Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 07:17

re - 300 grs ce matin.... je confirme mon humeur joyeuse !!!

youpi !! youpi!!! joie!!! joie!!!!

j'ai jusqu'au 5 fevrier pour remplir mon contrat intermediaire qui était de perdre 10 kg en 1 mois.... hohohohohahahah!!!!!

deuxième jour de PL ... mdrrrrrrrrr

bon j'ai faim... donc petit dej avec infusion de plantes destoquante et selon ma gourmandise....hummm....pourquoi pas des oeufs au bacon pour changer..... loooooollll

bonne journée et bon courage les filles.....je vous laisse, j'ai 300 grs a perdre aujourd'hui...

a plusssssssssssssss

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 08:04

youpiiiiiii Lorence, tu tiens le bon bout !!!!! tu ne te fais pas de galette de sons le matin ? grillée c'est très bon, avec les oeufs et le bacon , un top je pense, et puis ça cale, ou au moins la moitié !!!! en fin 100g en 3 jours, je pense que c'est gagné !!! hip hip hip, enfin je ne veux pas te porter la scoumoune !! MOTIVEE et BONNE HUMEUR !!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 08:18

pas besoin d'etre calé..... je mange quand j'ai faim... et un sacré coup de fourchette.....

sinon tu sais bien que j'ai un barrage anti scoumoune....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 08:21

je ne suis attiré par aucune recette dukan... ni les pains au lait crocro bon.. ni les flancs pour le gouter... ni les céréales... encore moins le pain....encore moins les crepes et le muesly dans mon fromage blanc.. le protifar ne m'inspire pas .......

donc tu vois moi c'est TENACE

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 08:30

alors.............par quoi est tu attirée, c'est peut être plus simple de commencer par là, non ? tu fais pas du tout les sons ?

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:52

bonjour, merci jolysm pour les conseils protifar, je vais tenter.

Humeur du jour: Heureuse! ça descend!!!! hier j'étais à la maison et du coup j'en ai profiter pour essayer de nouvelles recettes pour varier et là, je vais mettre à jour mon petit cahier recettes Proteinaute.

Je comprends Lorence, je trouve bcp plus d'idées sur ce site qu'avec les pures recettes Dukan. Super!

Courage et bonne journée à toutes et à tous.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:31

@jolism...non.... je n'aime pas les sons non plus... j'en ai acheté mais n'aime pas ca

sinon je suis attirée par a peu prés tout ce qui reste... je ne vais pas me repétée... je n'aime pas me répétér... LOL...donc pour celle qui n'ont pas compris, relire ce topic depuis le début... et pour celles qui ont compris (ou croyaient), relire ce topic pour MIEUX comprendre..

petits encouragements.....

http://www.youtube.com/watch?vXhK2eaapdRU&featurerelated

courage les filles et oui on y croit... plus que jamais....

BISOUS

Utilisateur36354

Posté le 03/02/2011 à 16:24

Bonjour à toutes, je viens m'incruster......Si vs voulez bien de moi !!! merci Joslym c'est vrai qu'il n'y avait pu grand monde sur l'autre topic . Alors jsuis nat, 47 ans , un peu plus de 12 kilos à perdre, trés difficile niveau bouffe, assez solitaire ce qui fait que j'ai tendance à craquer facilement quand je m'ennuie ( ce qui m'arrive souvent lol) mais là vraiment je voudrai y arriver à les perdre ces sacrés kilos !!! je peux plus m'habiller et j'ai honte, jsuis toute petite et je prends tout en bas !!! genre acheter un jean en 44 quand tu fais 1m56 franchement trop la honte......J'espère qu'à vous lire ca va m'aider. Je recommence Dukan que j'ai laché mi-janvier, 5 Jours de phase d'attaque et - 4OOg.......Pftt.......Je précise que je pense etre en pré-ménaupose, que j'ai beaucoup de cellulite et que je fais de la rétention d'eau !!!!! oui mesdames je cumule ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Alors tout vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance à vous toutes

Petite question : qu'est-ce que le profitar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 17:26

turquoise, pour le protifar, regarde sur les 2 pages précédentes, Val en a parlé et je lui ai répondu, ce sont des protéines pures qui normalement sont faites pour les personnes dénutries. mais bon .... sur ce toic , tu as Poupette , la reine des MOTIVEES, elle est hyper motivée, pas d 'écart, toujours sans éducorant, elle perd , elle perd, et il y Lorence, qui n'aime pas grand chose mais elel se débrouille bien aussi, je plaisante, elle se nourrit sainement !!!

tu sais Turquoise , moi aussi je suis petite, tu me domines d'un cm !!!!

Qui est le reine du poireau, je crois que c'est Lorence, pour éliminer, boire du bouillon de poireau , très diurétique !!

