Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 23:43

Belle balade pour moi aujourd'hui avec ce beau temps et demain re pluie normalement

 

Ce soir j'ai fait une tambouille avec ce que j'avais dans le frigo : tofu, oeuf, fromage blanc, oignon , épiceues. Pas mauvais et bien bourratif.

 

Pour les fringues j'ai fait pareil la semaine dernière ;-( mais on sent qu'il y a du mieux

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 07:45

bon ce matin pas eu le courage d'attendre demain pour la balance car stressee a cause de l'essayage des fringues d'hier....resultat -1kg......pas bcp mais je garde ma vitesse de croisiere......lol

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:42

bouuuhh ...

pas la frite aujourd'hui !!

ce temps gris....le printemps qui n'arrive pas!...pffffff

je tourne en rond dans la maison!

 

faut que je trouve une sortie pour cet aprèsmidi!....

peut-être un petit tour en brocante.... envie de réaménager ma terrasse.....

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:26

Félicitation pour ton -1 kg !

 

Moi elle a tourné en sens inverse la balance ce matin....Plus la neige en sortant ....ben pas la frite du tout non plus aujourd'hui...

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:02

je ne sais plus quoi cuisiner en PP...

vous avez des idées?

 

marieboudue, courage !!.........le printemps finira bien par arriver et la silhouette aussi.

Moi aussi j'ai des hauts et des bas mais finalement nos états d'âmes passent alors il faut tenir bon! et puis qqfois un petit rien et c'est reparti!

Fais toi un petit plaisir..... moi je sors cet après-midi.....tant pis si je claque un peu de fric! j'ai besoin d'une soupape de sécurité...lol !!

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:43

Vrai coup de gueulée aujourd'hui : je cherche à me faire un vrai dessert - mais on fait comment sans farine ? Plus de sucre plus de beurre plus de farine mais c'est pas humain ça !!! En relisant les posts on pete toutes un câble les une après les autres - je commence à avoir un palais asseptiser dukan - même avec quelques écarts ? Ça va faire quoi quand on va réintroduire tous ces aliments en stabilisation,? - on va se jeter dessus et rendre tous nos kilos ?

J'ai l'impression d'être une prisonnière qui fait des croix dans son agenda : putain que 19 jours !!!!

Hhheelllpp

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:28

ohhh .....marieboudue....coup de blues..

ca va passer t'inquiete...

moi non plus je n'ai jamais trouve de recette de dessert ...j'ai essayer le cheeses cake euh bah j'ai pas aimer du tout.....

en meme temps on est au regime sans sucre....donc oui dur dur de nous trouver des petites douceurs....

aller..

ve week end j'essaie la tarte au citron et je te dit ce que ca vaut !!! ....quoiqu'il en soit on ne peux de toutes facons pas retrouver ce gout sucrer habituel .....

j'ai essayer des tonnes de biscuits...ce sont mes chiens qui les ont manger..hihihi

 

mais ce forum est la justement pour nous aider...tiens bon...on va chercher des recettes ensemble.

 

pour ce qui est de la suite meme si la route est longue...(car periode de stabilisation hyper importante)...on peut ne pas reprendre...faur etre vigilant...... moi je pense qu'apres je continuerai a faire la pain aux cereales a la place du pain classique car je le trouve trop bon....

j'ai un collegue de travail qui a pas mal perdu avec dukan....il n'a pas repris depuis 2ans et demi......et sa femme non plus...et ils ont la cinquantaine....

donc il faut garder espoir...

on a pris ce chemin alors gardons le cap...tenons bon.......

allez marieboudue....va voir des discussions positive pour retrouver le moral... t'as perdu deja...accroche toi...donnes toi qq jours..... souvent le moral revient....

si t'as besoin..on est la thealie et moi....enfin au moins comme on peux via cette discussion.....

 

achete au besoin des biscuit proteines eb supermarche si t'en as besoin....

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:32

et je vais demander a mon collegue s'il a des recettes de desserts....

je te promet qu'on va tester et on va bien finir par trouver....

 

et ..le soir je prends avec mon cafe un carre transit de dukan...ca aide pour le transit et en meme temps sa a le gout d'une pate de fruit a la figue......c'est trop bon....c'est ma gourmandise en ce moment....

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:48

Merci beaucoup -)

C quoi ta recette de pain aux céréale ?

NADINE212

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:32

coucou marie boudu

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:33

Salut

NADINE212

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:37

tu sais tu me fait penser a moi il ya quelque temps quand je faisait dukan

NADINE212

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:39

j'avait perdu 10 kilos mais bien sure tout reprit et j'ai comprit mon erreur de puis que j'ai découvert la chrono sa ne sert a rien de se priver d'aliment assentiel a le vie humaine et depuis je revis un pure bonheur

NADINE212

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:40

comme tu dit c'est inhumain de se priver de tout je suis d'accord avec toi !

