Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

venus2milo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:16

J'ai pas mal au ventre mais j'évacue pas grand chose, c'est surtout à la tête que j'ai un peu mal...

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:22

BUVEZ BUVEZ BUVEZ, cela évitera les maux de tête, car on se réhydrate et le doliprane restera au placard

Ton corps doit être en cétose si c'est le début du régime c'est pour cela

Il faut beaucoup boire autant que pendant une canicule même plus et cela passera tout seul

Allez courage

Dudu fonctionne mais il faut de temps en temps lui donner un petit coup de pouce

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:24

L'alimentation avec beaucoup moins de fibres change le fonctionnement de la digestion, et cela peut être douloureux au niveau du système digestif!

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:28

la consommation excusive de proteines sans apport de matières grasses et de sucre entraine un manque pour l'organisme qui en a besoin pour fonctionner donc il est en hypoglicémie. De ce fait,il va puiser ce dont il a besoin dans les graisses de réserve , cela s'appelle la cétose ou plutot l'acidocétose .

En puisant dans les graisses ,on maigrit mais on produit des déchets acides; c'est à ce moment là qu'intervient toute l'eau que l'on boit qui élimine toutes ces toxines et permet l'amaigrissement sans problème .Je me répète , mais c'est pour cela qu'il est trés important de boire au minimum 1,5 à 2 litre d'eau ou boisson light lors d'un régime hyperproteiné

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:07

bonjour a toutes!!!

moi aussi ce matin j ai couru vers la salle de bain pour la peser, mais j en suis ressorti en trenant la savate!! ppffff!!!!!

seulement 100 gr en moins.

pourtant hier soir la boite de celebration me faisait de l'oeil et comme je ne suis pas une fille facile j ai resister, mais je n est pas etait recompenser en consequence. lol!!!

merci Seraphie pour l idée saumon papillotte, mais j ai eu le message trop tard, je les fais au wok infusé aux agrumes, s etait plutot sympas, et le poisson etait tres tendres, pour accompagner le toute j'avais fais un flan a la miette de saumon.

je ne sait pas si ma tentation chocolat gagnera aujourd hui, car j avoue que j ai beau cacher les boites un peux partout, sa commence a m obseder!!! pas bien!!lol!!! ses pour dire, je me suis assoupit dans le canap cette aprem et j ai rever que je mangais des bananes, je dirais meme je me goinfrés, et je me rendais compte trop tard que s etait interdit!!! lol!!! mais elle etait bonne!!! lol!!!

comme quoi le subconscient parfois......

venus2milo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:11

OUI OUI je les bois mes 2 litres même si c'est pas facile, 1,5 d'eau et 0,5 de tisanes, mais ce léger mal de tête permanent persiste... Mais c'est léger donc pas besoin de cachets....

 

Mon problème c'est surtout la nausée qui empire, je suis écoeurée et j'ai vraiment plus envie de manger quoi que ce soit, et des protéines ancore moins, je sais pas si quelque chose va réussir à dépasser le seuil de ma bouche d'ici ce soir...

 

Je suppose que ces signaux signifient que c'est le moment de passer à la phase suivante...

 

Mais tout ça avec le sourire bien sûr  c'est quoi quelques jours de petits désagréments si c'est pour atteindre un objectif auquel on tient vraiment?

venus2milo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:18

minimisstagadaa, il y a un truc pour les envies folles d'aliments interdits, essaye c'est top!

 

Tu as envie de chocolat? alors installe-toi confortablement dans un fauteuil dans un endroit calme, ferme les yeux et commence à imaginer la boîte de choc que tu préfères, ouvre-là, prends un chocolat, déballe-le, mange-le, et recommence l'opération jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun chocolat dans ta boîte imaginaire... Tu n'en as pas assez? recommence avec une nouvelle boîte mange et délecte-toi de ces chocolats comme si tu les mangeais en vrai...

 

Tu verras que tu seras très vite rassasiée et quand tu ouvriras les yeux tu n'en auras plus envie du tout, parce que tu auras ressenti le plaisir que tu recherches quand tu manges du choc, mais sans le choc...

