Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:47

mamounette t'occupe pas des quantites tant que c autorise si tu as faim tu manges moi il m'arrive de manger un demi poulet au four plus tu manges de proteine splus tu maigris

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:53

ouahh super je vais m'y mettre ++ et j'espère que demain matin la balance penchera dans le bon sens

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:54

Salut à toutes

Puis je m'incruster dans vos conversations ? Je vois que vous échanger beaucoup entre vous donc je serai partante de venir vous parler de mon parcours (car c'est la 2 ème fois que je fais dukan), aussi de vous demander des conseils et peut etre vous en apporter. J'ai plus de 20 kg à perdre, j'ai 39 ans.

Fee59 je pense que le son d'avoine et son de blè sont importants dans ce régime, il permet de ne pas être constipé, enfin pour ma part cela m'aide, voilà mon petit conseil.

Voilà ce soir raie aux capres, je vais aller voir si je trouve une petite sauce pour aller avec.

Car0, moi aussi je ne mange pratiquement que du poissons (à part un peu de viande blanche et steak haché de temps à autre) et je pense que cela n'empêche en rien de maigrir. L'an dernier, j'ai perdu 19kg en 5 mois en mangeant beaucoup de poisson .

Voilà amitiés à toutes.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:06

comme je rêve de perdre 19Kg 

mais c'est beaucoup trop long pour moi 5 mois ...

 

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:09

bonjour oreva bienvenue

moi j'y suis depuis un bout de temps dans ce regime mais mega gros craquage cette ete alors je m'y remets serieux

tu recommences car tu n'avais pas tout perdu ou tu avais repris ? tu n'avais peut etre pas consolider?

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:11

Car0 moi lors de mon dernier Dukan j'ai perdu un peu plus de 15kg en a peu près 2mois ( en j'aurai surement pu perdre plus vite parce que je m'autorisai un repas au choix par semaine et bien sur c'etait souvent bien gras ^^)... ca depend de ton metabolisme, tu as peut etre perdre super vite, en tout cas je te le souhaite !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:12

car0 5 Mois c quoii dans une vie si au resultat beau petit maillot et si tu es bien dans ta peau apres

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:13

Je me le souhaite aussi 

en tout cas, c'est des messages comme ça qui me donnent le sourire!

 

Bon courage à toi en tout cas!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:15

bonjour younaaa pas tres bien ca un repas au choix bien gras LOL moi g commence comme ca cet ete et voila plus 8 kilos donc j'espere ne pas refaire les memes erreurs.je me ferai plaisir en conso j'espere tenir je compte sur vous en cas de cout de bluzz

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:16

C'est dur quand meme, en plus, on ne peut jamais etre sur du resultat!

eh puis qui dit étudiante dit vie d'étudiante, j'aime sortir, faire la fete,

preparer de bon petit plat à mon amoureux, aller au restau, meme au fast food après un ciné...etc...

je ne veux pas non plus me mettre dans cette bulle "regime" pdt trop longtemps.

Je n'ai jamais été mince, jamais. Je sais aussi que je vais garder des rondeurs, je veux bien en garder,

mais enlever celles que je trouve de trop pour pouvoir être quand même heureuse et me sentir encore plus

jolie dans les yeux de celui que j'aime. 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:17

car0 je suis en train de trier mes fringues avant pleind ecarton trop peti et maintenant je suis a plus de 2 carton mais dessus y a marque trop GRAND alors ne brule pas les etapes stp

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:20

c'est vrai aussi, je suis tout à fait d'accord!

mais j'aime tellement ce sentiment de vivre au jour le jour! 

J'ai 19ans alors j'ai aussi envie de profiter de ma jeunesse.

Un régime oui, pour me sentir mieux, mais je sais que je ne tiendrais pas 5mois parce que sinon

je serai aussi "malheureuse" qu'avec mes bourrelets!

en revanche, 2 mois, j'espère le faire. JE LE FERAI!

 

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:27

attention a bien faire les 4 phases en tout cas parce que sinon t'es SURE de tout reprendre ( et quelques uns en plus ) . Moi la derniere fois j'etais tellement contente d'avoir perdu 15kg aussi vite que j'ai pas fait les 2 dernieres, et du coup bah j'en ai repris 20 !!!!

