Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:07

Pyshoon : oui c'est bien agréable. Je verrai bien.

 

Pour ce qui est de l'alternance moi je pensais faire 1/1. J'ai lu sur le forum que 2/2 était bien aussi.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:20

Je pensais faire 1PP/1PL aussi pour manger plus varier après 6 jours d'attaque !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:32

coucou mesdames

que vous etes matinal aujourd hui!!!! je vous que toutes nous sommes ravi de notre peser du matin, moi aussi d ailleurs, mais j ai tricher un peu!! lol!!!

ma soeur ma donner un carré au figue pour aller au selle car les proteine sa constipe , donc me suis vider et suis plus leger ce matin, moins 900 gr, je dois pas etre normal je perd plus au bout de 3 jours que les deux premier jour, a ne rien y comprendre.

Dukanounette, je t' assure que hier soir j etait plus leger que le matin, apres sa depend de pleins de chose si ta vessie est pleine si tu as etait a la selle etc... sa peut arriver, mais pour moi je m en douter, dailleur en general quand je me pese le soir, je sait si le lendemain j aurais perdu du poid vu que je suis au poid du matin.

pivoine rouge pour moi la phase de croisiere commence aujourd hui, hum jvais me faire des tomates farcie j en reve.

bon courage pour les proteine, moi j en peu plus.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:42

Bn courage minimisstagada pour la croisiere et regale toi bien avec t tomates farcies.....moi aujourd hui je sais pas du tout car jv emene ma fille chez papi et mami mais jsuis sur ke ma belle mere va me garde a manger va falloir ke je lui dise de me faire ke de la viande on vera bien mais faut pas ke je craque que la force soit avec moi....et ce soir je verrai ce kon fait avec mon homme....

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:52

Bien sûr que non tu ne vas pas craquer ! Les efforts sont toujours récompenser ! Et puis il y a plein de bonnes recettes dukan ! Bon courage en tout cas !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:01

bonjour

Ca y est je suis motivée, apres deux grossesses et quelques 20 kilos en trop c'est le top départ. Qui veut bien que l'on se motive ensemble? Qu'on s'aide et qu'on se remotive?

Ce soir liste de course en main c'est le remplisage du frigo pour la phase d'attaque.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:02

Merci C vrai ke pr le moment jme sent pas du tout frustre et acune envie jboi un petit the g mange un yaourt 0% bien sur avec du son d avoine.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:23

Très matinal car travail :( Mais si j'y vais tôt, je rentre plus tôt !!! Voilà pourquoi.

 

minimisstagadaa : bonne phase de croisière alors. Et profite de tes tomates farcies.

mamachouquette : bienvenue. Bon remplissage de frigo. c'est vrai que c'est essentiel pour bien démarrer.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:30

MERCI

Cela fait du bien de pouvoir en parler avec d'autre....

dites moi est ce que les galettes sont bonnes? Peux t on les faire a l'avance?

Peux ton manger la viande avec de l'harrissa par exemple?

merci pour votre aide !!!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:32

Alors pour la harissa :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/harissa-346.html

 

Les galettes j'ai pas encore testées mais je me pose les mêmes questions que toi.

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:39

Coucou les filles !

Bienvenues à toutes les nouvelles 

 

Aujourd'hui, Madame B n'a pas été super clémente .. - 100 gr seulement .. Un peu déçue tout de même.

Je reste en PA aujourd'hui et j'attaque la croisière demain !

Je vais tenter de faire 2/2 dans les premiers temps. Si c'est trop difficile, j'passerais en 1/1.

 

Bravo les filles pour toutes vos pertes de poids ! L'effort paye ! Que faites vous de bon aujourd'hui ?

 

Mission bikini enclenchée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:39

HAAAA merci pivoinerouge !

Cela m'empechera de craquer pour une autre sauce comme la barbeccue. Bha pour les galettes ca serai bien de pouvoir en faire pour 2-3 jour car j'ai deux petits a préparer le matin et je n'ai pas spécialement faim en me levant.....

Quelqu'un peut il nous répondre ?????

Merci

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:04

Hello les filles!!

 

Je suis un peu décue car après 4 jours sans craquer, ma chère alliée la balance, ne m'annonce que 400 gr en moins!

Je vais pas aller loin comme ca! Vous en pensez quoi?

C'est mieux que rien mais j'ai tout de meme 35 kg à perdre!

 

Bienvenue aux nouvelles warriors de la diet!! ^^

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:16

Elooo les miss!

 

Vous connaissez l'invitation à dîner qu'on ne peut pas refuser... en plein jour de PP! Comment dire à la maîtresse de maison, moi tu vas juste me donner toute la bidoche et entre vous vous vous partagez le reste!!

Un ptit apéritif?? j'ai du coca ou du vin... oula vaste choix en effet; il est light le coca? Non bien sûr ce serait trop facile... Le dîner entre amis c'est un peu le Koh Lanta NUtritif... Après deux verres de vin elle nous présente un panel de quiche maison... Ouhhhhh mais quel bonheur ! façon un dîner presque parfait elle nous a mis trois part à chacun... mmhmm c'est donc un apéritif dinatoire... bon bah quand faut y aller... saumon oeuf petit légumes Moué/ crescendoo la 2 eme épinard brie...Hopelaaa... et the must celle aux trois fromages! OK là c définitivement dead!

