousse + 1/2 part de galette des rois

10h : 1 clémentine

midi : poisson + riz + haricots verts vapeur + sauce au beurre & citron + 1 poire

4h : 1/2 pamplemousse

Soir : Soupe de fèves et d'épinards + purée de brocolis + paupiettes de veau + 1 clémentine

 

Voilà pour mon programme du jour !!!

 

Et toi Céline, quoi de bon aujourd'hui ?

Elenah, toujours aussi bien avec la chrono ?

 

je vous fais plein de gros bisous

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 08:35

Hello les filles !!

 

Comment allez-vous ???

 

Moi ça va , je vis les quelques petits désagréments du début de grossesse avec bonheur , j'ai déjà un tout petit bidon ( mais il paraît que c'est normal ) la semaine pro on fait la 1ère écho de datation 

 

Alors pendant les fêtes soit pendant 3 semaines chez mes parents, les boules j'ai repris 2 kg 5 !!!! Bon je pense que je fais un peu de rétention d'eau mais quand même !!!!!!!!!!!!

 

Du coup reprise en main lol

 

aujourd'hui :

 

Matin : café (j'en bois même pas la moitié d'un mug )

porridge avec du beurre de cacahuète

 

midi : 2 pilons de poulet + pâtes complètes + laitue + 1 clémentine

 

en cas : la 2ème partie du porridge du matin

 

soir : soupe de légume + fruits

 

voilà normalement je devrais suivre ce programme, mais bon parfois hein les envies !!! 

Bisous les filles

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 08:39

Je viens de me peser : - 600 g ça fait plaisir Smiley bonheur

 

de 56.5 à 55.9 !!!

Allez, motivée motivée !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 08:21

Coucou,

 

Piou ça commence à devenir dur ces insomnies..... vous en avez eu ???

 

Bon programme de la journée :

 

matin : café + 2 tartines beurrées

 

midi : saucisse italienne + lentilles et carottes + riz complet + fruits

 

en cas : porridge + beurre de cacahuète

 

soir : soupe + fruits

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 12:48

Eh beh il n'y a plus personne ici !!!

 

Pas grave je continue 

 

Depuis quelques jours mon appétit diminue , je ne finis même plus mes assiettes, mon chéri a voulu me faire une plus petite assiette ce midi , résultat idem pas terminé , en plus la fin des repas se finissent avec des nausées, autant au départ j'en avais uniquement quand je mangeai du sucré , maintenant c'est dès que je mange pff

 

Bref programme today :

 

matin : café + 1/2 pomme + 2 petites tartines beurrées avec une tranche de fromage ( pain aux céréales )

 

1 jus de poire dont je rêvais depuis 2 jours ( alors que je n'aime pas trop les poires ! )

 

midi : purée de pomme de terre maison + poêlées de courgettes, champignons, tomates séchées + boudin blanc aux cèpes

 

en cas : banane + nutella chaud ( si j'ai faim , c'est une envie que j'ai depuis quelques jours )

 

soir : reste de ce midi

 

poids stable depuis hier 

 

bonne journée !!! Smiley bonheur

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 12:24

Programme du jour :

 

Matin : café + grosse faim 2 oeufs au plat + 2 tranches de pain aux céréales + 1 beurrée 

 

midi : salade tomates cornichons + 1 pavé de rumsteak

 

en cas : fruits

 

soir : pt encore une salade tomates avec des morceaux de mimolette en plus 

 

bonne journée !

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 18:32

Coucou Maud!

C croizentoi( ou encore Christina pour les intimes), tu me remets? Félicitation pour cette heureuse nouvelle...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 20:22

Hey Christinaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merciiii , comment vas-tu depuis le temps ?????

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:35

Ben toujours dans la même lutte mdrrr. J ai perdu et g tout repris... Donc je sais plus koi faire.... Mais je m y remets doucement.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 08:02

lol ouais je vois on est toujours soeur dans le combat !!!!!!!

 

Moi je n'arrive pas à descendre sous les 54.7 kg, un peu désespérant et puis bas là du coup je n'y pense même plus lol

Mais je tiens à faire attention quand même, donc je mange équilibrée et ça va bien suivant les jours lol

 

Mais j'aimerai bien pouvoir descendre un peu , j'ai pas envie de devoir perdre 20 kg après !!!!!! Là je péterai un plomb grave !!!!

 

Je te conseille de manger juste équilibré c'est ce qu'il y a de moins compliqué et de mieux à faire, la perte est plus lente, mais réelle et c'est mieux pour la santé 

 

bon je dois me préparer pour aller passer l'écho , je te dis à plus tard ma belle

En tout cas super contente de te revoir tête d'oeuf 

 

bisous

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 12:08

Alors retour de l'écho , tout va bien , il mesure 8 mm autant dire que c'est un géant lol et il a 33 jours, on a pas pu entendre son coeur battre mais le gynéco l'a vu ce qui est le principal 

 

Je suis super contente et pour fêter ça j'ai été me manger un mcdo  hey ça faisait quand même plus d'un an que j'y avais pas été , moi y l'adore ce genre de cochonnerie mais monsieur NON ! grrr

 

et à midi ça sera croque monsieur frites, ouaip je sais super équilibré mdrrr m'en fou je suis en fête today et toute la journée mouahahahhahahahah

 

bisouuus bisous les filles !!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:06

kikou les insomnies c'est normal, ton cerveau cogite avec tous ces bouleverments hormonaux c'est normal aprés tout, ça passe à la fin du 1er trimestre

 

hello christina pourquoi tu as changé de pseudo? ça n'a pas marché WW? fait quel temps là bas dans ton zile?

 

Sur les nerfs depuis deux jours alors je saute le repas du soir, point +, 1.5 kg en moins lol, encore 500g et j'aurais tout reperdu je pourrais me remettre à fond dans la perte. Ce midi coiffeur comme ça changer de tête me motivera peut être encore plus ...

 

 

hummmmm un bon mc do !!!!

 

ça va Laure, t'es dans la moyenne, c'est surtout dans les 3 mois qui suivront l'accouchement où il faudra que tu sois vigilante, avec encore une fois les hormones tu peux prendre quelques kilos sans t'en rendre compte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.