Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage le 19 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:47

Bonsoir les filles!!

Je viens de tester une nouvelle recette et je ne peux m'empêcher de vous la partager, c'était trop bon!!!

 

Boulettes de viande hachée épinards...Je l'ai prise sur ce site, elle n'est pas de moi!! Voici:

 

BOULETTES EPINARD SESAME BOEUF

300 grammes d'épinards hachés

• 350 grammes de boeuf haché 5%

• 2 cs de fromage blanc 0%

• 2 cs de sésame

• Maggi en bouteille selon goût

 

 

Mélanger le tout et former les boulettes puis cuire.

 

UN VRAI RÉGAL!! (ok je suis fan des épinards aussi, je l'avoue!! et perso je n'ai pas de Maggi, j'ai fait sans, mais c'est trop bon !!!

 

Voilà, bonne nuit !!! Smiley bonheur

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:42

DanCe97 : Alors moins de 68 ?

 

Baoba : Ce soir chez moi ce sera boulette aux épinards... tu m'as donné trop envie...

 

Si non j'ai moi aussi une recette sympa pour le dessert pioché dans le bouquin de DUKAN :

Crème aux épices ...Les filles ont adorées...

Recette :

 

Dans une casserole mettre :

25cl de lait,

une gousse de vanille fendue en deux,

1 cc de cannelle,

un clou de girofle

une anis étoilé

 

et faire bouillir le tout.

 

Sortir du feu laisser tiédir.

 

Pendant ce temps battre 2 jaune d'oeuf avec 2 C à Soupe d’édulcorant liquide.

Le mélange doit devenir mousseux.

 

Quand il est mousseux le mettre doucement en remuant dans la casserole et laisser cuire à feu très doux pendant 10min (ça doit faire comme une crème anglaise ).

Sortir du feu et passer le tout dans une passoire .

Mélanger le liquide obtenue quand il est froid avec 200gr de fromage blanc 0 % .

 

Mettre dans des petits ramequins (pour 4part environs )...

un vrai régal...

 

Voilà bonne journée et bon W-End à toute !

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:28

@MATMACATCHRIS : Et bin nan, pas de bOl , je fais que 68kg pile ! la poisse est avec moi on dirait loOl !

 

Et merci d'avoir posté cette recette , j'ai trop envie de la tester ! en plus j'ai pas le livre de recette.. thanks a lot 

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:11

Dance, ne te décourage pas, tu vas y arriver!! Il ne faut rien lâcher!!

Merci Matmacatchris, j'essaierai ça la semaine prochaine, là j'ai pas tout ce qu'il faut!! Et bon appétit pour les boulettes, j,aimais tellement que je m'en suis refait pour ce soir, on est invités chez les voisins, je vais pouvoir partager!!

 

Bon weekend les filles!! Smiley bonheur

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:47

Bonjour à toutes,

 

hé bien voilà après une semaine j'affiche 1 kg de moins je suis hyper contente !!!

Et je ne vous dis même pas les cm en moins, - 6 cm tour de ventre estomac, - 6 cm pour la fameuse bouée !!!! HEUREUSE !!!!

 

Je vais essayer ta recette de boulettes aux épinards Baobab apparemment cela à l'air appétissant.

Alors personne n'a encore essayé ma recette de brioche, je ne peux plus m'en passer le matin au pt déjeuner un complément avec mes mini galettes Dudu ...

 

Je me suis offert (un peu à l'avance) mon cadeau d'anniversaire un forfait de 10 séances en institut pour combattre et faire disparaître la cellulite... enveloppement aux algues, massage manuel palper rouler. Faut penser un peu à soi ... 1h30 de soins rien que pour soi et dans une ambiance zen. J'ai hâte je démarre vendredi de cette semaine, je vous dirai tout cela.

 

Bonne soirée à vous toutes et bon 1er MAI et muguet .... (encore faut-il qu'il y en est en forêt cette année) ))

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:29

Bonjour à toutes!!

 

Bon 1er mai, j'espère que vous allez en profiter! Bon, moi j'ai encore perdu qques grammes, j'arrive à la moitié de mon objectif Dukan bientôt (j'ai déjà dépassé la moitié du poids total que j'avais à perdre, j'ai commencé avant dukan) donc c'est bien motivant!!

