Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

DEPART le 26 MAI ! allez, on se motive ! l'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 08:55

salut!!!

 

- 300gr aujourd'hui!!! en croisière... normal!!!

 

PP pour moi today.

 

alllez courage!!!

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 09:57

Coucou tout le monde !!!

- 100g hier et -800g ce matin, c'est reparti.

 

Aujourd'hui et demain je suis en PL

 

Le soleil est au rendez-vous en ce moment et cela donne envie de ressortir les petits hauts, jupes et robes. Pour moi, ce n'est pas pour tout de suite mais je reste motivée.

 

Bravo pour ta perte Nonogat !!!

 

Bonne journée à tous.

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 10:04

bonjour tout le monde !

Je suis en croisière moi aussi depuis déjà 1 semaine.

je fais 3PP/3PL.

Aujourd'hui c'est 3ème jour de PL : à midi je vais manger oignon/courgette/tomate/viande hachée de boeuf (tout dans un fait-tout... trop bon, j'adore !) + peut-être 1 ou 2 oeufs dessus en fin de cuisson.

J'avais repris 400g hier et aujourd'hui, hop ! -800g ! donc contente 

Comment ça se passe pour vous ?

toujours bien motivés ?

la participation est un peu moins active ici... ! allez allez ! on continue !!!!

On doit se serrez les coudes !!!

Bonne journée à tous

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 10:06

bravo makigirl ! bravo Nonogat ! (on se talonne....j'avoue que ça me motive aussi ça...!)

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 10:07

... et bravo Crevette69 !

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 12:02

Bien sur que l’on continue et que l'on se serre les coudes!!!! Go go go !

Bravo ,ça baisse!!!

J'espère que pour moi aussi...prochaine pesée jeudi!!

 

Bon app!!!

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:51

Crevette, ça va forcément baisser si tu as tout bien fait comme il faut !

tu te pèses tous les combien ?

Moi je me pèse tous les jours (je ne peux pas m'en empêcher), et quand la balance affiche un nombre qui ne me plait pas, j'oubli, je me persuade que je n'ai rien vu lol... et j'attends le lendemain...

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 14:15

Coucou super félicitations à vous!

moi ca va aussi, tout doucement par contre mais je ne perds pas espoir lol

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 16:46

Alors les pesées officielles ont lieu les lundi et jeudi mais je te rassure...il y en a des officieuses...parfois!

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 10:42

Bonjour à tous !!!

- 200g pour moi ce matin !!! je repasse en PP aujourd'hui car vendredi on fait un repas entre amis et je préfère être en PL.

Pour ma part, je ne peux m'empêcher de me peser tous les matins mais si je sais que ce n'est pas conseillé.

 

Bravo Missfrede25 pour ta perde de 800g !!!!

 

AnarkiaNath ne te décourage pas tu va décoller bientôt.

 

Comme dit Crevette69, on ne baisse pas les bras et on se motive pour mettre KO ses kilos !!!

ALLER ALLER MOTIVATION MOTIVATION !!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 18:41

Alors journée 100% PP yessss!

 

Matin oeuf sur le plat avec 1tr jambon

Midi blancs de poulet et FB

Ce soir ce sera sashimi de saumon citron sauce soja

 

 

Et vous?

Utilisateur130751

Posté le 11/06/2014 à 20:17

coucou les filles et nonogat

j'ai un peu honte car j'ai tout laché et tout repris...

je vous fait un coucou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 23:47

y a pas de honte à avoir mincira2 !!! c'est que c'était pas le bon moment ...

Allez hop ! tu t'y remets et on n'en parle plus !

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 05:54

Hello!

 

Oui mincira, il m'a fallu plusieurs coups d'essai avant de me lancer moi aussi donc on se re mobilise et hop, c'est reparti!!!

 

-900g ce matin , ça fait du bien au moral!!!

 

Bon réveil, moi je suis un peu tombée du lit à 5h...

Utilisateur130751

Posté le 12/06/2014 à 08:40

merci missfrede, merci crevette.

en effet, je m'y suis remise ce matin. je souhaite perdre au moins 3 kg pour samedi 21 car je me marie ce jour-là. j'espère que je rentrerai dans ma robe malgré mes kilos repris.

super les filles. je suis contente de voir que vous vous y tenez.

menu du jour : PDJ : 1 galette dukan saupoudrée d'emmental rapé bridelight allégé - 1 tranche de jambon DD - 1 café

je vous souhaite une bonne journée.

je dois m'absenter pour les achats pour le 21. en revenant je vous dis ce que je mange ce midi et ce soir.

merci encore et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:25

Coucou à tous !!!

