Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:44

Mayabelle je suis pas sûre que tu sois tombée au bon moment, lol.

 

De mon point de vue, c'est à toi seule de choisir le régime qui te convient en fonction de tes propres habitudes. il n'y a pas de régime facile, pour n'importe lequel tu as besoin de faire des efforts, y'a aucune recette miracle.

 

Si tu as de mauvaises habitudes alimentaires, mieux vaut partir sur qq chose d'équilibré mais en quantité restreinte.

 

Dukan déjà faut aimé la viande, le poisson... Si c'est le cas c'est pas très dur à suivre, il faut juste chercher des idées pour te faire plaisir avec les aliments que tu aimes. La phase d'attaque est impressionnante et motivante parce que tu perds de l'eau. Et comme dans n'importe quel régime tu as des périodes où on stagne et c'est là qu'il faut s'accrocher et c'est là que les copinautes sont importantes.

 

Maintenant nous avons toutes un parcours différents. Et je n'ai pas dit non plus que je n'avais plus de vie sociale. Mais pour ce soir Dukan et pizza ça me semble pas compatible et j'ai la force de savoir dire non pour le moment alors pourquoi me le reprocher. J'ai juste pas envie aujourd'hui de foutre en l'air 2 semaines 1/2 d'efforts. Maintenant j'ai un resto de prévu dans 2 semaines et je vais y aller, je m'empeche pas de vivre. Mais c'est moi, c'est juste moi, je ne m'autorise pas d'écart pour le moment. Je me suis fixée des objectifs et je m'efforce de les atteindre, simple question de volonté.

 

Quant à Horia , c'est le fait de venir faire du racolage qui ne plait pas ici, on a pas ouvert ce post pour faire un débat entre Dukan et Delabos mais pour s'encourager entre personnes qui ont démarrer à peu près en meme temps.

 

Sur ce demain je repasse en PL et suis sûre que je vais aimé ma balance demain matin, enfin peut être pas mais elle devrait pas se faire insulter, mdrrrrrrrrrrr

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:59

moi ce soir j'ai fait hamburger dukan PL avec coca lignt......un delice!!!!! miam.....

a essayer les filles

 

thealie tout a fait ok avec ce que tu viens de dire au dessus.....rien a ajouter...tout est dit.

 

mayabelle bon courage a toi pour ton regime quel qu'il soit!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:47

ah oui tu m'en as parlé déjà l'autre jour, ça me botte bien ça

mayabella

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:54

je suis vraiment choqué par votre façon de parler à horia33 j'ai lu tous ses poste elle n'a jamais rien dit de mal n'y insulté qui que se soit comparé à vous vous devriez avoir honte de la traiter ainsi c'est pas dutou justifier de là a lui dire va apprendre a lire, va-t'en de la, tu es nul et j'en passe c'est vraiment choquant honte à vous !!!!!!

 

 

es le régime qui vous rend aussi méchante et c'est facile à plusieurs contre une l'union fait la force !

théalie je suis désolé de te dire que tu es de mauvaise foi car j'ai lu se que tu as écrit et horia a raison tu as bien dit que tu avait du mal on a bien ressenti une souffrance dans tés dire!

je pensé trouvé des gents intelligent ici mais je me suis trompé j'ai l’impression de lire les propos d'une ado quand je te lis théalie ressaisi toi horia ta simplement proposé son aide elle pensé bien faire en te parlent de delabos en voyant que tu souffrait avec dukan et je trouve sa trés gentil de sa pare tu devrait la remercie de se soucié de toi !

 

horia33 J’espère que ses langues de vipères ne t'en pas fait fuir je suis très intéressé par ton régime alors reviens j'ai besoin de toi j'adore le chocolat et le fromage lol

 

a bientôt j’espère horia

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:16

Gros cri de joie ce matin sur la balance donc je vais pas réagir à vos délires, j'ai légèrement passé l'âge. Je précise néanmoins que cela a été signalé aux modo.

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:27

Salut les filles !

Hier soir resto avec la petite famille je suis allé à la pataterie - au menu saumon mi cuit avec haricots verts. Avec un coca zéro

 

Ben j'avais plus faim - d'habitude c'est entrée plat dessert )))

 

Bon we à toutes

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:47

Voilà de quoi se faire plaisir Marie c'est chouette et en plus t'as du passé un bon moment

 

Finalement pour demain ça va être verrine brocolis, saumon, crevette en entrée avec peut être une salade

Une fondue à la viande avec un flan de courgette

Oeufs à la neige en dessert

 

Petit menu basic mais que tout le monde aime ici

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:32

c'est bon thealie t'as retrouver la patate!!?! et un menu! hihihi....cool.....

bon week end les filles!!!...

mayabella

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:19

il n'y a que la vérité qui blesse !

j'ai aussi signalé tes insultes aux modo!!

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 22:25

Bon v.ous allez vous créer votre forum et nous lâcher la grappe - si vs n'est es pas contente allez vs en les modérateurs ont certainement autre chose à faire que de gérer des gamines qui ne savent pas lire car je tiens à rappeler que je n'ai jamais critiquer qui que ce soit de nul - je refusait une synthèse et le nul en question était un régime

 

Allez vous en élu allez faire votre promo dans d'autres forum vous nous soulez

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 01:23

Laisse tomber Marie, ça vole pas bien haut

 

Passez une bonne journée de Paques les filles et attention aux excès

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 08:26

joyeuses paques les filles...bon repas! lol......

amusez vous bien..... et que les enfants s'amusent comme des fous......

