Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 12:21

ah excuse je pensais que tu faisais des potages tout prêt c est vrai que fait maison c est bcp mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 17:28

vi au moins tu sais ce que tu mets dedans 

nan moi ce sont les cuisses qui me saoulent , elles ne sont pas énormes hein mais c'est l'endroit ou tout ce stock !

 

Bon en tout cas aujourd'hui j'ai pas mal mangé, on était invité , mais bon faut bien faire honneur 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 20:52

hey georgie 

 

comment se déroulent les coatching que tu proposes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 08:30

Pour l'instant vu que je ne pratique pas , j'en ai pas, mais justement il faut que je mette ça au point, car y a des personnes qui veulent me rencontrer à ce sujet 

 

Bien que j'ai déjà commencer avec ma soeur ( qui au mois de novembre avait perdu + de 7kg en un peu plus de 2 mois ) et j'ai mis la femme de mon cousin aussi pour qu'elle perde ses kg après grossesse  on verra

 

Dès que j'ai établi un vrai plan, je t'en fais part ma belle , tu me diras ce que tu en penses 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2012 à 09:09

okkkk t as l air d etre une super nutri si t as reussi à faire perdre 7 kg en un mois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 08:52

Pas en 1 mois , en un peu plus de 2 mois c'est jamais bon de perdre trop vite 

 

alors hier j'ai été très raisonnable :

 

matin : café

 

midi : blé + salade mélange mâche endive avec des bouts de gruyère + 2 oeufs durs

 

soir : soupe de mon chéri , trop bonne Smiley bonheur il a fait un bouillon avec du poulet des carottes des navets du persil des oignons etc avec des pâtes et des morceaux de poulet ( 2 bols ) + 2 clémentines + 2 macarons

 

pas encore pesée, je vais voir ça dans peu de temps

 

Si non aujourd'hui :

 

matin : café

 

midi : soupe d'hier  + 1 clémentine

 

soir : salade verte + soupe (enfin on verra )

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 21:08

Bon alors ce soir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une faim de loup !!!!!!!!!!!!!

 

Du coup , 1 bol de soupe + 3 tartines de fromage + 1 morceau de fromage + 2 carrés de chocolat + 1 clémentine !!!!

 

j'ai le ventre hyper méga gonflé pfff super vive la france !!!!!!!!!!!! grrrrrrrr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 09:11

Ola !!!

 

Alors programme du jour :

 

matin : café ( porridge si le temps avant de partir )

 

Midi : Soupe brocolis + champignons + morceaux de poulet

 

Soir : Salade composée : laitue + lardons + morceaux de tome + olives vertes + concombre + 1 fruit

 

Et vous ????

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 09:40

Salut tout le monde,

 

alors voici mon programme du jour sachant qu'en ce moment je n'en peux plus j'ai l'impression de ne faire que manger... entre les repas d'anniversaire, l'apero...

 

Matin : 1 clémentine

10h: 1 clémentine + 2 gateaux secs

Midi : Macedoine + dès de jambon + 1 pomme

4 h : 1 tranche de pain de mie grillée

Soir : Salade d'endives aux pignons de pains avec clémentine et pomme + dès de jambon et roquefort avec une sauce vinaigrette

 

voila on verra, j'espère me sentir moins ballonnée rapidement pck du coup je passe de très mauvaises nuits

 

demain je pense réitérer la salade d'endives et peut être le soir soupe si je ne me sens pas mieux car vendredi soir rebelote, repas d'anniv à la maison...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 09:28

Ah il parait que ça fait parti du lot de la femme enceinte , les ballonnements

 

today : matin : café

 

midi : pas chez moi , mais normalement soupe d'hier

 

soir : je vais faire une soupe au chou + carottes + navets + poitrine fumée  on verra ce que ça donne 

 

et Vous ????

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 09:29

Arf et quelques petits soucis en ce moment pour aller aux toilettes , c'est relou grrrr j'ai l'impression d'avoir un ventre de femme enceinte ( plus gros que celui de Laure  )

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 12:45

MDR,

 

on peut faire un battle si tu veux mais je pense te battre j'ai bien pris ces dernières semaines... LOL

 

programme du jour :

 

Ce matin : RIEN car prise de sang sans manger quoi que ce soit

10h : 1 clémentine

12h : salade d'endives d'hier... Hummm + 1 clémentine

4h : 1 pomme + 1 tranche de brioche

Soir : ratatouille + pates + poulet (cuisiné un peu comme le poulet basquaise...) + 1 tranche de pain de mie + 1 yaourt au miel

 

Poids : RDV chez le genyco mardi donc je verrais Mardi

 

sinon vous quoi de neuf ? tout va bien ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 17:50

lol yeah un battle de constipation 

Mais bon dans ton cas c'est normal ma poule mouahahahhaah lol

 

Finalement ce midi j'ai fais du riz complet + haricots verts avec persillade + pangas 

 

et ce soir comme prévu Smiley bonheur

 

Si non tout va bien ma belle et toi ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 08:01

Salut,

 

Ici tout va bien, beaucoup beaucoup de taf au boulot c'est dernier temps et donc pas mal de stress aussi mais c'est plus sympa comme ça car ça passe vite et j'arrêtes pas ! par contre le soir une vraie serpillère ! MDR

 

autrement tout va très bien, il va falloir que j'avance un peu dans les préparatifs car je n'ai encore rien acheter et il va me falloir plein de chose. donc dès que Noël est passé HOPHOPHOP je m'occupe de tout ça.

