Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 18 Mars , dukan, n° 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 22:13

coucou les filles,

1er mai de fou on a super bosser. mon fils et un copain on vendu du muguet en 20 mn ils avaient plus rien et mon mari et moi avons sortie les rames pour vendre le notre mais on a tout vendu lol!! les gens on eu pitié des enfants.

coté régime j'avoue que le PP m'a échapper mais je fais attention a part hier soir craquage sur une grosse glace haggen dasz encore une fois Pff!! je maigri au ralenti. je devais passer en conso aujourd'hui mais objectif non atteint tant pis c'est la punition de mes craquages. mon dos fini plus mal depuis que ma copine ma donner des patchs de voltarene vraiment très efficace. alors ton diner ton homme ta préparer quoi??

demain mon fils a une compétition de karaté j'ai pas envie, le rendez vous est a 8h30 j'ai préparer le pique nique pour moi salade endive, concombre, œuf dur et lamelle de jambon râpé ma bouteille d'evian yaourt a mon avis on sera pas rentrer avant 18h.

je vais voir la TV au lit demain debout 6h15

bon dimanche

bisous

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:18

Salut les filles!

 

Alors Mag contente d'avoir retrouvé ton loulou?

Val l'essentiel et de maigrir quand meme, pas grave si c'est au ralenti.

 

Ici super week end! Vendredi j'ai eu droit à :

-Entrée: noix de saint jacques/mâche,

-plat: Thazard( poisson blanc), Brocolis, carottes

-Dessert: Tiramissu light que je n'ai pas mangé, j'étai rempli mais je me suis rattrapée au petit déj!

 

Samedi journée de fou entre les courses, les shampoings (x3), coiffures (oui pour nous ça prend énormément de temps), promenade( j'avais promis pff...quelle idée)

 

Dimanche, plus cool.

 

Pas de craquage ce week end je suis fière!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:31

coucou les filles,

de retour après mon week end super chargé!!! un week end de malade : fête vendredi soir, samedi toute la journée : arrivée à Tours, on a déguisé les futurs mariés, pique nique, laser game pour les filles (j'ai fini 2ème), shooting photo dans un parc de Tours, ballade en limousine en buvant du champ, soirée diner dans un resto latino puis boite de nuit chez les futurs mariés jusque 7-8h00 du mat : soirées bien arrosées donc le retour fut long. Super contente d'avoir retrouvé mon loulou. Demain cela devrait aller mieux, mais je vieillis, j'ai beaucoup plus de mal à récupérer. Pas eu le courage d'aller à la piscine hier mais au fait, ça me fait du bien de retrouver un rythme normal.

Bisous les filles

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:58

coucou les filles,

 

ici aussi pas d'excès mais pas de PP non plus que du PL en faisant attention. la compétition de mon fils une cata il se souvenait plus des mouvements pour le KATA et en combat il a eu un garçon assez violent qui lui a mis plusieurs châtaigne dans le nez alors qu'il n'ont pas le droit. j'étais super furax!!! il est arriver 3 eme sur 5.

nous avons fermer le magasin jusqu'à vendredi donc du coup on a profiter de partis passer la journée dans les Pyrénées avec le soleil c'était sympas il y a 1 heure de route j'avais prévu un pique nique, l'air de la montagne fait du bien. nous sommes vite rentrer car le temps a changer il a commencer a pleuvoir. demain repos vendredi c'est la reprise du boulot la météo a prévu du soleil donc nous allons avoir du monde.

 

mag : génial le week end

 

ptartine : excellent ton repas sa donne envie

 

bonne journée

bisous

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:11

Mince quelle galère pour la compet de karaté de ton loulou.

J'aurai été énervée comme toi, je pense que je n'aurai pas pu m'empêcher de faire une réflexion... Mais j'ai pas toujours les meileurs idées. 3ème c'est bien. L'autre aurait dû être disqualifié.

Moi PL aussi.

Je vais te faire rager Peggy, je dois mettre moins de 30 secondes à me coiffer tous les jours. Quand il était long c'était 1 minute car je les attachaient assez souvent mais mi-long, j'ai la flemme de faire un brushing ou un lissage (ou je ne sais pas quoi) donc c'est juste un coup de brosse.

Nous on est resté à la maison ces 2 jours, juste une petite ballade pour montrer le chemin des 11 écluses à ma maman. Et oui, moi aussi boulot aujourd'hui donc ma maman qui est en congés cette semaine est venue garder mon loulou. Contente, j'ai posé ma bache dans le jardin et j'ai acheté 3 superbes pots, ça fait assez joli.

