Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 17:39

oh làlà bidounette, ne sois pas frustrée, tu verras ça risque d'arriver souvent , mais ne t'inquiète pas, il y a plein de choses qu'on ne maitrise pas, la seule chose qu'on maitrise , normalement, c'est notre régime !!!! alors bon courage, si tu veux avoir un exemple, regarde ma courbe, tu comprendras, que le régime n'est pas toujours un long fleuve tranquille !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 17:56

bidounette, même si la balance ne nous affiche pas toujours ce qu'on aimerait voir, ton corps maigri quand même tu peux le voir dans tes vêtements alors le mieux pour le moral c'est d'espacer les pesées

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:45

merci les filles pour vos messages ca me rechauffe le coeur! je me dit que ca va redescendre puis remonter et ainsi de suite et que c'est pas grave ca fait partie du régime

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 19:52

eh oui bidounette, ça serait trop beau si tout allait comme on le souhaite, courage

verotiss

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:02

bon ben rincé apres 2h de sport intensif en rentrant 2 escalopes de dinde et 2 pt suisses 0% j'arrete les muffins au sons je les accuse de ma stagnation c'est le seul truc que j'ai ajouté la semaine dernière qu'en penser vous ?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 20:25

quelle est la compo de tes muffins ?? y a t il des tolérés ?

verotiss

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:35

non 2cs son d'avoine 1cs son de ble 4cs lait écrémé en poudre une demi cs d'edulcorant lqde et un demi sachet de levure !! rien de mauvais pourtant zero gramme de perdu la semaine dernière

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 20:52

tu sais vero, lis les réponses un peu plus haut qui ont été faites à bidounette, on peut faire un copier coller, c'est le régime qui est comme ça,on ns ne sommes pas toutes semblables, il ne faut surtout pas se comparer !!! mais si tu persistesn tu verras que tu perdras du poids; cela dit 3,3 kg en 2 semaines c'est énorme !!!! en moyenne c'est 1 kg par semaine!! donc patience, parce que'il faut savoir que le stress favorise la stagnation ! et puis tu fais du sport, tu prends du muscle, et le muscle est plus lourd que la graisse !!! voilààààààààààààà

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:30

Bonjour à toutes,

 

bon ben voilà !! la pesée du jour ! 76,5 mdr j'ai toujours ce maudit kg et demi ! mais je suis relax je me dis que la semaine prochaine je vais tout reperdre car je serais en PP.

mais chose que je pige pas je ne perds pas sur la balance mais mon corps s'affine et mes fringues ne me collent plus comme avant alors arrivent un moment la balance doit bouger ! non ??? rrrrrrrrrrrrr je hais cette balance

 

j'avoue que même si j'ai le moral je doute et j'ai envie de craquer sur des gâteaux ! j'y touche pas promis juré craché !!

 

bon sur ce bonne journée et courage et motivée !! ça finira par bouger

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:46

Bonjour à tous,

Poupette, t'inquiètes, je pense que ton corps régule tout ça et que ça descendre d'ici la semaine prochaine. Mais pourquoi tu es en 5PP/5PL? je pensais que l'alternance c'était 1PP/1PL. Ce n'est pas trop dur quand tu enchaînes 5PP?

hier j'avais resto indien, ça va, j'ai limité les dégâts, c'est quasi le mm poids.

Allez! courage Poupette et pour les petites envies sucrées, hier j'ai fait la guimauve PP, et bien super bluffant! Mm ma fille en voulait!

bonne journée et tjs motivée!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:50

salut val,

 

pourquoi le 5PP/5PL car je trouve que ça me va bien et que le 1PP/1PL j'aurais peur justement de ne pas y arriver et de retomber dans les excès en me disant oh demain je suis en PP je compenserais.

j'ai besoin de dureté envers moi même ! je suis tenace et je pense que j'y arriverais sur cette façon et je me dis surtout que d'autres filles y sont arriver en faisant le 5PP/5PL

 

pour la guimauve je vais aller voir ça car ça me donne envie... et toi tu fais quoi comme alternance ?

 

oui toujours MOTIVEE ET TENACE !!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 09:09

hello poupette, tu vas pas "psychoter" pas toi Poupette, l'essentiel est que tu fondes!!!, que cette horrible graisse fonde comme neige au soleil !!! voilà ce qui est important !!!!! et un petit conseil, ne sois pas trop dure avec toi m^meme !!! ou alors un peu mais TOUJOURS sans édulcorant !!!!! c'est vrai qu'on aime bien que la balance descende, oui mais les centimètres qu'on perd aux cuisses , aux bras, , au ventre, c'est bien la preuve que le régime paye !!!!!! on reste TOUJOURS MOTIVEE !!! bizzz bonne journée et à plusssssssssss

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:12

moi je fais 1pp/1pl, ça me semble moins difficile à gérer. je perds régulièrement, pas bcp mais ça va, sauf quand je fais un écart mais ça c'est autre chose.

j'ai commencé par 5PP en attaque, et j'ai pas mal perdu mais je me suis sentie super fatiguée. Il y 3 ans j'ai fait Dukan et je me suis inscrite sur le site j'ai pris 6 mois de coaching, et après 3 jours de PP, ils m'ont fait faire l'altenance 1PP/1PL. Du coup là quand je m'y suis remise j'ai fait pareil.

Si ça te convient alors continue! ça va porter ses fruits.