 

Programme du jour :

Matin : 1 tranche de pain aux céréales, beurre confiture

10h : céréales (mini sachet pour enfant) > je n'avais rien d'autre pour la pause ;-(

midi : Dès de jambon et coleslaw

4h : Rien

Soir : Apéro + Quiche lorraine salade + dinde à la crème et aux champignon avec haricot verts et riz + fromages et gateaux aux pommes et au yaourt en dessert (nous sommes une douzaine à la maison ce soir...)

 

Voilà pour la journée.

 

ça donne quoi vous ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 10:22

Hello !!

 

C'est bien Laure tu manges bien, ça fait plaisir à lire 

 

Programme du jour :

 

Matin : café + 2 tartines de beurre de cacahuète

 

midi : soupe au chou + clémentine

 

soir : on reçoit : apéro : toast avec une beurre aillé et persillé que je vais faire avec dessus tomate séchée et d'autres avec un morceau de jambon + toast foie gras + chips

plat : salade de mâche + un poulet entier fourré sous peau d'herbes et de beurre + ail + frites de pommes de terre + frites de carottes et navets

dessert : une tarte tatin maison + chantilly maison

 

arrosé de vin bien sûr !!!!!!!!!! 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 10:11

Hello everybody !!!

 

Alors aujourd'hui grand départ chez mes parents, pour fêter noël !!!!!

Tous les cadeaux sont quasiment fait , c'est cool Smiley bonheur

 

Si non petit retour aux 54 !! Jusqu'à quand ? c'est ça la question lol

 

Today :

 

Matin : café + 1 chocolat ( du calendrier de l'avant )

 

midi : courgettes poêlées à l'ail et au thym avec des morceaux de figatelli ( je vide le frigo, donc on fait avec ce qu'on a )

 

soir : je vais faire pour toute la famille : soupe : enfin un bouillon : carottes + navets + oignons + persil et cuisse de poulet

 

Voilà et vous ????

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 16:16

Ola les filles !! ( enfin y a plus grand monde par ici !!)

 

J'espère que tout va bien pour vous !???

 

Pour moi ça va super bien, je suis entourée de ma famille , la maison illuminée par le sapin et ses guirlandes et le plus important par les sourires et les rires de chacun 

 

Si non côté bouffe et perte de poids, je suis contente j'ai un peu "reperdu" 

Mais à midi , ma mère avait fait un brunch avec plein de truc qu'elle a ramené des USA , alors bon ça aide pas !

Du coup ce soir j'ai dis qu'on mangerait light , eh oui faut quand même pas déconner hein

 

Enfin voilà , les jours prochains ne vont pas être évident avec tous les repas prévus et ultra caloriques 

Je vais essayer de manger à ma faim tout en ne me laissant pas envahir par ma gourmandise , yaaaaaaaaaalaaaaaaaaa c'est pas gagné lol

 

Je vous fait des bisous et j'espère à très vite 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 16:06

Un très joyeux noël à toutes !!!!!!

 

Des bisous 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 10:37

Merci !!

 

Joyeux Noël à vous toutes également !!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2012 à 21:46

joyeuxxxxx neooooll 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 09:38

coucou les filles !!!

 

Toujours dans la famille , j'espère pour vous que les fêtes se sont bien passées !?

 

Les miennes supers et une bonne nouvelle en prime : JE SUIS ENCEINTE !!!!!! Smiley bonheur

J'ai encore du mal à réaliser , mais super contente, mon homme aussi , surtout lui d'ailleurs 

 

voilà , je vous embrasse et je vous dis à très vite Smiley bonheur

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2012 à 14:19

oh suppper comme kdo felicitations du coup moi je suis la seule célib sans enfant du couppp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 18:49

lol merci Elenah !!!

 

Eh oui mais tu es encore toute jeune, tu as bien le temps

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 11:09

Salut les filles !!!

 

Félicitations Maud, c'est une super nouvelle, comme quoi tu n'étais pas folle d'espérer !

tu es enceinte de combien ??? Je suis vraiment très contente pour toi !!! Profitez bien de cette bonne nouvelle !

 

Comment vas tu Elenah ? as tu passé de bonnes fêtes ???

 

Je vous fais plein de gros bisous ! et vous souhaite au passage une excellente fin d'année 2012 !! éclatez vous bien !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2012 à 20:30

c est à moi de vous demannnnnnnnnnnnderr comment vous alllllllez. LEs deux mamans? vous avez des idees de prenoms?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.