 

Fais-moi confiance, ton corps se rappelle de ce que ça fait de manger ce que tu aimes, et sait reproduire le résultat sans le chocolat!!!

 

A l'inverse, le fait de chercher à chasser ces pensées conduit à la frustration et l'effet est de rendre l'envie de plus en plus irrésistible!

 

Bon appétit virtuel!

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:37

merci les filles je vais effectivement faire prot pure a midi poulet oeufs jambon degraissé fb0% ce soir steack fb0% et oui j'avais pas penser mais je vais rentré ds ma periode de regle dc oui c est peut etre la cause je n'y avais pas pensé tellement omnibulé par le regime...venus2milo j'aime bien ta solution de visualisation mais faut que je m'entraine encore un peu car ca me donne tres faim de penser gateaux chocolat...lol

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:30

venus2milo, je suis dans le même cas que toi. Je commence à être écoeurée de toutes ces prot.. Je ne sais pas quoi manger du coup. Je vais essayer le poisson, c'est le seul aliment que je n'ai pas vraiment exploité..

Alors crevettes, et filet de merlu ce soir.

 

Je pense que demain je vais passer au légumes, sinon je ne tiendrais pas le choc.

 

Similairement à toi venus2milo, j'ai toujours ce leger mal de tête, supportable mais constant. Je me force à boire encore et encore du coup, esperant que ça passe !

 

Mincalors, du coup, ta stagnation doit venir de tes règles, surtout si tu te trouves trois ou quatre jours avant le début, c'est le pire ^^ Deux, trois jours après le début de tes règles, tu ne seras plus en rétention d'eau. du coup tu vas fondre et les effets de tes premiers jours de régime devraient vite apparaitre ! Sois patiente même si c'est difficile .. ! Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:32

45 minutes de jogging pour moi ce soir ! waouh ! j'ai hâte de monter sur la balance demain matin !

 

Ce soir au menu saumon en papillote de seraphie, je vous en direz des nouvelles !

 

Bonne soirée les filles !

Piafette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:42

Bonsoir tout le monde!

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. Je souhaite perdre 15 kg accumulés à force de régimes spéciaux à base de fast-foods, raclette et pâtes... Ajoutez à cela une grossesse qui m'a détendu le peu d'abdos que j'avais et je ressemble avec ma polaire bleue à Barbidur...

Bref, j'espère pouvoir trouver du soutien ici et ne pas "craquer" comme ca a été souvent le cas pour mes précédents régimes! D'ailleurs j'ai déjà faim... Je veux du suuuuuuuuuuuucre, rah non! Je souhaite bon courage à tout le monde! Et a bientôt!

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:45

ce fut plus fort que moi!!! pas pour le chocolat!! lol!! mais de remonter sur ma balance ce soir

cette coquine ma dessus ce matin mes elle est remonter dans mon estime d un coup 57.2 ma t elle dis je suis soulager.

pour demain c proteine legumes, ma soeur qui ses inscrite sur le site du dr dudu ma dis de faire 1/3 de legume et 2/3 proteines, sinon la balance me fairas la grimace!!! lol!!!

ma soeur a perdu 11kg en 1 mois et demie, comme quoi sa marche.

venusdemilo merci pour l astuce, j essairais a l occasion, en attendant j ai demander a mon mari de retirer le chocolat de ma vu, ils etaient sur le frigo, donc un peu tentent qu a meme!! lol!!! maintenant son cacès et l envie avec.

bon ben moi vais faire ma gym du poignée lol!!!! j ai une maxi caisse de linge a repasser!!! ppfffff!!!!!!!

ps: les fille le mal de tete est du au carence, faut prendre des complement alimentaire genre bion 3 ou meme juste une cure de magnesium et sa iras mieux.

courage a toutes...

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:49

piafette si tu et friante de sucre les galettes sucrer dukan sont tres bonne, elle son en vente chez monoprix et champion

courage a toi et bien venue dans notre tribu .

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:41

Pivoinerouge du coup tu fais 6 jours de phase d'attaque ou pas ?

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:44

Coucou les filles

 

Moi aussi un petit mal de tete persistant mais supportable. Le ventre ca va.

