Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 18 Mars , dukan, n° 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:51

Coucou,

pour le diner galette avec des lamelles de jambon : bof bof, ça me reste un peu sur l'estomac... Ca va passer.

Sinon 23'30'' de steppers : 1500 marches : je vais finir par avoir des jambes en béton, là je suis au maxi, j'en ai mal aux mollets.

Un collègue de boulot m'a invité à venir manger des croissants demain matin pour son anniv (on amène un truc pour notre anniv en général pour partager avec les autres), va falloir résister à l'appel du croissant au beurre!!!!!!!! Une vrai torture!! et demain déjeuner avec 2 copines, challenge car je ne sais pas ce qu'il y aura à la carte et d'habitude je prends l'option pizza, je suis vraiment maso de continuer à vouloir avoir une vie sociale en plein régime!!!!!!!!! Mon programme de ce soir : Body of proof sur M6, j'aime assez comme série, je passerai vous voir à la pub 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:45

hello les filles

 

je confirme vous avez la pêche!! et vous êtes sportive la semaine prochaine je commence la piscine 2 fois par semaine avec une copine ca va dépendre de sa disponibilité en travaillant c'est pas facile.

 

ma journée a été charger aussi ce matin j'ai déposer les enfants à l'école de la je suis partie a un rendez vous pour mon fils (psychologue) . je suis rentrée à la maison pour réveiller mon mari le jeudi c'est notre jour de repos ensuite nous sommes partie faire les courses étant commerçant on a profiter d'aller a METRO grossiste pour l'anniversaire de la petite. On a été faire un tour a toy's rus on lui a pris un vélo hello kitty elle va être super contente!!! le lot de consolation ce midi on a manger au resto dans l'ensemble j'ai fait attention j'étais en PP pour une fois j'ai fait mon PP ce soir.

j'ai rempli des bonbons dans les sachets pour l'école et j'ai pas toucher a un bonbon promis lol!!

ici un temps de crotte humide et pluie il est ou le soleil???

 

je vais pas tarder a aller me coucher je suis claquer.

moi aussi j'ai fait mon petit roman lol!

bonne soirée

bisous a toutes

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:19

Hello Kitty trop bien 

Bon anniversaire à ta puce, elle va être contente. Moi, j'ai changé le vélo à la toussaint mais évidemment il est bleu. J'espère que ton fils va bien. C'est cool que tu fasses aussi du sport. Je crois vraiment que c'est la clé de la réussite avec une meilleure alimentation. J'y crois en tout cas.

Je file, je suis crevée aussi (et la pub est finie ) mais je je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Bonne nuit à vous les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:58

ça m'amuse toujours le décallage horaire!!! Ben là je pars du travail il est 17h et vous êtes déjà dans les bras de morphée!

J'ai prévu une pizza (dukan bien entendu) pour diner et encore 25mns ou plus d'éliptique devant la meme série que toi Mag.

 

Joyeux anniversaire à ta puce valérie!

Bonne nuit les filles

Utilisateur67872

Posté le 05/04/2013 à 06:47

bonjour les filles

c'est vrai que la vie en société et dunkan ca va pas toujours ensemble

aujourd'hui avec mes enfants (30 à 40ans) on va visiter l'usine ou ma fille travaille

le midi il y a des enc as à vendre au profit de (je ne sais plus) probablement qu'on mangera là

je ne sais pas ce qui m'attend, surement sandwitch et ensuite on revient par la clinique ou mon mari

vient d'être opéré dela hanche, ce midi je vais faire pour un bien, le pire et c'est de ma faute j'ai pu d'oeuf à la maison

alors ce matin je vais manger jambon de dinde tartiné de carré frais gervais ca doit être bon

bonnne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:50

Coucou,

 

Bon anniversaire mag, et j’espère que tu as résisté au croissant lol.

 

Ici toujours temps de m..............., mais bon on va pas se plaindre puisque nos amis normands eux sont encore sous la neige. Mais c'est quand le printemps non de non.................... En même temps, ça nous laisse un peu plus de temps pour perdre nos kilos lol!!!

