Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 18 Mars , dukan, n° 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:41

18 ans et demi, petite cachottière, je pensais que c'était 19!

Désolée pour ta crève, c'est le moment des pollens et des rhinites allergiques,

Dur pour vous les vacances, au final j'ai beaucoup de chance, nous partons à chaque fois, pas loin, nous restons en bretagne mais partons sur côte (je suis une inconditionnelle de la mer). La maison de mes parents est assez grande, donc maintenant comme nous sommes toutes parties (moi et mes frangines), c'est devenu la maison de famille pour les vacances, on s'y retrouve avec mes soeurs, leurs conjoints et les loulous pour les vacances, donc il y a du monde mais on est toujours content de se voir. Ca permet des vacances à petit prix, sur une presqu'île et ma maman est toujours contente de nous voir. chacun fait son truc. C'est plutôt sympa. Faut juste que chacun respecte l'autre, en prévenant par exemple si tu n'es pas là pour le déjeuner ou le diner, et participe à minima. Je pose en vacances grosso modo la moitié des vacances scolaires soit : 1 semaine à la toussaint, à noël, à pâques et 3 semaines l'été. Tu dois trouver Val que j'ai beaucoup de congés par rapport à vous.

Tu pars où en vacances? si la bretagne te tente, je peux te faire une liste d'endroit super sympa à visiter et sympa aussi pour les loulous.

Bon courage pour ta crève, le côté positif (si j'ose dire), c'est que tu ne seras pas tentée!

@+

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:32

Coucou les filles!

Un petit bonjour de vacances!!!

Bon anniversaire Val!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courageuse je suis allée faire mes 40 longueurs à la piscine hier matin, et c'est rigolo, dans la ligne d'eau où on était 4, je me suis fait accostée, j'avais pas vu, c'était mon oncle!

Bon je vous embrasse

Biz

Mag

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:07

magwann: génial le programme des tes vacances en famille ca fait toujours du bien de se retrouver. moi aussi j'étais famille mais depuis le décès de ma maman, mon père j'en parle pas c'est un gros c** qui ne veut plus entendre parler de nous depuis 3 ans il me reste que mon petit frère on a 2 ans de différence on s'entend très bien, on se fait des repas tantôt chez l'un tantôt chez l'autre on s'appelle toute les semaines. quand j'étais salarié je poser des congés souvent

cet été on part au cap d'Agde sur l'ile des loisirs on sera pas loin du luna park et aqualand nous sommes des grands enfants lol!!

je connais pas la Bretagne. je suis aller a st Nazaire faire un déménagement d'un ami mais sa remonte très très loin.

toujours aussi courageuse défois on rencontre des personnes quand on s'y attend le moins encore moins de la famille.

 

profite bien de tes vacances en famille bonne semaine

bisous et merci pour mon anniv.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:31

petit passage vite fait (je suis en formation cette semaine)

JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL!!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:46

Coucou les filles,

Alors Peggy, t'es passé sous le cap des 7. : Félicitations!!!!

Et oui, les vacances en famille sont importantes pour moi, j'ai perdu mon papa il y a 3 ans et au fait, nous venons assez régulièrement voir maman. J'ai 2 soeurs également mais elles vivent à Paris et en région parisienne.

Ce matin, c'est studieux, révision des mots depuis le début de l'année avec mon fils avant son cours de piscine en début d'après midi.

Pendant le cours de piscine, j'irai faire de la marche tonique autour du terrain de sport juste à côté, en espérant qu'il ne pleuve pas.

Hier, j'ai fait 1 heure de ballade rapide avec mon mère et mon fiston le long de la mer. Ainsi, même je ne perds pas comme je le souhaiterai cette semaine, je ne grossis pas. Faut que je vois pour aller à la piscine demain, c'est bon pour ce que j'ai 

bisou les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:10

T'es au top Mag j'admire ta forme!

Ici "au soleil" (hihihi) RAS sinon une grosse flemme pour faire du sport je dois me faire violence!

