Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 10:10

Coucou tout le monde

Zigzag non moi non plus pas eu tes symptômes je ne vois pas pourquoi ça viendrait du régime mais bon effectivement passe en

PL

Nanouche oui à présent il faut passer en croisière et choisir ton alternance

Oui donne nous ton menu ça nous donnera des idées

 

Alena allez courage pour toi aussi les PL arrivent

 

Karine hum des frites de panais ça doit être bon je fais de la purée mais jamais des frites je suppose que tu les fait au four,?

 

Alors pour moi pesée ce matin -800 g je suis contente ca paye ça paye je part au sport bonne journée à toutes   

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 10:29

Alena oui les frites de panais je les met dans un saladier avec une cuillère d'huile puis étaler sur la plaque au four pendant 25 à 30 mn c'est un délice même si ça sent fort à la cuisson  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 10:30

Contente pour tes - 800gr et bon sport !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 10:35

Karine ce n'est pas moi mais eve qui te parlait  

À nous la balance et les légumes demain

 

 

Eve super pour tes -800g et bon sport !  

 

Sinon pour le goûter je bois une grande tasse de chocolat chaud (lait écrémé 0%, cacao amer en poudre non sucré et 1 sachet de cand erel 1g) vous pensez que c'est autorisé les filles ???

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 10:36

En tout cas c'est réconfortant ce goût de chocolat

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 10:41

Oui je sais je parlais à Eve elle va au sport... et elle à perdu 800 gr

 

Euh en phase d'attaque non je ne pense pas le cacao est un toléré donc pas avant la croisière dsl  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 10:50

Zutttt  

Je viens de lire que 25cl de lait est autorisé par jour mais pas plus  

Bon j'oublie mon chocolat chaud d'aujourd'hui mais j'en ai prit un hier d'au moins 33cl !!!!

 

J'espère que j'ai pas casser la cetose...

Ça me déçoit, j'aurais dû me renseigné avant, la prochaine fois je serais plus prudente

 

Bonne journée les filles

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 10:55

Vu que le panaïs c'était pas avant la phase de croisière!! Je me trompe peut-être il y a la liste dans le site de tous les ingrédients autorisés pour chaque phase

Pour moi j'ai perdu 4 kilos mais les 4 premiers jours c'était des kilos superflus comme quoi j'avais bien mangé ces derniers jours maintenant je stagne

Je me suis fait une bonne salade de poivrons tomates concombre avec une galette de son et un œuf au plat hummm

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 11:11

T'inquiète pas Alena le principal c'est que tu le sache maintenant , tu verra demain sur la balance, moi tu sais je garde bien le sucre de mon café les sucrettes je ne peux absolument pas dans le café, le thé ok mais pas le café !!

 

Nanouche oui le panais c'est pour la croisière qui commence demain en PL, tu devrais changer ta phase tu apparaît toujours en attaque ça y est t'es en croisière, ton menu à l'air appétissant  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 12:16

Ha oui pardon j ai du mal avec les etapes!!

Je ne trouve pas comment changer la phase

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 12:52

Pas de soucis !!

 

C'est dans mon espace perso puis espace proteinaute tu verra marqué phase 1 et entre parenthèse changer de phase

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 12:57

Je ne vois pas marqué les phases je vois même pas marqué que je suis en phase d'attaque

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 13:08

Forum Dukan : dans mon espace pero en haut a droite puis espace proteinaute en haut a gauche tu a ca et tu peux voir changer de phase en bleu ciel

Dans mon espace pero en haut à droite puis espace proteinaute en haut à gauche tu a ça et tu peux voir changer de phase en bleu ciel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 14:55

Je ne sais pas si c'est parce que je me connecte avec mon téléphone mais j'ai regardé le site dans tous les sens impossible de trouver ça je peux juste mettre mon poids et la date du jour

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 19:44

Ah oui il faut faire sur ordi je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 19:49

C'est pas grave on fait avec 

Comment s'est passé votre journée pour moi c'est passé trop vite déjà je reprends que les protéine demain 

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 21:01

Une angine   en pleine période d'attaque. Franchement c'est raide. Mais je garde ma ligne de conduite. J'espère que les médicaments n'entraveront pas ma perte de poids.

Ce soir c'était saumon grillé miam.

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 21:39

C'est pour ça que tu étais pas bien!! Je ne pense pas que les médicaments joue dans la perte de poids

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 22:20

Bonsoir les filles ! Derniere journée d'attaque pour moi (et Karine aussi) puis le verdict de la balance demain. J'essaie de rester sereine, j'espère que le résultat sera positif  

Demain les légumes, enfin  

Ce soir au menu c'était filet de dinde au piment de Cayenne (je suis constituée arfff) 

Saumon fumé en entrée avec un carré frais et un filet de jus de citron (je crois que le jus de citron n'est pas autorisé mais je ne mange le saumon fumé que comme ça) puis fromage blc 0% avec 2 càs de son d'avoine.

J'espère que le piment m'aidera un peu, j'ai du thé richter mais beurk j'aime pas !

Bonne soirée à toutes

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 22:36

Moi je sors du théâtre mars et Venus trop bien  

 

Ce soir manger a l'arrache j'avais que 20mn donc jambon et yaourt

Vivement demain la pesée et les légumes  

 

Bonne soirée ou bonne nuit les filles a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celia6288

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 23:09

Hello les filles.

Je vois que beaucoup d'entre vous passe au PL demain, je pensais faire 7 jours de PP car j'ai 25 kg a perdre. Je me demande si 6 jours pourrait suffirent ? ( les légumes me manque).

Et j'ai encore une question, oui je sais, j en ai beaucoup  

Est ce que vous faite du sport en période d'"attaque " ?

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 09:11

Cc les filles ça va ce matin ? Moi bof, depuis le début de semaine j'attends la pesée avec impatience. Ce matin, je monte sur ma balance et la stupeur : -1.7kg  

Je remonte dessus, +500g et au troisième essai : -1.2kg lol

Bon, je crois qu'il est temps de changer de balance  

J'ai prit mon demi litre de café sans sucre lol

Alors demain matin je me pèserait 3 fois après avoir changer la pile et si ça me met 3 résultats différents, j'opterais pour une balance à aiguille !!!

Karine : j'espère que le résultat sera à la hauteur de tous ces sacrifices  

Qui d'autre passe en croisière aujourd'hui ???

B9nne journée à toutes  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 10:14

Non encore 2 jours de PP. Et je ne me suis pas pesé. Je sens que j'ai dégonflé mais je ne m'attends pas à des miracles. Si je perds 2k ça serait un bon début   bonne journée  

Utilisateur144052

Posté le 03/02/2018 à 10:20

Hello les filles !!

 

Moi ça va très bien pesée moins 2.6kg trop contente !!  

 

Célia tu devrais passer en croisière

 

Alena tu verra avec une nouvelle pile ça devrait aller mieux tkt pas. 

Je mettrai ma reglette a jour sur ordi en rentrant là j'ai des choses à faire en ville

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 10:43

Super Karine !!!! Bravo !!!!

Tout compte fait, je me pèserait lundi matin après ma journée pp

pour pas avoir de mauvaises surprises avec la consommation de légumes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.