Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage le 19 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 16:52

Bon keske filles très absente ce week end j ai à peine le temps de passer mais ce matin à la pesée 79.9 donc 1er objectifs atteints youpi on continue courage aujourd' hui enterrement vie de jeune fille donc écart attendus snif bisous

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 19:09

@suzvinz : t'es pas obliger de faire des écarts quand même...

 

Sinan les Filles toujours aussi motivée ?

 

Pour ma part, Ouii toujours car j'ai pris gout à faire du sport tous les jours... Car cela faisait plus presque 1an que j'arretais de faire du sport ( enfin depuis que j'ai arrété la danse, à cause d'un petit probleme...)

 

Mais je compte bien reprendre la danse , ma passion ! D'ici Aout je reprends des cours et quelques spectacles de prévus

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 19:12

oui la je suis d'accord, la semaine pro c'est l'anniversaire de ma fille le seul petit écart que je m'autoriserai c'est une minuscule part de son gateau et ensuite j'enchainerai sur 2 jours pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:17

vous vous autorisez à faire des écarts, puis enchainner avec des jours PP... !? bOn , c'est vous qui voyez.. à ce rythme , vous ferez des craquages sans arrets, puis tuez vos reins avec des jours en plus de PP ...

 

Aujourd'hui je suis en PL , aprés 3jours de PP et bilan pour cette semaine : -900g chouette ! d'ici quelques jours je changerais de dizaine !

 

Bonne journée a toutes

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:56

bonjour les filles beau dimanche avec le soleil au rendez vous ballade en vélo j ai commandé hier quelques arômes et surtout du cacao chez dukan car je ne sais pas pour vous mais je deviens gourmande peut être c est les fait de faire le régime?.Dans une dizaine de jours va falloir que je fasse un déplacement de 3 jours je commence a strésser car je me dit que ça ne va pas être trés facile pour se nourrir et j ai bien peur de reprendre tout à zéro enfin on vérra bien:(.Sinon chris je vais te dire quelque chôse ne fait surtout pas attention aux réflexions que ton amie ou autre puissent te faire dit toi bien que ce n est pas une compétition continue et surtout ne te décourage pas . Je vous souhaite à toutes un trés bon dimanche à bientôt

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 16:15

Les filles !! G une kestion :

 

Est ce que vous avez des recette pour un four halogène ? pensez vous que je peux mettre des moules en silicone a l'intèrieur ? sur la boite du four , c'est écrit qu'on peut " griller, rissoler, gratiner , rôtir, frir, cuire, faire de la patisserie, cuire a l'étuvée, et tout cela sans graisse ou huile"

Ouais.. c'est bien beau tous ça, perso avec ce four j'ai juste fais cuire mes cuisses de poulet.. tous le gras du poulet est rester au fond du four , c'est un point positif pour enlever le plus de graisse dans les viandes...

 

Mais j'aimerais savoir si c'ets possible de mettre du papier cuisson pour faire par exemple une pizza, ou une pate pour kebab... ?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 08:51

bonjour a toutes

 

ben moi comme prevu samedi horreur en fait c pas tant de voiloir ou pas faire un ecart en fait les menus etaient pre établis donc pas le choix de samedi 12 a dimanche 16h: le midis c t brunch dc j'ai pris salade oeuf au max mais bon , le soir impossible deja pas de legumes riz ou pdt et j'ai juste sauvé le truc avec du poisson en fin lenfer mais bon ca arrive mais ca ne veut pas dire que je recommencerais.

 

bon en plus ce soir reprise du boulot et oui je bosse de nuit ca va etre dur.

et pas de pesée avant jeudi voila

 

pour le four halogene je ne sais pas

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:50

bonjour a toutes

 

suzvinz ça nous arrivera a toutes d’être confronter a ce genre de situation culpabilise pas et de toute façons c'est pas tout les jours non plus.