Sinon fais les recttes protéines pures du site, il faut cuisiner, sinon tu te lasses !!!

Utilisateur36354

Posté le 03/02/2011 à 18:01

Ca y est, j'ai tout lu !!! et j'ai bien rigolé....ca fait du bien ! jvais tester le poireau à partir de dimanche et oui promis jvais cuisiner !! jme suis fait un book avec ttes les recettes qui me plaisent comme ça j'ai tt sous la main ! par contre je ne bois pas de café , je prends de la ricorée le matin avec mon lait écrémé, tu penses que ca le fait ? Et ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à etre difficile.....Il me manque juste les aromes que je vais aller chercher demain matin aprés jsuis ok.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:50

bonjour les filles ici ca va le moral aussi et j'ai résister à l appel de la balance ce matin donc verdict demain! je prépare des petits plats et c'est super important ca limite la frustration lol

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:01

Bonsoir les filles !!

 

désolée je n'ai pas eu le temps de passer toute la journée boulot, réunion, maison impossible !

 

bon je suis en PP pour 5 j ! alors qq part je me dit chouette !!! j'ai pas fait encore le tour des posts ! mais bienvenue aux nouvelles !

 

buvez beaucoup !! du thé vert sans EDULCORANT !!! Règle 1 !! mdrrr

 

dukan va à tout le monde ! même difficile ! sauf pour les végétarienne ! lol

 

je repasse dans la soirée ou demain les filles !!

 

bisous et bon appétit ! ( je ne sais pas quoi manger ! :-( à midi c'était quiche au saumon )

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 20:15

poupette: beignets au thon, une tuerie !!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 20:16

bidounette tu es la, plus forte, tu ne psychotes pas !!!! tu as résisté à cette chose !!! bravo et bonne continuation !!! à plussss

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:18

hihi enchantée de faire ta connaissance jolysm lolll

 

ça été escaloppe de dinde à la crème liquide à 3% ) 2 madeleines et je vais me chercher du fromage blanc !

 

demain midi je me ferais du saumon en papillotte avec qq crevettes et du thon avec un peu de jus de citron et de persil )

 

bon allez je file me poser car j'ai eu une super longue journée !!!

 

bonne soirée

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:29

merci jolysm je limite mes pesées comme ca je risque de pas etre trop déçue!

beignet de thon jamais faits faut que je teste

moi ce soir ca a éte omellette avec des de fromage à l emmental quelques surimi et des cannelé au thon pas trop top et yaourt aux fruit (pruneau y a besoin lol)

bonne soiree a toute

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:52

bonjour tout le monde,

humeur du jour: joyeuse!!! -200gr encore sur la balance, vive le "pouvoir de dire non!"

hier petite réception, apéro, et après une solide concentration j'ai dit "un coca light svp..." et on me répond " y-en a pas"... pfff

et là "ben.... une verre d'eau alors".. j'ai ré-sis-té!

Petite victoire sur moi-mm

Bienvenue à turquoise

ce soir je vais chercher mon protifar, je vous dirai ce que j'en pense, je ne sais pas trop si c'est efficace. J'ai prévu de l'utiliser pour faire des crêpes et une pâte à pizza. J'en ai un peu marre du son d'avoine et de blé.

Bonne journée à toutes et à tous

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 08:23

bravo Val , 200g tous les jours, tu vas fondre comme neige a soleil , génial.

Le protifar ne va pas remplacer les sons, l 'avoine capte les graisses, pas toutes, le blé c'est pour les constipés, et le protifar ce sont des protéines pures, ça sert à apporter plus de protéines dans ta ration journalière, dukan est un régime hyperprotéiné, et à remplacer en partie la maizena, toléré, dans les plats, voilà vloilou

Utilisateur36354

Posté le 04/02/2011 à 09:57

Bonjour à toutes !! je suis de bonne humeur ce matin, je ne me suis pas encore pesée....jvais attendre ! Mon mari m'encourage à faire dukan et ça me fait du bien de savoir qu'il pense que je peux retouver mon poids d'il y a 4 ans....pourtant le ptit monstre hier soir il a mangé que des cochonneries ! mais avec les proteines j'étais calé, j'ai pas craqué ! je me dit allez une journéé, puis une autre etc.....alors là jvais allez faire mes courses ce midi ce sera gambas poelées aux échalotes avec un peu de curry et faisselle à 0% et du thé vert toute l'aprèm.....avec juste une sucrette ! juste une.......jsuis un bec sucré ! pi pr 4h jme ferai un gateau avec les sons....Ah ça devrait le faire avec tt ça dans le bedon !!!!!! à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 10:15

Turquoise, c'est super, je crois que ce coup ci tu tiens le bon bout, que des bonnes intentions, c'est bien que ton mari t'encourage, mais il pourrait , je trouve au début du régime , de te tenter !!! c'est pas sympaaaaaaaa ....... en gateau au sons, il il y a le gateau anti craquage de Navis , très bon, que je fais pour 2 jours, je double les doses sauf que je ne mets que 1 oeuf entier et un blanc! à la place du chocolat tu peux mettre un autre arome, ça évite les tolétés, tu perdras plus vite !!! allez .........MOTIVEE !!!!!