Bonne journée à vous les filles, on lâche rien.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 13:44

Salut les filles,

 

vous avez été sages! Moi aussi!

 

Val à ta place j'aurai été folle...je pense qu'on m'aurais entendu mais il faut dire que je suis une mère poule donc....

 

Ici boulot aujourd'hui, lundi et mardi et ensuite Miami me voilà!!!!!!! Il me tarde, une petite semaine de vacances ça va me faire du bien.

Si je ne reviens pas plus tard bon week end les filles!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:24

coucou les filles,

 

je suis très franche j'ai pas la langue a la poche et mes enfants ses ma prunelle donc pas touch!!

 

j'ai laisser tomber le PP je suis en PL j'ai intégrer le fromage, fruits, féculents le mati je déjeune avec les enfants, je fais aussi un couter vers 16h30 mais le tous avec modération

le fromage le midi le féculent pareil mais 2 x par semaine le fruit midi ou soir demain je me pèse et j'espère avoir du résultat.

 

ce week end nous aussi on a rien fait on a eu du monde au magasin donc pas envie de bouger.

 

miami!!! quelle chance!!! veinarde profite bien de ton séjour.

 

bonne semaine bisous

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:33

Coucou les filles,

Miami, wouah!!! pour moi c'est au bout du monde.

Week end chargé : on fêtait les 20 ans de couple de copains. On est donc parti samedi en fin de matinée après le judo. Sympa mais fatiguant, nous sommes rentrés hier en début d'après-midi. Ce matin passage par le garage, ma voiture faisait un bruit d'enfer, c'était juste un cache qui avait bougé. Pas très motivée, faut arrêter les week ends de fête. On bouge encore le week end prochain, mais ce sera plus cool, on va dans la maison de famille sur la côte, le rythme sera plus reposant.... et là j'en ai besoin!!! J'ai oublié mon sac de piscine, c'est cuit pour aujourd'hui. Agaçement à l'école ce maitin, quelqu'un avait emprunté le manteau de mon fils mardi dernier (et pas de bol, l'autre manteau mi-saison est restée dans ma famille pendant les vacances)... et on ne me l'a pas rendu... Ca m'énerve ce genre de truc, tu sais quand même ce qui est à toi!!! et la personne de la garderie qui me dit que ce n'est pas de sa faute... ni de la mienne si on prend les affaires de mon poussin!!!! Bon, on reste zen, je verrai ce soir.

Bonne journée à vous les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:40

P'ti bisou vite fait des iles!

 

J'ai (comme par hasard) une tonne de boulot à terminer avant demain matin! Grrrr....ils se réveillent tous maintenant!

Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de pentecote!

Bisou bisou soyez sages

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:42

Les vacances n'en seront que meilleurs Peggy LOL!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:59

Coucou les filles!!!

Toc toc, il y a quelqu'un?

Pour moi ce midi, haricots verts + viande grillée + yaourt nature et en prime quelques courbatures (ça rime )

J'ai testé hier midi un cours de pilate avec une collègue : je suis ressortie du cours en pleine forme, j'ai trouvé ça super soft. Résultat depuis des courbatures... Comme quoi?

Quoi de neuf pour vous?

Départ demain pour ce long we, on rêve toujours du soleil!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à vous

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 16:05

Il n'y a plus personne????

Je suis toute seule???

Revenez les filles, j'ai besoin de votre soutien!!!!!!!!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 15:26

Salut les filles,

 

The american girl is back!!!

Ouh là que c'était calme!!!! Je suis là Mag....

 

Alors petite semaine de décompression totale, la vie était belle : bonne bouffe, shopping, promenades mais zéro sport et ps de fast food!

Résultat 71,1 kgs ce matin à ma balance! mais bon je m'y attendais.... Allez on reprends les bonnes habitudes et dimanche je reste tranquille avec mes filles donc pas de tentations!

 

Et vous comment ça va???? Ne m'abandonnez pas...

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 20:11

coucou les filles

 

je vous ai pas oubliée lol!! mais j'ai pas mal de boulot entre le magasin les enfants et mon activité je fais des créations de mariage et de baptême la période estival a commencer.

pour moi le régime est tomber a l'eau mais je fais très attention je stagne a 66lg600. après je vais super bien malgré la fatigue

je me suis occuper de l'école de mon fils qui passe en 6eme il doit aller dans un internat mais c'est pas gagner.

ma fille doit ce faire opérer des amygdales et des végétations le 17 juin j'ai pas voulu le faire avant car elle a des sortie avec l'école et mon homme et moi allons au concert de TOTO le 15 juin j'adore la pop rock donc je voulais être tranquille (mère indigne) lol!!

les enfants seront caser chez leur parrain pour l'occasion.

ici le temps est vraiment pourri il fait super froid j'ai du rallumer le chauffage GRR!!!! vivement l'été y'en a marre de la pluie.

bon week end les filles

bisoussssss

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:58

Coucou les filles,

contente de vous revoir.

