Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:36

J'ai pris aussi "spiritueux" note B, mais je pensais qu'il était proche du whisky, mais il est un peu plus fumé, et donc il ne faut pas en mettre bcp. C'est vrai que j'aime bien prendre l'apéro le wknd, et bien c'est quand mm sympa, on retrouve le gout.

Je ne pensais pas ... j'en suis contente, je vais essayer le rhum dans les crêpes

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:51

c'est vrai que un écart (style une rondelle de carotte) efface tes efforts de la semaine et bloque ta balance pendant 3 jours au minimum.....et là tu auras beau boire toutes les plantes que tu veux..... le fait de garder une constente dans ton alimentation mets en place ton metabolisme de fonte de graisse et le moindre grain de sable bloque les rouages de ta mécanique... et ca donne des paniques du genre : je ne comprends pas pourquoi je reprends du poids...cela n'est pas visible dès le lendemain mais 2 jours aprés en moyenne... puis une perte de poids qui reprend quelques jours aprés mais qui du coup c' est ralentit. et là on s"etonne :" je ne comprends pas je n'ai fait aucun ecart et je stagne..ouiiin!!!!!!!"

donc mes sorties restos sont en PL, je commande presque toujours une salade au fruits de mers ou carpaccio de saumon en entrée, une viande (ou un poisson) grillé avec des légumes verts, ne touche surtout pas a la corbeille a pain, prends un thé en dessert... je me régale surtout de la bonne humeur de mes amis...

lorsque je suis en soirée chez eux, j'essaie de discuter avec la maitresse de maison la semaine avant et je l'oriente vers une pierrade.... c'est conviviale et necessite peu de préparation donc elles sont souvent d'accord avec ma proposition...

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:03

Demain soir, j'ai un resto entre collègues, c'est un resto indien, ça me rassure un peu parce que je pense que je peux trouver des choses en phase avec le régime. Par contre je suis en PP, j'ai donc fait PP aujourd'hui en prévention. Mais je retiens tes conseils Lorence, j'espère que ma balance va descendre un peu demain matin ce serai bien, samedi matin j'étais à 54.5 et là avec mes écarts de Samedi soir j'en suis à 55.9. Enfin, pas de panique... je ferai attention la prochaine fois et j'utiliserai des petites ruses

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:44

c'est vrai que c'est pas toujours facile de concilier régime et resto ou bouffe entre amis mais y a des petits truc comme le surimi à l apéo en a toujours pour les minots lol

ppour le pain tan pis je ferais sans et pour la fondue de samedi soirj 'emploierai la technique du papier bsorbant que vous m avez dites.

pour les dessert j en prendrai pas enfin j espere y resister lol

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 18:58

le surimi ne cale la faim que parce qu'il contient du glucides... lisez la composition vous verrez que certains surime contiennent sirop de glucose, amidon de blé ou de mais etc...pourtant autorisé dans les phases PP du regime??? je prefere de vraies crevettes qui sont des proteines pures.... mais bon entre les chips et le surimi y a pas photos...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 19:08

surimi fleury michon : ya plus de glucides que de protides

Protides 8 g

Glucides 14 g

Lipides 4,5 g

Matières minérales Sel : 2 g

Valeur énergétique moyenne pour 100g 128,5 Kcal - 539,7 kJ

 

Chair de poisson (34 %), eau, blanc d’oeuf, fécule de pomme de terre, amidon de blé, sucres, gélatine, huile de colza, sel, arôme crabe, colorant : extrait naturel de paprika, gélifiant : carraghénanes, épaississant : gomme de xanthane, exhausteur de goût : glutamate de sodium, stabilisants : sorbitol, polyphosphates.

 

et je ne vous dit pas comment ils font la chair de poisson..

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:52

lorence si je ne me trompe pas le bacon n'est pas autorisé ! j'avais déjà demandé ! et vu qu'il n'est pas sur la liste des tolérés ben on s'abstient ! lol j'ai bien retenue la leçon lol

 

par contre je suis preneuse pour le lien avec les plante s !!! merciiiiiiii alors on va bien voir !

 

sinon ça va ! mercredi la pesée et on verra bien !! je me prends plus la te^te ! je sais que je ne fais pas d'écart que je mange à ma faim et plus et que je bois mon thé sans édulcorant mdrrr

 

bon les filles je vais coucher mon stroumphs et je me fais un bol de fb et ma verveine menthe lol

 

à demain

Utilisateur37669

Posté le 31/01/2011 à 20:05

help ! depuis ce week je fais une fixation sur le chocolat ça me manque ! autant les autres aliments ça passe nickel mais là ça devient difficile, je me suis fait des crepes aux oeufs et lait entier supra bon mais ça n'arrive pas a caler mes envies de chocolat et je n'ai pas trouvé de chocolat degraissé juste du chocolat en poudre avec très peu de sucre j'ai peur de me faire un dessert avec et reprendre du poids surtout que là sur un week end en pp je n'ai rien perdu même pas 100g !