Encore une superbe journée en perspective avec ce beau temps.

-300g pour moi ce matin.

Au petit déjeuner c'était :

thé + édulcorant + une tranche de jambon de poulet à la provençale

 

Mincira2, c'est tout à fait normal de craquer, le régime Dukan n'est pas facile à tenir sur le long terme (même si les résultats sont très satisfaisants). D'ailleurs moi aussi j'ai fait un gros craquage samedi et j'avais repris du poids mais il ne faut pas abandonner pour autant et se remotiver pour repartir.

Il est nécessaire à certain moment et pour certaine personne de faire une petite pause et repartir de plus belle pour pas être frustrée au lieu de s'acharner à continuer et être totalement dégoûtée pour ne plus jamais reprendre.

Je tiens à te féliciter pour ton mariage et ne t'inquiète pas, si tu suis bien le régime jusqu'au 21, tu atteindras forcément ton objectif.

Bon courage à toi et n'hésites pas à venir poster un message en cas de faiblesse, il y aura toujours quelqu'un pour te redonner courage et te remotiver.

 

Bravo Crevette69 pour ta perte !!!

 

Missfrede25 Pourrais-tu me donner les quantités pour la recette oignon/courgette/tomate/viande hachée de bœuf ? Merci

 

Bonne journée à tous!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 11:16

Félicitations!!!!!

Oui 3 kg en 10 jours c'est faisable , zéro craquage et si tu peux 1 ou longues marchés par semaine d'au moins 3/4 à une allure soutenue et tu vas décoller!!!

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 00:40

ba... la recette oignon/courgette/tomate/viande hachée de bœuf... les quantités, c'est comme tu le sens en fait. Pas de recette précise... c'est super bon. Tu y ajoutes des épices/aromates.

et s'il t'en reste, tu peux casser 2 oeufs dessus pour ton repas suivant. j'adore !

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 00:45

et de rien mincira2. c'est bien le principe de ce forum. On se soutient, on s'encourage, on échange des recettes qu'on apprécie, les trucs et astuces.

A ce propos, j'ai acheté des bonbons sans sucres pour des petits plaisirs gustatifs de temps en temps... Les werther's original cappuccino sans sucre, ainsi qu'expresso. Je vous les recommande.

Utilisateur130751

Posté le 13/06/2014 à 15:16

coucou les filles !

je tiens... je suis contente car le jour J est proche.

Bravo à vous d'être aussi sérieuses.

J2. j'espère que je ne craquerai plus jusqu'au 21 au moins.

bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 16:03

Coucou tout le monde

-100g ce matin, je suis déçue car j'étais en PP mais bon !!! J'espère que je vais perdre un peu plus demain.

Aujourd'hui c'était thé + FB 0% avec pure stévia vanille au petit déjeuner et ensuite course à pied.

Ce midi la recette oignon/courgette/tomate/viande hachée de bœuf de Missfrede25. Cependant n'ayant pas de viande haché chez moi, je l'ai remplacé par une tranche de faux-filet haché trop bon !!!

 

Merci Missfrede25 pour l'astuce bonbon werther's original cappuccino / expresso sans sucre. Moi je prends des chewing-gum sans sucre aromatisés c'est pas mal non plus.

 

 

Courage Mincira2, tu vas y arriver !!!

 

Bonne fin de journée à tous.

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 11:39

Salut à toute!!!

 

Je suis content, ce matin - 900gr !!!

 

Bon aujourd'hui ou plutôt ce soir je fais exception car ce soir j'ai un concert avec mon groupe de rock et il faut tenir 3h donc ce sera un peu de glucide et du houblon!!!

 

Courage, courage!!!!

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 11:39

Bonjour tout le monde !!!

-200g aujourd'hui pour moi après cette première journée de PL.

 

Hier soir, j'ai étais très raisonnable pour le repas entre amis. Je n'ai pas fait d'écart j'ai mangé que des brochettes et du poulet sans peau cuit au barbecue. J'ai résisté aux gâteaux apéritifs (moi qui en raffolent) et autres. Je suis super fière de moi !!! Je me suis comme même autorisée quelques verres de coca zéro cherry.

 

Ce matin c'était thé+FB 0% avec stévia pure vanille et ce midi je vais certainement faire des tomates farcie au thon et au surimi.

 

Bonne journée à tous.

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 12:01

Bravo Maki!!!

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 22:07

salut

aujourd'hui, fête des pères, j'ai tenu bon mais je me suis autorisé un petit écart au moment du dessert... pas bien...

la balance va certainement me le rappeler demain matin...

et vous comment ça va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.