Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 16:57

toujour$s saùns éùdu^lpcorant!!!!! ma petite fille "écrit "aaussi$ $!!!$

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 16:59

tjrs sans édulcorant le thé, b$ravo poupette !!

je te mettrai une photo d'elle demain; tu verras ma poupée!!!!!

trop mimi le bonheur !!!

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:44

le gateau anti craquage est fait je l ai fai dans des moules a muffins comme ca si j ai un creux au taf je peux en manger un et j ai faits des petits pains au lait ils sont trop bon

on peut manger des choux de bruxelles?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 18:47

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

c'est la liste complete des aliments autorises.....

oui tu peux les choux de bruxelles... mais n'oublies pas 1/3 de glucide et 2/3 de protides dans ton assiette

en fait tout ce qui est vert tu as le droit (hormis les avocats)

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:04

vi joly pas d'édulcorant !!! j'y arrive le thé vert !!! on verra mardi mdrr

 

et là je vais faire mon gâteau car pas eu le temps avant ! et ce soir c'est dinde avec reste d'hvert de midi et on verra fb et gâteau

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:24

ok merci pour la liste lorence. quelqu un a tester le medicament bop contre la rétention d eau?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 20:00

je ne sais pas ce qu'est le BOP . mais aujourd'hui je suis en PL et mon remède anti retention d'eau c'est de faire bouillir le vert du poireau et de boire le bouillon tout au long de la journée... ne pas le faire ne PP... j'ai pissé des litres aujourd'hui..

ca nétoie les reins et destocque l'eau des masses graisseuses...... et c'est bon pendant les régimes hyper proteinés comme celui de Dukan... c'est sain, naturel, économique et ultra efficace...

essaie et je te garantie une journée pipi

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 20:16

CE QUE J AI TROUVE SUR LE NET

 

Le poireau

Propriétés médicinales

 

Le "buvard" de notre organisme !

Ce qu'on ignore, c'est que les fibres du poireau réduisent la vitesse d'absorption des aliments dans le système digestif, à l'opposé des sucres rapides. Le poireau devient ainsi un véritable "buvard" à sucres, important pour les diabétiques, un "buvard" à calories et un "buvard" à cholestérol. Le poireau primeur piège les substances néfastes et les conduit hors de l'organisme.

Les pouvoirs diurétiques du poireau sont importants, grâce à la présence en bonnes quantités de fructosane et de potassium qui favorisent la lutte contre la rétention d'eau et les troubles circulatoires. D'où l'importance de consommer le bouillon de cuisson des poireaux primeurs, en tant que diurétique naturel.

Le vert ou le blanc ?

Les deux bien sûr !

Le blanc renferme davantage de fibres solubles et de glucides aux propriétés diurétiques marquées.

Dans le vert, plus riche en vitamines, les fibres sont surtout constituées de cellulose qui stimule les intestins paresseux.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:23

moi je prends du bop depuis ... beaucoup d'année et j'en suis contente ! et l'avantage c'est que ce sont des plantes et ça coute pas cher.

 

alors lorence côté journée pipi je te rassure le thé vert sans édulcorant marche à merveille sur moi !! je passe ma vie aux toilettes mdrrr

 

et là comme une mamie que je suis ( enfin pas vraiment 28ans et demi lol ) je me fais une infusion menthe verveine sans édulcorant lol

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 20:35

oui comme je l'ai dit sur un autre topic, le thé vert marche aussi trés bien et n'a pas l'inconvénient du gout du poireau qui est trés prononcé... si tu es bien avec le thé vert et le bop, ne change pas tes habitudes... c'est vrai que ce genre de remede fait un peu grand mere ( je n'ai que 33 ans) mais ils sont efficaces et se sont des souvenirs que j'ai de ma grand mère ( qui a passer les 90 ans et qui ne nourrit pas nos medecins grace a ses trucs et astuces... elle ne s'y rend que pour de simple controle et visiblement RAS ).... donc c'est au choix BOP... thé ... poireau ( je ne souhaites contrarié personne)

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 20:41

n'oubliez pas la tisane aux queues de cerises, hyper diurétique !!!!! puisqu'on fait dans le pipi !!!

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:21

merci les filles pour toutes ces réponses je bois pas mal de café je vais le remplacer un peu par du thé vert et le soir c'est tisane comme les mémé lol mais j aime bien ca lol

par contre ce soir j 'ai fai une boullette j ai manger un sveltessse 0.9 %et a priori on y aa pas droit ma foi tant pis il est dans mon bidon lol

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:50

la tisane aux queues de cerise ! connaissait pas ! tu trouves ça en pharmacie ???

