Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 17:38

Forum Dukan : mon premier jour pl ma premiere salade elle etait delicieuse hummm

Mon premier jour PL , ma première salade ! elle etait délicieuse !! hummm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 19:39

Pourquoi dis tu premier ?

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 22:40

J avais repris les PP en remettant ma reglette à zéro c est pour cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 22:43

Ah ok  Tu en as fait combien ?

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 23:09

J en ai fait. 4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 23:23

Ok 

Moi je suis a mon troisième et je ne sais pas si je continue (pour continuer mon 5/5) ou si je passe en 1/1... J ai l impression que ca change rien pour Chéri car il n a rien dit depuis trois jours ...

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:12

salut les filles§!!!

 

bon hier gros ecart... avec ma soeur nous etions inviter chez mes parents et voil un ban hachis parmentier dans les fesses....

 

mais bon seulement 1kg en plus sur la balance.....

 

allez on se reprend c'est dommage d'avoir craqué je m'en veux mais bon le mal est fait

 

et vous comment ca va?

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 10:59

Bonjour les filles !

 

Elo pas grave , l essentiel est de s y remettre tt de suite en 2 jours ton kilos sera reparti et tu continueras ta perte ! et puis un hachis parmentier maison de maman c est normal qu on craque ! lol

 

Nous hier soir restau grec du coup j ai pris une assiette de grillade les frites hop chez mes hommes donc dans les clous je pense

Aujourd'hui PP et hop ce matin petit déj 2 yaourts natures pour midi jambon blanc et flan vanillé

 

Cet aprem anniversaire, sommes invites pour le gateau .... donc vais me manger un bavarois avant de partir ainsi pas de tentation là bas car le bidou plein juste un café et hop la ruse est passée lol

 

Bon dimanche les filles à plus tard certainement dans la soirée .. biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 12:45

Salut les filles !

 

Ne t'inquiète pas Elo, je ne pense pas que tu aies pris 1 kilos ! Je pense qu'il doit y avoir aussi beaucoup d'eau dans cette prise de poids (C'est souvent salé le hachi !) Alors oui tu devrais très vite le perdre !

 

Moi pas de mouvement sur la balance ... Ca y est ça recommence ... J'ai l'impression que mon corps ne veut pas descendre en dessous de 69.9 Kg ! Pourtant j'étais bien plus fine il y a a peine quelques mois ! Pfff

 

Bon j'espère que c'est déjà à cause de mes règles (qui arrivent la semaine prochaine) que la perte se ralentit déjà ...

 

Aujourd'hui le soleil semble là ! On va aller sur une brocante très certainement 

 

Aller bon Dimanche les filles !

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 21:01

Ns venons de rentrer

 

Ce midi un flan vanillé cette aprem un mini bout tarte à la rhubarbe car tt le m est tombé dessus tu fais la gueule allez mange donc un bout de gâteau et une coupette toi qui aime les bulles ! Et j en passe....

 

Ensuite dans la fin d aprem début soirée saucisson espagnol baguette foie gras terrine et apéro... J ai rien pris ! Rien touché

 

J ai eu droit aux remarques grrrr

 

Et en rentrant j ai mangé 2 yaourts avec mes sons.

 

Et puis voilà, le week-end se termine, demain une semaine de taf qui redémarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 21:52

Super d'avoir résisté ! Oui les remarques c'est super horrible ...

 

Moi j'ai un dilemme ce soir : Chéri m'avait promis de ne pas sortir ce soir, mais au final un pote est passé le voir au boulot et veut faire une soirée ce soir pour l'anniversaire de mon Chéri, car au final il ne peut plus la faire demain ... Je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d'y aller ... Mais c'est pour l'anniversaire de mon Homme et il risque de ne pas pouvoir revoir son pote après (car il déménage ...)

Pfff je ne sais pas quoi faire ... Je suis en colère ...

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 09:54

Bonjour les filles !

 

Katnis, alors tu y es allée ? Pas simple mais je pense que c était exceptionnel et puis si son pote part après loin de chez vous cela peut se comprendre c était de l imprévu mais pour une bonne cause ...