Reprise des bonnes habitudes, j'ai repris mon sac pour la piscine aujourd'hui car comme j'ai pas trop suivi ces derniers temps, mon poids stagne... et nous sommes même allés au mac do avec mon loulou. Vous êtes super actives les filles!!!

Le moral revient avec le soleil, ce week end, c'était cool, j'en avais marre de porter mes fringues d'hiver et d'avoir le chauffage à la maison... Samedi après midi j'ai profité que mon loulou soit à un anniversaire pour aller m'acheter une robe pour le mariage auquel nous participons mi-juin. J'ai pris une robe framboise à volants elle est assez voyante. Je l'ai acheté à grain de malice, je ne sais pas si vous connaissez mais j'aime assez ce qu'ils font. C'est bon j'ai la robe, la veste, les chaussures et le sac assorti. Reste à trouver une tenue pour mon fils. Tout l'ensemble de l'an dernier lui va sauf le pantalon... GRR

J'étais furax la semaine dernière, mon fils s'est fait volé sa veste il y a deux semaines à l'école et bien l'école ne fait rien. Super l'exemple, le vol en toute impunité!!! Je trouve cela très nul,

Sinon, dans une heure je pars pour faire un essai lentilles, je vous raconterai 

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:30

Salut alors et cette fête des mères?

Ici c'était la folie, repas de famille, j'ai du me faire violence pour ne pas prendre une deuxième part de gâteau au chocolat!!!! Ouais j'ai craqué...

Bon aujourd'hui sport avec les collègues...

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:16

Et les states? C'était bien?šPerso je ne connais pas du tout (enfin j'y suis jamais allée, sinon on a la télé en bretagne quand même )

Pour la fête des mères, c'était plutôt calme : mon loulou m'a offert une carte et un arbre à bijoux en papier maché et coloré que j'ai immédiatement installé dans la salle de bain!!! et on s'est fait un barbecue : tomate / morarella puis entrecôte grillée mais des profiterolles en dessert et l'après-midi, il y avait une animation fête de la nature, nous y sommes donc allés et j'ai testé le vélo couché (mais à trois roues) puis retour tranquille à la maison, mon loulou a joué avec ses copains et on a fait une partie du jeu "mille bornes" ensuite. Donc pas trop violent.

J'ai fait mon essai lentilles tout à l'heure, cela a duré beaucoup plus longtemps que ce que je pensais, je suis sortie de chez l'ophtalmo à 13h00, comme j'avais une réunion à 14h00 j'ai pas pu aller à la piscine (snif). Ce midi j'ai mangé des carottes rapées natures (par terrible) + 1 boite de thon + un peu de maïs sans sauce et yaourt 0%. C'est pas dudu à fond mais j'ai limité les dégâts. Décue pour la piscine et pour les lentilles à voir, je vais voir si j'arrive à les mettre demain matin, après l'essai, pas super convaincue... on verra, je refais un point dans 6 semaines.

C'est pas grave si t'as craqué, je suis là pour te remonter le moral et de donner un petit coup de pied dans les f.... pour te rebooster 

Bon j'y retourne, j'ai du taf!!!!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:17

NB : Comme Val j'aime bien le son pop/rock!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 17:16

Idem j'aime bien le pop rock! j'suis fan de Maroon 5....

 

Sinon Miami c'est grand très grand avec ses quartiers très riches aux villas magnifiques et les autres plus modestes avec des baraques en préfabriquées! Mais j'aime l'esprit cosmopolite qui y règne, j'aime pouvoir tout trouver à n'importe quelle heure...

Parcontr partout où tu passes tu es tenté par une dépense, un truc de fou comment on n'est gentillement poussé à la consommation. Il n'y a pas eu un jour où on a rien acheté! Sinon découverte culinaire, plats latino et haitien! Trop bon! Mais bon j'aime les plats très relevés.

Les everglades ben j'ai été assez déçue, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais ....je suis restée sur ma faim!

Le seaquarium magnifique et le zoo est gigantesque!

Conclusion: semaine vraiment dégrisante même ma carte bleue fait la gueule!

