Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:02

Coucou BBMACHUPICHU je pense que oui la rhubarbe étant considérée comme un légume, par contre je ne sais pas pour les tolérés ! chez moi c'est crêpe ce soir hum on va se régaler ! bonne soirée

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 03:27

Bonsoir ou Bonjour

 

Soit la bienvenue Emma .

Pour la peser attendons la nuit de sommeil.

 

Bises

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:09

Coucou, j'espère que vous allez bien, - 5OO ce matin je suis contente même tres contente ça fait du bien au moral !! bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:13

Ma reglette ne fonctionne pas !!! c'est pas grave

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:14

Bonjour,

 

Ma balance affiche + 400gr mais normal resto hier soir pour mon anniversaire et douceur offert par mes amies après 2h du mat.

Donc, je suis contente de pas avoir pris plus comme quoi danser toute la nuit fait aussi brûler des calories.

Bien des gens m'ont félicité car plus revue depuis 2012.

 

Bon week-end à vous, bises

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:03

Coucou. Comment allez vous ce matin?

 

Moi je me reveille avec un torticoli et avec mes regles qui ont debarqué genial ! Jose pas me peser du coup. Vous prenez du poids quand vous avez vos regles les filles?

 

Sinon ce matin je me suis fais une omelette, cest rare que je dejeune!

Ce midi je sais pas car jai plus rien dans le frigo.

Et vous

 

Bravo isa pour tes 500gr en moins cest sur que ca te boost pour la journee!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:05

Tu sais chipi jai fais plein de regime dont dudu a deux reprise et la lecon que jen ai tire cest quil faut pas se frustre sinon un jour on craque et cest dix fois pire.

Je pense que de temps en temps il faut se permettre des jokers et se faire plaisir. Alors jespere que tu as bien profité de ta soiree !!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:38

Bonjour

 

Jayne c'est exact qu'il faut pas étre frustré ni se privée et se faire plaisir pour surtout pas culpabiliser car sinon on mange encore plus. Je vais faire attention ce week-end.

La soirée fut sympa deux copines m'ont dis avoir bien perdu mais sous la barre des 75 kg mon visage est plus fin. Une amie m'a demander si je fais WW j'ai dis que non mais un boulot très physique.

 

Hier soir au resto : coca 0%, eau, salade composer et crème brûler ( mais moins bonne que la mienne pas de goûts moi je l'a fais hors période régime aux agrumes ...un délice ).

 

En boite, un coca 0% + 2 petits pralines offert à 2h du matin mais distribuer les autres ..

 

Bonne journée à vous tous.

Bisous.

 

Je consulte le site pour me faire mon repas .

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:54

Ce matin : 2 sveltesses

au four brioche qui a tous pour plaire.

 

midi jambon dégraisser + reste pot de danone " velouté ".

 

Cette après -midi, boutique lingerie avec mon homme. (sourire )

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:25

Joyeux anniversaire Chipi !!!

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:41

Salut les filles

Happy birthday chipi... t'as raison la frustration est pire que tout :o)

Bravo isa pour tes - 500 g c'est top

Nous on sort de table :o( ce matin lever tardif donc petit déj tardif - 200 g sur la balance

Merci Isa pour l'info rhubarbe - du coup j'en ai consommé hier même si j'étais en PP tant pis je saurais la prochaine fois - c'est journée PL aujourd'hui, ce midi boulettes au poulet et coriandre + salade de laitue / fromage blanc et confiture de gojis maison

Il faut que je boive, j'ai pratiquement pas bu depuis ce matin, j'ai emmené les 2 derniers chez le coiffeur

Allez je file

Bon après-midi

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 09:01

Bonjour bonjour mesdames.

 

Chipi ca va je trpuve que ta assuré nivo alimentation ! Et bon anniv !

 

Poir moi ce matin jsuis a 94 sois 8kg zn moins mais la jai mes regles alors je c pas si mon poids est objectif on vera la semaine prochaine ce que ca donne.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 09:15

Coucou - 500 je suis vraiment contente ! je devais être a un poids palier quand je ne perdais pas ! aujourd'hui journée PL rôti de veau et carotte ce soir galette dudu et st pierrellin bon dimanche

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 20:33

Bonsoir personne aujourd hui ?? j'ai passé bon aprem a faire de la couture, j'ai rétréci mes jeans c'est cool ! bonne soirée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 21:55

Ya pas eu grand monde dis donc aujourdhui.