Après ils peuvent aussi le fêter qu entres potes .. si vous le fêtez ensemble ce soir ..

Tu me raconteras au final ce que tu as fait... je peux comprendre que tu sois contrariée , pas toujours facile les imprévus ...

Oui chiantes les remarques ... ils comprennent pas qu on galère tte une semaine pour perdre et que en un week-end si on fait pas de choix cette semaine part en fumé... mais bon ... moi suis contente j ai bien géré voila l essentiel et les remarques elles traversent mes oreilles lol

 

Une semaine de taf qui recommence sous le déluge !! bon pas très grave on est qd même enfermé alors pas de regret ! lol

 

Moi aujourd'hui pour midi une grosse salade avec tomates cerises thon poivrons cornichon salade verte concombre hummm on va se régaler à midi avec un bio flan bergamote ! pour le dessert

 

Elo , Babounette , tout va bien en ce lundi les filles ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 13:17

Salut !

 

Et bien c'était ça le "pire", c'est que son pote lui avait proposé de venir le chercher au boulot et de le ramener aujourd'hui ... Et bien monsieur a dit non ! Alors que pleins de fois il fait des soirées "pour rien" et y va pour ne rentrer que vers 7h du matin (moi j'appelle ça ne pas dormir à la maison) et puis là pour une très bonne raison et bien il n'a pas voulu ! Pfff je te jure !

 

Nan je n'y suis pas allée et au final lui non plus car son pote m'avait énervé et aucun moyen de descendre la pression alors tant pis. Je n'aime pas ce genre de soirée car vraiment pas intéressant pour moi, je ne bois pas, je ne mange pas et je ne parle pas, car rien à dire alors bon ...

 

Sinon côté balance : Toujours rien ! Je déprime là ! Ca fait 20 jours que je n'ai pas perdu un gramme ! Pfff je n'en peux plus là ... Tout ce temps pour rien ... (et ce ne sont pas la faute de mes trois jours car j'ai tout reperdu très vite !)

Temps pourris ici aussi ... Ca n'aide vraiment pas au moral ...

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:24

Coucou Katis,

 

Arrff sur ce coup là oui bizarre ça réaction .... mais bon il voulait peut être que tu viennes avec ...

Accroche toi tu dois être sur un palier ... ne lâche rien il va craquer , tiens bon !!

les efforts sont toujours récompensés persiste ça va le faire même si c est clair cela tape sur le moral ... je comprends .. on fait gaffe et pas de resultat ... planque un peu ta balance comme moi et on remontera dessus d ici samedi ainsi la bonne surprise sera là ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 13:37

Oui il voulait que je vienne mais je lui avais vraiment dit d'y aller enfin bref ...

 

Oui tu as peut être raison mais là c'est un magnifique pallier ... J'ai voulu la planquer lol mais je n'y arrive vraiment pas obsédée elle m'obsède ! Et j'ai tellement peur de reprendre ! Et je me dis là le pire c'est que je ne suis pas en PL !

Pfff Aller j'aimerais bien perdre quand même ça craint là !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:40

Change peut être le rythme pour voir , tu faisais 5/5 non ? essaye 1/1 ou 2/2 pour voir si il y a un changement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 14:07

Bah là je suis dans mon 5è jours PP depuis mon "arrêt" alors je vais voir après avec les PL ... Comme c'était pendant les PL que je perdais le plus ...

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 14:25

Patience alors .. ça va venir ma belle !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 01:00

J espère que tu as raison !

 

Bisous les filles a demain !

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:09

Salut ls filles!!!

 

je ne suis pas tres presente sur le forum je suis en formation aujourd'hui et hier mais je reviens demain

 

j'ai un peu merdouillé avec la reglette du poids.... mais ce mation -900KG ca reviens lol

 

et vos les filles?

 

Bisous

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 09:08

Salut Elo !

 

Cool c est reparti pour du moins ! formidable tu vois le hachis Parmentier de maman est déjà oublié !lol

Bonne formation et bon mardi à toi ! biz

 

Bonjour les filles !!

 

Comment allez vous ?

