Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 13:36

Un petit coucou les filles !!

 

Juste pour dire que ces derniers jours j'ai fais absolument n'importe quoi, envie de tout, de rien et je laisse mes envies prendre le dessus voilà 

Du coup pas pesée depuis et je m'en fiche , na !

 

Mais dès demain on se reprend franchement, finit les cochonneries à toutes heures !!!

 

Bisous et à demain pour voir l'étendu des dégâts mouahahahahhahahaha

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2012 à 17:24

j adore la chronononononononon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 07:50

Salut les filles,

 

Contente de te voir toujours si enjouée concernant ton nouveau rythme Elenah !!

 

Alors Maud, comment vas tu ? qu'est que ça donne ?

 

pour moi ce weekend aussi à été dur, invit sur invit mais c'était prévu... donc bon je vais passer la semaine à essayer de rattraper le coup et le weekend prochain avec mon anniv c'est rebelote... ;-((

 

Je vais essayer de me limiter un max mais c'est pas facile quand on sort ... Bref je vous tiens au courant dans la semaine...

 

Quoi de beau au programme aujourd"hui ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 09:47

Coucou !!

 

Aujourd'hui on reprend ( encore ) les choses en main Smiley bonheur

 

Programme du jour :

 

matin : café + porridge

 

midi : cuisse de poulet + riz complet + salade : laitue + olives vertes + tomates

 

en cas : amandes + clémentine

 

soir : je ne sais pas 

 

bisouuuuus

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 11:24

t'es tu pesée aujourd'hui Maud ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 12:35

ce matin : fromage et pain

midi : purée de patate et 2 steack et demi

gouter : sorbet et chocolat

soir : poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 09:19

bonjour Les Filles !

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Bientôt les fêtes de Noël, quoi de prévu ?

 

Je fais un petit point sur ma situation :

Poids : 77Kg

reste encore 3 Mois (il faut compter encore 1 Kg mini par mois rien que pour le bébé...)

 

Donc je continus à manger le plus varié possible en essayant de limiter la casse au max !! )

 

Et vous vous en êtes où ? vous tenez votre courbe à jour ?

 

Je vous fais plein de bisous

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:52

Bonjour les miss....me revoilà de retour..... Vous ne m avez pas oubliée j espère??? Lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 11:33

Salut tout le monde,

 

J'espère que vous allez toutes bien !!

 

Moi je dis vivement le weekend, d'ailleurs je me crois déjà vendredi ;-S

 

alors mon programme du jour :

Matin : 2 tranches de pain de mie + beurre et confiture

10 h : 1 biscuit poire chocolat

midi : crudité + 1 morceaux de pain + 1 morceaux de viande + légumes + 1 fruit

Soir : wok de légumes chinois au poulet teriyaki avec des nouilles.

 

et vous quel est votre programme ?

 

Gros bisous !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2012 à 13:53

toujorus la meme chose

 

matin : pain beure fromage

midi : steack frites

soir : poisso

gouter : 3 carré de chocolat et jus d orange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 15:30

Hello evrybody !!

 

Alors oui Laure j'ai remis ma réglette à jour

 

Bon en ce moment moi c'est du tout et n'importe quoi , j'ai eu quelques petits problèmes de santé et là je continue d'avoir des nausées ( non je ne suis pas enceinte, je suis en plein dans mes rrrrrr )

Du coup je mange ce dont j'ai envie mais en petite quantité, ce qui me change de la semaine dernière où il m'en fallait des grosses !

 

Exemple : ce matin : café

 

midi : un petit bol de frites + 2 petits wrap ( avec de la crêpe ) salade bacon + comté + poulet + coleslaw et un monaco

 

ce soir : salade de gésier

 

voilà Smiley bonheur

 

T'as aucune fringale Laure ?? des grosses envies etc ??

 

Bisous les filles !!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 15:35

Salut Maud,

 

Non pour l'instant rien, ni fringale ni envie particulière, mais ça va être plus dur quand je vais devoir rester à la maison... A voir !! je te tiendrais au courant !!

 

j'entame demain la phase 2 de ma grossesse : LES CREMES ULTRAS PERFORMANTES + GELLULES !! Mdr on est jamais trop prudente !!!! hihihi

 

A quoi sont dues toutes ces nausées Maud ???? ça va faire pas mal de temps qu'elles te pourrissent la vie !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 16:24

Ouais j'aimerai bien que tu me racontes , ça m'intéresse ta grossesse lol nan mais sérieux hein

 

Mes nausées pourraient être dues au stress soit disant ou pas !

Je t'avoue que franchement j'en sais rien du tout mais c'est vraiment pénible ...la semaine dernière je pensais tout le temps à manger et il fallait vraiment que je me remplisse de tout sucré mais surtout de salé et là rien que de penser à de la bouffe dans ma bouche j'ai envie de vomir ! C'est vraiment space ..