 

Bon il faut je me débrouille avec ce que j'ai jusqu'à demain mais ça va être chaud, reste 1 oeuf, pratiquement plus de laitages !!!!!!!!!! Alors ce soir galette façon pizza, demain matin thé et son d'avoine avec un reste de fromage blanc et surtout ravitaillement pour la semaine.

 

Val je pense que ta fille va adorer son vélo, c'est une valeur sure. Je crois qu'il annonce un peu de soleil dimanche, elle pourra donc l'inaugurer.

 

ptartine c'est vrai que c'est marrant de penser que notre journée est bien entamée et que toi tu la commences. Bon on sera crevée quelques heures avant toi mais on ira se coucher plus tot MDR

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:05

Coucou les filles,

et non ce n'est pas mon anniv (c'était en mars) mais celui d'un collègue de boulot.

Petite forme aujourd'hui : Réveiller de bonne heure, donc tôt au boulot, mais ce temps de m... doit me jouer sur les nerfs... Je me sens grosse aujourd'hui, alors qu'objectivement en regardant ma courbe sur la durée, ca diminue... enfin bref, va falloir que ça me passe.

Sinon, j'ai craqué sur 1/2 croissant et ce midi avec mes copines : saumon grillé + choux et salade et un coca 0%, mais j'ai l'impression d'avoir avalé une tonne de matière grasse... Et je suis revenue complètement congélée et trempée de mon déjeuner... Faut que je me resaississe!!!!!!!!!! Allez je poursuis ma journée

Bon après midi à vous et j'espère que vous avez un meilleur temps que nous, on se croirait mi-février...

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:21

Bonjour les filles,

 

Je ne vous envie pas du tout avec votre temps bizarre, quoique ici aussi c'est un vrai temps de bretagne!!!

 

Hier soir j'avais plutôt la pêche j'ai fait 2 x 20mns elliptique et tout ce sport forcé paie car ce matin tadaaaaa : 70.6kgs sur la balance que j'avais réussi à éviter pendant 2 jours. j'suis trop contente!!

 

Mag ta sensation d'être grosse ça m'arrive aussi mais quand finalement je constate que je rentre mieux dans mes jeans et qu'on commence à me faire la remarque sur la fait d'avoir maigri, je me dis que c'est absurde! C'est à se demander pourquoi ça vient se mettre dans nos têtes?

Sinon j'ai aussi le dégoût du gras en ce moment donc plus de saumon pour moi et plus de steacks hachés non plus. C'est pas plus mal je pense...

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:40

coucou,

 

merci pour avoir souhaiter un bon anniv a ma petite jade. pilouv j'ai vu que dimanche il y a pas de pluie mais soleil mais il risquerait de faire froid

mon moral est au ras de pâquerettes donc du coup ce matin je me suis fait plaisir je suis aller m'acheter une jupe en jean's depuis le temps que je la voulait taille 38 un cache cœur et un débardeur le tout pour 26€67 a kiabi.

a midi 1 endive avec 3 jambons et 2 œufs dur et un yaourt.

ce soir poêler de légumes avec cuisses de poulet fromage blanc.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:28

Coucou les filles,

Ca va mieux aujourd'hui, mais vraiment pas le moral hier donc soirée cochonnerie : bonbons, gateaux!!!!!! et comme une voisine est passée hier soir, on a pris l'apéro.. donc balance catastrophique aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Epi : c'était bien la visite de l'usine?

@ Val : trop cool le 38!!!!!!!

@ peggy : j'ai toujours voulu essayer le vélo elliptique : c'est bien?

Donc je n'ai évidemment pas faire de sport hier soir vous vous en doutez.

C'est vrai que je n'ai personne qui me dit : t'aurais pas maigri???? ni rien du tout donc ça me remonte pas le moral. Je me dis des fois que je pourrai avoir les cheveux verts et me promener en pygama, ce serait pareil. Allez, j'arrête là. Hop aujourd'hui, on se ressaisie.

Ce midi : ailes de raies et crevettes pour moi - et pour mon fils en complément du riz, de la sauce au beurre et des fraises. Pour ce soir je viens de cuire un crabe et j'ai pris aussi des huitres et il reste des crevettes : un vrai repas de fête!

