Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

DEPART le 26 MAI ! allez, on se motive ! l'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:34

ouf - 300g ce matin !

ben oui, où sont passés les autres... il n'y a plus que nous 3 ???

C'est dommage il était bien parti ce forum...

Et Nonogat qui va nous quitter pendant 2 semaines...

Moi je pars en vacances du 5 au 12 juillet...

Notre pauvre Maki va se sentir bien seule...

 

Mais on tient bon hein !!!

Vous ne quittez pas le forum vous 2 !!! interdiction ! ... sauf que je viens de me rendre compte queNonogat arrive bientôt à son objectif...

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 18:15

Hello à tous!!

 

Fin de semaine galère pour moi...je me suis tordue le coude et du coup drôlement handicapée... Enfin après 2/3 repas que je n'ai pas pu gérer hop c'est reparti!  !

 

Alors , je constate que toute la groupe est bien sérieuse, bravo!!!!

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 00:07

ah ! revoilà Crevette ! oufff !!!

Zut, pas de chance avec ton coude.... pas trop mal ???

Bon alors tu ne nous lâches pas non plus hein !!! allez hop, on continue à se soutenir !

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:37

Coucou!!!

 

Non non non, je ne vous lâche pas!!!!

 

Si un peu mal tout de même...je prends mon mal en patience!!!

 

Je vais cuisiner avec une aide cuisine...ma fille jour les marmitons pour couper etc etc....poulet basquaise au menu !!!

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:39

YESS !!!! ça y est ça redescend  !!!!

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 15:26

Salut les filles,

 

Bon - 300gr ce matin je suis content!!!

 

T'inquiète missfrede, à mon retour de vacance, je viendrais mettre un ptit mot.

 

par contre du coup il me reste 2.1kg à perdre avant samedi je pense que c'est mort... on verra bien, l'essentiel sera de ne rien prendre pendant les vacances.

 

A++

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 09:53

Bonjour tout le monde !!!

 

Bravo Nonogat pour ta perte.

 

Bon je vais pousser ma gueulante aujourd'hui. J'en ai marre !!! Ce n'est plus la stagnation mais la prise de poids carrément sans que je fasse d'écart donc je comprends pas trop.

 

Hier j'ai pris 400g alors que lundi et mardi c'était course à pied en plus du régime sans écart bien sûr. Aujourd'hui 300g de plus, ça me gave !!!

Je me demande si je ne dois pas faire une pause pendant un jour et repartir ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Heureusement, il y a Crevette69 qui m'accompagnera pendant votre absence Nonogat et Missfrede25. Je vous souhaite à tout les deux de bonnes vacances.

Moi je pars le 12 juillet.

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 10:28

Salut

 

Non surtout pas d'écart !!! quand moi je dis stagnation desfois c'est prise de 300gr aussi, il ne faut pas craquer!!!!

 

c'est normal surtout quand tu fais un peu de sport car ton muscle se nourrit de protéines. ne te décourage pas, tu verras ta prochaine perte devrait être conséquente.

 

Bonne journée!!

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 13:16

Merci pour tes conseils et ton encouragements Nonogat. Effectivement j'allais faire une bêtises mais grâce à ton message je vais tenir bon et pas d'écart surtout.

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 13:16

Je fais même des fautes tellement je suis stressée

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 13:58

bien, excellent!!! allez, allez!!! on va y arriver !!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 18:48

Bois-tu bien Makigirl car avec ces chaleurs ça peut bloquer la perte de poids.?...tiens bon, j'ai lu que certaines stagnaient pendant 2 semaines et hop ça repartaient!!!!

 

Bon j'assurerai la permanence en juillet ...je ne m'absenterai que qqes jours puis après en août!!!

Utilisateur130751

Posté le 26/06/2014 à 21:38

coucou

me revoilà. mariage terminé.

kilos non fondus.

je repars avec vous.

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 11:17

Salut,

 

-400gr ce matin!!!

 

Demain sera ma dernière pesée avant les vacances...

 

Bonne journée!!!

