Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:28

Tu vois tes efforts sont récompensés !!!!forcement qu à 9 kg les résultats se voient surtout que tu as perdu super vite.

 

Pour ma part +200g ce matin. Pourtant pas d écart mais les nerfs sont une vraie barrière au régime chez moi mais la je prends sur moi pour bcp trop de choses en même temps et je sens bien que je suis à la limite de mes capacités. J ai envié d'hurler, pleurer, crier et c dur. Donc ma journée de PP supplémentaire n à servir à rien.

 

À midi je vais faire de la langue de bœuf avec les gnocchis qui j ai trouvé sur ce site. Hier j ai testé ta recette de pain : délicieux. Je l ai tenté à la map mais je ne pense pas que ça apporte qq chose de plus vu le temps de cuisson.

 

Vivement que je reprenne le sport que j aille me défouler . Le soleil pointe enfin le bout de son nez, je vais me balader dans un vide grenier avec ma grande qui veut se trouver des livres

 

Marie t es passée ou ?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:01

salut théalie!!

oh vide grenier..j'adore..les brocantes..les vieux objets...des tas de petites merveilles!!! ça sa fait du bien au moral.

 

pour les variations de kilos moi j'essaie de résister et de me peser une seule fois par semaine...et encore j'ai une vieille balance a aiguille donc je ne vois pas les variations de 100 ou 200gr...je suis "précise" a 1 kg près seulement....du coup il se peut que dans la semaine, je reprenne puis reperde..mais je ne le vois pas donc moins de stress sans doute!

et oui le stress et le moral joue bcp sur notre corps...

 

mon mari n'est pas la ce week-end ...toute seule avec mes 3 princesses....du coup hier soir j'ai surfé pour trouver des recettes qui me feraient envie...j'en ai noté qq'un, je vais allée voir si on peut en croisière...sinon dès que je peux je les essaie et te dit..ça peux changer!

il faut absolument que j'achète e l'aspartam liquide car pour les "patisseries" j'ai acheté de l'aspartam en poudre marue auchan..c'est ignoble au gout...j'ai tenter une crème patissière...je n'y arrive pas avec ce gout..ce pseudo sucre dans le café j'avais envie de le vomir..ducoup je bois le café sans sucre..c'est pas plus mal...

 

allez courage!...

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:34

Salut les filles - désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'essaye de prendre un peu de recul ....

J'ai essaye les biscuits c'est pas bon - faut aussi que j'essaye de prendre du faux sucre liquide car en poudre c dégueulasse

Sinon hier je suis allé chez une copine pour quelle me mixe mes sons en espèce de farine - du coup ça passe un peu mieux

Pour le poid je stagne avec toujours ce kilo qui est revenu .. J'évite de me stresse je me fais a l'idée de stagner un certain temps le cap de 71 a 68 a toujours été très difficile quand je suivais ce régime

 

Donc voilà j'espère que la motivation va vite revenir

 

Bon we a toutes et merci du fond du cœur pour vos messages ça fait vraiment du bien

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:08

salut marie et contente d'avoir de tes nouvelles.......

comme j'ai dit a théalie j'ai trouvé pleins de nouvelles recette sur les forums donc je vais tester et vous dire ce que ça vaut....mais d'accord avec toi les biscuits sont beurk et l'aspartam en poudre aussi !!!

 

on va y arriver!!!

 

je t'envoi plein de courage!!

NADINE212

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:13

bonjour, mais tu na pas comprit que se régime ne fonctionnera pas marieboudu pourquoi tu t'obstine avec se régime SA NE MARCHE PAS SA MARCHE SUR LE COURT TERME POUR CERTAIN MAIS REPRISE ASSURE !

 

Regarde en replay l’émission sur les régimes qui est passé sur france 2 dans l’émission infra rouge !

 

et la tu verra que tu es dans l'erreur avec se régime !

NADINE212

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:18

regarde le blog pensée de ronde de caroline !

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 15:11

Coucou Marie contente de te revoir. Si tu regardes ma courbe on se suit et tu as perdu plus que moi , cette semaine j ai rien perdu, c est un peu stressant mais bon.

 

Hier suis tombée sur une recette de crepes à volonté, c pas mauvais. Un peu prononcé en goût d'oeuf à mon goût mais avec un peu d edulcorant ca passe : 2 œufs, 3 c à c de lait écrémé en poudre, 3c à s de lait écrémé liquide, 2c à s de yaourt 0%, 1 c à c de levure.