 

pour moi aujourd'hui belle surprise sur la balance plus psychologique qu'autre chose je suis descendu en dessous de 75 de 100g certes mais ça ma mis le moral en joie lol.

hier j'ai vu mon doc qui et pas super open pour le régime on en a parler et ça va mieux de toute façon j'avais de bon argument mdr

 

il ma juste demander de venir tout les 15j pour la tension et un cheek up sur mon poids et 1 fois par mois prise de sang

le plus rigolo c'est que j'ai pas eu a lui dire que j’étais au régime il me voit assez souvent avec les petits et c'est la première chose qu il ma dite vous auriez pas perdu du poids alors je sais c'est pas non plus mes 20kg a perdre mais il la vu petite victoire déjà mon homme ma fait me regarder dans un miroir pacque je voyer pas d'ou j avais perdu et il ma montrer les fameux endroit d'ou j avais perdu ma petite victoire perso 1er objectif atteint -5kg .

apres faut dire aussi je n'ai acheter aucun toléré ça aide peut être et puis chérie fais attention a ce que je mais dans mes petit plat par contre mon doc connait bien le régime dukan car pas mal de c'est patiente le font pour ce qui et de l'alternance il ma conseiller de faire certes le même jours de pl et de pp il a lu le livre mais de le faire de la façon que je me sentait le mieux et mon alternance ou je me sens mieux c'est 4/4 pas très orthodoxe certes mais comme il ma dit temps que vous vous sentez bien c'est l essentiel voila pour les petite nouvelle hier pas eu de temps du tout trop de boulots

bonne journée et bonne continuation

et dance pour ton four aucune idée dsl................

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:53

Hello tout le monde,

 

Milieu de semaine et pas eu le temps de mettre un petit mot.... Bilan de ma 1ère semaine en PP et PL (2jour/2jours) une perte de 300gr bon c pas terrible mais c'est toujours ça de perdu !!!!

Comme vous me l'aviez indiqué j'ai changé de levure chimique (ALSA) et j'ai fait mon pain de mie DUKAN et il est réussi je le passe au grille pain le matin et c'est encore meilleur.

 

J'ai fait une recette de petites tartelettes salées (dans un moule silicone) très bon ce mange aussi bien chaudes que froides :

 

1 boite de thon (à égoutter)

2 tranches de saumon fumé (coupées en petits morceaux)

3 ou 4 batons de surimis (coupés en fines rondelles)

3 oeufs entiers

sel poivre un peu de persil

mélanger le tout et rajouter ensuite

2 CS de fromage blanc

 

Verser dans les moules (j'ai rajouté un tt petit peu de gruyère râpé au dessus)

Enfourner dans un four préchauffé à 210° pendant 25-30 mn.

 

Très bon.

Je pense faire cela pour le dimanche de Pâques sur mon assiette d'entrée accompagnée de salade, saumon et d'une autre mise en bouche que j'ai trouvé sur le forum.

Suivra un rosbeef avec fagots de haricots verts et pommes dauphines (pour les non Dukan !!!!)

Salade, fromage (pour les non Dukan)

Salade de fruits frais (pas pour moi :(((

Gâteau mousse de framboises (bon ben là je m'autoriserai une petite part)

et biensûr les chocolats de Pâques (là aussi ça va être très très tentant surtout les noirs !!!!)

 

Voilà sinon je ne fais toujours pas de marche à pied car vraiment pas le temps (et pas motivée non plus pour en faire) lol

 

Pour répondre concernant le four halogène je ne sais pas du tout non plus .... Peut-être poser la question à "Monsieur Google" lol

 

Bonne continuation à toutes et si je ne suis pas de retour d'ici dimanche je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques qui démarreront plus tôt pour moi car chez nous en Moselle, le Vendredi Saint est férié donc 4 jours de repos !!!!!

 

ON RESTE MOTIVEES

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:57

coucou les filles voila je paye les exces de ce week end plus 400gr ca aurait pu etre pire mais bon je ne lache riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:15

bonsOir a toutes !

 

Alors moi tout va bien, je poursuis mon régime sans aucun craquage.. bientot je changerais de dizaine.. mais je veux me peser qu'une fois par semaine...