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:28

Bon ben voilà, je stagne à nouveau.... ce qui annonce une belle perte ensuite !!!

 

Allez allez, on ne baisse pas les bras Makigirl ! quand je dis que je stagne, en fait mon poids fluctue, il ne reste pas identique pendant plusieurs jours, ça remonte un peu, ça revient au dernier poids mini.... donc tu n'es pas la seule, t'inquiète ! et puis, tout le monde te dira en effet qu'en faisant du sport tu ne perds pas forcément des kilos, mais tu perds de la graisse. Comme l'a espliqué nonogat, ce sont tes muscles qui pèsent davantage, donc pas d'inquiétude !!! tu vas avoir un corps de rêve !!!

 

Contente de te revoir Mincira2 !!! tu as eu de belles noces ?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:51

Coucou mincira!!!

 

Alors , tout s'est passé pour le mieux?

 

-500 ce matin, yess!

simsima

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 20:26

salut les filles je commence aujourd huit

je ss en phase d attaque

combien avez vous perdu en six jours ?si vous me permetter je vous rejoind pour plus de motivation

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 23:10

Coucou tout le monde !!!

+ 100g ce matin pfff. Quand je'y pense j'ai quand même pris 800g en trois jours alors que je me donne à fond mais bon je continue grâce à vos encouragements.

Le 62 je l'aime pas du tout car j'ai stagné pendant 10 jours et enfin lorsque j'avais réussi avec beaucoup de difficulté à descendre dans le 61 je reviens de nouveau dans le 62 bref je tiens quand même.

 

 

Crevette69 oui, je bois beaucoup 1.5 l par jour voir plus. Merci à toi d'assurer la permanence en juillet lol !!! Bravo pour ta perte de ce matin.

 

Contente de te retrouver Mincira2, cela faisait longtemps j'espère que ton mariage s'est bien passé et Félicitation.

 

Missfrede25 Oui, je sais que ce sont mes muscles qui pèsent plus lourd mais c'est tout de même frustrant et bienvenue au club des stagnants je me sens moins seule du coup.

 

Bienvenue parmi nous Simsima, pour te donner une idée moi j'ai perdu 1.3kg en cinq jours en phase d'attaque mais cela varie d'une personne à une autre donc ne soit pas surprise si tu perds moins ou plus.

 

Bonne soirée à tous.

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 23:14

Bienvenue Simsima !

J'avais perdu 3kg en 6 jours d'attaque !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 23:22

bonsoir, je me permet de me joindre à vous... J'ai commencé ma phase d'attaque mardi et lundi je commence la phase suivante. J'ai pas mal de kilos à perdre suite à un accident de travail qui m'a immobilisé pendant plus de 6 mois. Je suis motivée pour perdre tous ces vilains kilos même si le parcours sera long, mais plus facile si on trouve de l'entre-aide.

simsima

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 00:34

Merci les filles alors je commence

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 01:59

bienvenue Malaudb !!!

Simsima et Malaudb, vous êtes sur le bon forum !!!

ici, on se motive, on s'encourage, on ne lâche rien !

allez hop, adieu les kilos !!!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 02:18

Salut ! Je te rejoins volontiers, je sais pas pour vous mais moi je crois que je suis obsédée par ma balance alors qu'avant ça, ça faisait bien 5 ans que je ne m'étais pas pesée lol . Mon objectif : -20 kg , j'ai commencé le 21 juin j'ai déjà perdu 3 kg, demain croisière ! Plus que 17 kilos .. ( brr ) ^^ courage !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:07

Merci Missfrede25! En effet, on ne va rien lâcher à part les kilos en trop  Sur ce je vais aller me peser... à plus

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:26

Bon, j'aurai mieux fait d'éviter la balance... Suis en phase attaque et j'ai repris 100gr. C'est pas grand chose quand on voit ma perte mais c'est frustrant... Est ce que le son d'avoine peut ralentir la perte car ça fait 2jours que j'en prend et que du coup ma perte est ralentie?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.