Je fais cuire ça sur ma crêpière partie, j ai fait 8petites crepes avec ça.

 

À midi j ai fait des kase knepfle que j ai trouvé ici. Ça fait comme des gnocchis, un peu moins joli mais ça cale bien et ça compense un petit manque de patates, lol

 

J ai testé aucun gâteau ou biscuit pour le moment, j arrive à m en passer.

 

Vous trouvez ça où le sucre liquide ?

 

Allez je vais m' occuper de mon gazon ça le changera les idées.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:02

eh les filles..moi aussi je compense par d'autres envies......lol....

je viens de ramener une nouvelle pensionnaire à la maison!...une petite chèvre naine!....

les filles sont heureuses....mes plantes un peu moins.....hihihihi

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 18:56

Mdr

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:04

ce soir c'est cake jambon et persil peut être même coupé en lamelle pour tremper dans un oeuf à la coque..miam!

demain je cours acheté du cacao dégraissé et de l'édulcorant liquide pour tenter un gâteau au chocolat....et du poulet et des cornichons pour tenter un wrap poulet.

 

théalie...elle est bonne la pâte à tartiner dukan?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:02

1 oeuf mélanger a 45gr de lait écrémé en poudre..hop 12 mn et quand c'est doré ça fait un petit pain au lait trop trop bon!!!!!!

je me régale...et j'imagine ça avec du dudutella!!!!hooooooo

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:16

Oh comme je vais tenter ça pour le petit dej demain matin !!!! Merci. La pâte à tartiner est pas mauvaise, ça à un bon goût de noisette, la texture est bizarre mais on s'en fout, ça se tartine et ça sent la noisette, lol

 

12min au four je suppose ? À combien ?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:47

oui 12mn au four à 180°C ...a surveiller faut juste que ce soit dorer.

bon ce matin je suis allée faire le plein à Géant:

pâte a tartiner, mayo, aspartam liquide, cacao dégraissé et sans sucre.....hop hop hop

cette semaine je cuisine.

 

Le cake au jambon et persil est très bon....ce sera parfait pour les pique nique ou les sorties à la plage....(quand le printemps voudra bien pointer le bout de son nez!)

 

ce soir c'est wrap au poulet et cornichons!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:57

Pas pu tester le pain au lait ce matin , pas eu le temps et là c'est juste pour le gouter.

 

A midi steak haché épinards, au moins j'ai mangé comme les gosses , ce qui n'a pas échappé à ma dernière, lol. Ce soir ça sera une salade vite fait. Je suis super fatiguée aujourd'hui et je suis en train de tomber malade.

 

Wrap j'ai pas encore testé, ça a l'air sympa aussi. Mais je trouve que c'est vachement compliqué de jongler avec les sons et apparemment le lait écrémé aussi d'après ce que j'ai lu alors je comprends plus rien, c'est des protéines ou pas le lait écrémé ?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:02

moi je ne fait pas attention a combien je mange de son par jour......et le lait écrémé c'est a volonté aussi....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:24

je viens de sortir tes petits pain au lait du four. Ils sont trop beaux !!!!! Du coup j'ai pas pu m’empêcher de gouter, lol. C'est une tuerie !!!!!

Demain matin avec le dudutella je vais revivre )))

 

Merci pour ce bon plan

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:22

c'est décidé ce soir je teste vos petits pain ...ca me donne l''eau à la bouche..

 

J'ai trouvé un autre site de recette qui est pas mal : 415.fr

 

j'ai testé le gateau choco (je sais je m'obstine.....) ya du mieux c'est pas encore top ... en meme temps c'était la recette 4 mn au microonde

 

froid ds le café c'est pas mauvais mais un peu trop mou style flan..

 

Ce soir je fait aussi le pain ...bref ce soir c'est cuisine après le repassage...

 

Sinon je suis plutot contente l'aiguille de la balance a bien voulu retombée dans MON sens et je suis un petit peu en dessous de 70...

 

Prochaine étape : arrêter de fumer (aie aie aie...) je suis à un paquet par jour et hier soir à la zumba je les ai bien senties toutes ces cloppes.

 

Je me dit qu'il faut peut être mieux s'y mettre en faisant Dukan pour éviter de gonfler...peut-être que je stagnerais...

 

Bref ça va mieux !!!-)

 

Bonne journée les filles !

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:14

super contente que tu aille mieux Marie!

alors moi je veux bien ta recette de gâteau au chocolat !!....moi aussi j'ai envie de "friandises".....