ALors Val et ce lendemain d'anniversaire?

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 17:28

Coucou les filles,

Comme Peggy, alors Val, ton retour d'anniversaire? Ca va mieux ta crève?

Après une superbe journée hier, j'ai même pris des coups de soleil (super le bronzage!!), je continue mes activités sportives, hier plus d'une heure de marche rapide, nous sommes allés voir la location que nous avons pris pour le mariage de ma cousine en juin, tip top, les pieds dans l'eau à 5 minutes à pied de la salle. Ca va être cool, des mobil-home de compèt : ils sont tout neufs, on sera les premiers.

Aujourd'hui 30 minutes de marche ultra rapide pendant le cours de piscine de mon loulou, j'ai dévalisé décathlon ce matin et je me suis achetée un nouveau maillot de bain, je suis donc allée l'inaugurer en milieu d'après-midi, snif snif, le soleil est parti et c'est de la brume de mer maintenant, et j'ai fait 50 longueurs. Ca tire un peu, mais j'ai pu mettre le bermuda tout neuf en 42 que je me suis achetée ce matin. On espère dans un bon mois passer au 40... Je ne peux plus me peser la balance est out. Je fais attention même si ce n'est pas dudu cette semaine, mais je fais pas mal de sport, donc je pense limiter les dégâts.

Bisous à vous les filles

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 21:04

coucou les filles,

 

j'ai rien fait pour mon anniversaire j'étais trop crever. ici aussi méga soleil depuis 2 jours et demain normalement pluie et week end pourri.

ma crevé est passer mais mercredi au boulot je me suis fait mal au dos, aujourd'hui ca va mieux mais quand j'essaie de me lever du canapé une vrai petite vieille qui doit s'accrocher a l'accoudoir. ce soir j'ai droit a un massage j'espère que ca va passer j'ai me pas me voir dans cet état.

ca fait du bien au moral de changer de taille bravo!! moi aussi je dois acheter un autre maillot le miens est trop grand ce matin je me suis peser pour la forme je suis a 66kg800 j'ai commencer a manger un peu de riz mélanger au légumes. le matin je déjeune pas je prends un café c'est tout a partir de lundi je vais commencer a déjeuner.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 21:17

Excellent tout ça!!

Petit passage éclair

Biz

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:52

Coucou les filles,

j'ai réparé la balance et je suis contente!!

Bious,

du monde arrive, je dois partir

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 13:53

OOOOhhhhhhh tu as encore maigri Mag!!!!! Comme quoi il n'y a pas de secret!

Bravo!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:29

Coucou les filles,

la fin des vacances se profilent à l'horizon pour moi. Bon ben j'ai réussi à faire marcher qu'une fois la balance, j'ai tout essayé ce matin, elle a dû rendre l'âme. Oui, je suis contente d'avoir encore perdu même si cette semaine c'est beaucoup plus relax niveau nourriture. Par contre je reconnais une semaine intensive de sport pour moi. Hier 45 minutes de marche très rapide, je me dis qu'à ce rythme, je pourrai peut-être courir prochainement. L'envie me revient doucement. Ici en vacances c'est facile, je suis en bord de mer, il y a un terrain juste à côté de la piscine et j'ai le temps, à partir de la semaine prochaine, le rythme de sport sera beaucoup plus light. Je n'ai pas de terrain à côté de chez moi et les ballades en forêt c'est vraiment pas mon trip, en plus ça monte et ça descend, sans compter les chiens... (un peu trouillarde la fille) 

Hier pendant ma marche, je repensais aux vacances de février (début mars) où j'avais essayé de me mettre à faire de la marche et je constate que mon corps s'est réveillé de sa torpeur. J'étais super fatiguée, essouflée et j'avais mal aux jambes, tandis que là je vais beaucoup plus vite et je suis en forme à la fin. Pas de sport aujourd'hui, c'est le dernier jour du stage de piscine de mon petit poisson, je passe le cours à le regarder pour voir ces progrès. J'ai réussi à motiver ma maman et mon loulou (super facile), pour que l'on aille tous les 3 demain matin à la piscine. Une autre partie de la famille arrive demain, mais moi, je repars et oui boulot lundi matin.