Bon je me dépêche dans 10 minutes on doit partir pour la compet de judo de mon loulou, il lui reste donc 10 minutes pour finir de ranger sa chambre (je sais, quel tortionnaire )

Bon après-midi

Utilisateur67872

Posté le 06/04/2013 à 14:50

la visite de l'usine était super bien, j'ai fait plus que mes 20mn de marche, bien une petite heure, hier soir j'ai mangé des raisins secs à ne pas faire bien sur, c'est pourquoi je nai perdu que 200g bien fait pour moi, ce matin je me suis reprise, j'ai fait un pain (on verra s'il est bon), j'ai mangé deux oeufs à la coque et je ce midi des oeufs durs au thon avec du surimi puis un bioflan je jme suis régalée, et demain j'ai prévu une blanquette, j'entamme ma phase croisière je pourrais enfin manger des légumes

là j'ai ciré ma chambre, ensuite je vais faire des courses, puis j'irai voir mes petits sur la scène pour la kermesse de l'école et j'ai encore du repassage mais ca je crois que ca sera demain matin.

magwan ton fils a quel âge, j'espère que sa compet ca se passera bien bonne après midi

bon week-end à val, tu as de la chance de mettre du 38, moi je reve de mettre du 44 ou 46

quand j'avais 20 ans je pesais 65 kilos et je mettait du 42/44 en haut et du 44/46 en bas

ptartine, je mets un carré frais gervais sur mon steak grillé c'est un délice et le saumon rose dans une papillotte mais bien sur à la longue je te comprends ca doit être rengaine on a bien envi d'une cotelette et une tranche de gigot!!!

bon week end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 20:50

Et voilà, un samedi de passé, mon loulou a gagné une médaille d'argent au judo, il a fini 2ème ex aequo (en fait, il était 3 dans son groupe), il était très content. J'en ai profité pour faire la causette avec des copains pendant la compèt. Les gateaux que j'ai apporté ce matin ont dû avoir beaucoup de succès, il n'y en avais plus quand je suis arrivée pour prendre le gouter (enfin un café pour moi) avec mon loulou. Mon fils va sur c'est 7 ans et plus toutes ses dents en ce moment 

En rentrant du judo, linge, ménage, et 10 minutes de steppers, j'ai pas dépassé les 650 marches aujourd'hui. Au diner, que des fruits des mers avec un petit jus de citron, comme ça pas d'excès. Super programme en perspective pour ce soir, mon loulou m'a demandé s'il pouvait regarder le cirque sur gulli... et comme on a qu'une télé à la maison, je pense que je vais bouquiner sur le canap pendant ce programme culturel... Je vais pas trop râler quand même, il commence seulement à regarder un peu la télé le soir le samedi soir et souvent il va se coucher de lui-même vers 21h45.... Et oui, on peut pas être lève-tôt (j'ai dû lui interdire de se lever avant 7h00...) et couche tard. Je me rappelle qu'enfants mes parents nous laissaient regarder le cirque à la Télé et avec mes frangines on aimait cela au même âge... J'espère que votre samedi s'est bien passé et que vous avez pu profiter d'une belle journée.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 23:29

Salut,

 

Mag en même temps mieux vaut que ton fils regarde le cirque que certains dessins animés d'aujourd'hui bourrés de violence. Et félicitations pour sa médaille. En même temps je te rassure vue les programmes télè tu ne loupes vraiment pas grand chose. Génial ton repas, je suis pas fruits de mer mais j'adore les pinces de crabes et les crevettes. Mais bon on peut pas dire qu'on trouve ça à tous les coins de rue sur la région toulousaine lol

 

Epie, bon la visite s'est bien passée et pas trop d’excès donc tout va bien. Surtout j"espère que tu auras bien profité du spectacle de tes petits. Et ne t’inquiètes pas bientôt tu remettras du 44, on fond plus vite qu'on perd les kilos .

 

Val bonne journée pour demain et surtout tu peux manger de tout mais tu ne te ressers pas lol

 

bonne fin de soirée

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 13:42

bonjour les filles,

t'as raison pilouv, les dessins animés sont interdits chez moi, je lui enregistre en automatique les zouzous et pour hier soir, il s'est endormi à 21h15 devant la tv, donc migration stratégique vers son lit et effectivement rien comme programme à voir.