 

et pour moi ça sera thé vert et café ! car le poireau... beurrkk

 

bon sur ce les filles je vais dodoter !!!!

 

gros bisous et à demain

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 22:22

moi aussi, bonne nuit les filles à demain

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 22:50

Interessantes ces infos sur le poireau! J'en ai justement un qui me fait de l'oeil, il va passer au bouillon çui-là!!! Bon courage à toutes!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 06:30

Je connaissais les vertus du poireau mais dans la journée c'est plus facile de boire du thé surtout au taf, bonne journée à toutes et gardez la gnac !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 08:13

@ catimini : le poireau est a faire en PL uniquement..... et quand tu es chez toi.. et nanacool à raison c'est vrai que c'est malodorant.... ne sale pas ton bouillon.... et n'ajoutes pas d'autre legumes ... bois le plutot le matin et jusqu'au milieu de l'aprés midi sinon tu passera ta nuit a te lever...

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:30

Bonjour à tout le monde... et oui je paye mes écarts de samedi soir, raclette c'est par excellence l'anti-dukan, promis je ne recommencerai plus.

Et oui, le poireau ça marche bien, mais au bureau je ne peux pas trop car mes collègues râlent à cause de l'odeur, du coup, comme je suis en PL aujourd'hui j'ai fait des poireaux cuit, et le bouillon ce sera à mon retour.

Pour le tisane aux queues de cerises, si vous avez un tuyau pour une bonne marque, je veux bien (pharmacie ou supermarché...

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:22

bonjour à toutes !!

 

alors je vais bien si ce n'est que je suis crevée ! mdrrr ouai je sais c'est contradictoire !! m'enfin...

 

je bois toujours mon thé vert sans édulcorant et les filles pour les poireaux je suis prête à tout mais non faut pas pousser papi dans radis et mamie dans les orties ! donc pour moi ça sera thé vert !!!

 

à midi 3 steacks hachés à 5% avec 2 tomates faites en coulis !! sans huile ni rien ! juste un peu de sel et poivre et mon pain de mie pour saucer lol et en dessert fb avec mueslis !

 

bon aller je vais manger car je bosse à 12h !

 

bisous et à plus tard

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 11:59

@val : pour les queues de cerises, il faut mettre la main sur un bon pharmacien herboriste ( ca coute 10 centimes les 10 grs) ... n'achete jamais les gelules ou cachets aux queues de cerises ou autre proprieté drainante.. ou les trucs mélangés en sachets..... préfére les vrais plantes....sur certain site, il y a des plantes et leurs proprietés.... j'essaie de trouver un lien et je te fais suivre ca...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 12:12

perso je me permet les raclettes mais SANS LA POMME DE TERRE même cuite vapeur..... je ne mange que le jambon aoste, bacon, grison et un peu plus molo sur le fromage ( parfois j'arrive a en trouver du pas trop gras)... je remplace ma patate par des oeufs dur.... la balance devrait etre plus douce....

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:15

Lorence, merci pour le tuyau de prendre des oeufs à la place des pommes de terre. j'y penserai la prochaine fois.

et je vais regarder sur internet ce que je trouve pour les queues de cerise, ça me changera du poireau et du thé.

Je prie pour que demain mon poids descende... demain c'est PP... ça ira bien je pense.

D'une manière générale, j'adore ce régime, il me va parce que je n'ai pas faim, mais quand on est invité chez des voisins ou amis ou une soirée resto, j'avoue j'ai du mal à m'y tenir. même si je me dis que je vais le payer sur la balance. Et pourtant je suis bien motivée, mais c'est tjs simple.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:23

http://www.toobusiness.com/portail/conseil/beaute-mode/plantes-drainantes.htm

quelques exemples de plantes diuretique...

en tapant plantes diuretique sur ton moteur de recherche tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouve des choses qui te conviennent.....

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:27

super, merci pour l'info.

samedi j'ai reçu mes aromes, j'en suis super contente, j'ai pris fraise, beurre (c'est bluffant), rhum (pour mettre dans mon coca 0, pour l'apéro)... il faut ruser...

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:32

bonjour tout le monde bonne journée pour vous?

ce matin trop contente - 700g ouf je pense que la rubarbe y es pour quelque chose lol!

j avais pas penser à prendre arome rhum pour l 'apéro je vais en acheter

moi j 'ai pris pistache creme brulé avec des cremes aux oeufs c'est top

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.