Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 15:34

Lol  Non ça va être l'anniversaire de mon Homme et de sa soeur la semaine prochaine. Mais moi c'était au mois de janvier  Non plus de cadeaux pour moi avant noel ...

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 15:59

Ah ok .... euhhh et fêter la perte de tes 10 premiers kilos ???!!!!! une idée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 16:04

Lol A part mon Chéri et belle maman il n'y a pas grand monde qui est au courant  alors fêter ça je ne vois pas comment 

Et Chéri a encore moins de sous d'avance que moi et belle maman je ne souhaite pas de sous de sa part (elle est un peu spéciale là dessus : elle est capable de beaucoup donner mais par contre à la moindre embrouille elle reproche tout se qu'elle t a donné ... alors non merci lol)

 

J'ai surtout très envie de chaussures et de maquillage lol des trucs de nanas quoi Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:15

hi hi hi oui je comprends ...

Allez je vois que malgré tout le moral est bon et qu avec ton chéri tout roule voilà le plus important ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 16:17

Ca va oui mais je surveille ! là par exemple Chéri est parti de la maison sans rien manger ! il a juste bu un thé ... grrr

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:30

va y avoir du gavage dans l air ce soir pour Monsieur !!! une bonne assiette de carbonara par exemple !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:32

raclette , tartiflette, gratin dauphinois .... risotto avec beaucoup de parmesan ..camembert frit ... te voila qques idees ! tt ce que j aimerai manger si on me demandais !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 16:37

Oui c'est une idée  C'est vrai que ça fait longtemps (monsieur n'est pas très pâtes ni riz ...) Il n'est pas du tout du genre à me compliquer la tâche lol

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:40

Alors .... PDT LARDONS FROMAGE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 16:53

J ai plus de PATATES! lol décidément

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:56

Tu exagères là !!!! mdr je te donne des idees et tu peux pas les faire... grrrr un autre féculents .... saucisses lentilles ??

flageolets steak grillé ? je sèche maintenant ... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:57

qu il en ramène lol en rentrant ton homme des pommes de terre et hop voila la solution !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 17:07

Arf lentilles trop long ! et puis jamais fait lol

Et flageolet non plus il aime pas trop Smiley bonheur

 

Quand il rentre du boulot c'est fermé hihihihih

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 21:13

Bonne soirée les filles, je vais m installer devant Bones

 

À demain ! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 21:15

Ok bonne série

 

Moi je meurs de faim en attendant Chéri ... Mais c'est pour la bonne cause lol il a accepté les Carbonara !

 

Bonne soirée bisous à demain !

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 21:16

Génial !! Bon appétit à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 21:19

Merci !

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 12:27

Bonjour les filles !!

 

Nous sommes en week-end! hi ha et grand jour aujourd'hui première journée en PL hi ha

je n ai pas pu attendre donc ce matin petit déjeuner 2 tranches de jambon blanc avec des tomates cerises elles etaient délicieuses !!

Ce week-end ... ce samedi cool courses menage maison et demain anniversaire qu il va falloir gerer

Ce matin sur la balance 85.8 soit aucun changement maintenant j ai mis la balance sous le meuble jusqu'à samedi prochain avec l alternance je ne veux pas me flinguer le moral en me pesant tous les jours et ainsi samedi prochain surprise ! verdict d une première semaine d alternance 1PP/1PL

Bon samedi les filles profitez bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 12:44

Coucou !

 

Ah les tomates cerises lol ça fait longtemps que j'en ai pas acheté  Je prends toujours les normales.

 

Toi aussi tu passes en 1PP/1PL ? Moi comme ça ça m'oblige à avoir toujours des légumes dans le frigo et c'est bien pour Chéri

 

Hier super dîner ! Bon j'ai craqué sur les fraises ... Bah oui ça se partage ! lol

 

Aujourd'hui il faudrait vraiment que je me mette au ménage grr ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.