 

quelqu'un connaitrait une astuce contre la stagnation? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:16

@poupette.. je m'autorise le bacon (maigre) au mâme titre que certains s'autorisent du jambon blanc qui contient sucre et blé

http://www.tabledescalories.com/calories-aliments-boissons/charcuterie-pre-(...)

donc celui la je suis ok.. il contient plus de protides que de glucides et de lipides...

j'ai lu plein de chose avant d'entamer dans cette aventure qu'est le regime... je partage rarement mes experiences sans que cela m'est apporté a moi même un résultat...

maintenant je suis d'accord que le bacon a frire bardé de gras est a proscrire...

autre chose?????

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:16

ha oui!!! lol

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:27

tu l'as mal prit lorence ? lol

 

je vous abandonne pour ce soir je suis super fatiguée et état grippal donc c'est ma verveine sans rien lol ça c'est pour jolysm et mon euphytose et dodoooo

 

bonne et douce nuit à toutes et à demain

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:31

@ poupette Leçon n° 1 le thé vert TOUJOURS sans édulcorant !!!! mdr

Leçon n° 2 laisse le bacon aux autres, c'est du porc !!!!!

mais le jambon blanc dégraissé et découenné ça tu peux, lol

 

Leçon n°3 est ce que tu epux dire à ninie kitty que le lait entier est interdit, le chocolat en poudre aussi !!!

 

Bon sinon, jje me régale avec la choupinette, je joue à la poupée, quand tu auras appris par coeur la composition des surimis, je t'enverrai une photo de la puce, bonne soirée , à demain, ça fait du bien de se marrer , un peu .................

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:32

poupette: il me faut plus fort que toi pour mal prendre un lol de travers !!! surtout quand je suis sure de ce que j'avance... bonne nuit..

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:34

et bonne poupée!! ta raison ca fait du bien de se marrer

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:40

mdrrr décidément j'arrive pas à aller au lit !!! mdrrr

 

j'apprends bien mes leçons jolysm mdrr !

 

je mange pas de porc ! si ce n'est le jambon découenné et dégraissé lol

ensuite le surimi NON MERCI c'est poubelle ! car les restes et arrêtes et tout ce que vous voulez je tiens à ma vie !

 

oufff lorence je vais pouvoir dormir tranquille lol

 

et sinon bon coiffage de poupée avec choupinette ! moi choupinou est accro raide dingue de pinpons !! ( pompiers mdr ) il dort avec !!! loll ah la la

 

bon là c'est sur je vous quitte pour la nuit.

 

Gros poutouxxxx

Utilisateur37669

Posté le 31/01/2011 à 20:53

merci jolysm pour ses précisions je viens de verifier effectivement je pensai que c'etait du lait entier qu'il falllait et non lait écrémé oups bon tant pis j'en ai mis dans une serie de crèpe 4 cuillères le sachant je ne referai plus cette erreur j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences :-(

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:00

soigne toi bien poupette

verotiss

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 00:47

ben moi 33kilos en 1 semaine etla rien j'suis degouté pourtant pas un ecart c' est dur besoin de soutien !!!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 06:17

c surement de la rétention d'eau vero, ça va repartir. essaye d'éviter le sel et les tolérés

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:19

Amies du jour bonjour,

 

j'espère que vous allez bien et que vous mangez bien !!! et surtout pas d'écart !!

 

bon demain jour de pesée pour moi et je vous dit pas !!! mdrr ça me prends déjà la tête mdrr enfin

 

sinon véro on est toute passé ou on est toutes en phase de stagnation ! mais t'inquiète ça va bouger !!! pas d'écart surtout !!

 

allez on reste motivée et tenace !!

 

bisous

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 12:04

bonjour Poupette, comment vas tu en cette belle journée de printemps? Demain est un autre jour pour cette fichue pesée!!! comme tu es d'humeur joyeuse, as tu un joli conseil pour Lorence ? vero ? etc, moi je ne donnes plus de conseils, juste à toi, le thé vert ............... toujours sans ................. mdr à plusssssssssss

verotiss

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:50

merci merci a toutes pour le reconfort ok j'y retourne tete baissé piscine et step apres je me bouge

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:04

et ben la pesée de ce matin ma foutu le moral a plat + 1 kilo!!

hier c été PL a mon avis j'ai pas manger assez de proteine et trop de legume il faut que j y soit plus vigilante.

mais je m accroche et jepasserais à la pesée que vendredi matin

bon courage à toute et bonne journee

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:21

sans édulcorant !!!!! lollll

 

alors conseils pour véro ça va bouger !!! bois beaucoup de thé sans édulcorant !!! mdrrr mange bien ton quotas de protéines 2/3 protéines et 1/3 légumes sinon tu casses la cétose !!

lorence motivée !!!

 

bidounette je connais ce sentimetnt !! mais mange plus de protéines et courage ! ne craque pas !!!!!!!

 

moi je le suis ainsi que d'humeur joyeuse, malgrès la fièvre entre 38,5 et 39,2 ! :-(( ouai la pesée de demain je l'attends de pieds ferme ! mdrr et au pire ça bougera ce week end car je serais en PP

 

l'essentiel étant que je mange ce qu'il faut, que je bois mon thé vert sans édulcorant et mes protéines !!! mdrr

 

allez les filles je vais me faire un flan pour 4h et une tite sieste car je suis hs

 

poutouxx

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:11

oui je garde le moral mais c'est frustrant de reprendre alor qu'on fait attention on est toute dans ce cas la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.