 

Juroel, félicitations, 6cm, c'est un pas de géant ça!! Tu as de quoi être fière! Tu as raison de penser à toi et te dorloter!! Pour ta recette de brioche, comme je disais l'autre jour, je n'ose pas faire des recettes à séparer sur plusieurs jours, je pense que je n'aurais pas la volonté des quantités... C'est pour ça, qu'à la base, j'avais choisi dukan comme régime, avec WW faut toujours compter, se limiter, et je n'y arrive pas... C'est pourquoi mes nouveaux chips sont un emballage individuel de laitue iceberg et que je mange à peu près 2 concombres à chaque 2 jours... (d'ailleurs, est-ce possible de manger trop de concombre??!!!) Au moins j'adore, mais bon, ça reste de la démesure, je vais devoir apprendre à faire gaffe avant la fin du régime, pour le retour à la vraie vie...

 

Voilà, alors je vous souhaite une belle journée, en espérant que le soleil soit avec vous!! Smiley bonheur

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 13:33

coucou les filles comment ca va

moi de retour d'une semaine trezs sympa j'ai fait pl tous les jours avec de la viande qqfois en souce par manque de choix mais ce matin ben tj au meme poids c cool allez c parti pour deux jour de pp ca va le faire youpi

 

 

dance ne te decourage pas t inkiet ca va venir

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:22

Bonsoir à toutes,

 

Comme promis je vous fais un compte rendu rapide de ma 1ère séance à l'institut pour enveloppement aux algues et palper rouler. Première partie enveloppement aux algues c'est très reposant 15 mn enveloppé comme une papillote lumière tamisée et musique très douce un régal.

Passage à la douche pour nettoyer tout cela et hop à nouveau sur la table et là commence "la torture" !!!! bon on est pas là pour se faire caresser non plus mais bon le palper rouler au niveau des genoux intérieurs mmmmmmm ça fait pas du bien du tout du tout... et le pire notre fameuse "bouée" là j'ai eu très mal et pourtant l'esthéticienne y aller doucement donc je n'ose imaginer quand elle va y aller franco ... mais bon comme elle m'a dit ce sont des cellules graisseuses qui sont là depuis pas mal de temps et remplie de graisse donc normal d'avoir mal. Mais plus je vais perdre de poids moins les cellules vont regorger de graisse...

Nous verrons les résultats au bout de mes 10 séances à raison d'une par semaine.

Sinon au menu ce soir : épinard oeufs durs (2).

 

C'est bien suzvinz que tu n'es pas pris de kg c'est le principal.

Baobab j'avais suivi WW il y a 6 ans et j'avais perdu 12 kg que j'ai repris sur ces 6 dernières années voire plus de kg... normal je n'ai pas fait la phase stabilisation (cause pb de famille) j'ai du tout arrêté... J'ai repris y'a 2 ans mais la motivation n'était plus là et l'animatrice avait changé et je trouvais que ce n'était plus comme avant.... Alors que Dukan me convient très bien et je suis satisfaite du résultat. Ce qui me fait plaisir c'est que mes enfants et mon ami me disent que ça se voit que j'ai perdu rien que dans mes pantalons....

 

Bon je reviendrai dimanche pour vous dire si j'ai perdu des grammes.

 

Bonne soirée à toutes

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:54

Bonjour les filles!!

Suzvinz, contente pour toi, c'est vrai que ça fait plaisir de ne pas voir remonter la balance!!!

Juroel, merci d'avoir partagé ton expérience WW, les gens autour me disent que j'aurais été mieux de suivre celui là, mais je me vois très mal le faire!!!

 

Bon, malgré tout, je ressens une méga baisse d'énergie depuis une semaine et ce, même si j'ai commencé à prendre des vitamines, je vous avoue que là j'ai un petit coup de mou...Besoin de support!!! Et puis mon mari ne sait pas quoi me dire, je lui en parle et il ne bronche pas de la télé...  pas cool... Chaque weekend on est invités quelque part, et chaque fois j'apporte ma nourriture, j'essaie de tenir bon là, mais je rêve secrètement d'un plat de pâtes carbo!! AU SECOURS!!! Il y a une recette sur ce site avec des konjacs, le problème c'est que cet aliment est tout simplement introuvable!! Ah vivement la 3e phase, mais j'en suis encore loin!!! Pour le moment j'ai pas craqué, mais là, avec le manque d'énergie en plus, je sais pas si je pourrai tenir encore 1 1/2 mois...

