Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 28/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 01:06

Je viens de créer un nouvel espace dans le forum phase croisière pour marquer le coup !!! (On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière ! )....

... à demain ici ou là-bas du coup !!!

Bisous à toutes !!!

caipirinha68

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:08

Bonjour!

Je rest ici pour le moment Aurélie... encore en PA (encore 2 jours) :(

Je suis craquée hier... je ne vais même pas dire ce que j'ai mangé... trop en bref!

Mais aujourd'hui et demain je reste en PA (avec un dîner chez amis ce soir...). Mais je n'ai pas mal de travail au jardin alors cela sera mon activité physique pour aujourd'hui... et dans le soleil... il fait beau, profitez-en!!!

Félicitations pour toutes les pertes de poids les filles, well done!

Bon courage aujourd'hui et @+

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 10:11

Je reste en PA aussi  à cause d'un craquage dans la semaine! encourageons nous! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 11:43

je reste aussi en PA.

les legumes ce sera pour dimanche !!!

surtout que ce matin, au petit dej avec les loulous j'ai craqué pour 1/2 carré de chololat !!!!!! pas pu resister !!!!

bon we !!!

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:45

Coucou les filles!

 

J'espère que vous êtes toujours motivées!! Moi, en tout cas, je le suis, je me suis pesée ce matin pour avoir la surprise d'avoir encore perdu 700g! J'en suis a -3.6kg depuis le début de la PP. Je dois encore tenir jusqu'à lundi pour savourer de bons légumes mais ça motive de voir a quel point le régime fonctionne!!!!!!

 

 

bisous a toutes et courage surtout ne craquez pas!

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 13:01

bon courage les filles ! Allez caipirinha, itine, pasmani et adimate !

Tanpis pour les craquages le principal c'est de rester motivée ! .... Je sens aussi que mon corps réclame des p'tits trucs .... pour le moment j'arrive à renoncer .... mais je ne suis pas à l'abri d'un craquage non plus ! ..... En tout cas comme dit Adimate, ça fait plaisir de se voir maigrir ...! il faut juste rester dans le droit chemin et c'est ça le plus dur !!!

bonne journée les filles !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 13:12

Merci Aurélie!

Oui le principal, c'est de rester motiver!!! 

 

Merci et courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51230

Posté le 02/04/2011 à 13:39

Coucou les files!!

Moi j'ai encore perdu 600g,j'en suis donc a 3.5kg depuis mardi!!Je suis trop contente ca motive grave!!!Je suis encore en PA jusque lundi.

Ce matin je suis allé dans un magasin bio pour acheter du son de blé et j'ai aussi trouver des préparations pour faire des flan,c'est du "bio-flan",j'espère que c'est ce qu'il faut,c'est sans sucre.J'ai pris chocolat,caramel et fruit exotique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:45

Bravo les filles pour les kilos perdus!!!!

 

MO-TI-VA-TION!!!

 

Bisous bisous

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 19:45

oui je nous trouve géniale !!!

et c cool car on vient toutes ici tous les jours...

je propose moi aussi qu'on passe à partir de lundi sur l'autre forum promposé par AUREL on sera quasi toute en phase 2 et ca va avec l'idée de ce forum... qui classe les forums par phase...

vous etes OK ?

aujorud'hui 1er jour avec mes kids depuis le debut de mon régime... Bcps plus dur, c vrai.... je me suis organisée pour me garder les blinis pour 4 heures pour prendre le gouter avec eux mais que le nutella me faisiat envie !!!! mais pas craqué !!!!!

demain mega salade avec des LEGUMES !!!!!!!!!

vous savez vous devriez mettre une photo de vous !!!! meme si vos avatars sont sympa, c'est moins vitrtuel quand on voit un vraie sourrire non ???

allez, bonne soirée à vous et bon dimanche... et surtout, on ne lache rien ok ????

bises

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 20:03

Tu vas voir Pasmani : ça fait du bien une bonne grosse salade !!! lol

Moi ce midi pour mon premier jour de PL j'ai mélangé salade tomates surimi poulet champignons oignons avec vinaigrette dukan à ma sauce et ben c'était pas mal !!!

J'ai fait de la compote de rhubarbe aussi ... 3 pots pour changer du fromage blanc les jours de PL !

Allez bon courage Pasmani ! Bravo pour le goûter : tu n'as pas craqué !!!

 

On se rejoint bientôt sur l'autre forum alors ? ... moi en ce moment je jongle entre les deux ... ! Mais c'est ici que vous êtes alors ça me fait davantage plaisir de venir ici !!!

 

Bon weekend les filles !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 20:08

aurel, tu peux me donner la recette de compote de rhubarbe ? on a le droit vraiment ? ce n'est pas un fruit la rhubarbe ????

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 20:15

Oui on a le droit , tiens regarde j'ai fait un copié collé des aliments autorisés en croisière :

 

"Que puis-je manger pendant la phase de croisière ?

 

 

Obligatoires

 

Un litre et demi de liquide par jour : eau, thé, café, coca light, tisane.

 

Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.

