Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 18 Mars , dukan, n° 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:50

30 longueurs c'est déjà pas mal!!!! je suis admirative.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:26

coucou,

 

voila la balance a remonter PFF!!! mon objectif ne sera pas atteint la mois de mai tant pis voila ce qui arrive...

30 longueurs bravo! moi je suis pas prête pour les faires lol!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 18:58

Coucou les filles,

l'après-midi a été long!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends mon lit avec impatience, je pense que le jardinage d'hier était de trop (même s'il va pas se faire tout seul), je suis explosée ce soir. Par contre cet après-midi j'ai du prendre un morceau de sucre, j'étais en hypo. J'ai mal à l'estomac aujourd'hui avec des remontées acides, très désagréables pourtant j'avais la forme ce matin. Bonne soirée à vous

magwann

Ce message a été supprimé par son auteur.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:15

Salut les nanas;

 

Ah quand le soleil revient on a toutes la pêche et c'est tant mieux. Je t'admire mag d'aller à la piscine quand tu bosses. Moi je reconnais que je pourrai en me dépêchant un peu aller à la salle de sport mais pas le courage de reprendre le boulot après.

 

Bon sinon encore plus motivée avec le soleil pour faire le régime. Quant au sport j'ai un terrain (euh à peu prés 500m2) à désherber. Ensuite il faut préparer la terre pour la partie potager que je fais chaque année aux beaux jours, et je dois aussi préparer le reste du jardin pour resemer de la pelouse car j'ai été envie par le liseron l'année dernière et je dois tout refaire grgrgr...........

Donc coté sport de maintenant à fin octobre j'aurai mon quota. En gros l'hiver je fais comme les marmottes je bouge pas lol

 

Bon j'ai pas eu le courage de me préparer grand chose hier alors là il faut que je me rattrape car demain c'est PP et donc j’emmène ma bouffe

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:07

Coucou les filles,

Ca va mieux aujourd'hui.

j'avais tellement de remontées acides hier soir que je n'ai pu avaler qu'un yaourt hier soir. Une bonne nuit de sommeil et ça va mieux. Ma balance était de très bonne humeur ce matin donc cela me remotive, hier soir, j'en avais ras le bol!

Bilan à un mois : -5,9kg. Je suis plutôt contente même si personne ne semble l'avoir remarqué (si une de mes voisines). Si je pouvais perdre encore 4kg pour début mai je serai contente, j'aurai l'air moins grosse sur le shooting photo auquel je participe (faut bien chercher la motivation là où on peut). Je ne suis pas sûre d'aller à la piscine demain soir car jeudi je dois partir plus tôt pour voir l'expo qu'organise la classe de mon fils, et comme je suis en vacances vendredi soir... Plein de choses à faire avant.

Bon courage Pilouv pour ton jardin, le mien est tout petit  : 100 m2 (mais ça me suffit) et d'avoir bêcher et arracher les mauvaises herbes dimanche, ça m'a vraiment vannée. Ce serait bien que je fasse un petit coin potager pour les aromates, mais pas super motivée. J'ai récupéré de la bâche pour couvrir la partie du talus non couverte, du sport en perspective.

Je vous souhaite à toutes une super journée

Mag

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:51

Je suis super jalouse là!! lol Bravo Mag! Bon du coup ça me motive à me bouger le popotin un peu plus! Mon stagne mais il faut dire que je suis constipée en ce moment... je vais finir pas prendre un laxatif car ni le son de blé ni l'huile de parafine ne me font de l'effet. Auriez-vous une solution plus naturelle et durable à me proposer?

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:42

je te rassure je vais éviter de me peser demain matin : poelée bretonne ce midi + steack hâché + salade avec un tout petit peu de sauce + yaourt.

l'autre fois que j'ai perdu d'un coup comme cela, j'avais repris dès le lendemain avant de redescendre progressivement, mais j'avoue que pour aujourd'hui cela me fait du bien au moral.

J'ai un peu le même souci que toi, c'est pour cela que j'ai pris en plus de la salade ce midi et pourtant je me bois des bouteilles d'hépar mini une par jour au boulot et j'essaie 0,5l à la maison.

Bon allez, c'est pas tout mais encore du taf

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:15

Moi aussi je bois de l'hepar toute la journée! rien à faire! Une amie m'a dit que la corde à sauter pouvait aider... Bon j'aime bien combien va t-il falloir sauter?