J'avoue que je ne me vois pas me priver a vie, etre comme certaine fille qui ne pense qu'a leur poid et ne ce font pas plaisir. La pour moi l'objectif c'est de pouvoir allé a la plage cette été sans avboir l'impression que tout le monde regarde mes bourlets !!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:27

Gloumoutz, oui je le refait car je n'ai pas su faire le consolidation, je faisais 90kg je suis arrivé après 5 mois à 71kg, quel bonheur, tout était revenu : être bien dans son corps, pouvoir s'habiller, le moral était super mais voilà trop sur de moi, je suis repartir dans les excés et hop 15 kg de repris.

Retour à la case départ, mais je sais et j'en suis sur que cette fois ci c'est la bonne et que cet été retour au petites robes lègéres ( enfin je préfére rentrer dans un bon jean!!lol),

Et car0 comme dit gloumoutz c'est vraiment rien 5 mois dit toi que ce sera le bonheur après, et que tu arriveras à perdre tout le poids que tu désire si tu fais bien ce régime.

Gloumoutz bien sur que tu vas tenir, garde le moral et à toi cet été le bikini!!

Amitiès

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:28

car0 je te trouve jeune pour entamer ce regime n'oublies pas y a des contraintes a vie

peut etre qu'un peu de sport ou un peu plus et une alimentation plus equilibre ca suffirait mais je suis pas medecin

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:33

oreva je suis pete de rire g jamais mis de bikini de ma vie moi !!!!!!!

oreva on n'a a peu pres la meme chose a perdre car moi g rechange mon objectif j'avais mis 60 la g mis 70 pour plus de surete mais le meme que toi m'irai . volontaire pour se soutenir mutuellement

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:34

peut être ...

une amie à moi l'a fait, seulement durant 1 mois et elle a perdu 9Kg.

maintenant, 2 mois après elle n'a rien reprit.

peut etre est ce de la chance mais ça m'a motivé 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:39

eh bien moi en faisant 2 autres régimes connus je suis arrivée une fois a 52kg tout repris jusqu'a 65kg puis reprise d'un autre régime baisse a 57kg et là hoppppppp 87kg donc essayé une autre méthode perdu 7kg et apres tellement stagné que j'ai abandonné et repris 5kg pfff le yoyo mais en plus j'ai ressortit les photos de mes 52kg et là moral à zéro!!! sans parler des réflexions autour de moi pas le zhomme ni les enfants mais les autres....

 

du coup il faut que j'y arrive et surtout ne plus reprendre mais à vie ça me fait qd même peur....

 

au fait je ne trouve pas le son de blé sur fée régime ???

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:39

Gloumoutz, je suis prête à être "ta copine de règime" si tu le veux aussi, et si c'est pas le bikini ça sera un beau maillot de bain sexy!!lol

J'ai 39 ans j'ai une fille de 5 ans et un garçon de 7 ans, je suis commerçante et j'habite Cherbourg (normandie) voilà quelques infos sur moi.

A bientot

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:45

ravie de faire ta connaissance oreva ok pour le maillot deja un 2 pieces ca serait genial enfin on y est pas encore

moi g 36 ouah bientot 37 ans aie aie aie j'habite a cote d' angouleme (charente) et je suis factrice je n'ai pas d'enfant pas trouve la bonne personne snif a bientot

mamounette je vais essayer de voir ca

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:46

mamounette va voir en haut a gauche kit son ble et avoine

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:47

bon ben moi j'ai 47 ans 2 grandes filles de 23 et 20 ans un zhomme et je suis ... vendeuse en boulangerie je vous explique pas la torture quand on fait un tel régime ce matin l'odeur des galettes viennoiseries et beignets 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:48

Moi aussi bientot 40 je suis du 19 fevrier, factrice super à vélo, voiture ou à pied ?

Je ne me suis pas encore mise au sport et toi en fais tu ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:49

ah ok ce n'est pas la même presentation que le son d'avoine il n'y a pas en 3kg merci glou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:52

perdu oreva je suis en scooter lol heuuuuu le sport j'aavais commence la piscine mais la plus rien

en magasin bio tu en trouve d'un kilo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.