 

T'as raison pour les crèmes etc mieux vaut prévenir 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 10:04

Je trouve que les médecins mettent beaucoup de choses sur le dos du stress... c'est un peu facile !

 

qu'est ce que vous avez prévu pour les fêtes de fin d'année ? vacances, repos, grosse chouille ?? Mdr

 

ce matin à la balance +1,5Kg alors que je n'ai pas manger plus ou moins que d'habitude donc bon j'espère que c'est juste un pallier et que ça va se remettre correctement !! vous auriez vu ma tête de choquée c'était pathétique, carrément je suis remontée 3 fois sur la balance tellement je n'y croyais pas ! prochaine pesée Lundi... objectif 77KG !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 10:29

deplanquette arrete de focaliser sur ton poids ca en devient grave je trouve le plus important c est que bébé ne manque de rien ! tu fais des prises de sang souvent ou pas? serieux je m inquiette vraiment pour toi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 12:44

pas de raison de s'inquiéter... tout va très bien, pris de sang et tout le toutim tous les mois, aucune carence, rien, le bébé est bien plus grand et plus gros que la courbe donc se sera et beau bébé à la fin de la grossesse (prédit à 3,5Kg par le docteur) Donc non aucun souci.

 

Il n'y a pas de mal à faire attention, ce n'est pas comme si je me sous alimentais, je constate juste ma prise de poids soudaine (en 1 jour + 1,5Kg c'est beaucoup) donc j'espère que c'est de la rétention d'eau qui va disparaitre ou qqc dans le genre...

 

Je préfère ça que de prendre 22Kg et de m'en mordre les doigts pendant 10ans après...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 17:43

A mon avis il ne faut pas que t'y prêtes tellement attention, comme tu dis c'est surement de la rétention d'eau 

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas se laisser aller sous prétexte qu'on est enceinte , surtout si le bébé va bien, mais Elenah a raison il ne faut pas que tu te fixes non plus sur ta prise de poids, mange juste sainement , ni trop, ni trop peu , de tout et en quantité normale 

D'autant tu sais, que souvent les femmes après l'accouchement perdent plus que leur prise donc faut pas t'inquiéter pour ta prise de poids ma belle 

 

Si non pour Noël comme d'hab en famille, avec chants de noël bon repas bon vin et tout ce qui va bien j'ai trop hâte , c'est ma période préférée de l'année !!!!!!!!!!!!!!

 

Alors aujourd'hui ( je suis en période coaching pour la femme de mon cousin qui est toute nouvelle maman et qui est limite dépressive ) et on peu dire que je fais du bon boulot lol mais du coup je ne peux pas préparer des repas comme je le voudrais donc à midi j'ai fais avec ce qu'elle avait : haricots verts + petits poids + carottes et pomme de terre + 1 tranche de saumon fumé

 

ce soir : restau en amoureux , ça sent la pizza 

 

Mais je n'ai presque pas d'appétit , je ramerai le reste à la maison mouahahhahahahahahhha

 

Voilà les belles Smiley bonheur

 

p-s : je suis redescendue à 55 kg , ça fait du bien 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 17:56

deplanquette si bébé va bien c est le plus important  je te jugeais pas hein juste je m inquietais 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 13:02

hello hello !!!

 

Alors ça continue de descendre, doucement mais sûrement  54.7 kg, j'aimerai enfin réussir à descendre plus bas !!!

 

Matin : café

 

midi : laitue + gésiers + 1 clémentine

 

soir : on reçoit : apéro : sur des feuilles d'endive tapenade et d'autres avec mélange miette de surimi + cancoillotte et des chips

 

repas : salade de mâche + confit de canard ail + persil + pleurotes + pommes de terre sautées et puis revenues avec tout le reste + mignardises

 

voilà ça reste assez légé 

 

Et vous ???

 

Bisous les poulettes !!!

 

Céline que deviens-tu ???????????

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 14:29

georgie tu veux perdre des hanches? ou du haut dis moi j ai une petite technique à te conseiller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 14:34

Moi ça serait du bas

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 14:54

jpeux me permettre de te donner les conseils de delabos ou je peux aller me faire foutre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 16:20

Mdr tu peux toujours, mais vu que je connais bien Delabos je ne suis pas sûre que ça me sera très utile  mais c'est gentil de vouloir aider et pt que ton astuce je ne la connais pas Smiley bonheur

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 18:57

arreter les soupes du commerce et trop de legumes le soir ( genre pas plus de 4 cuillere à soupe ) . c est ça qui donne des hanches tu fais quelles mensurations?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 23:44

Ah oui beh ça va c'est pas mon cas, j'achète pas de soupe du commerce , je la fait moi même et je mange autant de légumes que de protéines que de fruits et que des céréales, tout est bien réparti dans mon assiette 

 

J'ai tous les bouquins de la chrono, pour les morpho etc ...

 

Merci quand même 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.