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:42

Boostée par les résultats de Mag je me suis forcée à aller à la salle de sport (je n'avais pas envie parce qu'il pleut comme vache qui pisse aujourd'hui). J'ai fait1/2 heures d'abdos et 1/2 heure d'elliptique... Vais voir si ce soir les choses se débloquent dans mes intestins.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:54

Super Peggy,

si je peux te rebooster, c'est cool!

Tu y es presque, je vois se pointer la ligne du 6...

1/2 d'abdos, chapeau, ça j'y arrive pas. Moi rien fais aujourd'hui comme sport, juste un peu de marche à pied.

Faut que je me décide ce soir pour la piscine demain, je me dis que peut-être juste une 20aine de longueurs se serrait bien, le souci c'est que j'ai plein de dossiers à boucler avant mes congés vendredi soir et comme il y a l'expo de la classe de mon fils jeudi, ça risque d'être compliqué.

Je sais pas trop quoi conseiller contre la constipation : Que prends tu en PL comme légumes? Je fais le forcing sur les légumes verts mais j'ai le même souci avec parfois l'impression que je vais exploser. J'ai jamais essayé l'huile de parafine, je ne le sens pas trop comme truc, je crains les accidents LOL.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:09

Aucun danger avec l'huile puisqu'il y a une quantité à ne pas dépasser par jour. En fait je fais de la mayo avec, pour manger des crevettes grillées (ou pas) c'est top!

Bonne soirée les filles!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:56

Coucou les filles,

ma balance m'a fait payé ce matin les tartelettes choco/caramel sur lesquelles j'ai craqué hier soir (aïe, aïe, aïe) : + 500g (snif). Donc j'ai pris mon sac de piscine pour ce soir. Déjeuner sur le pouce à prévoir, il faudrait que je passe quand même 20 longueurs ce soir.

Grand soleil sur la bretagne ce matin, ça fait plaisir.

Il faudrait que je regarde pour la mayo, actuellement je mange toujours mes crevettes natures ou grillées avec de l'ail.

Bonne journée les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:24

Salut les nanas,

 

Miam tartelles choco/caramel, j'aurai craqué aussi, t'en a mangé combien pour prendre 500g? Tu penses que c'est à cause de ça déjà?

 

1èrement je me sens plus légère (vous avez deviné pourquoi?)!

 

2ièment je suis en PL normalement aujourd'hui sauf que samedi soir nous sommes invitées à un anniversaire et normalement c'est un jour PP et je me demandais si je ne devrais faire PP encore aujourd'hui pour être en PL samedi, qu'en pensez-vous?

 

 

 

Please please une réponse avant le déjeuner (càd 18h pour vous) merci.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 17:17

Vite fait avant de partir à la piscine mais ma réponse ne va pas t'aider : C'est toi qui vois, perso je préfèrerai un PL en plus, mais c'est une question de choix. je préfère faire doucement mais surement

Pour les gateaux : c'était la boite entière

et pour le 1er : je crois que j'ai deviné.... LOL

@+

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:21

Coucou les filles,

En speedant j'ai réussi à aller à la piscine : 1km (40 longueurs) en 37 minutes, je suis contente de moi. Pour ma reprise de poids cela doit être les gâteaux + la poêlée bretonne et la petite sauce de la salade d'hier. Snif snif. Aujourd'hui, ce midi purée de courgettes + poisson à l'eau + yaourt nature et ce soir, galette dudu. En fait après la piscine, je me sens bien et je n'ai pas faim. Pleine d'énergie j'ai rangé mon linge en retard et j'ai attaqué le grand chantier, je range les chaussettes. Je suis victime de la malédiction des chaussettes : j'en perds toujours une!!! J'ai donc joué à faire des paires et rempli les tiroirs lol. Une bonne chose de faite!

Demain déjeuner avec des copines et départ impératif de bonne heure du boulot pour l'expo de mon poussin. Je suis bonne pour amener ma gamelle vendredi car vendredi soir c'est les VACANCES!!!!!!!!!!!! Donc vendredi ce sera une grosse journée pour moi : point avec mon directeur, mon adjointe et finalisation de dossiers. Samedi, départ pour les vacances (une semaine) et je reviens après pour une semaine en solo, mon loulou reste dans ma famille avec sa grand-mère, son cousin, sa tante, son oncle... et moi je bosse. Ca va me faire tout bizarre, j'ai pas l'habitude... Je me dis qu'il faut que j'en profite pour aller tous les jours à la piscine...

Et votre journée les filles? Beau soleil aussi et bon dudu?

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:58

Bonjour,

 

C'est seront les vacances de "Pâques" pour vous Mag? Ici c'est déjà passé...