 

Alors vos encouragements seront les bienvenus !!! Il ne me reste que 7 kilos à perdre (même si ma pesée officielle est lundi) j'ai fait la moitié du chemin voire plus! Allez, je dois me ressaisir!!! OUF!!

 

Bon je vous souhaite un bon weekend les filles!!!

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:54

Bonjour les filles!!

Suzvinz, contente pour toi, c'est vrai que ça fait plaisir de ne pas voir remonter la balance!!!

Juroel, merci d'avoir partagé ton expérience WW, les gens autour me disent que j'aurais été mieux de suivre celui là, mais je me vois très mal le faire!!!

 

Bon, malgré tout, je ressens une méga baisse d'énergie depuis une semaine et ce, même si j'ai commencé à prendre des vitamines, je vous avoue que là j'ai un petit coup de mou...Besoin de support!!! Et puis mon mari ne sait pas quoi me dire, je lui en parle et il ne bronche pas de la télé...  pas cool... Chaque weekend on est invités quelque part, et chaque fois j'apporte ma nourriture, j'essaie de tenir bon là, mais je rêve secrètement d'un plat de pâtes carbo!! AU SECOURS!!! Il y a une recette sur ce site avec des konjacs, le problème c'est que cet aliment est tout simplement introuvable!! Ah vivement la 3e phase, mais j'en suis encore loin!!! Pour le moment j'ai pas craqué, mais là, avec le manque d'énergie en plus, je sais pas si je pourrai tenir encore 1 1/2 mois...

 

Alors vos encouragements seront les bienvenus !!! Il ne me reste que 7 kilos à perdre (même si ma pesée officielle est lundi) j'ai fait la moitié du chemin voire plus! Allez, je dois me ressaisir!!! OUF!!

 

Bon je vous souhaite un bon weekend les filles!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:00

Salut les filles, la forme ?

 

Pour moi ça ne va pas trop... car j'ai fais deux jours de PP et tjrs rien perdu, mon corps ne veut pas sortir dans la barre des 67Kg.. et pourtant je m'épuise a faire bcp de sport tous les jours , cela fait presque 3semaines que je ne prends plu de tolérés.. Mais tjrs rien.. Une semaine sans rien perdre... c'est trop rageant... et dire que j'étais tout prés de mon objectif...

 

Serieux ce régime commence a me prendre la tête !!! Mais bon.. je vais juste arreter de me peser pendant au moins 15jours et on vérra bien...

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:45

Bonjour à toutes,

 

Alors aujourd'hui ce fut la pesée et 400 gr en moins donc je suis contente... même si ce n'est pas 1 kg comme le régime le dit c toujours qlques grammes en moins donc je suis motivée et je me dis que d'ici mi-juillet j'attendrai peut être mes 15 à 20 kg, nous verrons bien...

Aujourd'hui c'est PP car demain anniversaire de ma petite maman et nous l'emmenons au restau manger un couscous donc je vais opter pour un tajine car je crois que c'est viande et légumes quoique le couscous avec semoule me tente mais bon restons raisonnable !!!!

 

Baobab, moi aussi j'ai eu une baisse d'énergie mais bon soit forte et dis toi que tu as fait un super parcours et que ton objectif va être atteint dans 1 mois 1/2 et c quoi 1 mois 1/2 c rien et quelle satisfaction tu auras et de te dire "j'y suis arrivée" !!! Essaies de trouver des recettes sympas et facile y'en a pleins et puis ton mari ne trouve peut être plus les mots qui peuvent te motiver mais son regard qu'il porte sur toi est certainement admiratif ??? Quant aux invitations pourquoi ne pas demander ce que l'on va vous servir et si ce sont des vrais amis peut être feront ils l'effort de faire une petite entorse pour toi qui sait ?? J'espère t'avoir un peu rebooster avec ces qlques mots ....

 

Dance97, si tu stagnes ne serais tu pas arriver à ton poids idéal ? Il ne faut pas se décourager mais tu dis que tu fais énormément de sport alors tu te muscles et les muscles pèsent lourd et donc tu ne perds pas en poids et tu prends en muscles .... Vois sur le forum si d'autres personnes sont dans le même cas que toi au pire poses la question sur ce même forum peut être auras tu des réponses et des conseils. Il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin... Gardes confiance en toi.

 

Allez COURAGE à vous deux

 

Bon dimanche (chez moi c sous des averses !!!!)

