Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 22:14

Tu fait peut être trop de jour de pp? Et pour répondre à ta question : oui en jours pl il faut manger plus de protéine que de légumes et la tu ne te pèse pas ( dur je sais ..... Tentation quand tu ns tiens ) Tu te pèses quand tu as termines tes jours pp suivant tes pl sinon démoralisation assurée )))

 

Courage m'a belle - soit moins stricte avec toi même et tu verras que tout d'un coup ça partira - j'ai fait le tour de pas mal de blog d'ex dukan - et il est fréquent de stagner jusqu'à 2 semaines - après prends tu bien ta dose de son d'avoine ? - n'en prends tu pas trop car le son d'avoine bien pour faire maigrir et à grosse doses ça à l'effet inverse et bonjour les intestins ...

 

Perso je serais toi - tas besoin de souffler sinon tu vas péter un câble - mange correctement ce we - profite et change toi les idées et tu repars 3 jours en pp mardi ou lundi et pas plus ... Tout doucement ça ira mieux

 

Pour les soirées raclette - tas la charcuterie ou fait comme moi demande des œufs pour les faire cuire dans le caquelon avec un peu de carrée frais ail et une herbes - tu passera un bon moment ça va te changer les idées

 

Pourquoi ce tabou au sujet de on régime auprès de ton entourage? Peur d'échouer ? - tu seras d'autant plus motiver de leur prouver que oui je perds doucement mais sûrement - peur de la phrase qui tue: tu n'en a pas besoin tu es très bien comme ça? Ben non moi je me sens pas bien comme ça - surtout quand je grossis quand j'en profite

 

J'ai été très étonné par les diverses remarques de mon entourage quand je leur ai dit que j'étais au régime . Résultat : c'est ma vie c'est mon corp c'est ma tête et si j'échoue la ce sera partie remise

 

Si tu bloque quand tu as des sorties ou des repas chez toi parles en nous on se tiens par les coudes et on trouve des solutions ensemble ça sert à ça un forum

 

Bon courage et prends un peu recul et souffle surtout - tu reviendras plus motivée

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 23:12

horia33 pour ton info je suis loin d'etre en soyffrance!!! je suis heureuse, epanouie.....

ce n 'est pas parce que nous echangeons nos petits etats d'ames momentanee que nous sommes en souffrance!!!!!

et puis oui quand on fait un regime on a des hauts et des bas...j'en suis pas au premier!....

moi sa m'emm*rd*rai de devoir peser un carre de chocolat! en plus quand on en mange un on a envie de bouffer la tablette!!!! cela ne me semble pas plus simple que de ne pas en manger du tout!!....

chacun fait le regime dont il a envie...libre a toi donc...mais libre a nous....et thealie a plus besoin de reconfort que de tentation!!!!!

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 23:37

Que fait elle sur les forum dukan en étant nation dukan '. Bonjour votre régime est nul essayer celui la vachement mieux '

 

.'regime vachement mieux' n'a pas de forum?))))

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 23:52

lol

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 00:20

Waouh merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur

thealie

Ce message a été supprimé par son auteur.

thealie

Ce message a été supprimé par son auteur.

thealie

Ce message a été supprimé par son auteur.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 00:27

Arf j'arrive pas à poster mon message

thealie

Ce message a été supprimé par son auteur.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:04

Marie question PP, je n'en fais pas trop mais j'ai commencé la phase d'attaque avant d 'avoir fait mon juste poids et établit mon programme. Je pensais sans m'être penchée dessus plus que ça qu'au départ on commençait par une semaine de PP. J'ai du faire mon bilan un we et je me suis dit "je finis dimanche et j'attaque la croisière le lundi". Maintenant je fais 4 pl et 3 PP.

Mais d'après ce que tu me dis, j'ai mal joué cette semaine car j'ai pas mangé plus de proteines que de légumes.

 

Pour le son d'avoine je suis vigilente, que 2cs le matin pour ma galette ce qui m'empeche de me faire du pain à côté sauf si j'arrive à manger autre chose. Bon j'avoue que j'ai pas noté mais possible qu'un jour j'ai mangé un bout de pain de mie dudu avec un carré frais alors que j'avais mangé ma galette le matin mais bon c'est pas un gros excès.

 

Trop d'édulcorant peut être ? pourtant il ne limite pas la quantité .... Souffler ce We, ça va pas être possible, c'est même une vraie belle journée de stress qui m'attend dimanche.

Et pour ce qui est du tabou, non c'est juste que j'ai pas envie qu'on m'emm.... J'ai une famille très particulière et quoi que je fasse je ne reçois que des critiques, jamais de compliments ou d'encouragements donc à choisir ben ma vie ne regarde que moi, j'ai pas envie de me justifieret d'entendre leur remarque que dukan c'est pourri, que je vais me bousiller la santé, que je vais tout reprendre..... J'ai briffer les gosses pour pas qu'ils en parlent lol.

Après oui les soirées entre amis je devrai peut être pas refuser mais je me sens pas pour le moment c'est trop tôt.

 

Pis bah je me connais j'ai un petit coup de mou parce que y'a plein de choses qui me contrarient en ce moment et que tout mis bout à bout ça me saoule un peu. Et pis ça fait du bien de se faire remonter les bretelles par des gens qui me comprennent !

