Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

DEPART le 26 MAI ! allez, on se motive ! l'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:52

Salut Salut,

 

- 800gr ce matin, je suis content!!! pour info histoire de changer des sveltesse aromatisé au fruit j'ai pris ceux au chocolat noir avec 0.8%MG par contre je n'en mangerai qu'un par jour.

 

Bonne journée à tous!!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 12:49

nonogat, bravo! -800 grammes waw!

Moi ca descend doucement...... -500 grammes en 2 jours..... mais ca va, si je tiens ainsi je serai à mon objectif de 1 kilo semaine.

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:35

Niveau recette, une que j'adore: le bouillon asiatique à l'oeuf:

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-asiatique-a-l-oeuf-6914.html

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 20:42

Sympa cette recette, je vais l'essayer samedi.

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 00:58

Bravo nonogat et AnarkiaNath pour vos pertes !

elle me tente bien aussi cette recette de bouillon asiatique à l'oeuf. je la testerai très prochainement.

Aujourd'hui :

 

matin : café + lait + muffin dukan au chocolat (très bon)

 

midi : concombre + tranches de filet de porc + cornichons + mozarella allégée (trouvée à Lidl) - et une part de brioche dukan

 

soir : courgettes farcies (à ma façon : plus rapide, je mets tout dans un fait tout ) : oignon, courgettes en rondelles fines, viande boeuf hachée, 1/2 bouillon de volaille). Un délice. Et pour la famille j'accompagne avec du riz. ils en raffolent.

+ jambon avec carré frais FH 0%

+ yaourt au citron 0%

 

Et on reste motivé !!!

 

A demain !

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:18

Bonjour!!

 

Petite perte de 200g ...pas terrible mais toujours bon à prendre!!!

 

Très alléchant ce bouillon asiatique à l'œuf, merci!!!

 

Allez je file, ce sera PL aujourd'hui ...

 

Bonne journée!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:31

Coucou -100 grammes en plus qu'hier pffff pourtant hier ce fut très light,

Fromage blanc matin, midi poulet et soir poulet lol.

Bah je ne me démotive pas, j'espère que la machine va se relancer!

Aujourd'hui PL, fromage blanc le matin, et ce midi, chicons (endives) + steak aux poivres.

Ce soir brochettes de poulet.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 18:13

Recoucou

 

Moi j'ai pris un petit dej salé, jambon oeuf

Midi tomates et flan de courgettes

Ce soir steak haché,au poivre équipe pinards et t bioflan praliné.

 

Allez on s'accroche!!!!

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 18:36

Salut,

 

A midi c'était roosbeef et carotte rapée,

 

ce soir truite saumoné fumée, 500gr de Rumsteack.

 

Courage, courage,

 

PS; je pense que ma pesée demain sera favorable, vu le temps passé au pipiroom aujourd'hui!!! lol

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:22

Alors Nonogat? Lol

 

Tout le monde a la forme?

 

Ce midi tagliatelles konjac à la bolognaise ....et vous?

hidiou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:16

-800 ce matin alors ke hier j était qu resto bon g pris du saumon et des légume trooop contente

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 12:02

Coucou,

 

Moi aujourd'hui 74,2kg 2 jours que je ne bouge pas.. même +100 grammes .grrrrrrrrrr ca va être dur d'être à 73,6kg lundi.....

 

Mais pour le moment je ne fais pas bien "popo" mdr pourtant je prends mon son d'avoine..... vais peut être prendre 1 ou 2 dulcolax pour essayer de relancer le transit.

 

Ce matin: 2FB

 

midi: 2 brochettes de poulet

 

et ce soir, emincés de dinde.

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 12:13

Salut, Salut,

 

Bravo Hidiou!! et courage Nath!!!

 

-500gr ce matin!! content!!!

 

Alors le "popo" avant c'était 2/jour maintenant c'est 3/semaine... lol pas de constipation mais beaucoup moins souvent (ce qui est normal vu que la protéine ne produit quasiment pas de dechet).

 

Le son d'avoine je le prend plus, je l'ai pris en galette les deux premiers jours mais là c'est plus possible, certainement dégouté car lors de mon dernier régime c'était galette tous les jours...

