Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:56

tu me diras licorne pour les gateaux!

Moi j'aime bien!!!! C mieux que rien !

SANDEE

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:41

Bonjour à toutes, j'ai découvert ce site il y a peu, et j'en suis plus que ravie. J'y trouve pleins de conseils et de recettes, c'est vraiement génial.

J'ai commencé la phase d'attaque le 25/04/11, et je suis réellement motivée.

D'ailleurs je vais faire le plein de courses pour 2 semaines, en espérant garder ma motivation intact.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:54

@lince66 : Hello. Ecoute moi je vais faire 1PP/1PL. Ca me paraît moins contraignant. C'est aussi ce que j'ai lu dans le livre édition 2010. Je ne sais pas vraiment que te dire. Faut-il suivre avec rigueur ou selon ce que l'on sent ?

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:57

Alors moi j'ai testé ça :

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

 

Pas mauvais. Faut aimer la terrine. Moi qui n'aime pas le foie sous une autre forme que le pâté - ça passe. Pas assez ferme à mon goût pour une terrine. J'ai juste mis 1,5 cs de vinaigre de xerxes en plus et de la moutarde gros grain.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:58

Bonjour les filles!

 

Youhouu 600g en moins ce matin! Je vais passer sous la barre des 100kg d'ici demain je pense et ça sera déjà une grande étape de passée! J'ai lu vos posts et vous me donnez envie avec vos gateaux...etc!! Je crois que ça va être atelier culinaire dans ma cuisine cet après midi!! Personnellement, la sensation de faim diminue de plus en plus, c'est pareil pour vous??

Je vais commencer la phase croisière mardi et c'est vrai que comme Lince je me demande à quel rythme je vais devoir alterner PP et PL!!

Bon samedi et pour les mamans qui ont récupérées leurs loulous, courage on ne craque pas!

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:06

re

donc me voilà vitesse croisiere s'amuse ce midi haricot vert oignon et champignon avec ail et persil trés bon par contre une haleine qui fait fuir.....comme proteine une omelette avec 2 oeufs et du lait écremé et là et bien je crois que je vais me faire un ptit yaourt à l'edulcorant !!!!!

ce soir aucune idée mais en fin d'aprém j'irai faire quelques course car j'ai pas de légumes....peut etre salade de thon un truc comme ça.....bizzzzzz

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:31

En phase croisière, je pense faire deux/deux car un/un ca ne me parait pas assez et cinq/cinq trop.

 

Didi les gateaux sont bien sympas et avec un petit café hummm

 

Par contre j'ai deja mangé ma galette ce matin donc à priori je ne devrais plus manger de son d'avoine?

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:14

ben a priori non!

Suis contente que ca t'ai plu!! Moi g adoré!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:23

kikou les fille sa va?moi jvien dfaire d amuse bouche jambon fromage frai aie et fines herbe pr mon home il a adore et moi sans aie et fine herbe c ete bien bon.mon homme mange une entrecote moi je c pa koi mange

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:11

@licorne82 : pourquoi penses-tu que 1PP/1PL c'est pas assez ?

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:28

bonsoir oulala j ai fais une betise!!!!! lol!!! j ai pas craquer mais j ai bien faillit mettre le feux a la maison, ce matin j ai etais chez leclerc pour acheter un tuperware speciale micro onde pour mes galette, jusque la tous aller, je fais ma preparation je mes ma pate dans le tuperware 4 min comme me la conseiller pyshoon, et la au bout d une minute trente une odeur horrible beurk le plastique cramer, j' ouvre le micron onde et la surprise mon puperware a fondu et ma galette a cramer lol!!!

du coup agasser je suis retourner chez leclerc qui ma rembourser j en ai acheter un autre et sa va mieux!!! lol!!!

par contre moi si je met 4 min c pas mangeable meme le choen ne la pas manger, sa doit dependre de la puissance du micro ondes car moi 30 second sa suffit.

du coup une salle odeur flotte a la maison!! lol!!!

on s inprovise pas cuisiniere comme quoi.

sinon j ai etais m acheter un velo il sont en promo chez carrefour, et du coup comme la voiture etait trop petite pour le ramener j ai pedaler 7 km, avec le beau temp s etait sympas.

allez bébé enzo reclame a manger j y vais.

j ai gouter les amuse bouche au thon, niquel!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:36

Ah minimisstagada ios sont bon ces amuse bouche bhein dit dont pas cool le cou du tuperware.....

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:39

@Licorne82 : alors j'ai relu le bouquin et été un peu sur le site, ils disent qu'au bout de 20 j - 1/1 a la même perte de poids que 5/5. Mais laisse la possibilité d'autres alternances. 2/2, 3/3, ...

 

@minimisstagadaa : sympa pour le vélo. Moins pour le micro-onde.

Moi j'ai ressorti la WII et bien j'ai transpiré en 25 min. Pffff. Mais ça fait du bien aussi.

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:40

pivoinerouge, sur le site beaucoup parle de 2/2 c'est pour cela que je me dis que un/un c'est peut etre pas assez drastique.