Journée d'hier assez sage, je voulais à la base faire ma journée PL mais finalement je n'avais vraiment pas faim donc j'ai picoré des trucs et du coup c'est devenu une journée PP. Alors aujourd'hui ben je suis en PL avec crevettes grillées, mayo et salade composée+FB.

 

Je préfère mangé léger car ensuite j'ai rdv à la salle de sport...

 

Bonne aprem

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 20:50

Coucou,

et oui, début des vacances de pâques pour nous demain soir. Une petite semaine de coupure, ça fait toujours du bien 

Repas light ce soir, galette dudu, je me prendrai un yaourt devant la tv (quelle folie!!!). dégoutée ce midi, je voulais prendre un coca 0, il n'avait que du coca normal, j'ai donc pris de la badoit.

Biz

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:14

coucou les filles,

vous êtes super motivée!!! sportive etc...

moi j'ai fait n'importe quoi mon homme sait fait plaisir il a pris des glaces pas n'importe la quelle haagen dazs au brownie ma préférer bien sur j'ai craquer. depuis l'anniversaire de ma fille j'ai du mal a mis remettre je fais toujours un PP et un PL mais des que j'ai l'occasion de manger du sucré j'y vais de bon cœur.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:15

Allez Val, accroches toi, un petit moment d'égarement ne t'empêche pas de poursuivre!!! Ce sera juste un peu plus long pour atteindre ton objectif, crois en toi! Je suis sûre que tu as la volonté pour y arriver, tu as déjà super avancée.

Fin du petit coup de moue, tu reprends doucement. Je sais c'est chiant (on peut le dire) de ne pas pouvoir faire comme les autres, mais dis toi que c'est juste un moment à passer et qu'ensuite, en faisant attention, tu pourras faire comme les autres. Pour ne pas me démotiver je fais plus de PL que de PP, c'est moins rapide certes, mais cela me permet de voir autre chose en même temps. Pour le sport, je me suis forcée au début, pas moment j'ai la flemme, faut que je cours entre mon boulot, mon loulou et la maison, mais je me dis que je le fais pour moi et que si je me sens mieux, alors je serai encore mieux avec les autres.

Bon courage à toi, on est là derrière toi!!

Biz

Mag

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:30

Bonjour à toutes,

 

Val c'est pas grave du tout ça! ce sera un peu plus long mais après tout tu as déjà fait le plus difficile donc keep cool ne culpabilise pas.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:48

coucou,

 

merci les filles je reste motivée quand je vois le résultat ca fait plaisir mais des que l'occasion se présente crac!! oui je vais atteindre mon objectif ce sera pas début mai mais l'essentiel c'est d'y arrivée lol!!

aujourd'hui j'étais en PL omelette d'asperge, endive et jambon blanc pas de dessert pas envie. ce soir 2 steaks haché avec une poêler de légumes et yaourt. je pense que je vais faire comme toi 2 PL pour me mettre dans le bain de la future conso.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 19:00

Bonnes vacances Mag!!

 

Val il me semble que c'est bientot ton anniv non?

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 20:33

Coucou les filles,

Peggy a raison, mon petit doigt me dit que c'est dans quelques jours les 23 printemps de Val 

Et oui ENFIN EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va me faire du bien. J'ai mis mon gestionnaire d'absence dès midi, comme cela j'ai eu le temps d'avancer sur plusieurs trucs que j'avais à finir.

Pas de pesée pendant une semaine, nous partons demain en début d'après-midi sur la côte de granit rose dans la maison de famille où vit ma maman. Pour le régime ça va être un peu compliqué, mais grandes ballades au bord de mer de prévu (J'ADORE) (en espérant le soleil!) et environ 50 minutes de marche rapide pendant le cours de piscine de mon loulou. Objectif : continuer à se bouger. Je passerai prendre de vos nouvelles quand même. Je prends quand même mon maillot, je regarderai les horaires de la piscine pour les adultes pour essayer de me faire une petite pause piscine pour moi aussi 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:10

oui c'est lundi je fête mes 18 ans 1/2 lol!!! mais je fais rien mon homme vient de me refiler la crève. on se fera une petite soirée entre nous ms enfants et mon homme.

 

rho quelle chance d'être en vacance! va falloir occuper les enfants pendant ses vacances vu que nous ne partons pas avec le commerce on fait pas comme on veut en juillet on part 2 ou 3 jours manière de décompresser et au mois D'Aout nous partons 1 semaine à la mer purée il me tarde!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.