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:45

Merci Jolysm pour les conseils sur le protifar. Je ferai attention à son utilisation.

turquoise c'est cool que ton mari t'encourage, tu as l'air motivée, tes gambas me font envie, ce sera mon repas demain soir.

Je vais essayer de me bouger un peu plus, promener mon petit toutou par exemple, avec l'hiver j'ai tendance à hiberner. J'ai du arrêter le sport complètement à la suite de problème aux cervicales, c'est pourquoi j'ai grossi.

Je vais reprendre la marche, il fait beau à Toulouse!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 11:08

bonjour les filles :

petits conseils du jour : les sucrettes et autre edulcorant (aspartame canderel) font GROSSIR... chose que je savais dejà (d'ou ma NON- UTILISATION DE CETTE SUBSTANCE) mais confirmé par une etude recente qui montre en plus que ca donne le cancer du foie... donc molo sur les gateaux et autre préparation qui utilise ce produit... je repete il fait GROSSIR...ET UN CANCER A LA CLE.... et oui je me renseigne avant de conseiller...

sinon moi tout cool.... objectif du mois de fevrier - 3 à - 5 kg... ca devrait etre jouable....

bienvenue turquoise..... nous remercions toutes jolysm d'avoir jouer la rabateuse...

bonne route pour aujourd'hui

val : j'imagine te frustration d'avoir dit non a l'apéro....mais c'est bien ..... quand je sors, j'ai toujours un petit sachet de thé aromatisée dans mon sac, histoire d'avoir un verre un peu coloré

utilisation de la maizena : ne pas s'étonner de la stagnation dans les jours qui suivent.... mais chacun fait comme il veut...

pour le protifar je ne me prononce pas car je ne connais pas ce produit... mais comme tout produit dérivé de son utilisation premiere ne pourrait apporté (a mon humble avis) pas grand chose de bon... cela n'engage que moi

bonne journée

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 12:52

Coucou tout le monde,

Je suis venue vous rejoindre également.et j'espère que vous m'accepterez parmi vous.

J'ai commencé le 03 janvier et je suis contente de ma perte de poids pour l'instant. J'évite les tolérés, je bois beaucoup de thé vert (j'ai dû lui consacré une casserole spéciale car il teinte tout) et pour l'instant je n'ai fait aucun écart.

Pour le protifar (je l'ai acheté mais peut il remplacer totalement la maïzena ? et une cuillère de maïzena correspond à combien de protifar ?. merci de votre réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 14:09

hello viva, alors les filles du sud, on se retrouve !!! bravo pour ta perte de poids, pas mal du tout !! alors sur le site, la reine du thé vert c'est Poupette mais toujours sans éducorant , mdr.

le protifar peut remplacer la maizena, donc un toléré, dans les recettes notamment dans les gateaux, alors au niveau des équivalences, il semblerait, je dis bien il semblerait que ce soit 3CS maizena 2CS protifar, à peine bombées .

Mais si tu veux épaissir une crème, ça sera de la maizena, et si tu veux faire un flanc toi même, pour 1/2 L de lait, tu mettras 1CC d'agar-agar, que tu peux acheter en pharmacie aussi , sur internet ou les magasins bio, c'est cher, mas on en met peu!

voilà viva et toujours MOTIVEE !!

Utilisateur36354

Posté le 04/02/2011 à 15:54

Revoulou viva !! super la perte......Bon j'ai fait mes petits achats ce matin, jsuis allé au mag bio à fréjus joslym mais y'avait pas beaucoup d'aromes, j'ai pris un truc qui remplace la creme fraiche plein de proteines, de l'agar agar et j'ai fait ma ptite commande sur le net pour les aromes ,suis passé à la pharmacie pr le protifar, ..bon alors les sucrettes pas bien et le stévia c'est mieux peut-etre ? Pour ce soir je viens de préparer un pain de viande, pis j'ai fait mon ptit gateau !!!! jvais regarder la recette du gateau anti craquage, je l'ai zappée celle-la ! A Partir de dimanche je pense faire 1PL/1PP sinon je pense que ce sera trop dur pr moi.....Je suppose logiquement qu'il faut commencer par le PL !!!! mdr !!! ouh quelle est nulle la nat ! allez jvais manger une part de gateau avec un thé vert euh avec juste une tite' sucrette......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.