A volonté

 

Boeuf (morceaux à rôtir ou à griller), veau (roti et escalopes), cheval, abats (foie de veau, de boeuf ou de volaille, pointe de la langue de boeuf), poissons, crustacés, surimi, oeufs de lump, tofu, volaille (exceptées les volailles à bec plat type canard ou oie), lapin, jambon dégraissé, oeuf, laitage (0% de matière grasse, limité à 1 kg par jour), poudre de protéines (type Nestival ou Profitar), steaks de soja

 

Tous les légumes + la rhubarbe, crus ou cuits, à l'exception du salsifi, de l'avocat. Limitez les carottes, les artichauts et les betteraves, sans les exclure."

 

-> pour la recette de la compote de rhubarbe voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

 

j'en mange ce soir avec des petits cookies (eh oui j'ai bien cuisiné cet aprem !!!) .... mais du coup j'ai pas beaucoup avancé dans mes préparations de classe ... depuis que je fais dukan j'ai du mal à m'y mettre ! Je deviens une maîtresse faignante !!! lol

 

bonne soirée pasmani !

dragy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:49

Bonsoir à toute!

 

demain, dernier jour de PA! je ne me suis pas encore pesée depuis le début, je le ferai demain matin en espérant avoir une bonne surprise 

 

vous semblez toute avoir bien perdu, je trouve ça extra et très encourageant pour la suite!!!

dragy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:22

Bon ben voilà, -4 kg en même pas 1 semaine! c'est énorme et bien motivant pour la suite!

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 10:16

BRAVO DRAGY : tu as la plus belle perte de poids de nous toutes...

 

question ; savez vous si boire de l'actimel 0% est dangereux ou pas ? c allégé en sucre mais j'amigine qu'il y en a quand meme.... 0 % de MG...

 

Aurel, merci bcps pour la recette de la rhubarbe... je vais aller enacheter au marché !

bisous et bon dimanche

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 10:29

Bonjour à toutes!

 

Bien fait de resté en PA un jour de plus : me voilà à -2,3, ca rattrappe un peu mon écart qui avait fait que je n'avais rien perdu! Mai sje suis loin des 4 Kg de Dragy, je dis WAW! 

 

Promis, je vais mettre ma vraie photo Pascale, tu n'as pas tort, c'est plus authentique! (certaines ne se sont pas présentées si je me trompe pas )

 

Aujourd'hui enfin un jour de PL! ce midi : poulet et tomates en feuilles de brick, avec une super salade, mayo allégée et moutarde en prime. miam miam!

 

Courage à toutes les filles!

 

PS: ok pour rejoindre l'autre forum!!! je dirais qu'on peut jongler jusqu'a ce qu'on y soit toutes!

 

bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dragy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:10

effectivement, je ne me suis pas présentée.

Caroline (caro ), j'ai 28 ans et j'habite à Bourges. Je suis célibataire et sans enfant.

Un avantage pour ce régime je pense, j'ai viré toute les tentations de la maison!

J'ai toujours eu du poids en trop mais entre les fêtes et la semaine au ski (bonne bouffe etc) j'avais pris 6kg...je me suis dis que ça pouvait plus durer! j'ai une collègue qui a commencé Dukan il y a presque 2 mois et voyant sa perte de poids et tous ce qu'elle mangeait ça m'a motivé à me lancer!

Du coup on mange tous les midis ensemble et c'est super motivant, on s'échange des recettes, des conseils et on se s'encourage!

Mes autres collègues me soutiennent également, on va faire du sport ensemble (step et roller)

 

dernier jour de PA pour moi, ce matin je me suis fais un ptit déj' de champion:

 

-3 petits suisse 0%

-1 galette au son avec dessus 2 tranches de dinde à 2%, une tranche de grison et un oeuf au plat!

 

je suis rassasiée!

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:41

coucou à toutes!!!!

je me présente également je m'appelle Caroline , je suis de Marseille et moi aussi j'ai commencé le régime le 28/03/2011, j'ai choisi une phase d'attaque de 7 jours et je suis à - 4 kg!!!!! trop contente, en plus demain j'attaque les légumes, j'attend ça avrc impatience!!!

courage à toutes

dragy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:45

Félicitation! je commence les légumes demain et j'ai franchement hâte aussi!!!!

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:51

Merci Dragy!

en lisant tous vos commentaires, ça m'a doublement motivé!!!!

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 13:36

Bienvenues Dragy et karro ! Bravo pour votre perte de poids ! c'est fou !!!

 

Moi ce matin : - 400 g .... contente, ça suit son chemin ... les légumes d'hier n'ont pas eu de conséquences !

 

Aujourd'hui c'est une nouvelle journée pp .... je vais me faire quelques petites recettes, je vais fouiner un peu sur le site !

 

En tous cas je n'ai jamais autant cuisiné depuis que je fais dukan !!!

 

Bonne journée à toutes les filles !!!

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:36

bjr, j'ai débuté aussi le 28 mars mais je n'ai perdu ke 1 kg cela ne ce voit pas encore est ce normal??

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:16

sarahnamou,

 

un kg c'est déjà bien! je pense que chaque personne a le corps qui réagit différemment au régime,

mais ne perds pas ta volonté.....de la patience et tu verras!!!!

courage à toi!!!!!!

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:28

mersi on ma conseillé dacheter du son d'avoine kar depuisle debut du regime c vrai keje n'en prd pas. pe etre ke c sa ki a retarder lamaigrissement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.