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 18:17

coucou ben moi tj en regime serieux mais pas de pesée j'ai decide de le faire quand je m'en sentirai l'envie mais je me sens bien dans mes vetements c bon signe. bisous

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:34

Salut !

 

alors @juroel : Non je ne suis aps arrivé a mon juste poids.. d'aprés Dr Dukan, mon juste poids est aux alentour de 57kg, mais j'irais a 54kg si j'y arrive un jours..

 

Alors c'est tout à fait normal que je stagne a 67kg parce que c'est le poids que je faisais quand j'ai commencé Dukan pour la 1ere fois.. mais bon.. je suis peut etre un peu découragé, mais ej compte pas abandonné ^^

 

 

Demain je passe en PP et on vérra bien la semaine prochaine , même 100g me ferait plaisir  ! loOl

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 17:37

couragggggggggggggggggggggge

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:20

coucou les filles !

 

Quel stress ! Je voudrai écrire plus souvent mais je suis surbookée !

C'est mieux lol au moins je ne pense pas à grignoter.

 

Je vois que les kilo on du mal à décoller chez otut le monde...

 

DanCe 97 : ne lâche pas prise ! Comme tu le dis tu es au poids que tu as eu lors d'un précédent régime , donc le corps se repose sur ce poids pour l'instant. Bois tu suffisamment ?

 

Suzvinz : Je suis comme toi je ne me pèse plus autant ... C’était devenu une obsession , matin et soir....N'importe quoi ....Bref du coup je me pèse plus...Et là miracle ce matin 68.100...Alors que cette dernière semaine j'ai fait quelques écart...Du style un fondant au chocolat hier, et du fromage et du pain; une pizza...bref et sans remord...lol

 

D'ailleurs les filles en parlant de fromage , j'ai acheté en magasin un fromage de chez Dukan méga bon avec que 1% de matière grasse et à volonté !

 

Joroel : Bon resto ! Tu as raison la Tajine c'est l’idéal . nous sommes parti 10 jours à Marrakech il a 2 mois et j'ai perdu 500 gr la bas en ne mangeant que des tajines tous jours...

D’ailleurs aujourd'hui Tajine poulet citron . Bref profite bien avec ta maman !

 

baobab62 tiens bon  !!!!! Courage ...Va à la pharma et cherche du Mag B6 Et fait toi une cure de 2 comprimé 3 fois par jours...Petit coup de fouet qui te fera du bien...Prends également du Bion 3 (Senior ) c'est pas une blague lol il est plus riche.

Allez courage !!!

 

Allez bonne journée et tenez bon les filles !

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:35

@matachris : Ouii je bois a peu près 2l d'eau par jour, mais là sava je suis enfin sorti des 67kg ! ( :

 

a moi les -10Kg !!

 

j'espere perdre encore 2kg avant le 31mai

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:54

Trop classe ! J'attends aussi de passer la barre des 10kg !

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:24

Bonsoir à toutes,

 

Alors Bravo à toi Dance97 tu vois il ne faut pas désespérer, tout arrive à qui sait attendre....

 

Matmacatchris doucement mais sûrement et c'est aussi bien... c'est ce que je me dis pour moi aussi. Je me suis pesée ce matin comme tous les dimanches d'ailleurs et l'aiguille de la balance n'a pas bougé... donc je ne m'inquiète pas et je sais que les qlques écarts de cette semaine y sont peut être pour qlque chose (glace choco liégeois lundi pour l'anni de ma maman, le mardi un petit morceau de tarte à la rhubarbe et vendredi matin après une réunion au boulot 1 demi pain au chocolat ... donc voilà.

 

De plus aujourd'hui invitée chez mon beau frêre pour l'anni de sa dernière donc là aussi qlq écarts, coca light avec une larme de wiskhy et qlq cochennerie à grignoter, en entrée ça été (jambon blanc, asperges, tomates oeuf dur) mais en plat des lasagnes (pas le choix) donc une petite part, en dessert un morceau de viennéta au chocolat (mmmmm) et un morceau de fraisier..... et voilà donc la semaine qui vient va falloir que je fasse attention si je veux que la balance m'indique un bon chiffre !!!!! lol

 

Allez on garde le moral, on se donne du courage et tout ira bien.

 

Bonne semaine à toutes

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 19:30

bon moi les filles semaine cata mon fils a ete hospitalise pendanrt trois jours conclusion stress stress stress et tres mauvaise alim je me suis pa pesée mais je le vois que g repris qq kilos ca me deprime encore plus.