Ce matin dur dur de sortir de ma couette pas de motivation à me lever ... le temps vous voulez vraiment que je vous en parle ? idem que hier tt pourrit !

aujourd'hui PP et je suis partie avec précipitation ce matin et oui quand on traine sous la couette après on est à la bourre lol

donc j irai me chercher qque chose entre l heure certainement du jambon

 

Katnis du neuf côté balance ? alors vous avez fêté cet anniversaire ??

 

Babounette , tout roule pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 10:31

Salut les filles !

 

Et bien côté balance ... +600g ... Pfff J'en ai marre !

Le temps ça à l'air d'aller pour le moment. Tant mieux comme ça j'irais au coiffeur à pieds !

Non je n'ai rien prévu pour son anniversaire, car d'ordinaire il n'aime pas le fêter. J'avais pensé à un resto mais le budget ne suit pas ... Et il a déjà eu son cadeau lol et ill va commencer à en profiter tout à l'heure : Je lui ai payé son permis et lui ai programmé des heures de conduite aujourd'hui et la semaine prochaine ! (c'est pour ça que mon budget en a prit une claque lol, d'ailleurs le coiffeur je ne devrais pas le payer car j'ai rencontré une apprentie qui me prend gratuitement dans son salon !)

 

Sinon aujourd'hui il faudrait que je retourne à pôle emploi, passionnant comme journée quoi ...

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 10:44

Salut Katnis !!

 

Allez ce 600g c est pas la fin du monde ! certainement lier à des modifs dans ton corps car tu n as pas fait de gros ecarts ces derniers temps .. planque un peu ta balance tout comme moi .. ça aide pour le moral si vraiment je sais pas facile mais tu peux le faire !! moi elle est sous le meuble je la vois chaque matin mais je ne la tire pas .. elle attendra samedi matin !

 

Super le coiffeur oui bon plan de servir de modèle , j en avais plusieurs lors de mon CAP coiffure , elle prévoit de te faire quoi ?? des mèches pour éclaircir plus ? il me semble que tu voulais du clair pour cet été ... une coupe ? cela va te faire du bien de te faire chouchouter , les écoles ou cfa de coiffure propose aussi leurs services pour des sommes vraiment modiques

 

Et bien quel cadeau tu lui as fait !! il est super gâté ! tu m étonnes que ton budget a pris un coup .. je comprends mieux à présent .. et bien à lui de s investir à présent pour le réussir ! il doit être super heureux !

 

Pour pôle emploi ne soit pas défaitiste , peut être une bonne nouvelle une proposition d un poste intéressant .. va savoir ..

Allez retrouve moi ton beau sourire ta journée est plutôt attrayante je trouve ! biz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 10:56

Euh non je vais à pôle emploi pour ENCORE régler mon dossier qui n'est pas traité ... Je préférerais avoir rdv avec un conseiller ! De toute façon pour le moment j'attends le mois de juillet avant de me remettre à chercher du travail, car si je suis prise à l'école je ne retravaillerais pas ou juste août, mais un contrat d'un mois je ne pense pas trouver !

 

Oh oui il a intérêt à s'investir lol j'ai même poussé le moniteur pour qu'il le passe au plus vite ! S'il gère bien au mois de juin il passe son code, au mois de juillet il passe la pratique ! Voir même le moniteur m'a dit qu'il allait essayer de lui faire passer la pratique en juin ! Alors là je ne pouvais pas lui promettre mieux lol.

 

Je vais faire une coupe et un brushing J'ai déjà réussi à éclaircir en me faisant une décoloration Il me semblait te l'avoir dit lol

Oui ça va faire du bien ... Quand j'ai vu son annonce j'ai sauté dessus ! C'est devenu tellement cher le coiffeur ... Surtout quand tu as les cheveux mi long ... Mon Chéri a une amie coiffeuse, mais même pour moi elle m'a proposé une coupe brush pour 20€ ... Pour du black franchement je trouve ça très cher ! Enfin bref Maintenant je prie pour que la fille soit quand même au top lol et que je ne vais pas ressortir avec une tête débraillée  C'est le risque !

 

Oui faudrait vraiment que j'arrête ... Je ne voulais pas monter dessus ce matin mais plus fort que moi ... C'est comme le chant des sirènes dans l'odyssé lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.