NADINE212

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:43

qu'en pense tu se serai peut etre le solution a ton probléme ? MANGER DE TOUT ET PERDRE DU POIDS !

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 07:59

Coucou les filles, pas d internet hier ça à été une vraie journée de M..... Et en phase PP c est encore plus dur.... Et sans clope grrrr du coup j ai bu une quantité de café impressionnante.

 

Allez Marie on se reprend. Il faut juste arriver à trouver une recette avec laquelle tu vas vraiment te faire plaisir . La farine suis d accord avec toi pas facile mais maïzena toléré en Pl alors peut être moyen de trouver qq chose par la. Le sucre on a l édulcorant à volonté , faut peut éthéré en essayer plusieurs. J ai essayé celui à la Steven pr ma par ça passe pour le café mais en poudre pour le FB j aime moins. Celui de ED me convient parfaitement par contre.

Pour cuisiner on a droit aux condiments et aux épices il faut s en servir un max . Quand ça devient dur en PP je me fait du konjac ça me donne l impression d avoir un accompagnement et c à volonté.

 

Mapetitetribue. Tu partages ta recette de pain ? 

 

Moi aussi j avais repris un tout petit peu cette semaine mais déjà reperdu .

 

On s accroche les beaux jours vont arriver, nous serons magnifiques et fières de nous !!!!

 

Bizouilles

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:12

recette du pain aux céréales:

8 cs de son d'avoine

4 cs de son de blé

60gr de lait écrémé en poudre

20gr de lait écrémé liquide

2 oeufs

1 yaourth 0%

1 sachet de levure (moi je met de la levure de boulanger)

On mélange bien le tout et hop dans un moule à cake pdt 20 mn environ (planter un couteau pour voir si c'est cuit...)

 

Moi j'adore....

 

allez voir aussi la recette du "burger féérique"..... ça cale bien et c'est bon!

j'ai essayé en PP et en version PL (meilleure en PL mais se mange bien aussi en PP)

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:04

Arc j ai pas de lait écrémé en poudre, je peux remplacer par qq chose ?

 

Ce matin j ai finalement craqué pour la pâte à tartiner dudu et aussi le St. Pierrelin , c pas donne je trouve mais la face à un gros coup de stress il me fallait un petit coup de pouce

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:07

Et félicitations au fait tu as passe une dizaine ma petites ribaude c vraiment super !!!!!!

 

 

Marie ça va aujourd'hui hui ?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:26

t 'as achete sur le net la pate a tartiner dudu??? moi aussi je craqueeai bien...hihihi

 

ce soir c'est PL donc aile de raie avec tomates et poivrons confits...miam....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:38

Non j ai trouvé ça à géant, y a que la que j ai trouvé des produits dudu, Leclerc et auchan y a pas.

 

Ce soir je sais pas encore moi, sûrement un truc à base de saumon crevettes. À midi j ai voulu me faire des pseudo crepes au blanc d œuf avec du FB je les ai un peu raté mais bon vu que j ai pas trop le temps le midi, j ai tape dans les restes, lol

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:13

ohhh je ne peux pas y aller ce soir et demain je suis invitée...bah faudra que j'attende lundi pour avoir droit à ma pâte à tartiner!! lol

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 00:06

alors marieboudue...

comment tu vas??.....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 08:47

Pas de changement pour moi ce matin mais vu le stress que je subis en ce moment je suis pas trop étonnée. Je vais faire une journée pp en plus du coup. J ai pas mangé ma traditionnelle galette pour faire ton pain mapetitetribue. Il se fait a la map ?

 

Marie comment vas tu ?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 23:57

thealie le pain ne se fait pas a la map...je met le mélange dans un moule a cake et 20mn au four a 180°C

 

pas de nouvelle de marie.....!!??!!!

 

ce midi j'étais invité et c'était raclette donc j'ai mangé 2 oeufs et 3 tranches de jambon blanc.....et des tomates cerises!.....

pas oser prendre de jambon fumé ni de saucisson!!!

demain midi c'est rôti de boeuf avec une poêlée de champignons frais miam !

 

sinon ça va..les gens commence à me dire que j'ai maigri..donc ça m'encourage.

 

bon j'attends de tes news théalie....j'espère qu'on n'a pas perdu marie en route.....

(marie si tu nous lis donne nous de tes nouvelles on ne te jugera pas quel que soit tes états d'âmes ou choix......)

 

sur ce bonne nuit !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.