 

Pour le four halogéne.. sur google il n'y a aucune explication.. mais je me suis débrouiller avec.. avec ce four halogène, je mange nettement moins calorique car toutes les graisses des viandes reste au fond du four.. je trouve que cest bien plus performant qu'un four traditionnelle

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:21

Bon matin les filles!! (Expression québécoise, désolée, ça remonte tout seul!! hihi!!

Pas eu beaucoup de temsp, le boulot c'est la folie et je ne serai pas présente les deux prochaines semaines, ou presque, les vacances scolaires = boulot pour moi!!! MAIS, ce matin, après qqus jours de stagnation, la balance affiche ENFIN 79.8kg!!OUI, j'ai changé de dizaine, je suis trop trop contente!! Mon mari me regardait d'un air louche à me voir danser ma danse de la réussite en ce très tôt matin!!! Ahhhhh ça fait plaisir!!! J'ai eu peur cette semaine, ça bougeait pas du tout, pourtant je n'ai toujours pas fait d'écart!!

 

Hier j'ai eu ma belle-mère au téléphone et lui ai demandé ce qu'on allait manger pour Pâques, on s'est débrouillées pour que j'emmène des trucs et elle me fera un plat sans gras, elle est géniale!! Je ferai sans doute un écart pour le dessert, c'est aussi l'anniv de ma belle-soeur, mais au moins, le reste du repas, tranquille!! En fait, ma belle mère, quand je lui ai énuméré ce dont j'avais droit, elle a trouvé que c'était pas si restrictif que ça!! C'est vrai quand même, il y a pire comme régime!!!

 

Je crois que je vais faire comme vous les filles, me peser qu'une fois par semaine, parce que cette semaine, le stress de ne pas voir les chiffres descendre...

 

Bon eh bien sur ce COURAGE, JOYEUSES PÂQUES et surtout AMUSEZ-VOUS BIEN!!!! Smiley bonheur

Nadiou

Posté le 06/04/2012 à 09:47

Baobab62 je t'envi avec ce changement de dizaine je veux ausssiiiii viiiite !!!!!! Faut pas culpabiliser si jamais la balance ne descend pas moi ca fait pareil puis ca descend d'un cou après donc il faut garder le moral !!

A très vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 18:45

coucou les filles ben ca va je poursuis bien cette semaine je suis meme allée au resto haricots verts et faux filet grillé et un café avec sucrette j'etais fiere

pour ce week end ben j'apporte mon dessert et le plat est normalement cuit sans graisse on verra bien.

 

courage bientot la pesée pour moi dimanche , moi j'essaye de le faire deux fois par semaine sinon ca me stress lol

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:57

Nadiou, c'est pas si géant que ça parce qu'en fait, les 7 premiers kilos que j'ai perdus sont ceux que j'avais pris en septembre, donc ils étaient moins incrustés que les dix autres!! (J'en avais perdu 2 avant de commencer Dukan!) Là j'attaque la partie difficile!!! Les 10 kg bien incrustés depuis 4 ans...

 

Suzvinz, c'est drôle parce que je m'aperçois que je voulais me peser une fois par semaine, mais en fait, je n'y arrive pas, ça me stress comme toi!! Aussi, je suis trop curieuse et impatiente, donc je n'arrive pas à attendre!!

 

Courage les filles à plus!! Smiley bonheur

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:36

Salut la compagnie !!

 

 

 

Alors moi je ne suis pas chrétienne donc je ne fete pas pâques et je n'ai pas craqué non plus

 

aujourd'hui 3 eme jour de PL donc tout va bien ..

 

 

 

Mon objectif du moment : peser 66.4 kg avant le 30 Avril 2012 , soit perdre 3 kg en 21jours.. C'est faisable nan ? enfin j'espere.. comme sa, je pourais dire que j'ai perdu 10kg en 2 mois 

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:26

Bonjour les filles je me joints à vous si ca ne vous dérange pas....J'ai débuté sur un forum le 13 février , mais le soucis c'est que le forum et mort...Nous ne sommes plus que 2 et je pense comme la deuxième personne viendra aussi se joindre à moi...

 

suzvinz : Merci de nous avoir indiqué ton forum. A plusieurs c'est beaucoup plus simple de tenir le coup...

