Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demarrage le 20 juin !!!! Besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:23

ce matin 800g de moins trop contente un chiffre en dessous !!!! trés motivant .............. Courage à vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:32

onjour tout le monde moi ce matin 400gr en moin ;

c'est deja bien pour moi 2eme jour c'est bien passer malgres quelque tentation de chips et cacahouette a l heure de l apero mais je n'est pas craquer

bonne journee et bon courage

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:26

dydy60, pour l'apéro tu peux prendre du carpaccio de boeuf sans huile, etc... mais avec du citron ou même du saumon sur tes galettes !!! Sa peut etre sympa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:29

moin 500g aujourd'hui!!!

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:35

Ca descend pour tout le monde, c'est cool ça 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:27

Bonjour les filles!

 

Pour moi pas de craquage hier, mais super faim toute la journée, alors j'ai mangé des prot à chaque fois que j'avais faim et j'ai beaucoup bu et bien sûr bcp été aux toilettes...

 

Ce matin rien de neuf sur la balance, mais j'en étais sûre!

Aujourd'hui j'étais en formation toute la journée, donc pas de tentation, parcontre ce soir j'ai faim, j'ai pris un yaourt mais pas suffisant, je pense que je vais prendre une tranche de dinde avant de faire mon heure de vélo elliptique pour ne pas tomber dans les vap.

 

J'espère que cette fois je vais réussir à perdre, parce que là j'ai vraiment trop pris, je suis même prête à accepter 50kg, mais pas mon poids actuel.

 

Ce matin je me suis fait un porridge avec le son d'avoine et de blé, ce midi veau et yaourt et ce soir ce sera crevettes et fromage blanc... Pour demain je vais me faire des crèmes au café, j'adore ça.

 

Chacune de vous fait combien de jour d'attaque?

Moi c'est pas une vraie phase d'attaque puisqu'on ne la fait qu'une fois et que je suis une récidiviste... Je suis en fait en PP, mais ça revient un peu au même.

Quelle alternance vous comptez faire? 5/5 je trouve ça trop dur, 1/1, trop alterné, je pense faire 3/3. Vu qu'à partir de la semaine prochaine je ne vais quasimment que bosser de nuit, je pourrai gérer mes repas sans souci.

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:43

aucun craquage aujourd'hui et motivée par la balance. je pense faire 5 jours d'attaque, au delà je trouve cela difficile. pour la phase suivante je compte faire 3/3. qu'en pensez vous ?

Chaya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:10

Coucou a toutes,

 

Je rejoins les rangs du grand commencement le 20...bon quelques écarts (fromage j'ai du mal à résister lol), mais dans l'ensemble ca va...le pire pour moi ca sera le sport...domaine que je déteste le plus ...j'adorais sécher cette matière...alors m'y mettre maintenant je traine des pieds mais à mon boulot les filles me soutiennent (meme si elles trouvent que je n'ai pas besoin de le faire...je le fais avant tout pour moi), donc elles ont enlevé les boites de friandises qui étaient toujours sur mes bureaux et le midi on a prévu quelques moments sportifs.

J'ai un peu du mal à comprendre votre jargon y-a-t-il un lexique ? lol

 

Bon courage à toutes

 

Et on les aura tous ces fichus kilos 

 

Bien à vous

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:20

Bonjour Chaya,

 

je ne suis pas une pro, mais je crois que ce régime s'adresse aux personnes ayant plus que 4 kilos à perdre. je te conseille de lire la page d'accueil qui est bien faite et qui présente le régime et ses mises en garde. Sinon, bon courage pour dire non aux bonbons !!!

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:11

Chaya c'est un régime qui n’autorise pas les écarts...

 

Courrage quand meme après 52kg c'est déjà pas gros sauf si tu fais 1M35...

Chaya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:16

Je fais 1m 59...ma deuxieme grossesse difficile m'a laissé quelques compagnons qui m'enquiquinnent donc j'essaie la formule la plus populaire qui pourra j'espere, m'aider rapidement

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:37

yep ici!!!!