 

Je devrais etre indisposée d'ici ce week end donc je pense que je vais stagner aussi.

 

Hier j'ai fait une quart d'heure de vélo d'appart, je sais ce n'est pas beaucoup mais je commence doucement pour ne pas me décourager, je connais l'artiste lol.

 

Je vais aller m'acheter des palmes pour faire de la piscine.

 

Sinon j'ai fait l'analyse sur Dukan et c'est de la que j'ai 6 jours de phase d'attaque donc jusqu'à dimanche. Par contre aprés c'est quoi l'alternance car on me dit 1/1, 2/1, une semaine une semaine,...donc je ne sais pas trop quoi faire.

 

Bon les filles je vous dis à demain apres le rendez vous avec Mademoiselle Balance.

 

Biz, bonne soirée

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:49

Minimisstagadaa, tu m'intrigues.. ^^ tu pèses moins le soir que le matin ?

Je me suis pesée chaque matin et chaque soir depuis le début. Comme hier, en allant me coucher, je fesais 76 kg et en me reveillant ce matin 74,7 kg.

 

Je devrais faire moins le soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:50

74,3 ce matin pardon ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasa260411

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:39

Bonsoir à toutes!

Je me joins à vous pour pour un peu de soutien  j'ai accouché de mon deuxième petit bout il y a peu de temps et je souhaite perdre mes kilos superflus avant l'été.

Alors moi j'ai commencé il y a deux jours, au début c'était un peu dur mais là je sens vraiment moins la faim cool!! c'est juste le mal de tête qui m'intrigue. J'ai commencé par des protéine pures mais je n'ai toujours pas trouvé de son d'avoine encore. Vous penser que c'est grave si je n'en prend pas pendant la phase d'attaque ?

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:42

Bonjour je m appel deborah j ai 26 ans et g commence le regime avec mon homme ce matin j aimerai perdre 13kg mais je suis tres gourmande alors pas facile pour moi mais aujourd hui sa ete nikel aucun craquage....je peux me joindre a vous?

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 06:14

coucou les filles

 

bienvenue deb pour l'objectif bikini

 

moi je pèse plus le soir que le matin jusqu'a 1,4 kg de diffèrence

 

je repasse, je ne suis pas encore monté sur ma copine, bébé a voulu son bib et c'est lui le plus fort

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:04

Ca y est je suis allée dire bonjour à ma copine balance et moins 1.1 kg ce qui fait moins 2.1 depuis mardi

 

allez on continue les filles

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:45

Hello les filles et bienvenue aux nouvelles

 

@Pyshoon : J'hésite. Je ne sais tjs pas. Je n'ai aucun souci du point de vue physique. Sauf que je vais à selle 1 jour sur 2, sinon pas de sensation de faim, d'envie de sucré ou de mal de tête. Donc pour moi, ce n'est pas une très grande contrainte. J'ai pas encore pris le temps de me renseigner. Peut-être que ça sera croisière et PL dès dimanche comme ça j'attaque la semaine en PP. Et toi ?

 

Et vous les filles quand est-ce que vous pensez passez en Croisière ?

 

En tout cas pour moi la balance a été mon amie encore une fois.

Bon je vous laisse mon petit déj' traditionnel m'attend.

 

Bonne journée à toutes en tout cas

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:54

Salut les miss !

 

@Pivoinerouge: Pour ma part aucunes contraintes non plus, pas de maux de tête et pas encore écœurée par les protéines, pareil pour moi pour les selles mais je pense que c'est normal puisque nous ne mangeons aucuns fibres ni gras ! Du coup je pense que je vais continuer et je passerais en croisière seulement lundi car c'est tellement agréable de voir ma balance me sourire tout les matins !

 

Par contre en phase croisière vous allez vers 3 jours PP 3 jours PL ou plus ? ou alterner 1 jour PP 1 jour PL ?

 

Bonne journée à toutes et bon courage !

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:55

Cc les rille moi pour mon deuxime jour moins 200gr jme dit ke c mieu ke rien mais bon a ce rythme sa va etre long moi vu ke g commence hier j pense faire l attaque jusqu a lundi et mardi c parti pour la croisiere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.