Quand je me regarde dans la glace, même s'il y a encore du boulot, je me dis que c'est mieux. Ma mère m'a dit que cela se voyait que j'avais maigri, ma grand-mère par contre m'a demandé quelle taille de vêtements je faisais, elle ne m'a pas cru, elle croit que je fais du 46! Sympa!! On va dire qu'à plus de 80 ans, elle a besoin de lunettes...

Bonne journée à vous les filles, on y croit, on s'accroche!!!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:50

Gloups!

Retour de vacances et un peu tristounette, je suis toute seule, mon fils est resté dans ma famille. Petit cafard donc ce soir, c'est idiot car je travaille demain, mais c'est ainsi.

Et sinon je pensais avoir réglé toutes les révisions et travaux sur ma voiture et depuis hier, fuite de gasoil, donc je suis rentrée avec la voiture de ma maman. Que du bonheur!!! (enfin je peux lui dire merci quand même).

Le positif de la journée, j'ai fait mes 40 longueurs à la piscine ce matin.

Bon, faut que ça passe...

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:39

Craquage, craquage, hier soir, n'importe quoi, j'ai vidé les placards et ce midi pareil!!! Faut que je me resaississe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:33

Salut Mag,

 

Alors alors on se ressaisit!!! J'ai moi même craqué aussi ce week end, je ne sais même pas pourquoi mon moral est plutôt bon!

 

Allez on va dire que ce n'est qu'un passage à vide! Et avec tout le sport que tu fais ça ne sera pas trop important! Tu es notre "leitmotiv" ou en tout cas le mien.... Je sais que tu ne vas pas laisser ça t'abattre...

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:57

coucou,

merci pour ton petit mot,

je pense juste que je compense l'absence de mon loulou. C'est ridicule, car je suis au boulot, mais j'ai tellement l'habitude de l'avoir à la maison, j'éprouve un grand vide... alors que je devrai me dire, super ma fille, t'as une semaine sans être à courir après l'heure, mais on n'est pas toujours rationnelle!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:33

C'est vrai qu'on se dit toujours "ff... si on pouvait être soulagée de temps en temps" et quand ça arrive on est perdue!!!! Toutes les mêmes!!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:56

C'est clair!

bon je suis allée nager en sortant du boulot, j'ai fait que 20 longueurs, je pensais aux pâtes à la crème et fromage de ce midi, mais moins la niaque. Pour me remonter le moral, je suis allée me racheter du parfum et je me suis offert un coffret de crème clarins. J'ai chauffé la carte bleue mais ça m'a fait du bien, comme quoi des fois... Enfin je ne le ferai pas tous les jours, car là c'est mon banquier qui ferait la tête 

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 09:01

coucou les filles,

ma balance boude aujourd'hui : + 1kg, et oui, contrepartie de mes excès... Mais ca va le moral aujourd'hui.

J'ai pris mon sac de piscine mais je ne sais pas si je vais y aller, j'ai des courbatures dans les bras ce matin. Quelle déception en ouvrant mon coffret clarins hier soir, il manque un produit (sur les 3). Faut que j'y retourne ce midi, j'espère qu'on va me donner le produit manquant sinon j'aurai vraiment le sentiment de mettre fait rouler.

soleil ce matin, tout va bien

Bonne journée les filles

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:19

coucou les filles,

 

moi aussi j'ai craquer sur le chocolat pf!! c'est terrible ses envies!! maintenant qu'il y a plus de chocolat je suis à nouveau raisonnable. mon poids de ce matin est 67kg en plus depuis le début de la semaine j'ai introduit le petit déjeuner le matin café au lait, 2 ou 4 biscottes beurre bridelight et confiture. a midi je mange sans avoir la faim au ventre du coup les kg partent moins vite.

j'ai étés absente pendant quelques jours car je me suis fait mal au dos et impossible de faire quoi que se soit j'ai fait du lard sur le canapé.

il faut garder le moral ton fils est avec ta famille il profite a fond de ses vacances il aura pleins de choses a te dire en rentrant.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:45

Coucou les filles,

comment se passe ce 1er mai?