 

Par contre je suis super déçue des arômes achetés sur le site.....je trouve que sa a vraiment un goût "synthétique"....lol tant pis pour moi.....moi qui prône le naturel je n'avais qu'a pas m'embarquer la dedans!!! hihihihih

ou peut-être que je les utilisent mal....

 

ce qui me manque un peu parfois ce sont les fruits.....mais bon!......

 

hier soir j'ai voulu faire wrap poulet....la garniture était bonne mais j'ai complètement foiré le wrap (bon au gout mais il a complètement collé à la poêle)...à revoir!

 

bonne journée les filles!!!!!

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:40

hier j'avais préparé une terrine en gelée.. je l'ai mangé ce midi...c'est bon, une ou 2 tranches avec un peu de moutarde.....

aujourd'hui je vais essayé de faire du pâté....!!

 

sinon ce soir c'est moule/frites pour la petite famille....et moule sans frites pour moi ........

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:46

marie..... j'ai fait le "gateau au chocolat et aux sons"....(la recette est sur ce site)......

sur le moment je me suis dit que sa n'avait pas trop le gout de chocolat...finalement je m'en suis enfiler 3 a suivre.....c'est trop bon!!! ....

bon j'ai exagerer....mais apres tout c'est a volonte non?!....

 

marie essaie le...

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:09

Tu vois Marié à nous 3on va arriver à se trouver des petits trucs.

 

Par contre pour la clope réfléchis bien car il va te falloir un mental d acier pour gérer les 2 de front, je suis en plein dedans donc je sais de quoi je parle. On peut en discuter si tu veux.

 

Aujourd'hui je me suis refais des pains au lait mis dans des moules à madeleines avec un peu de levure cette fois parce que ce matin j ai pu en manger qu un seul c était très étouffe chrétiens, lol. Du coup un peu plus moelleux et j ai pu en faire plus.

 

À midi me suis fait du konjac bolognaise et ce soir envie de légumes donc mes courgettes farcies jambon choux fleur que tout le monde adoré ici (pas négligeable avec 3 enfants, lol)

 

Je suis en panne de lait en poudre et la je reconnais que ça aide pas mal quand même.

 

J ai pas pu faire de pain car perdu un batteur de ma map, dégoûtée .

 

Moi c est mon jus de fruit le matin qui me manque, je tiendrai pas jusqu à la fin c est sur

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 17:28

Petite forme aujourd'hui...pas spécialement à cause du régime d'ailleurs...mais bon!

la voiture sort du garage hier et hop en panne aujourd'hui!...retour case départ....+ temps vraiment pourri ici + bu bcp trop de café (je boit tjs du déca et là j'en ai plus...je fait une overdose de caféine.....bouhhh....crise d'angoisse...ça faisait vraiment longtemps!! )

gros coup de glandes!!!!!!

 

bon je vais essayer de me détendre, vais cuisiner! lol.......et petite soirée seule avec mes filles..foot oblige .. lol !!!.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:14

On peut aussi parler de nos coup de blues même si pas lie au régime . ta voiture repart au garage du coup ?

 

Moi aussi bcp abusé du café la semaine , du coup j ai pas fait une nuit de plus de 5h et je le paye cette semaine je suis hs . Le mercredi c est tirs chargé avec 6 loustics à la maison mais au moins le temps passe vite. Ce matin ils ont fait 2 gâteaux car 2 anniversaires, j ai craqué au goûter j ai pris un ti bout de gateau au yaourt aux pommes. Pas gros mais je m en veux un peu. J avais plus de lait écrémé pour me faire des pains au lait , ouinnnnn. Et sur le coup le surimi, euh ....pas envie, lol.

 

Bon RDV chez le kinésithérapeute qui va m en remettre pour 10 séances, je suis ravie.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:11

oui au garage....

du coup mon mari bosse avec l'unique voiture restante.....alors on jongle avec les gosses et les rdv!

et pour couronner le tout cette unique voiture vient de crever!...bon juste un pneu!! lol.....vais essayer de positiver!......

 

j'ai envie de dormir et d'être demain!......la journée sera meilleure.....

 

pas grave d'avoir craqué! faut bien des soupapes de sécurité !

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:48

Alors cette journée ? Meilleure ?

 

Moi suis allée me balader, faire un peu les boutiques. Me suis achetée une tunique bien que la balance ne me fasse plus de clin d oeil. Un peu marre là, je stagne, je ne sais plus ni quoi ni comment manger pour faire descendre cette satanée balance.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.