Pour les fruits de mer, je suis tombée dedans quand j'étais petite. Je viens d'une presqu'île bretonne et mon papa adorait aller à la pêche (quasiment tous les jours d'avril à septembre), donc toutes les petites bébêtes de la mer on en mangeait beaucoup : crabe, araignée, homard...Que je regrette ces époques gustatives!!! et dire qu'à l'époque on n'en avait marre de manger des trucs de la mer (enfin pas le homard, c'était pas toute les semaines ceux-là. Pour les 2 ans de mon fils, il s'est mangé son homard entier... malheureusement, cela n'arrivera plus mais c'est la vie.

Bon sinon, la patate quand même, je me suis pesée et comme mon poids ne me plait pas, je le note pas  Je dois être en période pré...

Contente de moi, je viens d'enfiler un nouveau jean bleu pétrole (que j'adorais) taille 42 que je ne mettais plus. Il me reste mes shoes à mettre et je traine mon fils visiter la cité du livre à côté de chez nous même s'il n'a pas envie de venir. Sortie de jouer avec ses copains, le judo et la piscine de toute façon il ne veut jamais venir... Donc on va aller se balader et je retrouve un groupe de copains de Saint Malo là bas pour flâner entre les étals de bouquins. Comme cela je vais faire un peu de marche mine de rien.

Et votre programme de dimanche?

Ce midi, raisonnable : viande grillée + galette de son d'avoine

Bon après-midi

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:58

Salut mag,

 

Et bien pour moi weekend studieux puisque j'ai aidé mon fils de 20 ans à bosser sur un projet perso pour la fac. Quelques paperasses à terminer aussi. En plus le temps est gris pour changer!!!!!!!!!!!!

Là je vais aller me préparer deux trois trucs à manger pour les deux jours à venir. Demain c'est PP et donc j'amène mon repas au boulot.

A midi c'était poisson/tomates, ce soir certainement jambon de dinde salade et crepes dudu en dessert.

 

Allez je vais aux fourneaux,

A+

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:25

Bonsoir les filles,

@ epi : comment va-t-on mari? son opération s'est-elle bien passée?

Il est vachement grand ton petit pilouv? Pour les devoirs, il y avait 2 mots à voir ce week end. Notre ballade s'est bien passée et au final mon fils a bien aimé visiter les librairies et surtout plus le fondant au chocolat d'un café librairie où nous nous sommes réfugiés car il faisait froid. Je suis la seule à ne pas avoir pris de gâteau, je me suis contentée d'un café sans sucre et après la ballade, pendant que mon loulou jouait avec ses copains, j'ai fait une bonne demi-heure de zumba sur la wii. J'avais parfois un peu de mal à suivre, mais c'est pas grave. Ce soir, bar au four avec oignons et tomates (j'adore ça). Pour demain, je viens de préparer mon sac de piscine et j'ai au four une escalope de veau que je cuit en papillote , je vais prendre un plus une boite de thon au cas où.

Bonne soirée les filles et bon courage pour le démarrage de la semaine demain!!!!!!!!!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:54

Et oui mag j'ai 45 ans et trois grands enfants : 23,20 et 17 ans!!!!

 

Je vois que tu es allé dans un café libraire j'en rêve........... J'adore lire et ça doit être sympa comme ambiance.

 

bon courage pour demain. Moi je vais me faire une bonne tisane (histoire de boire encore un peu lol) et au lit.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:02

Salut les filles,

 

ALors w-end un peu mitigé! Pour moi aussi d'ailleurs, j'ai mangé des bonbons!!! Ps fais de sport et hier on est parti en promenade et j'ai bu 2 bières!!! ça m'a rendue malade je crois que mon estomac ne supporte pas l'alcool en ce moment...

Je n'étais pas motivée pour cuisiner hier du coup je n'ai rien pour ce midi. J'irai chez le chinois me prendre deux cuisses de poulet.

Et ce soir sport, même 15mns!

@mag : l'elliptique c'est bien quand tu es lobotomisée par un truc à la télé. sinon je trouve le temps long. En revanche ça fait bien travailler tout le corps.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:55

coucou les filles,

 

@magwann: félicitation a ton fiston 2 eme bravo!!

