Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 05:51

bonjour, bon tjs pas de perte j'y comprend rien !!! c'est pénible !! bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 09:01

Cc les filles

 

Gros écart dimanche, grosse diet le lundi , PP hier et me revoilà!!!!

 

Je suis contente je commence a m affiné un peu, les excès de fin d année 2013 commence a partir donc c est cool.

 

Hier

 

Viande rouge toute la journee + cafe au lait

 

 

Aujourd'hui je vaos manger de la betterave avec un steak je pense.

 

 

Je vois que vous perdez bien, continuez ne lachez rien!!!!!

 

QUI FAIT DU SPORT??????

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:31

Bonjour

-400g ce matin

a soir

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:36

- 300 gr ce matin c'est cool !!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:40

Coucou !!

 

Javais posté un message ya 2 jours mais je vois que ca na pas marché snif.

 

Isa desespere pas moi ca faisai plus dune semaine que je bougeai pas et jetais comme toi sa me saoulé vraiment et aujourdui miracle je suis a 94.5 ! Soit moins 7.5kg en 16jours. Ca va se debloquer dun coup ne tinkiete pas !!

 

Tout le monde perde sinon donc cest super !!! Moi je fais pas de sport macaron. Je fais 1h aller et 1h retour de voiture pour aller a mon boulot.Je rentre entre 18h30 et 19h chez moi donc le temps de moccuper de ma fille et tt pas le temps de faire du spprt et javou pas envie. Et toi tu en fait?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 16:17

Salut Jayne

 

 

 

J adorerai être sportive malheureusement je n'ai pas vraiment le goût de l effort LOL, je fais parfois 45 min de stepper ( pour tonifier le bas mais sans plus).

Pourtant je pourrais trouver le temps, faut que je me motive il y a pas de secret!!!

Félicitation pour tes 7, 5 kg en 2 semaines c est super!!!!!!!!! Tu dois être contente, tu t es prise en photo histoire de voir ton évolution.

C edt difficile de voir qu on perd en regardant le miroir.

 

 

 

 

Pour l instant je n ai avalé que mon café au lait , je vais manger j ai les crocs!!!!!

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:28

Coucou les filles

Chipi : je comprends mieux :o) Du coup, je suis allée me remettre à niveau suite à ça et j'ai relu les aliments autorisés, heureusement, car j'en avais besoin... au moins je me remets sur le droit chemin lol

Macaron moi non plus... et après ton abdomino tu auras une excuse :o) Ca va ? pas trop de stress... faut pas car ça change la vie...

Bravo jayne ! C'est top, continues sur ta lancée...

Pour moi, c'est 0 ce matin après une journée en PL

Cette semaine est moins dure que la semaine dernière (sans doute car mes règles allaient arriver donc je me suis fait quelques "douceurs" avec des tolérés comme la gaufre par ex :o))

Donc ce matin, galette de son + thé vert + yaourt 0 %

Ce midi pendant que mon grand mangeait son sandwich rosette - je me suis fait un steak façon bouchère à cheval et un yaourt 0 %

Ce soir, je pense remettre ça...

Allez a++

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:44

Bonsoir

matin : cafe au lait

midi : filet de pangasius

soir : roti de dinde et yaourt

a demain

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 19:39

coucou,

merci Jayne !! ne t'inquiette pas je ne me décourage pas, j' ai le moral !! pour le sport je fais 2 fois d' aquagym par semaine et quand j'ai le courage du vélo d'appart ! bonsoir bonne soirée a demain

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:54

Isa cest super de faire de laquagym. Tu dois te sentir bien en sortan et epuise jimagine!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:55

Merci machupichu jessai de macrocher mais javou que je fais des pti ecart le week end. Ca fai du bien. Moi jai besoin dun plaisir de temps en temps.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 01:28

Moi, j'ai rien perdu depuis 2 jours en PL j'ai même accusé une petite reprise que je comprend pas car j'ai du resserrer d'un cran la ceinture de mon pantalon.

A Macaron...Je fais du sport sur mon lieu de travail de façon habituel à raison de 4h / jour. Type cardio .

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:51

Bonjour,

 

J'ai -600gr c'est bien que cela redescende.

 

Bon courage à vous.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 09:10

Tu travail dans quoi chipi?