 

pour mon fils il pense qu'il a un probleme sanguin un gros manque de fer qui necessite pas encore de transfusion mais il se sont posé la question.

 

 

j'espere qd meme reussir a reprendre vu qu'on est rentré maintenant

 

bises et courage a vous

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:44

Bonsoir,

 

Pleins de courage à toi Suzvinz et surtout à ton fils. Le principal c'est que les médecins aient trouvé de quoi il manquait et qu'ils puissent palier à son problème.

Et chaque chose en son temps il est normal qu'il y est des priorités et ton fils en est une. Le régime peut bien attendre un peu...

De tout coeur avec toi.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:19

Salut a toutes !

 

@suzvinz : Tiens le coup, on est là pour t'encourager, gspr que ton fils va mieux. et si tu reprends le régime, tes kilos que tu as pris va trés vite repartir 

 

 

Sinon moi je suis a mon 3eme jour de PL, donc voilà tout se passe bien.

 

Demain je apsse en PP

 

J'ai encore 12kg à perdre si possible avant le 22 aout ! on croise les doigts

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:40

Bonjour les filles!!

Merci pour vos mots d’encouragement, pas facile!! Mais je tiens bon!! J'ai passé le cap des 10kg aussi!! J'ai moins perdu cette semaine que d'habitude, sans faire d'écarts, mais je bouge moins, je suis réellement vanée, je crois que je vais suivre ton conseil Matmacatchris, parce que même les vitamines ajoutés de ginseng n'y font rien!

 

Suzvinz, on est avec toi, je comprends ton stress, je ne sais pas comment j'aurais géré dans une telle situation, mais ne t'inquiète pas, si tu reviens sur le droit chemin, ce n'est qu'une question de temps!!

 

Bravo Dance97, tu as eu raison de tenir bon, c'est bien quand on "perce" un palier ça fait plaisir, et c'est encourageant pour nous toutes!!

 

Juroel, merci pour tes mots, j'ai décreté que de toute manière, mon régime je le fait pour moi et non pour mon mari, donc même s'il profitera du résultat comme moi, j'aurai le sentiment d'accomplissement d'y être arrivée seule! De toute manière, à part vous les filles, je sais bien qu'on est seules dans ce genre de combat...

 

Par contre, je vais redoubler d'efforts avant fin juin parce que j'aurai pas le choix de passer à la 3e phase dès juillet, avec le travail pendant les vacances scolaires, j'ai tout plein de séjours où je pars de la maison des semaines, donc j'arrêterai la croisière peu importe si mon objectif est atteint ou non... C'est pourquoi d'ici là c'est aucun écart (sauf les 2 fraises par jour puisque mon jardin en regorge...) et je vais voir, quitte à même arrêter certains tolérés que je me permettais de temps à autre!! Donc je me dis, dernière ligne droite de croisière, dans un mois et demi, peu importe l'issue, je vais respirer plus!! Mais ça me motive, donc j'imagine que c'est le résultat qui compte!!!

 

Voilà! Bon courages à toutes!! A +

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:36

Bonjour les filles : vous allez bien ?

Moi juste fatigué ! je sors tout juste de mon footing là.. je suis épuisée , je me récompense avec un bon verre de coca cola zéro avec des galçons.. Humm sa fait du bien (:

 

Sinon aujourd'hui c'est mon 1er jour de PP , et j'ai fais l'erreur de me peser ce matin.. Aaah ... !! 500g en trois jours de Pl sa fait mal hein ! gspr les perdre d'ici dimanche , voire plus, faire dans els 65kg.. même un 65.9kg me ferait tréstrés plaisir, juste voir un 5 aprés le 6 ferait mon bonheur.

 

@Baoba : Bravo pour ta perte , T'as atteint les -10kg , faut le féter avec Un plat de pp que tu préfere le plus en plus en 2mois de régime, vraiment toutes mes félicitations, tu perds bien, moi ça m'as pris plus de 2mois et demie pour arriver au moins 10^^

 

@Matachris : allez tiens bon, d'ici quelques jours tu pourras atteindre cet object ! On est là pour t'encourager ^^

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 13:08

coucou les filles petit passage pour vous dire que je vous soutient tj moi je reprends un peu tjs pas de pesee g trop peur snif isous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.