 

Alors je me présente :

J'ai 38 ans, 2 enfants ( pris 30 kg durant ma deuxième grossesse ) Si si... c'est possible....Je sais ça craint...lol

Donc j'ai u poids de départ de 76 kg et là je suis à plus ou moins 70 kg....

Depuis le début de mon régime je suis parti en vacance au Maroc ...Et la bas difficile de faire régime mais durant les 10 jours je n'avais pas repris de poids...(Tres contente au retour ...)

Ça W-End Pâques...Et là terrible....Mais bon aujourd'hui je suis d'attaque pour reprendre de plus belle !

 

Voilà pour les présentations !

 

Alors qu'allez vous faire de bon aujourd'hui...Vous avez quelques idées sympa ?

 

Bonne journée

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:23

Salut les filles !!

 

 

 

Enfin j'ai trouvé des aômes Dans ma ville !! ( je vis à L'Ile de la Réunion)

 

 

 

Alors j'ai pris des arômes citron, ananas, patisserie et mangue.

 

 

 

Puis j'ai regarder les ingrédients des arômes et celle de l'ananas contient du sucre.. est ce grave ou pas ? pck sur le site de la fée régime, il y a tout pleins d'aôme qui contiennet un peu de sucre.. du coup je ne sais pas si je peux les prendre.. NEED AN ANSWER PLZ !

 

 

 

sinan je suis en PP aujourd'hui, je me peserais seulement vendredi matin,

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 17:24

salut les filles

 

tiens dance 97 je suis originaire de sainte marie j'espere que tout va bien la bas

 

moi hier mega craquage pour mega deprime g perdu je ne sais ou la bague de fiancailles de ma mere qu'elle m'avait offerte pour mes 20ans donc mega tristesse c horrible g mis des mots partout ou je suis passée mais pour le moment rien snif je m'en remet pas

 

aujourd'hui g fait tres attention mais bon le coeur y est vraimnt pas donc omelette et puis deprime devant la tele sous la couette

 

contente que tu sois la matmat

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 17:24

et pour l'arome oui tu peux l'utiliser comme un toleré dance

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:51

@suzvinz : ah Une réunionaise , sa fait plaisir ^^

Merci pour ta réponce.. et ne sois aps triste.. esperons que quelqu'un trouve cette bague ! courage

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:00

SUZVINZ : J’espère de tout coeur que tu vas la retrouver...

J'ai perdu il y a quelques années la pierre de ma bague de fiançailles (une grosse et belle aigue marine ) . Environ 3 ans après, je retrouve un vieux sac à main à moi que je vide des papiers qui y restés pour le donner comme jouet à mes filles . Et là surprise tombe sur la table ma pierre... Je te souhaite qu'il t'arrive aussi la meme surprise...

 

Dance97 : Quelle belle ile ! J'ai un ami qui y vit depuis des année et je rêve un jour d'y aller....

Pour les aromes je n'avais jamais remarqué qu'il y avait du sucre...Je ferai donc plus attention maintenant.

 

si non aujourd'hui j'ai fait des moules marinière...Ca change  ! Miam miam.

Demain je m'attaque à la quiche au tofu soyeux...

 

bonne soirée à toute !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:01

Plop Plop les filles, jai pas grand chose a raconter pour le moment, jai commencé en meme temps que Matma alors je vous suis

 

bizz à toutes

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:47

coucou les filles bzen ce qui devait arrivé arriiva trop de chocolat et plus 1kilos

 

je suis tj deprimé mais bon j'ai pas recraqué hier et j'espere garder le cap

 

 

courage a vous

et j'espere tj pour ma bague

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:28

Re coucou Nonette !

 

Alors pour info j'ai testé la quiche au tofu soyeux et franchement c'est excellant !

 

SUZVINZ : Ne baisse pas les bras....Courage !

 

Et puis c'est vrai en ce moment c'est dur dur tous ces chocolats qui passent devant notre nez...

Tous les jours en ce moment mes patients m'offrent des chocolats....Alors l 'astuce je me ballade avec un Chewing-gum en bouche comme ça pas possible d'en goûter......lol

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.