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 08:29

Joyeuses pâques !

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 10:18

coucou les filles....

alors thealie...ton repas s'est bien passe?....

 

personnes n'a craquer sur le chocolar? ..lol

 

moi impec.... j'ai meme completement zapper l'apero.....les petits fours..etc....puis j'avais emmener mes oeufs mimosa.....puis gigit avec haricots vert....et cafe.....bon une petiteretenue pour pas craquer sur le gateau au chocolat avec une flute de champagne.....mais ca a ete.......

 

aujourd'hui je reattaque pour 4 jours de PP......

 

biz

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:26

Hello

 

Ben moi c'était craquage sur craquage - m*rd* et m*rd*

 

J'ai pas pris de poids mais je pense que du coup je vais bien stagner - tant pis !

 

Reparti pr 3 jours pp

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:02

coucou marieboudu

bah alors t'as craqué sur quoi? .....si t'as pas repris le principal c'est que tu t'y remette...et après tout tu t'es fait une petite pause plaisir!..

bon tu repars comme moi en PP....t'as prévu quoi comme menu?

moi ce soir quiche, demain steak haché et jeudi poisson; le midi j'improvise selon le temps que j'ai et ce qu'il y a dans le frigo.

Je pense essayé la recette de tarte au citron cette semaine.......à suivre.

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:53

Ce midi jambon yaourt

 

Ds la semaine rosbeef poulet tomate farcies ( ds les tomates pr le coup ) fondue bordelaise

 

G craque sur le camembert et les œufs Choco

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:14

ahhhh le chocolat!!!...lol

 

moi je me dit qu'heureusement que je suis au régime car sinon 'en aurai englouti 3 tonnes...enfin un petit oeuf avec chaque café..mais bon je bois beaucoup de café!!.. hihihihi

là au moins je me raisonne!

 

Pas de nouvelle de Théalie!!??!!....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:45

Suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Débordée ce we et cet am aussi.

 

Bon moi je vais blamer personne, lol. Me suis super bien tenue le jour de Paques pour le repas. Même pas bu une goutte de vin, aucun écart. Bon jai quand même piqué un chocolat aux gamins, faut pas pousser là. Mdrrrr

Hier, ben euh, pareil et aujourd'hui pareil, mdrrrrr. Hier pas pris de poids, ce matin j'étais à la bourre donc je suis pas passée sur la balance mais bon c pas ça qui va me faire bien mal. Je suis comme toi ma petitetribue je bois bcp de café.

 

Et ce matin, 2 parents de mes petits (je suis ass mat) m'ont amené des bouteilles de Célébrations !!!!!!!!!!!!!!!! Pas touché pour le moment , hihihi, ça va bien se garder 2 mois ........ ou pas ...lol. Non allez on se reprend, dans 3 semaines j'ai l'épreuve maillot de bain (sortie piscine prévue pdt les vacances :-( ) donc -3kg en moins obligatoires

 

A midi c'était poisson avec blettes en béchamel, ce soir je sais pas encore. Je repasse en PP demain.

 

Marie t'affame pas pour compenser ton excès (c'est pas grave c'était jour de fête), c'est un peu juste ce que tu as mangé à midi

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:57

ah bah moi j'ai pas craqué pour du chocolat....pourtant je suis d'accord avec vous...c'était fête et c'est pas ça qui va mettre le régime en l'aire...

mais je me connait j'ai peur d'y re- prendre goût....et de ne plus pouvoir me retenir car pour moi 1 chocolat appelle un autre ..puis un autre..puis...

bon bref!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:31

Sur le principe je suis d'accord avec toi mais là je préfère être raisonnable que de me sentir trop frustrée. Avec tous mes petits, jai du chocolat partout dans la salle :-( et je suis pas maso, lol

Café, café, tisane, tisane, eau , et ça ira bien !

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:35

Salut - Ben je me suis pas affamée exprès )) en fait j'étais à la bourre ce matin dc j'ai pris des trucs vite fait mais je me rattrape ce soir avec la fondue bordelaise ))

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:50

Quelques grammes en plus ce matin, bah pas bien grave, je repasse en pp aujourd'hui. Je trouve que c'est un peu dur les pp cette semaine, le fait de ne plus avoir d'accompagnement me manque et j'ai l'impression de tourner en rond niveau alimentation mais bon d'un autre côté je vois que ça paye et que yen a plus pour trop trop trop longtemps.

 

Faut que je trouve une boutique asiatique qui fasse du konjac, ça sera sans doute moins chez que les paquets dukan...à voir

 

Ca va vous aujourd'hui ?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:04

Moi aussi je tourne en rond au niveau plat en PP...mais bon je ne me lasse pas encore..donc ça va.

 

je ne me suis pas pesée...j'ai remis un ancien jean..donc contente..du coup j'ai voulu réessayer plein de fringues....mais bon je crois que je vais un peu vite!....j'avais un peu les boules mais ...ça va venir! lol

 

du coup je flâne dans mon jardin au soleil!.......

plein d'envie pour ce printemps....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.