Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 03/05/2014 à 13:24

Salut Elo !

Alors ça y est première pesée !!

Cool un beau résultat ! Tu n as qu une petite dizaine de kilos à perdrealors je trouve que tu as un beau résultat !! Très encourageant donc aujourd'hui c est premier jour en PL vive les légumes ! Pour moi c est demain PL

La motivation est toujours bonne ? Tu te sens bien ?

Que vas tu manger de bon aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 18:22

Salut salut !

 

Toujours rien de neuf sur la balance 

Super journée avec super déjeuner en famille ! C'était vraiment top ! Bon un petit écart à cause de la semoule et un peu de la sauce mais rien de méchant je pense ! En tout cas c'était trop bon ! 

 

Et vous alors le week end se passe bien ? Vous avez beau temps ? Ici vive la vitamine D lol

 

Super pour ta perte c'est déjà pas mal !

Utilisateur130399

Posté le 03/05/2014 à 22:26

Super Katnis si tu as passé un agréable moment. !!

Tu as de la chance nous le soleil pas encore au rendez-vous donc la vitamine D ns sommes en pénurie

 

Bonne soirée les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 14:49

Salut !

 

Ah vraiment dommage pour le soleil ... Il a l'air d'être là encore un peu aujourd'hui 

Nous on va surement commencer le grand ménage de printemps ici ! Avec le soleil ça me donne envie de tout ouvrir en très grand ! Bon il fait pas super chaud non plus lol

 

Aujourd'hui +300g sur la balance ... Bon je me dis qu'en ce moment je pense que je mange un peu trop salé ... (pas mal de sauce soja) donc je pense que ça doit être ça !

 

Bon dimanche !

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:58

salut les filles

 

j'ai essayé de poster des messages ce week impossible de chez moi

 

alors ce week end ca été nikel sur la balance ca descends trop cool

 

et vous les filles?

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:58

salut les filles

 

j'ai essayé de poster des messages ce week impossible de chez moi

 

alors ce week end ca été nikel sur la balance ca descends trop cool

 

et vous les filles?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 09:08

Moi toujours rien de neuf sur la Balance ! Semaine à -000grammes ... Déprimant ...

 

Mais bon c'est pour repartir de plus belle !

 

Installation d'un programme sportif pour moi dès aujourd'hui !

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 09:21

Bonjour les filles !

 

Elo, super ! c est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vers une descente tout schusssssssssssss !!!

Euhhh moi côté week-end c était bof , prise de tête à la maison et du coup j ai craqué sur du sucré , chocolat, patisserie.... grrrr trop bête la fille mais bon c est fait donc je repars ce matin avec du plus mais c est une nouvelle semaine donc fin de semaine ce sera du moins et on ne lâche pas !

Katnis , du sport ! wahouuu extra une nouvelle Katnis arrive ! que prévois tu de faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 09:21

Bonjour les filles !

 

Elo, super ! c est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vers une descente tout schusssssssssssss !!!

Euhhh moi côté week-end c était bof , prise de tête à la maison et du coup j ai craqué sur du sucré , chocolat, patisserie.... grrrr trop bête la fille mais bon c est fait donc je repars ce matin avec du plus mais c est une nouvelle semaine donc fin de semaine ce sera du moins et on ne lâche pas !

Katnis , du sport ! wahouuu extra une nouvelle Katnis arrive ! que prévois tu de faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:25

moi aussi programme sportif...

 

mais oui Katnis je suis sur que ca va baisser d'un seul coup sur la balance!!!

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:28

Motdepasse le "craquage" n'est pas très grave... ca arrive... mais il faut tenir bon!!!!!!

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 09:33

Oui Elo , merci pour tes encouragements, c est fait c est fait rien de sert de culpabiliser maintenant il faut avancer et se remettre dans les rails dès ce lundi ! et repartir à 200% !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 09:33

Oui Elo , merci pour tes encouragements, c est fait c est fait rien de sert de culpabiliser maintenant il faut avancer et se remettre dans les rails dès ce lundi ! et repartir à 200% !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 09:51

Oui exactement ! Moi aussi un peu de craquages vu que la balance ne descendait pas je me suis aussi vengée sur du sucré ... Comme tu dis c'est stupide mais bon on y peut rien ...

 

Oui le sport est de retour à la maison lol je vais souffrir !

 

Là ce matin j'ai fait : 30 min de pilates fondamentale, 25 "le roi des exercices" de P. Dukan (genre d'abdos) et 25 "l'autre roi des exercices" de P. Dukan (genre de fessiers), environ 30 min de marche/course (bon j'avoue ... plus de marche que de course lol mais quand même plus que la dernière fois !)

 

Voilà pour ce matin  après ma journée marathon administration et continu de nettoyage de printemps je pense refaire 25 de chaque exercices "rois" 

 

C'est parti pour une semaine de folie !

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 09:54

Ouhla oui je lis ça ! Katnis est à fond pour cette semaine !!! hi ha ! en tt cas ta forme est communicative ! extra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 09:57

Tant mieux alors 

 

Oui je "reprends" des résolution  Maintenant que mon poids est "acceptable" le sport se déroule mieux maintenant et avec mon magnifique palier de cette semain ça va aider !

En même temps c'est vrai que je ne bougeais absolument pas ...

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 10:05

C est clair que faire du sport aide vraiment à maigrir mieux ce n est un secret pour personne

donc effectivement cela va booster ta semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 10:27

Oui c'est sur !

J'espère vraiment réussir à m'y tenir !

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 10:54

Je pense que lorsque l on commence régulièrement et bien l envie arrive et le besoin se fait sentir au bout d un moment si on en fait pas cela nous manque ... donc cela devrait t aider à tenir sur la longueur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 12:06

J espère lol ca serait tellement bien ! Une vraie hygiène de vie ... Rien que d y penser ca me fait rever !

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 15:39

Hello les filles comment allez-vous ?

moi niveau balance pas de baisse, comme ma sœur je suis passé en phase croisière samedi mais aujourd'hui et demain je suis en PP car hier j'ai mangé chez ma belle-maman, donc j'ai fait un écart .

 

Ce weekend petite baisse de motivation, j'avais envie de sucré, de chocolat, un apéro, du pain etc...mais j'ai tenu bon

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 16:14

Salut Babounette !

et bien toi au moins tu as resisté !!! pas comme moi qui ai mangé tt et n importe quoi bourré de sucre et à gogo en plus

Super d avoir résisté !! apres tes jours PP tu auras certainement à nouveau du moins ! continue ça va le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:52

Hello !!!

motsdepasse comment vas-tu ? Oui j'ai résister grâce au soutien de ma sœur et de mon chéri, sans quoi j'aurai craqué sur mon pot de Nutella !!!!

Aujourd'hui pesée : 62.7 ça continue de dégringoler trop contente de tous ses efforts !

 

Et vous, vous en êtes où ???

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:53

Coucou les filles?

 

comment ca va aujourd'hui?

 

Moi ca roule, le temps n'est pas terrible par chez nous..

hier j'ai fait 1h de sport a la wii.... c'est pas intensif mais c mieux que rien...

sinon pour le régime pour le moment ca se passe bien ca descend doucement mais surement pour le moment la motivation est la, quelques envie mais passagère.... on y croit lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.