 

@epi tu remettras du 44 t'inquiète pas

 

@pilouv ils sont grand tes enfants!

 

@ptartine pas raisonnable mais sa fait du bien de se faire plaisir.

 

dans l'ensemble vous avez passer un bon week end. dimanche nous avons préparer l'anniv de ma fille qui a été gâter 1 velo, 1 ensemble legging tee shirt manche longue, un chariot pour les courses hello kitty, des livres hello kitty, la poupée de cendrillon.

tout c'est bien passer jusqu'à 18h après c'est partie en vrille l'anniversaire a fini comme une soirée bien arroser on a commencer a danser retour dans les années 80 a chanter comme a nos 20 ans lol!!! j'ai pas trop manger j'ai assurer mais alors qu'est ce que j'ai bu!! on avait un rosé doux et sucré qui se buvait comme du petit lait nous étions tous mal. ce matin je me suis pesée je redoutais la balance 66kg8 on verra dans quelques jours je pense que je resterai pas a se poids avec tout le sucre que j'ai dans le corps ce soir dodo de bonne heure je suis plus habituer a faire la bringue lol!

normalement demain je vais à la piscine.

 

bonne soirée

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:27

Anniversaire super sympa à mon sens!! Hey oui je suis une bonne vivante...

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:24

Coucou les filles,

votre retour de week end m'a bien amusé,

@ ptartine : ne culpabilises pas pour les 2 bières, c'est pas tout les jours, et comme tu fais bien attention, ton corps n'est plus habitué c'est sans doute pour cela que tu as été malade. Pour le vélo, je regarderai quand il y aura le trocathlon, ça permet d'avoir des bons prix, devant les séries TV c'est pas mal à mon avis, même si c'est pas très grand chez moi,

@ val : c'était l'anniversaire de ta fille et ta fête à priori  bon courage pour le sport!!!

Pour moi, piscine ce midi une 30aine de longueur à bonne allure suivi d'une escalope de veau grillée aux herbes et deux yaourts, ce soir jambon DD + 1 galette dudu. J'ai un peu la flemme de faire du stepper ce soir, je me dis que ce serait bien mais pas le courage, je suis en train d'essayer de me motiver pour retourner à la piscine mercredi soir mais il va falloir que je commence encore plus tôt pour partir vers 17h15 du boulot, ça va être chaud... surtout que la classe de mon fils fait une expo la semaine d'après qui commencera à 16h45 pour finir à 18h00 et comme je rentre en général plutôt vers 19h00... faut absolument que j'arrive à rentrer un soir pour 17h45 la semaine prochaine sinon ça va être le drame!!!!!!!!!!

Après mon moral dans les chaussettes, c'est reparti, tant mieux.

Bonne soirée à vous les filles,

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:32

Tant mieux! et heureuse de te retrouver en bonne forme. Et très franchement si tu as déjà fait toutes tes longueurs pas grave si pas de stepper ce soir!

Je vais innover un peu ce soir je ferai de la corde à sauter.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:52

Wouah, quel courage ! J'aime pas trop sauter, quoique faudrait que je regarde où est la corde à sauter de mon fils mais j'ai peur que ce soit trop violent pour moi.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:02

oui il faut faire attention à ne plus être en surpoids sinon ça agit sur les articulations.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:46

coucou les filles

 

ici aussi nous sommes des bon vivant on aime faire la fête entre amis et toujours avec les enfants ils suivent avec la DS, PSP, Ballon ils nous gardent les sacs et les manteaux lol!!! faut bien qu'ils servent a quelques choses. ce week end rebelote chez ma super copine apéro dinatoire et après on va dans une salle des fêtes pour une soirée disco nous y allons tous déguiser.

j'ai pas pu aller a la piscine ma copine avait son fils qui finissait a 15h30 le collège et elle a oublier de lui donner la clé on remet ça jeudi.

 

@mag oui c'était l'anniversaire de ma fille elle a fait 4 ans, depuis le début du régime j'aivais pas fait d'excès, le rosé qui s'appelait "grain d'amour" ma retourner le cerveau en deux trois mouvement lol!!!

dans 15 jours je fais 43 ans je fais un apéro dinatoire a la maison je vais être raisonnable.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.