 

Isa super tes 500gr tu dois etre remotivee a blok !! Oui les paliers c chian ca !!moi jen ai u un la semaine derniere a 97 kg et c redescendu dun coup. C ces moment la les plus dur je trouve car vu kon perd pas on demoralise et on a envi de craker, enfin moi en tt cas.

Le week end est encore passé trop trop vite.

 

Vous trouvez ou le st pierrelin car jen trouve pas moi?

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 22:29

Bonsoir

 

Merci les filles pour votre attention.

J'avais 73.9 kg ce matin mais ..

Nous étions chez l'Italien à midi : pâtes, lamelles de poulet, petit -pois, courgettes, haricot vert, brocolis ) bien sûr sans sauce+ eau .

Puis un ciné : A coups sûr ! . Beau film.

Peux rencontrer mon frère puis à nouveau resto avec eux et manger avec eux de la tarte flamber + eau .

C'est un peu plus gras mais j'espère descendre mon poids d'ici vendredi prochain à -74 kg.

Félicitation pour le poids perdu .

BISOUS

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 05:39

Bonjour, pas de perte aujourd hui mais trop de toléré hier ! le st pierrelin je le trouve chez auchan ! il est trop bon ! bonne journée

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:37

bonjour tous le monde moi + 400 gr ce matin c'est pas grave car j'ai 1 cm de moins de tour de taille donc je me dit que ça va !! bonne journée à vous

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 10:38

Coucou les filles

Dimanche hier donc cuisine pour la journée... Bon moi aujourd'hui c'est pas la forme, hier matin + 200 g et ce matin + 500 g alors que pas d'écart du tout, ni de toléré... j'ai pas bu assez d'eau à coups sûrs mais le moral dans le chaussette... heureusement que les centimètres sont là pour motiver !

Du coup, ce jour, je fais faire à nouveau PP

On verra bien...

Ce matin, thé et galette de son d'avoine avec yaourt 0%

Ce midi on verra bien

Bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 05:45

Bonjour, + 600 aujourd hui PL et pas de toléré ! on verra demain bonne journée

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:03

Salut les filles

Personne sur le fofo depuis hier ? Que se passe-t-il ?

Isa, t'inquiètes pas, ça va rebaisser

Aujourd'hui, - 800 g donc nickellllllllllllllllllllllllll !

ce matin, un grand bol de fromage blanc avec du son car plus de galette... et du thé vert

Ce midi, je verrais ce qu'il y a au resto d'entreprise

Je me motive, j'enchaïne une autre journée PP car je pense que mon corps a atteint un pallier, j'ai longtemps fait 57/58 kilos donc il l'a gardé en mémoire... grrrrrrrr ! Je l'aurais :o)

Courage les filles

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:11

pour moi ce matin c'est -500 alors que hier + 400 gr c'est bizarre lol mais bon pas grave vivement je perde 10 kilos ce serais cool  !!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:40

Bonsoir, et ben alors il ny a pas grand monde aujourdyu quest ce qui se passe?

 

Vous allez bien?

Isa super moins 500gr. Des fois cest de la retention deau qui nois fait prendre, ou nos regles, ou le fait de pas aller au toilette...

Bbmachupichu genial 800gr si seulement on pouvao perdre ca tt les jours, continu comme ca !! Les paliers cest chiant mais si on tiens bon c le corps qui cede alors courage !

 

Pour moi la pesee se sera demain matin jespere avoir perdu depuis ce week end je fais pas decarts !jai tellement hate de ne plus voir les 90.

Aujourdui cetait PP pour mpi et journee poulet . La viande rouge ne passe plus alors on revien bcp sur les meme chose.

Quel est votre aliment prefere??

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 05:44

Bonjour, stable aujourd’hui mais j’étais en PL, ne vous découragez pas....... j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde !!! bonne journée

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:13

Salut les filles

Ah un peu d'activité !

Merci Jayne... je pense avoir passé mon pallier ce matin, - 500 g du coup je vois le 6 des unités, cela ne m'était pas arrivée puis 1 an je crois... J'ai doublé ma ration de son et augmenter le volume d'eau bu... Courage pour voir le 9 :o) Ca va venir

Mon aliment préféré c'est le poisson... j'ai du mal avec la volaille contrairement à toi

Isab : oui j'appelle ça la carte blanche après une journée PL et pour moi c'est une mini victoire :o))))

Effectivement il y a moins d'activité, est-ce parce que cela devient dur ?

Ce matin : thé vert / galette de son / fromage blanc 0% avec son d'avoine (2cc)

Ce midi c'est PL donc on verra ça

Bonne journée et ne vous découragez pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.