Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 09:47

* Jayne* poue répondre à ta question en ce moment je m'occupe de mes enfants et toi?

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:15

Bonjour les filles..

 

J'ai à nouveau eu quelques écart de ce faite mon poids n'a pas bougé donc je stabilise donc je reste vigilante aujourd'hui car demain midi j'ai un brunch dans un resto sur le terme Créoles..

Bon beaucoup de mes amis ( es) me trouvent très bien ainsi donc je culpabiliserais pas trop .

 

A Isa le groupe de suggestions de recette est : " Les recettes préférés des internautes " crée par moi .

Car j'ai déjà cuisiner des trucs pas bon du tous, je reconnais avoir à mes débuts transmis des recettes inventé par moi qui ont été moyens du à un manque de sel sans doute où parce que je suis pas tomate...Bref..

Il arrive aussi de pas perdre un certain temps et sans écart cela vient au début car le métabolise n'est pas encore enclenché.

Moi, je compte me peser que 1 semaine pour m'éviter le désespoir si je reprend 300gr et l'équilibré sur la semaine .

 

Bon week-end à vous et merci à celle qui a transmis la recette du pain.

Bisous

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 13:53

Merci macaron de mavoir repondu. Moi je travaille dans une agence immo je suis assistante copropriété. Ca me plait ca bouge tt le temp.

 

Ok je reprend bien dailleurs des que ma fille se reveille de la sieste on va au course. Des choses a me conseiller?

Javou que la viande rouge ca passe pas trop jvai morienter vers le poulet, la dinde et le poisson alors.

 

Chipi je me pese aussi quune fois par semaine donc la prochaine pesé oficiel se sera samedi !

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 17:32

Bonjour tout le monde !

 

Je pense à venir sur le forum car je viens de sortir de la cuisine : je préparais des cakes salés PP au jambon... menu de ce soir : muffins et omelette du coup !

Ce matin, café et Fromage blanc

ce midi : hamburger dudu

et je viens de prendre un café...

 

les tentations sont là, il faut que je reprenne du poil de la bête pour résister ... mais voir manger monsieur et boutchou de bon appétit des choses qui me sont interdites, c'est pas facile. Surtout que ma moitié ne se prive pas de le faire devant moi....

Enfin bon, c'est comme ça...

 

Bon week-end et rendez vous demain matin pour l'annonce de la pesée !

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 09:39

bonjour les filles

hier je ne suis pas venue notée mes repas car gros craquage ;( une mauvaise nouvelle et un disp**e et je me retrouve la tete dans les cochonerie :(

la balance ne m'en a pas tenue compte toujours 85.8kg ce matin la motivation est de retour

bon dimanche à soir

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:19

coucou pas de perte encore aujourd hui et pourtant aucun eccart !! journée PL ! bonne journée

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:52

bonjour tout le monde !

 

89.5 KG : la courbe descend doucement mais surement !

suis contente, même si c'est pas énorme, c'est toujours ça !!

 

ce matin : 1 café, 1 yaourt 0% et un œuf à la coque.

 

je pense à vous qd je suis sur le point de craquer, je me dit que je ne suis pas toute seule et ca me remotive !!!

je repars de plus belle cette semaine !

 

Bon dimanche !

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 18:15

bonsoir

demain je ferai PP au lieu de Pl pour rattraper hier

matin : café au lait

midi : salade filet de colin

gouter : café au lait biscuit dukan

soir : choux fleur cuisse de poulet et surement un yaourt dans la soirée

a demain

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:02

Rebonjour !

Alors ce midi , j'ai mange un steak de bœuf, 2 yaourt et 1 café

rien cet apm

et ce soir : 1gros bol de soupe au légumes, 1 yaourt.

 

Suis déjà au lit... suis vannée...

prochaine pesée du coup : dimanche prochain pour garder le rythme !

 

En avant pour une semaine de pertes !!!

Déjà un cran de ceinture gagné, vivement le prochain !

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 05:40

Bonjour, -200 ce qui fait 1,200 sur la dernière semaine ! je suis contente ! j'espère que vous êtes en forme pour attaquer une nouvelle semaine dudu ! bonne journée

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:12

dégouté ce matin + 600 gr je pense que c'est du a hier pl et j'ai peut-être trop abuser des courgettes 1 kg à moi toute seule entre le repas du midi et celui du soir  !!! lol !!!!!

