Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2018 à 20:56

Ouah tu es optimiste Karine. Moi je dis 1k8 pour pas être dessus.

nanau

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2018 à 21:25

Bonsoir tt le monde!!!

 

La fin de semaine à été charger!!! J ai pas eu le temps de tt lire vous papoter bien lol.

 

Sinon ben hier soir mes bbeaux parents sont venus manger du coups on a fait plancha comme sa c été nikel pour moi !!! Me suis pas pesée depuis jeudi car les "red" sont là et en général je prend 2 kilos 

 

Je tiens le cap mm si de fois je me jetterais sur la bouffe lol

 

Bonne soirée    

Utilisateur144052

Posté le 04/02/2018 à 22:45

Verdict demain zigzag !! Oui je suis optimiste

 

Bonsoir Nanau oui forcément avec les red ça craint moi aussi elles arrivent !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 06:54

- 2k6   contente, mais malade comme un chien et je dois aller bosser. Même pas faim....  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 06:56

Ah non mauvais calcul de tête -2.4kg

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 07:39

Salut

Félicitations zigzag on est pas au gramme ores!!

De mon coté j'ai stagner pendant 3 jours et ce matin 1 kilos en moins super contente

Utilisateur144052

Posté le 05/02/2018 à 07:50

Félicitations les filles bien joué  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2018 à 10:20

COUCOU LES FILLES

ON ATTAQUE UNE NOUVELLES SEMAINE AVEC DE LA MOTIVATION

BRAVO POUR VOS PERTES

BONNE JOURNEE A TOUTES  

Utilisateur144052

Posté le 05/02/2018 à 11:42

Dans la précipitation j'ai oublié de vous dire bonjour à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 19:40

Coucou les filles ça va ? Un message juste pour vous dire que j'abandonne. Je pense que je ne suis pas prête, je dois probablement manquer de motivation. C'était la première fois que je tentais dukan, je réessaieraies plus tard, quand je serais vraiment prête ! Du coup, je me mets pas la pression, même si ces 16kg me pourrissent la cie. Voilà, un gros bisous d'encouragement à toutes  

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 20:03

Alors comment c passé votre journée?

Pour ma part plus les jours passe moin c est difficile  

Pour l instant  j espere que ca va durer

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 20:07

C est pas vrai alena

C est domage mais je tu avais deja craqué et je pense que si tu es vrm motivé tu ne pense meme pas a craquer essaye un autre regime c est peut etre mieu pour toi!!

Bon courage

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 20:39

C'est vrai qu'il faut être très motivée. Pour ma part c'est difficile car avec mon angine j'aurais plutôt envie d'ingurgiter des calories pour compenser la baisse de moral.

Mais NON je refuse d'abandonner, pour moi, mes enfants et mon époux. J'aimerais que cet été ils soient fier de moi. Et j'aimerais me fringuer comme je veux.

On va y arriver les filles.

Nous sommes des winneuses  

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 21:10

Zigzag tu as raison ne baisse pas les bras et quand tu es a 2 doigts de craquer mange une boite de surimi ou fromage blanc pour te degouter...

Pour ma part dans ma tete j ai plus le droit a autre chose que proteine ou legume ducoup manger c est meme plus un plaisir et j ai pas faim!!

Apres ca peut ne pas durer moi qui sui une grosse mangeuse de sucree mais c est comme la drogue 

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 06:39

Moi aussi pas faim.

Nanouche on peut se sevrer de cette drogue

La journée va être compliqué. Mes garçons malade, moi au boulot et neige sur Alençon.

Courage à toutes

Utilisateur144052

Posté le 06/02/2018 à 07:26

Coucou a vous !!

 

Alena je comprend mais c'est dommage !! Reviens nous voir quand t'es motivé y'a pas de soucis

 

Zigzag et Nanouche, Nanau et Eve on se laisse pas abattre on lâche rien  

 

Bisous Alena  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 07:58

Zigzig Bienvenue au club moi aussi mon fils est malade

Karine oui surtout il faut pas se laisser abattre quelqu'un se re pesé???

Utilisateur144052

Posté le 06/02/2018 à 08:06

Euh moi mais après PL et règles j'ai pris 600gr j'attends samedi ou dimanche après un PP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanau

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 08:15

Salut

 

Collent vous allez? Ici ça roule me suis peser mais comme les réd sont encore là (pfff c est long) moi poids bouge pas. Non avant je prenez facile 2 kilos là au moins je bouge pas..... vivement que ce soit fini pour voir la descente lol.

 

(Sujet hors dukan mais ça sert à sa aussi les forum lol)

Hahaha hier j ai fais les soldes pour mes garçons enfin pour un des 4 . Ben vous savez quoi j ai rien pris qui été en soldes ..     bon en mm temps me suis pas ruiner hein je suis aller à kiabi. Puis après opération chaussures lol

 

Je M été dit j acheté plus de chaussures j en ai assez (13 paires) ben.maintenant j en ai 14    

 

Bref rien de spécial en fait lol

Aller bisous bonne journée    

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 08:24

nanau je suis comme toi pendant les solde j'achète que la nouvelle collection 

Les chaussures j'en ai plein mais c'est des bottes et j'ai du mal à les fermer depuis mes accouchement du coup j'en achète pas en espérant rentrer dedans un jour!!

Utilisateur144052

Posté le 06/02/2018 à 09:12

Idem pendant les soldes je trouve jamais rien  

 

Et je vous parle pas de mes paires de chaussures mon mari ça le tend dingue autant de paires mais non c'est pas les même lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2018 à 10:37

coucou les filles si faire un régime était facile on ne serait pas sur ce site hélas c'est dur dur

Alena86 si tu ne te sens pas effectivement fait un autre régime ou tout simplement mange que des choses saines évite tout ce qui est gras sucre peu être que tu arriveras à perdre un peu et que tu reviendras on a toutes tenter plein de choses tu sais moi même j'ai l'impression que ma vie est faite de régimes

 

Nanouche38 oui au bout d'un moment on pense PL et PP toute la journée mais malheureusement c'est le seul qui donne des résultats encourageants même s'il est bien critiquer moi aussi je suis très sucre alors je me fais des desserts dudu par contre j'ai une overdose de sons j'ai pas pu les reprendre c'est pas bien mais tant pis

 

zigzag bon rétablissement à tes petits alors moi j'ai toujours faim surtout le soir c'est pas top mais je gere comme je peut œufs dur surimi blanc de poulet ect ect

en fait c'est des que je rentre du boulot

 

nanau oui en période red inutile de passer voir GINETTE ca sert à rien

 

Karine bonne

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 12:17

Eve pk tu fais pas galette de son

Moi je fait ma galette pendant que sa cuit je casse un oeuf deessu avec une tranche de jambon c est super bon!! Et c consistant

Utilisateur144052

Posté le 06/02/2018 à 12:45

Moi le son je fais une galette sucrée assez épaisse comme ça pas sèche quand je la réchauffe le matin sinon en porridge  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 12:58

Je me peserai vendredi matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.