Ah oui il faut savoir que comparé aux Antilles les fringues sont très bon marché donc j'ai fait le plein pour la rentrée, j'ai même déjà pris leur sacs d'école.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:28

Coucou,

où êtes vous?

 

Je suis super fatiguée! Je ne sais même pas pourquoi... j'ai la flemme de faire du sport et j'ai grave envie de manger des bonbons!!! c'est très très frustrant!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 14:00

coucou,

un petit bonjour de sous la grisaille, il y en a marre de ce temps. Pas là hier, mon loulou était malade (angine) donc doc, pharmacie, nuit écourtée il avait super mal à la gorge et de la fièvre. Ce matin ça allait mieux, il chantait, je l'ai donc amené au centre de loisirs.

Après mes échecs d'hier, j'ai réussi à mettre mes lentilles ce matin, affaire à suivre, pour un oeil c'est nickel, l'autre, c'est moins bien...

Matinée très speed au boulot, je ne sais pas pour vous mais chez moi tout le monde est électrique, vivement ce soir que je rentre!

Ce midi, viande grillée+haricots verts, pas le courage de faire du sport, je vais voir si j'ai l'énergie pour faire du stepper ce soir, faut que je me rebooste!!!!! Pour faire plaisir à mon loulou j'ai pris des gateaux en patisserie hier, pas bien du tout!!!! Jettes le paquet de bonbons pour ne pas craquer!!!

Pour les fringues aux states, j'ai une amie qui y va régulièrement, son fils travaille à Las Vegas, elle m'a dit aussi que c'était moins cher que chez nous. Cela doit vraiment être un changement culturel, c'est chouette à voir, pour moi, pas trop d'épices, la cuisine bretonne est surtout connue pour son utilisation du beurre (demi sel bien sûr) et pas pour ces épices. Bon allez, j'y retourne, j'avance pas!!!

Bisous les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 14:50

Coucou,

ici aussi grisaille et temps de chien!

ça coupe toute envie même infime de faire du sport! Là j'ai absolument besoin d'un coup de pied au derrière pour me bouger un peu je suis au ralenti même au boulot. D'ailleurs je ne mets même plus de talons pour y aller et Peggy sans talons c'est totalement inhabituel!

 

Pour les lentilles je te comprends, j'en avais mis une fois en couleur pour déconner pendant le carnaval, purée j'avais mis bien 30mns pour réussir! et mes yeux ont couler toute la nuit! Plus jamais remis ça.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 13:55

Allez Peggy, je t'envoie un gros coup de pied dans les fesses de Bretagne, j'ai de longues jambes (et oui 1m54) MDR!!!

Reboostes-toi!!! Pour les talons, j'ai du en faire mon deuil il y a 1 an et demi, j'ai une arthose super importante à une articulation, donc le medecin m'a dit que je pouvais dire adieu aux talons. J'étais pas super contente car j'adore les chaussures, et j'ai eu l'impression de prendre 20 ans dans la vue en une journée.

Pour les lentilles, je vais sans doute les enlever tout à l'heure car j'ai un oeil où ça me gêne un peu.

Pas super motivée non plus mais il faut que l'on se bouge, on sera contente d'avoir maigri cet été, je stagne pour le moment mais je vais me resaisir, il faut que l'on se motive les unes les autres, on a déjà fait un bon bout de chemin, ce serait dommage d'arrêter d'autant que nous serions les premières à le regretter ensuite. On fait cela pour nous, pour être bien dans notre corps, dans notre tête et pourquoi pas se trouver belle!!!!

Peggy t'as déjà perdu presque 5 kg, c'est pas rien!!!!

allez, j'y retourne, vivement ce soir!!!

bisous les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 14:02

Merci Mag! Tu as raison!! Allez on se dit 20mns ou plus de stepper pour toi ce soir et 20mns ou plus d'elliptique pour moi ce soir? Je vais me forcer un peu.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 14:03

Coucou,

comment ça va? Chez nous le soleil est gentillement de retour. Je découvre à l'instant ton post Peggy. J'ai une bonne amie qui m'a appelé hier soir donc pas eu le temps de faire du sport, mais prévu pour ce soir, petit tour de stepper, il faut que je m'y remette. Tu as raison, en reprend doucement ensemble, c'est important d'être à plusieurs, on se sent moins seul et on se rebooste les unes les autres. Le fait de te rebooster ça me donne un coup de pied et réveille mes bonnes motivations! J'ai encore envie de perdre du poids, je stagne en ce moment mais c'est de ma faute, il faut que je relise ma courbe pour voir que oui, c'est possible, il faut se booster!!!!

J'y retourne, un souci sur un dossier, à très bientôt!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.