Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:43

TIC TAC... Super contente ma courbe a encore dessendu un petit peu (-100g) ce matin mais c le principal suis contente kan meme sa aide moralement de savoir que l'on perd meme si c pas enorme mais le moral est la donc tout va bien

samedi : a la pesé - 900g

dimanche : a la pesé - 100g

verdic pour aujourd'hui marcher marcher et encore marcher enfin si le teps le perd bien sur car n'oublions pas kon habite en picardie kan meme les filles LOL...

VOILA MAMAN DUDU soldat vanou a fini son rapport maintenant LOL a votre tour maman dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:08

felicitations vanou

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:40

Coucou Nana je viens de lire ton post du 13 et je comprends mieux pourquoi je ne te voyais pas.. La vie nous fait parfois des vacheries et il y a des periodes difficiles à passer mais je suis là , prete à t'aider à ma manière si tu le veux

Venir ici est aussi une façon de penser un peu à autre chose..

Voilà mon rapport pour ce dernier dimanche ..Hier j'ai vraiment pas pu eviter un repas pizzeria et j'ai preferé me faire plaisir en faisant un ecart bien géré . J'ai choisi une Pizza reine ( celle que j'ai trouvé la moins riche de la carte) j'en ai mangé avec plaisir la moitié et mon compagnon a devoré le reste..Un café pour finir ( pendant qu il prenait son desset) et voilà. Tout compte fait je ne suis pas mécontente de moi, je ne me suis pas gavée donc je ne me sentais pas lourde et je me suis franchement regalé..J'ai pris çà comme une recompense pour les 10 kgs perdus avant d'attaquer vaillament la suite du regime. Hier soir omelette a la ciboulette et yaourth nature..Ce matin pas de balance , je me rapprocherai d'elle dans un jour ou deux .

Bon courage et à bientot Nana

et Bravo aussi au soldat Vanou pour ses faits de guerre contre les kilos!!

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:06

Merci maxounet courage a toi nous vainquerons ces kilos de gré ou de force....lol

rejane sa y est un petit craquage moi aussi g craquer la semaine derniere pour une pizza mais ce qui est bien avec ce regime c'est que dès l'instant que tu remange des aliments autre que le regime dudu tu redécouvre le gout c incroyable....

bon courage a toi aussi rejane 10 kg de perdu c genial moi g hate d'y etre kan meme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:56

hé moi donc,

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:55

Patience les filles, çà va venir!!!!!

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:27

oui, il faut perseverer. bonne nuit, a tres vite

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:41

juste un pti coucou pour vous dire que ce matin, apres 3j de stagnation, -700 g, ca me rebooste, c cool. espere que vous avez eu de bonnes surprises aussi et que vous passerez une bonne journée. biz a toutes

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:26

desolée maxounet mais moi pas de bonne nouvelles, la balance est remontée + 700. C'est la punition pour la demi pizza de dimanche....Ce n'est pas grave, j'ai repris les rennes et je tiens bon...D ici quelques jours la descente reprendra....Bone journée à toutes

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:33

coucou,

 

snif snif....

hier journée PL et verdict ce matin a repris 400 g alors que je n'ai aps fait d'écart donc suis super décu...espere que sa ira mieux demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:09

courage les filles, tenez bon surtout. bisous

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:42

COUCOU LES FILLES

C EST VRAI QU IL EN FAUT DE LA PATIENCE

COURAGE A TOUTES

1 PETIT COUCOU POUR NANA

BONNE JOURNEE A TOUTES

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:11

aujourd hui, pas top, sans ecarts et sans raison, ma balance m affiche 300 grs de plus, je comprends pas, ca m enerve meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

j espere que pour vous, notamment vanou et rejane, la tendance aura ete inversé.

bisous et bonne journée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:55

un petit coucou du boulot vite fait!!!! allez Maxounet et Vanou, Ne vous souciez pas pour cette remontée provisoire ...Hier j'etais à plus 700 et ce matin je les ai reperdu..Je crois quil ne fautpas chercher à comrpendre..Du moment qu on suit correctement le regime on fini forcémenent par perdre. il faudrait qu on arrete une bonne fois pour toutes de se peser trop souvent ( je suisla premiere concernée..).. Un petit coucou à Nana sielle list le forum

Bonne journée à toutes

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:21

un petit coucou où encore aujourd'hui je suis encore en hausse et oui encore 400 g et je sais meme pas pk du coup je maudit ma balance je la déteste ....grrr donc maxounet je te comprend...meric pour vos encouragement mais c vrai qu'il y a de quoi baisser les bras des fois...

oui regane maintenant je vais essayer de me peser que tous les 2 jours soit apres chauqe jour de pp et on verra bien mais je commence a en avoir marre de la viande...pfff beurkkkk

mais bon aller on se motive... Espère que sa ira mieux demain...

COURAGE LES FILLES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:26

http://www.proteinaute.com/forum/ah-la-la-ca-devait-arriver-jai-craque-_3_4836.html

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:38

Allez vanou, courage, mange plus de poissons ou des oeufs a la place de la viande, essaies de varier tes recettes. bisous, on va les avoir, coute que coute, vaille que vaille

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 21:42

@vanou c'est quoi la cata au juste?

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:03

coucou les filles

bon pour un petit resumé rapide, j'ai repris 700 en deux jours...pfff alors que aucun derappage alors sa motive pas du tout...

Bon aujourd'hui ouf le sourir est revenu un peu car je suis un peu redésendu bon de quelque grammes mais bon c deja sa...

et vous alors les filles sa avance le regime???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:05

tout doux mais ça avance, tu vas les avoirs ces kilos tkt, c'est une bataille entre toi et ton corps, ne lâche pas et tu sera récompensée

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:48

moi j'ai pris un kilo dimanche et il est reparti avec 200 grammes en plus !!! j'ai toujours pas compris .... du fait que je fais tout nikel !!!! comme quoi ....

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:49

ba j'espere je vais tenir bon et toi alors sa va mieux???morale au beau fixe???bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:55

@hydrogene, t'es presque à la ligne d'arrivée ne te décourage pas, moi aussi je me suis pris 1 kg dans la vue sans comprendre et puis reflexion faite, c'était une période très stressante, je ne mangeais surement pas assez, l'ovulation aussi peut provoquer une prise de poids. Et ce que je mangeais à cette époque pour dire que j'avais mangé c'était du surimi ou blanc de poulets sous vides, saumon fumé, viandes des grisons (trop salés pour mon cas).

comme j'ai dit à vanou, il faut rester combative, le mental joue aussi son rôle dans le régime. Si je retire ce +1 et les jours de stagnation je serai déjà au 70 mais l'important n'est pas de perdre vite, mais de perdre durablement !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:57

@vanou, bof bof mais le forum est un bon moyen de décompression et je me sens utile ça aide bcp

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:25

oui c'est sur moi perso je me sens moins seule au monde sa me permet de voir des gens qui traverse les meme épreuve surtout quand ma fille me demande de lui ouvrir un paquet de gateau au chocolat et la je le devore de l'odorat...mmm sa me parrait tellement bon ...au faite j'ai une petite question mais je ne trouve pas la reponse sur le site g une grosse envi de poisson panné y ai-je le droit??? sa fait 2 jours que je cherche sur le forum mais je trouve pas de reponse ocncernant sa...merci pour vos reponses...et vive DUDUUUUUUUUUU lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.