Pour le guimauve, je pensais que c'était compliqué à faire mais non, j'ai pris arôme vanille, c'est pas mal. ça me change des madeleine et des muffins...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 12:46

votre bonne humeur doit etre contagieuse...

je gardes la peche... donc ce matin petit dej avec des oeufs au bacon.....

et parce que c'est vrai que c'est bon de rire un peu

http://www.youtube.com/watch?vXhK2eaapdRU&featurerelated

motivée!!!!!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 13:52

@LORENCE ben ça fait plaisir de voir que tu es aussi en mode "joyeuse" !!! c'est contagieux !!!

@Val007 ns avons presque les m^memes objectifs: j'ai démarré à 58.2 et je suis à 51.7 !!!! as tu regardé ma courbe, ça va pas te rassurer mais de toute manière avant 2015 tu auras perdu tes kilos !!! je plaisante, mais non ,on est là on surveille et si tu craques, tu fais SOS, en fin pas trop sinon je délègue à Poupette !!!!!bon courage

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:07

Merci pour tes encouragements jolysm, c'est vrai qu'on a à peu près le mm objectif. Et moi je me suis dis au début, non mais mets 52, 51 tu n'y arriveras pas. Mais je vois que c'est possible, tu viens de le prouver, bravo! en plus tu es dans la dernière phase, c cool. Si j'ai des sos à faire je lancerai ma bouteille à la mer sur le forum! Et pour mes 51 kg promis j'y serai avant 2015!! lol, Motivée!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 15:57

sur val que tu va y arrivé... courage.... si certain y arrive en moins de 3 mois (même en mangeant carottes vapeur et jambon compensé par du thé vert sans edulcorant) alors tout est possible... c'est sur....

le tout c'est de garder sa bonne humeur... même quand l'aiguille remonte souvent

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 17:13

@ val: je plaisant bien sûr, si tu as des questions, je répondrai bien sûr, avec plaisir !!!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 17:16

qui mange des carottes et du jambon ??? c'est une personne en période régressive ? lol !! allez des noms, des noms !!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:29

ok jolysm ! je prends le relais pour les conseils et les mauvais points !!

 

PAS DE CAROTTES CAR CUITES TROP DE SUCRE !! DONC FAIM DANS L'APRES MIDI !!!

LE THE VERT SANS EDULCORANT !!!!! mmmddddd

 

Allez val et lorence on s'accroche on y croit !!! moi ça fait pratiquement 3 semaines que ma balance est bloquée à 76,6 ! mais je me prends plus la tête  ! demain je repasse en PP pour 5 Je verrais après ! mdrr

 

alors on se motive ! je vais aller faire mes céréales pour demain, mon pain de mie pour ce soir et des champignons que je mettrais en omelette !! )

 

courage et motivée les filles

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:57

pas de souci jolysm! mm longueur d'ondes...

au fait j'ai vu qu'il y a pas mal de recette avec du protifar, et, petit tuyau si vous ne le savez pas (je ne le savais pas) mais le protifar plus en pharmacie (les 500gr) est à 21€ et remboursé 17€. A voir avec les pharamcies, je ne voulais pas en acheter car je ne savais pas que c'était remboursé.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 20:20

moi le protifar je le paie 17 E uros chez mon pharmacien !!! oui bien sûr le protifar est remboursé s'il est prescrit par un médecin, maintenant, personnellement , j'ai un problème avec ça : je m'explique, pourquoi se faire rembourser quelques euros de protifar alors que , pour certains et certaines, , ils ont mangé des tonnes de cochonneries qui sont mauvaises pour la santé, et ces choses là n'étaient pas remboursées !!!! sans polémiquer, mais juste pour dire le fond de ma pensée !!!! je ne parle pas pour toi Val, je pense que tu avais compris !!! et pas pour Poupette non plus, parce qu'elle c'est toujours sans édulcorant , le thé vert  !!!! pas pour Lorence parce que maintenant elle est d'humeur joyeuses !!!! à plus les filles !!

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:58

bonsoir les filles, ici aussi le moral est bon! j'été en pl donc j'ai fait gaffe au légumes jevoulai savoir pour le bouillon de poireau ont peu le fer avec le blanc aussi?

prochaine pesée vendredi si je resiste demain matin bonne soiree et a demain plein de motivation a toutes

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:03

bonsoir, moi je fais le le bouillon avec le blanc aussi. Je cuits tout dans une casserole avec un bouillon cube (dégraissé, et je mange les poireaux en PL, et je récupère le bouillon que je mets dans une bouteille au frigo, je me fais chauffer des tasses à mon envie.

Jolysm, le raisonnement se tient. Je ne connaissais pas le protifar, je voyais pas mal de recettes dont les crêpes, et c'est pour ça que je me suis renseignée. Mais je vais quand mm essayer.

bonne soirée les filles

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:13

@ val j'ai du protifar, alors je m'en sers ainsi : si je n'ai aps mangé beaucoup de viande, genre 3 steaks hachés, 6 surimis, j'en passe, je rajoute une dose dans chaque yaourt!

Sinon je remplace la maizena par le prtifar 3CS de maizeana 2CS de protifar

parfois j'en rajoute dans certaines recttes, ça fait plus de protéines

Il y en a des très sympa avec du protifar !!! il y en a qq affreuses aussi !! qui font caoutchouc !!! si ça t'intérèsse je te donnerai le noms de qq recettes sympas !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.