.... Me disant alléluia elle en ramène plus d'autres: c'est là qu'elle se pose et déclame de façon très cérémoniale: Nous allons passer à table!! AhhGrumpffff ouiii ça sent très bon : je visualise si mon sac ne contient pas un sac plastique: irréalisable ; Dire que je suis allergique aux patates... peu crédibles! Après le filet mignon et son gratin de fameuses patates... Quelqu'un prendra du fromage: répondant à corps et à cris jme suis exclamé un peut -etre trop franc "Oh Mon dieu NON!" convaincant apparemment car nous avons eu droit au Fraisier directement de chez Leclerc.... t'as beau dire une toute pitite part siouplé madame l'hotesse ne sait pas couper de piti morceaux... GRRRrrr ok j'ai perdu une bataille je n'ai pas perdu la guerre... Mon sashimi bien sagement dans le frigo m'attend; j'ouvre le frigo ce matin et limite j'ai envie de m'excuser!

Au final moins 300 grammes malgré ce coup bas culinaire!

Bonne journée ! aujourd'hui c'est du shopping marche rapide avec abdos dès que je rentre et je sors du magasin!

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:16

C'est un début Didi19. Ton corps réagit puisqu'il commence à perdre.

Es tu en période de règle ou pas loin ? cela peut jouer sur ta perte.

 

Combien de jours d'attaques veux tu faire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:20

Je vois tout à fait ce que tu veux dire!! Ca m'est arrivée la première fois que j'ai tenté de le faire! Ben j'avais laissé tomber! C'est dur de dire non sans se faire passer soit pour une chieuse ou soit pour une mal poli de première!!

Le tout est de reprendre le fil après!

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:22

Non je n'ai pas mes règles!

Mais j'ai accouché il y a 3 mois peut etre que je suis encore chargée d'hormones!! Je sais pas!

Sur le site officiel, il me préconise de faire 7 jours d'attaque ! Il avait estimé que je perdrai environ 2.7 kg! J'en suis loin! C'est bizarre!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:46

@Pivoinerouge et Mamachouquette: les galettes dukan sont très bonnes, je m'en sers aussi pour faire mes hamburgers, et elles se conservent facilement 3 jours même plus !

 

@Didi19: soit forte et courageuse ! Tu verras tes efforts finiront par payer !

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:47

Une petite précision pour la conservation des galettes, au frigo dans du cellophane !

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:52

merci Psyshoon! J'espère que ca va marcher! Je ferai un point à la fin de la phase d'attaque!

 

Vous pensez que je dois la ralonger?

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:55

@Didi19 : perso je pense pas... 7 jours c'est déjà long. Attend le 4è voire 5è jours pour te poser cette question.

Est-ce que tu bois bcp ? Et est-ce que tu fais un peu d'exercice ? Ca peut peut-être aider un peu.

En tout cas courage et ne baisse pas les bras.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:14

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!

 

C'est aléatoire aujourd'hui j'ai l'impression au niveau de la perte de poids! Dans mon cas, étant à deux doigts de tout arrêter hier soir, j'ai vraiment été agréablement surprise de voir ce matin que j'avais perdu 1,3kg depuis hier! Les efforts payent au final!

 

D'ailleurs, je vais en profiter pour me plaindre un peu ici!!! Hier soir, marre des prot et en demande de soutien de la part du chéri, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de se faire une énooooorme plâtrée de tagliatelles à la carbonara qui est un de mes plats préférés et de la manger à côté de moi! Heureusement que de mon côté je me suis régalée (pavé de saumon avec ail et crème 3% huuum!!) sinon je crois que j'aurais craqué!!

 

@Didi: Je ne suis pas sûre que ce soit bon pour ton corps de poursuivre la phase d'attaque...

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:49

Stifounie : Ben voilà. C'est vrai que ça peut prendre un peu plus de temps pour déclencher la perte. Mais tu vas y arriver.

Pas cool ton chéri. Moi ça va, j'ai son soutien. Les prot il adore ça. Même si lui ne se prive pas sur les pâtes et autres. En tout cas, hier soir mon omelette au surimi était plus réussie que ses oeufs au plat.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:42

Pivoine rouge : je bois beaucoup (2 litres environ) par contre, c vrai que je fais peu d'exercice!

Stifounie : c'est rassurant de voir que ca peut mettre un peu de temps avant de décoller vraiment!! 1.3kg!! C bien!!

Pour ton homme je te comprend, le mien me soutient mais se gave de chocolat alors... Heureusement que je suis pas une accro du chocolat!!

 

Je pense que vous avez raison! Je reste sur 7 jours comme le site me l'a conseillé!

Pour la croisière, vous pensez faire comment? 1PP/1PL ou autre ?

venus2milo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:00

Hello!!!

 

J'ai décollé au début, la je ralentis un peu... Aujourd'hui c'est mon premier jour de croisière, et zut! j'ai oublié de prendre le tupperware contenant les légumes ce matin, j'ai que du thon des oeufs et un fromage blanc... beurkkkkkkkkkkk....

 

Moi qui me réjouissais de manger des légumes en espérant que ça me fasse passer le mal au crâne

Pourtant je bois et rebois, mais j'élimine aussitôt, c'est du direct! ))

 

Je vous envoie plein de courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.