 

Horia il me semble que nous avons déjà eu une conversation sur le sujet, je ne comprends pas que tu reviennes à la charge mais d'un autre côté ça me reboost un coup parce que je préfère mangé du surimi et du jambon à n'importe qu'elle heure de la journée que de crever la dalle à peser les aliments et qui plus est j'ai de très bonnes habitudes alimentaires en temps normal et encore une fois chacun choisit le régime qui lui convient le mieux et en ce qui concerne MOI JE c'est le proteiné.

 

Ma petitetribue, t'es pas capable de manger un seul petit carré de chocolat et de t'arrêter ????? ptdrrrr, lol. Mais là c'est pas des carrés que j'ai acheté ce matin c'est des poules, des lapins, des oeufs et mêmes des canards !!!! que du protéiné !!!!!!!!!!!h!ihihihi

ça y'est je craque !! lol.

non sans rire ça me fait pas particulièrement envie. J'ai hâte de voir mes doudous chercher tout ça dans le jardin mais c'est tout.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:09

Petit clin d'oeil de la balance ce matin avec un début de descente )))

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:52

et bah voilà c'est repartie Théalie!!!! cool!!!

moi un petit -1kg pour cette semaine...mais le principal c'est que ça continue à descendre.......

 

moi j'ai mission chocolat cet après midi!.....mais je ne mange pas trop de chocolat de paques....je prefère les pralinés...ouille aie aie encore plus gras!!!!! et oui! gourmande jusqu'au bout! mais je me soigne!!!!!!!

je serai trop haureuse quand le soleil arrivera de pouvoir acheter les fringues qui me font envies!!

et aujourd'hui j'attaque PL pour 3 jours!! yes!!!

 

allez hop les filles !!!!!! on continue!!!!! yeah baby!!!!

 

je vais essayer d'aller piocher des recettes sur d'autres sites internet....et puis j'ai un ex collègue de travail qui avait fait dukan (à 50 ans) et qui a super bien perdu et sa femme aussi...donc je lui ai demandé des recettes!...j'attends sonr retour....

 

 

biz les filles...bonne journée.....

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:55

horia......je suis rarement désagréable:

alors respecte au moin sles autres...tu nous as donné ton point de vue ok! c'est fait on a entendu...maintenant si tu pouvait zappé de forum cela nous ferai de l'air...

 

la femme d'age mure te plaint : ton régime te fait perdre des kilos mais te rend acariatre!

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:37

alors chère Horia ne zappe pas le forum mais juste notre discussion....

Pour ton info j'ai mis ma réglette à jour...car avant dukan j'avais commencé de l'hyperprotéiné en sachet puis suis passée a dukan pour varié justement......

donc mademoiselle, j'ai encore perdu 1kg cette semaine et en tout j'en ai perdu 8 (alors je te renvoi l'ascenseur: tu me peux pas en dire autant! lol)

 

Maintenant je te laisse je n'ai vraiment plus l'âge d'entretenir ce genre d'échange puéril.

 

bonne route à toi.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:40

désolé théalie et marieboudu pour cet écart......lol

....

bon ce soir c'est hamburger.......(recette trouvée sur ce site en PP ou PL.....pour moi donc avec tomate et salade....Miam!)

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:15

mdr !!!!!!

 

ce serait simpa quelle suprime ses post de cette discution )))))

 

moi aussi 1 kg de moins cette semaine avec des écarts sans crever de faim, sans fatigue .....

 

bref le boheur !!!

horia33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mayabelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:27

Forum Dukan : bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum je souhaite me mettre au regime mais j hesite encore entre dukan et chrononutrition alors je viens po

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum je souhaite me mettre au régime mais j'hésite encore entre dukan et chrononutrition alors je viens pour prendre des infos sur dukan !

es que c'est facile a suivre sur le long terme ? Es qu'a force de manger que des protéine sa ne dégoûte pas de la viande et du poisson?

Es que l'on perds vraiment a vitesse grand V ?

J'ai lu plusieurs poste ou des filles se plaignait de stagner des le début du régime sa me fait peur ?

Es que l'on peut continuer à avoir une vie sociale ? Quand je lie le poste de thialie sa à l'air compliqué ?

Vraiment donner moi les + et les _ du régime !

 

horia33 ton régime m'intéresse aussi pourrait tu me donner aussi les + et les - ? Sa ma l'air pas mal dutout comme régime on peut manger de tout ?

 

J'ai vu que vous vous disp**ez un peu à cause du fait que vous faite des régimes différents c'est dommage toutes expériences est bonne à prendre alors soyer plus sympas entre vous et horia33 à tout a fait le droit de dire se qu'elle pense grâce à se qu'elle à pu dire sur la chrononutrition cela m'a donner envi d'essayer mais avant je voudrait comme même avoir vos avis sur dukan !

 

merci a toutes pour vos réponse !

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:17

Bon on va faire simple, le site sur lequel nous sommes s'appelle proteinaute alors si t'as pas envie de faire Dukan, Melle Horia tu viens pas nous prendre la tête avec ton delabos. Et pour ta gouverne je suis pas en souffrance, t'as craqué ou quoi apprend à lire. Depuis la semaine dernière tu nous prends un peu la tête. Tu peux pas allez sur un site de Delabos ? On ne veut pas entendre tes propos sur ce post c'est clair non !!!!

Et pis franchement on a pas de conseils à prendre d'une nana qui se bousille la santé à changer de régime tous les 4 matins ! T'as perdu du poids avec les méthodes qui t'ont convenues libre à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.