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:56

bonjour

+300g ce matin ben ouais craquage + PL

PP aujourd'hui pour rattraper un peu

MOTIVEE

bonne journée

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:39

Bonjour,

 

Je me suis dis après ce brunch tous compte fais raisonnable, je peux tenter de monter sur la balance en regardant d'un œil ( lol ), je souris mais le cœur y est pas car grosse déception bon cela m'aidera à descendre mon poids sans doute car pas faim.

L'un c'est infiltré et c'est permis de voler mon cœur et d'y foutre le bordel avant de décider de repartir et ceux sans rien donner en retours. Mais, j'en ai néanmoins informer mon homme..

Bref ma balance affiche -100gr

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 11:24

Salut les filles

Je pense qu'au bout de deux semaines, c'est un pallier difficile pour notre volonté à tous

Pas eu le temps de passer ce WE, samedi journée shopping et hier dans la cuisine et le ménage...

Pour moi, samedi même niveau que vendredi (donc 0), dimanche matin + 0.100 g malgré une journée PP la veille, donc je me suis dis que les reds allaient sans doute débarquer (ça me rassurait d'un côté... et ce matin + 0.200 g en plus j'étais démotivée, et là elles ont débarquées ! donc ça va mieux...

PP aujourd'hui, ce matin, thé + 2 tranches de viande de grison

A voir ce midi !

Courage

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:57

Bonsoir

matin : cafe au lait

midi : crepe dudu et surimi

gouter : cafe au lait pain au son

soir : filet pangasius

a demain

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:27

Coucou avant de dormir, un petit récapitulatif

Ce midi steak hache et yaourt 0%

Ce soir, darne de saumon en papillotes et fromage 5 %

Allez zouuuu...

A demain

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 00:23

Moi ce matin du milical + lait écrémé ( arôme + édulcorant liquide ).

Midi : soupe à l'oignon ( recette weight Watchers) + idem petit déj.+ 1 clémentine

soir : idem menu de midi sans le fruit.

 

Boisson : 2l. d'eau

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 05:49

Coucou + 200 en PP je reste motivée quand même ! je ne dois pas faire assez de sport ! bonne journée

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:11

trop contente ce matin -700gr alors que hier je ne sais pas pourquoi j'avait +600 gr lol !!!j'espere que ça va continuer !! bonne journée

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:26

Hello tout le monde...

Je me joins à lidsy, ce matin : - 700 g sur la balance enfin !

Ca fait du bien

Ce matin yaourt 0 % / thé et galette

Bonne matinée

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:50

bonjour les filles

ce matin rien perdu mais rien pris non plus 

a soir

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 15:22

Manelines, vaut mieux faire carte blanche effectivement !

Isab, c'est vrai que le sport joue beaucoup... malheureusement pas pour moi avant quelques mois, alors il ne me reste plus que dudu :o((

Chipi = tu manges des fruits dans la phase de croisière ? Je pensais que c'était seulement dans la phase de conso (à moins que ça ait changé depuis 2 ans ?) ce serait bien... :o) Ca me manque !!!

Ce midi : filet de poisson à la vapeur et salade de choux fleurs / tomates parsemée de quelques carottes râpées

Je me suis mise au thé vert car on m'a dit que le thé noir, tu avais tendance à faire de la rétention d'eau, alors on verra bien

A ce soir

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 18:55

Bonsoir

matin : cafe crepe

midi : ailes de poulet fromage pain au son

gouter : cafe au lait the a la menthe

Soir : cuisse de poulet

a demain

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 01:22

A Bbemach, je suis pas le régime à la lettre car je sais qu'il me faut plus perdre beaucoup de poids mais à partir de demain je ferais à nouveau 3 jours de PP. Je suis à 2.6 kg du poids que j'avais en 2010. Donc déjà contente ...après à voir si je parviens à descendre à 67 kg pour 1.73m.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 01:24

En 2008, j'avais 67 kg ....si j'y arrive c'est bien ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.