Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:43

cc les filles, ce matin mon copain voulais se peser, alors la balance lui a mis -1kg et moi -1.7kg depuis hier !!! c possible deja ?

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:26

cc ben moi 800 g en moins, trop cool mais c normal après c plus dur...

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:30

oui a mon avis cette semaine les kilos partirons comme rien et apres sa sera plus dure

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:52

oui, ma copine a pris 100g alors qu'elle a mangé moins que moi!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:54

Bonjour les filles 

moi -300 aujourd'hui avec les règles lol je suis contente que ça baisse quand même 

encore 1 jour en pp et puis je passe pl après 10 jours pp yippieeee

 

Félicitations pour vos pertes les filles !!!!!!!!! tenez bon et ne perdez pas le courage, la motivation est vraiment importante

moi j'aivais perdu 1 kg le premier jour et 1.2 kg le deuxième jour puis ça a ralenti mais ça baisse quand même. Faut dire que j'ai fait un parcours sans faute et pas de moindre écart et ça fonctionne 

Ensemble on est fort et on va les avoir ces kilos !!!!

Allez à plus tard les amies bisou passez une très bonne journée

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:02

merci beaucoup pour ton encouragement, moi je suis motivé et jai l'impression de prendre soin de moi...c cool

Utilisateur76905

Posté le 04/10/2011 à 11:27

hey Salut les filles

 

Moi aussi j'ai commencé hier !! j'ai 30 ans, une petite fille de 8 mois et entre les kg pris avant la grossesse et ceux pris pendant je voudrais perdre un peu plus de 10kg !!

en tout cas c'est genial ces forums !! on va pouvoir se motiver et faire fondre ces maudits kilos !!!

Courage a nous toutes

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:36

TITEPICH JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI, un enfant de 4 ans et demi, j'ai encore 4 kg à perdre de ma grossesse et je vourdrais donc en profiter pour continuer un peu après, bon courage à toi

Utilisateur76905

Posté le 04/10/2011 à 11:58

merci Indo ! j'ai perdu comme toi : 800g en 1j et encore j'ai mes règles et il parait qu'on perd moins dans ce cas la ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:03

Bonjour les filles, j'ai 33 ans et je commence aujourd'hui le régime en phase d'attaque. J'ai 6 kgs à perdre. je suis maman de 2 petits bouts. C'est la troisième fois que je fais ce régime sans tenir plus de 3 jours. Donc cette fois ci je suis décidée. Dois je faire 3jrs PP/3PL.

Quand pensez vous et merci de votre aide. car j'en ai marre de voire cette bouée sur mon ventre et de me trouver tout le temps moche

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:14

c cool les filles fo continuer kom sa moi j attend de voir d'ici dimanche ce ke sa a donner cette semaine.

et bienvenu aux nouvelles

fleurdegwada

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:56

salut j ai perdu 1kg je suis tres contente merci les filles et bon courage

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:44

en tous cas ya un truc que je pige pas quand meme, ok pour les galettes c 2 limités si on met pas le jaune d'oeufs, mais là je viens de trouver une recette de crepes (a voir par contre car je n'ai pas encore fais) et c à volonté et en phase d'attaque sans tolérés, juste avec un oeuf un blanc et du lait en poudre, ça veut dire que pour les gourmandes comme moi on peut s'en manger plusieurs???bizarre quand meme

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 19:57

Bonsoir les filles  et bienvenue titepiche 

félicitation pour vos pertes les amies  bon travail

Indolulu en ce qui concerne les galettes et crêpes et tout les choses de la même catégorie il faut juste faire attention à ne pas dépasser les 4 jaunes d'oeufs par semaine et la ration journalière de son d'avoine de 1.5 càs et 1 càs de son de blé . Alors si tu arrive à faire 4 crêpes avec ta recette et elle ne dépasse pas ces limites tu peux les manger toutes 

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:37

cc les filles, alors moi suis un peu deçue ce matin, je n'ai rien perdue depuis hier snif. c pe etre normal ou pas je ne sais pas.

En tout cas g des probleme avec les galette de son g du mal a les avaler et arrete pas d'accroche a ma poele

la recette ct - 2 c.s de son d'avoine

- 1 c.s de son de blé

- 2c.s de fromage blanc 0%

- 1c.s d'edulcorant

-1 blanc d'oeuf

Est ce ke l'educorant est ossi a volonter dans la semaine ? Packe c bon pour mettre dans les dessert et les petit suisse !

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:39

ha oui a midi c boulettes de boeuf aux herbes une recette a me proposer ?

Utilisateur76905

Posté le 05/10/2011 à 09:51

coucou les filles !!