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 12:51

Bonjour

+ 200G

deg

a soir

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:16

Coucou alors pour pas changer ce matin 0000 !!! je m’habitue par d' eccart et même pas envie d'en faire !! je reviens de l'aquagym 45 m ça fait du bien !! je pense que début février je recommencerai une phase attaque pour stimuler mon régime ! bonne journée

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:44

Salut les filles

Isa => peut-être est-ce par que tu fais du sport et que le muscle pèse plus lourd que la graisse ? Vois-tu une différence dans tes fringues ? Moi je prends une photo en sous vêtements toutes les semaines et ensuite je compare :o) et je demande l'avis de mon chéri car on a tendance à ne pas voir le changement car habituée à une certaine image de notre corps...

Manelines, cela ne veut rien dire , tiens bon, ça peut se décanter d'un coup...

Chipi ==> bravo pour tes - 600 g

Macaaron tu as perdu 5 kg en combien de temps ?

Pour ma part, ce matin, une super surprise - 800 g, du coup je suis presque à 50 % de mon objectif... Happyyyyyyyy !

Au déj : thé et galette de son d'avoine + yaourt 0%

Ce midi : bavette et salade d'haricots verts + fromage blanc 0%

A++ Courage

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:59

hello

 

Merci Bebemachu.

A Jayne , je travail dans un centre de trie manuel .

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 21:13

BB'****** les 5 kilos ça date de mon second régime après ma deuxième grossesse je suis à une perte de 2 kilos depuis ma reprise, je crois qu on était dans le meme cas de reprise de régime apres un petit laissé aller LOL

 

J'étais descendu à 54 kilos mais je crois que c etait trop mince pour moi, là je vais essayer de descendre 59/60 kg pour l'opération ( encore 1/2kg) parce qur je crois que je bloque sur mon bide donc jr n arrive pas vraiment à me voir comme je suis 

 

Je vais essayer de remettre ma réglette à jour. Sinon j essaye de ne pas trop penser à ma future opération ça me stress lol. Je garde ca poir la veille ou l avant veille, là je sais qie je vais angoisser GRAVE lol.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 21:18

Isa ******super pour l aquagym tu vas te sculpter vite le corps avec le régime en plus, tu devrais te prendre aussi en photo ca booste.

 

 

SINON LES FILLES QUAND VOUS AVEZ UN MOMENT DE BAD OU DE RELACHE, DE CRAQUAGE ALLEZ VOIR LES AVANT/APRÈS DE FILLES DU FORUM MOI CA ME BOOSTE A TOUS LES COUPS! !!!!!!!!!!!!!!!

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:19

Et oui après mon opération et les fêtes il a fallu rattraper tout ça... Je suis descendue à 52 il y a 10 ans... Après mon divorce... Mais vraiment très maigre... Mon poids de forme c'est 55 kilos voire 56 kilos... Ensuite après dukan il y a 2 ans après ma dernière grossesse j'ai arrêté la phase de croisière à 56 kilos... J'en avais marre... Et pendant la phase de consolidation j'ai encore perdu 2 kilos.... Ça m'allais super bien...

Essaies l'homeo avant ton intervention... Pour moi top à la fois pour le stress mais aussi pour les bleus... Penses à l'apres ça va te détendre lol

Ce soir une salade tomates, concombre et laitue... Je préfère les légumes en crudités plutôt que cuits avec 2 tranches de jambon à moins de 2 % de MG en dessert une compote maison rhubarbe, baies de goji... Un régal

Allez zou... 1 litre de thé vert aujourd'hui et plus d'un litre d'eau et de coca

A demain

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 06:02

Bonjour -3OO enfin !!! pour l'aquagym ça fait du bien, j'en fais 2 fois par semaine, j'y retourne ce soir ! bon vendredi et bravo pour vos pertes !

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:38

Bonjour

-600g la journee commence bien

@ soir

emma1333

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:38

coucou je suis nouvelle proteinaute je commence dukan ojd objectif 30kg a perdre...

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:05

Salut tout le monde

BIenvenue Emma...

Manelines, belle journée en effet pour toi et isab

ce matin, + 100 g après une journée PL donc pas grand chose, c'est positif

Au petit déj : thé / galette de son d'avoine / yaourt 0 %

En cas pour la matinée : ma compote maison rhubarbe / baies de goji... j'adore

Une question a-ton le droit à ces 2 aliments les jours de PP (je ne sais plus) ?

A++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.