 

Bon aprem

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 12:40

oui en général, c'est galette aussi tous les jours au petit déj' sauf cette semaine ou c'est juste deux FB0% avec le son.

nonogat, bravo pour les -500 grammes!

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 15:34

coucou tout le monde !

Tout se passe bien pour moi, trop contente !!!

le son d'avoine c'est quand même important d'en prendre pour éliminer plus rapidement. Je ne suis pas pas fan non plus des galettes au son, en revanche, je me fais des muffins auxquels on peut rajouter des arômes ou juste un peu de vanille. et franchement ils sont trop bons ! voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

 

pour ma dose de son, soit je mets du son d'avoine le matin dans un yaourt ferme et fondant de sveltesse à la noix de coco ou framboise, ou vanille, Avant je mettais dans un yaourt nature, mais ça passe vraiment mieux comme ça.

soit je me fais ces petits muffins dans des petits moules individuels (3 pour les proportions de la recette).

J'en mange 1 ou 2 le soir en dessert avec un petit verre de lait, miam... et le reste le matin au petit déj.

 

sinon pour le problème de contispation, as-tu essayé de te faire la vinaigrette dukan avec huile de paraffine ? ça résout bien ce genre de problème.Mais il ne faut pas trop en prendre,

 

sinon j'ai pas cuisiné grand chose d'autre ces derniers jours.

 

Allez, on tient le coup !!!

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 15:37

Juste encore un petit mot pour dire que hier j'avais repris 300 g, mais aujourd'hui - 900g, J'ai préféré oublié le chiffre que j'avais vu sur la balance et continuer le régime sans y penser.

Il ne faut pas se démoraliser lorsque l'on reprend un peu, le corps humain est si complexe... l'essentiel est de garder le cap, ne pas baisser les bras !

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 22:05

Coucou tout le monde

Je suis un peu dégoûtée car j'ai fait PP hier et je n'ai perdu que 200g ce matin. Cependant, je n'ai pas mangé hier soir, est-ce pour cela que je n'ai pas perdu plus, je me pose des questions ?

 

 

Bravo, Nonogat, Hidiou et Missfrede25 pour vos perte !!!

 

AnarkiaNath courage !!!

 

Bonne soirée à tous

hidiou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 00:11

Coucou maki girl c possible il faut manger surtout les protéine c est ce qui aide pour le régime mercii les filles

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 01:21

salut !

Makigirl, je pense effectivement que c'est une erreur de sauter des repas...

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 08:11

Bonjour!

 

En effet si tu sautes un repas ton organisme réagit en bloquant toute perte pour se protéger d'une éventuelle diète...d'où l'absence de perte de poids.

 

Pour ne pas vous décourager , regardez votre moyenne de perte sur une semaine et pas au jour le jour car c'est sur que l'on perd puis on reprend pour mieux perdre....bref notre poids yoyote...

 

Pour moi aussi c'est laborieux...un 1er petit plateau...

 

Allez courage à nous!!!

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 10:58

Salut les filles

Oui, c'est sûr que le fait de n'avoir mangé le soir était une erreur mais ce n'était pas volontaire.

 

Bon gros craquage hier du coup + 1.3 kg en plus mais je ne suis pas frustrée je pense que j'avais besoin d'une pause. C'est reparti pour dukan dès ce matin !!!

 

Bonne journée à tous

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 14:50

Allez courage, courage !!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 09:11

Bonjour!!!

 

Les grammes s'envolent...doucement mais sûrement...j'espère!

 

Comment allez-vous?

Hier BBQ...j'ai craqué pour une petite merguez sinon raisonnable blancs de poulet et brochette de boeuf et salade de tomates.

 

Aujourd'hui PP !

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 11:44

Doucement mais surement !!! tu as raison il ne faut pas désespérer.

 

Aujourd'hui c'est PL donc à midi ; Radis, Blanc de poulet petit poid.

 

ce soir; tomate, émincé de poulet au curry.

 

Petit conseil; préféré les crudités car les légume froid garde toute leur vitamine.

 

Bonne journée.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 08:46

Bonjour à toutes et Nonogat!

 

PL today....tomates et salade verte au menu en plus des protéines....

 

Et vous comment cela se passe-t'il? Tout le monde doit être en croisière maintenant???

 

Bon début de journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.