 

Minimisstagadaa, et ben bizarre ce tupperware lol.

Mon homme m'a acheté un vélo d'appart pour le moment j'en fait un jour sur deux, je suis contente quand j'ai fini d'en faire mais alors pour me motiver dur dur

 

Par contre j'ai la wii et je n'ai pas pensé à elle. Je vais m'y mettre aussi

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:44

ben le soucis avec le velo d appartement ses que tu n est pas pres d arriver a destination!! lol!!! elle etait nul celle la !!lol!!! ses le manque de chocolat.

sinon moi pour la phase de croisiere je fais 1/1 et le 7 mai je suis d anniversaire donc le 8,9 et peut etre 10 je fairais 3 jours de pp et sa devrais le faire!!!!!!!!!!

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:12

Et bien je vois que tous le monde se met au sport en parallèle, moi pas trop le temps pour le moment j'attends que les loulous reprennent école et à moi le vélo il me tarde demain pour voir si j'ai perdu quelques grammes !!!! Par contre aujourd'hui je suis donc en croisière et bien vous savez quoi première sensation de faim que je n'avais pas eu jusqu'à présent, aujourd'hui suis allée avec mes loulous à la plage je me suis baladé un bon quart d'heure avec une glace dans une mains et un morceau de crêpe au nutella ..... fut un temps ou je n'aurais pas recherché une poubelle ! ouffffff j'ai résisté se fut un supplice !

A demain

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:17

C bien lince66 c vrai ke c pas facile de resiste a la tentation mais on y arrivera

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:05

coucou les filles

jespere que vous allez bien, moi ce matin j ai le moral qui flanche, je n est toujours pas fais d'ecart et sa fais 2 jours que je n est pas perdu 1 gr, je suis decu mais sa ne changera rien.

je me fais une raison je me dis que ses du au fait que je suis constipées, d ailleurs jvais acheter du fenouille ce matin soit disant que quand on le fais bouillir dans l eau et qu on bois le jus sa permet d eliminer, jvous direz.bon si il y en a comme moi qui stagne depuis 2 jour ou plus dites le moi jme sentirer moins seule.

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:11

coucou les filles

 

Minimisstagadaa, courage ne désespère pas.

 

Moi ce matin que moins 100 gr, je suis un peu décue aussi mais je me dis que c'est parce que j'ai mes règles mais quand meme est ce vraiment une bonne raison.

Mais je continue aussi, je crois que je vais faire deux jours de PP en plus

 

Vous avez prévue quoi aujourd'hui les filles? Ici il fait beau, j'ai bien envie de voir la plage, à suivre

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:32

Bonjour les filles!

 

Allez on continue à être motivées! Moi c'est pareil je suis un peu déçue, je pensais passer en dessous de la barre des 100kg aujourd'hui mais bon tant pis, ça sera pour demain... peut être! Aujourd'hui, gros challenge: repas d'anniversaire en famille! J'ai vraiment peur de craquer!!

 

Bonne journée à toutes et ne désespérez pas, chaque corps est fait différemment!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:36

Salut les filles ! Aujourd'hui, rien de perdu pour moi non plus :( Je pense que comme toi minimisstagada je suis constipée et c'est relativement lié !

Au programme pour moi, plage cette aprem et petit jogging ce soir !

 

Bonne journée les filles !

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:42

Salut les filles,

Allez courage, comme dit Stifounie : on continue a être motivées ! On fait tout bon, il n'y a pas de raison que ça marche pas.

 

@minimisstagadaa : il existe de la tisane de graines de fenouil. Ou tu peux la faire toi-même.

http://www.creapharma.ch/tisane-fenouil.htm

 

Alors pour moi, rangement de la maison et farniente au jardin ou un peu de jardinage. Selon la motiv'.

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:56

Le passage en croisière m'aura vallu 500 gr en plus ... :((((  !

AUjourd'hui prot prot à fond et jvais aller courir !

 

Les filles, pour la constipation, j'ai du The Time. C'est un thé que l'on achete sur Ebay ( ou ailleurs sur internet ), et il est très efficace ! Sans lui, je crois que je serais pas allé au toilette depuis le début de Dudu. D'une nature constipée, il remplace bien toutes les cochonneries que nous donnes les medecins !!

 

Allez on se démotive pas, il faut continuer !

Bravo Stifounie, tu fonds !!  

Minimisstagada, perds pas espoir. Tu seras récompensé de tes efforts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:58

Salut les régimeuses!!

 

J'ai pas tenté de me peser ce matin! J'ai relu le livre de notre cher Gourou!! lol Et je me suis rendu compte que j'ai fait plusieurs écarts cette semaine! J'ai péché par ignorance!! M*****

C'est pour ca que je ne perdais pas beaucoup! Enfin, je pense!

 

Une tite question, les sardines à la tomate en conserve sont elles autorisées?

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:00

oh secour je sui au boulo y a tro de tentation entre croissant chouket et verine citron.en plu ce matin balance ki decone g pa pu me pese j espere resiste jvien de mange un yaourt avec du son de ble

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.