 

moi j'ai pas encore testé les galettes ... j'avoue que ca me donne pas franchement envie ! du coup le son d'avoine je le mange le matin mélangé avec du fromage blanc 0% et du stevia pr " sucrer " un peu le schmilblik !

sinon ben encore -700g ce matin ... par contre je vais aller acheter du son de blé parce que le transit c'est pas glop quand même !

pour le menu ce midi ca sera papillote de julienne au carré frais ail et fines herbes c'est une recette de ce site !!

bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 11:33

coucou les filles 

moi -600g et dernier jour de pp après 10 jours ))

Barbara ne t'en fais pas ç'est bien normalet y a rien à pour s'inquiéter , ton corps est en rebelliom pour l'instant ç'est l'effet bulldozer et lui il essaye de retenir tout qu'il peut  il ne va pas résister longtemps et je suis sur que demain tu auras perdu du poids à nouveau .

moi les galettes j'aime pas trop mais je me suis fait le pain au son d'avoine et blé dans ma machine et ça par contre est très bien. en plus j'ai ma ration de sons pour 12 jours mais si je mange qu'une demie tranche par jour je peux me faire autre chose avec la moitié de son pour changer. L'edulcorant n'est pas limité du tout, mais prends en du liquide qui supporte la cuisson pour tes plats chauds l'autre devient amer .

pour les boulettes je fais comme suit : 1 oignon, 1 échalote et 2 gousses d'ail bien haché, 1 oeuf, des fines herbes et sel et poivre ,(moi je mets un peu de mélange tandoori mais alors pas sel ni poivre , ça fait un très bon gout )

mélanger le tout , faire des boulettes assez plat pour qu'elles sont bien cuites sans se déssécher et laisser reposer au moins 10 minutes avant de les mettre dans la poele. Tu peux mettre une goutte d'huile sur un essuie cuisine et '' huiler '' comme ça ton fond de la poele pour pas qu'ils s'attachent.

moi je me suis procuré des poeles revêtu de céramique pas cher où j'ai vraiment pas besoin d'huile et rien n'attache . je suis très contente avec 

titepitch bravo et félicitations pour ta perte  et oui le son de blé aide vraiment très bien pour le transit 

à plus tard les filles et bon courage bisou

Mileena

Posté le 05/10/2011 à 11:39

Bonjour les filles !

Je me présente je m'appelle Margot, j'ai 22 ans et j'ai commencé Dukan aujourd'hui après avoir lu et relu le livre, les sites bref j'me suis lancée 

 

Je tiens d'abord à vous féliciter pour vos kilos déjà perdus ! J'aimerais trouver un petit groupe de soutien donc si je peux m'incruster parmis vous telle une petite souris lol !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 05/10/2011 à 11:50

salut Mileena !!

bienvenue a bord !! courage et tu vas voir on va les massacrer ses kilos de m....alheur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:05

merci encore une fois sandrabiss lol

BIENVENU a toi Mileena bien sur que tu pe venir parmis nous, je te souhaite de perdre t kilos vite fais lol

sinon c vrais ke les galettes c pas tres bon meme avec de l edulcorant !

ce soir je ne sais pas koi manger, en entrée roulée de saumon au carré frais et apres je ne sais pas

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 12:59

bienvenue parmi nous mileena  et bon courage !! ici on se soutient comme on peux et toi aussi tu y arriveras 

de rien barbara moi à midi j'ai mangé des pilons de poulet au four et ç'était miammiam hehe

Mileena

Posté le 05/10/2011 à 15:25

Coucou les filles !

 

Merci de votre accueil ça fait réellement plaisir ! En fait j'ai déjà perdu 10 kg en faisant attention mais très lentement et j'aimerais en perdre encore 15 kg pour pouvoir me sentir bien dans ma peau hihi !

 

Barby pourquoi pas du poisson ? en papillote avec des épices ?

 

Sandra on a mangé pareil à midi lol ! C'est super bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 22:14

Bonsoir les filles 

mdr mileena , alors on a eu le même plaisir à midi hihi et on va suivre la guerre contre les kilos ensemble ))

allez les filles moi je suis crevée et je vais faire bien dodo mdr

à demain et j'espère de pouvoir lire de nouvelles pertes !!!!!!!

gros calin à vous toutes et bonne nuit

Utilisateur76905

Posté le 05/10/2011 à 22:27

Salut les filles

 

Dites moi je reflechissais a l'alternance PP/PL ... Dans le bouquin il est preconisé 5/5 mais ca me parait rude de tenir longtemps ce rythme la.

Du coup je me disais que je ferais bien 4PP/3PL : lundi, mardi,mercredi,jeudi en PP et vendredi, samedi et dimanche PL pour le we ...

Qu'en pensez-vous ? ça peut le faire a votre avis ?

 

Des bises a toutes et a demain pour tout pleins de kilos en moins a nous toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.