 

alors journée ok!! en fait je me régale!!

depuis que je surf ici je découvre des tas de recettes hyper bonnes et pas un pet' de graisse et ça motive vraiment!!

 

j'ai cuisiné quasiment toute la journée! repas d'aujourd'hui et prépa de ceux de demain!!

 

finalement dukan c'est bien moins dur que je ne le pensais lors de ma premiere tentative!!!

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:48

j'espère que demain j'aurai perdu mon 1er kilo !!!! Bonne soirée à toutes

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:56

Si tu suit le truc Ammellle y a pas de raison Smiley bonheur.

 

Perso je finis le 3j avec 0 mais vraiment pas un écart et demain je tombe la barre des 100k Smiley bonheur (normalement)

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:20

Scaf tu as déjà eu une belle perte! Bravo!

 

C'est clair que pour réussir Dukan, il faut cuisiner, sinon on est vite écoeuré!

Je cuisinais bcp à ma 1ère tentative et ma seur qui a récemment perdu 20kg avec dudu se faisait plein de patisseries.

 

J'espère que j'aurai un peu perdu demain, avec mon heure de sport, ça devrait aider... Je fais quand même 3 à 4h de sport par semaine, on verra.

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:28

Après perso je boss chez Carglass donc je bouge beaucoup et je reprend le sport pour préparer ma saison de rugby semaine prochaine...

 

Après si vous voulez test et c'est vraiment bon.

 

Thon + Concentré de tomate (mixé et vous enroulé le tous dans du blanc de Dinde ou poulet ^^.

Et aussi Saumon en papillote avec herbe etc.. et Concentré de tomate...

 

Le concentré de tomate et autorisé et ça change totalement le gout des aliments ^^.

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:32

Coucou tout le monde ! Je vois que les nouvelles sont bonnes pour tous ! Trop fort ! Il faut que ça continue ! Ceci dit pas de légumes du tout c'est dur !

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:12

gosse fatigue aujourd'hui pas reussi a manger a midi et tres peu manger se soir je suis fatiguée et rempli d'angoisse on vera demain se que sa donne bonne soirée

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:48

Faut éviter de sauter des repas aller courrage!!!

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:02

Allez nini3076 courage ! Qu'est ce qui t'angoisse ?

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:08

nini3076 t'as perdu ke sa en 8 jours c bizarre !!! d'habitude on perd bien + c la 1er fois que tu le fais ce régime ? Essaye des aliments que tu aimes crevettes, moules ou en viande par exemple ... Allez courage on est tous avec toi tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:09

encore 700g de moins je suis contente de voir les chiffres qui descendent !!!!! Bonne journée à vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:41

Yop ici.

 

De même trèc comptent encore 900g de perdu Smiley bonheur!!!

 

Sinon je flippe un peu car ce weekend je monte sur paris pour passer le weekend avec des amis donc je vais surement faire quelque repas non autoriser :S j'espère ne pas trop reprendre (en tous les cas je vais tenter de manger très peut calorique)

 

Si vous avez des idées/conseils je prend avec plaisir.

 

Bonne journée

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:14

scaf , tu a fais un choix difficile a peine commencer tu vas vers la tentation , sois fort evite deja l'alcool meme un verre c'est trop surtout si tu fais des exces dans les repas , bois beaucoup d'eau et que ça surtout pendant les repas car si tu bois en mangeant tu aurra plus facilement l'impression de satiété , aller courage hier fete de la musique pas simple de sortir mais comme apero eau gazeuse!! je tiens bon c'est une question de volonté sois fort courage !!

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:48

j'ai pas sauter de repas c'est que je pouvais rien avaler. je sais pas pourquoi je perds pas bcp pourtant je manger des chose que j'aime je grignote pas je fais des recette qu'il y a sur le site mon homme lui a perdu 4kilo et moi j'en suis a un kilo de perdu je sais ce qu'il se passe.

je suis une jeune maman et je m'angoisse pour un rien qd sa concerne ma fille. en plus je viens de me choppé un méga bouton de fièvre sur la lèvre c horrible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.