Un vrai temps de toussaint, il fait froid et il pleuviotte... donc journée où j'ai trainé au lit en bouquinant et grand rangement dans les chaussures, je finis vite fait mon ménage et ma journée sera finie!!! Bon je ne vous dis pas que j'ai mangé une tablette de chocolat (bio quand même)... je crois que c'est une semaine sans régime, c'est pas grave, je reprendrai sérieusement la semaine prochaine. On ne peut pas être partout en même temps.

Oui, c'est vrai que mon loulou s'amuse bien, il avait la patate hier soir au téléphone et n'arrêtait pas de me narguer en me racontant tous les coquillages qu'il mangeait, la petite bourrique, il sait que j'adore ça 

Je me prépare tranquillement pour ma fin de semaine en perspective : J'ai un apéro dinatoire / crémaillère après le boulot demain, vendredi, ma soeur et mon beau-frère arrive à la maison, samedi matin départ pour Tours et comme je ne rentre que dimanche soir, faut que je m'organise pour préparer des plats pour ce week-end (pas super inspirée pour le moment, la quiche c'est quand même très banal...si vous avez des idées je suis preneuse), préparer un diner pour ma frangine et son mari (je vais leur faire des noix de st jacques, il m'en reste au congel) et il faut que je prévois les courses pour le retour de mon loulou. Je pense donc qu'il va falloir que je passe vite fait au supermarché demain midi!!!

Bon allez, hop, un petit coup de pied aux fesses et je retourne finir mon rangement... @ + les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 14:28

Salut les filles,

 

Pas d'internet pendant 2 jours!!!!!

Pas de dudu pour moi non plus cette semaine: j'suis allée au mac do mardi ! A cause de ma copine enceinte qui avait envie d'en manger!! pff quelle idée!

Niveau sport je n'ai pas fait grand chose non plus, la balance me fait la tronche!!! Je pense que je vais la remettre dans la chambre de mes filles!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:50

Coucou les filles,

t'as raison pour la balance  Val elle continue de perdre c'est cool!

on va dire que c'est une semaine sans, mais on s'accroche et on remet les bouchées doubles la semaine prochaine, faut qu'on s'accroche pour pas les kilos s'accrochent à nous!!!!!!!!!!!!!

Apéro tout à l'heure pour moi,, mais je pense que je vais rentrer de bonne heure, nous serons peu nombreuses...

Bonne fin de journée les filles!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:07

Salut les filles,

 

Dites nous ne sommes plus que 3?

Alors Mag et cet apéro?

Val ton dos te fait toujours souffrir?

 

Grosse fatigue aujourd'hui, envie d'un mac do!!! (encore)

 

Sinon ce matin : 1 café + FB avec une CS de son d'avoine

 

Midi : Darnes de Vivaneau grillés

 

soir : soirée en amoureux, mes filles vont chez ma cousine, elle aime bien les prendre de temps en temps. Il m'a dit s'occuper du diner tout en respectant mon régime, cool mais je ne sais pas du tout ce qu'il va faire.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:57

Coucou les filles,

oui, j'ai l'impression qu'on a perdu du monde en route... C'est dommage, revenez les filles!!!!!!!!!!

soirée sympa hier même si je ne me pèse plus pendant au moins 10 jours. En plus j'ai grignoté en rentrant, la cata. Ce soir je prépare des st jacques pour ma soeur et mon beau-frère. week-end chargé, on part demain matin et ça va pas être du tout diététique mais plutôt liquide... je récupère mon petit ange dimanche. J'ai hâte il me manque.

Bon allez, je file, je suis pas super efficace aujourd'hui, l'horreur!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.