Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 20:05

bien sûr  mai j'avais steak salade ce soir 

Utilisateur76905

Posté le 10/10/2011 à 20:33

j'ai super bien mangé aussi !! Rosbeef ( je pensais pas qu'en remplacant l'huile par de la flotte ca ferait une viande aussi bonne !!! et puis en entrée une salade tomate concombre avec sauce fromage blanc moutarde vinaigre balsamique et echalotes !!! me suis régalé et du coup c'etait même pas frustrant de voir mon homme manger son riz en face !!

 

et sinon personne pour repondre a ma pitite question ??

 

des bisous a toutes et bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 10/10/2011 à 21:28

titepitch je pense a mon avis perso que c'est correcte ce que tu fais sauf les croissant du dimanche(95% de beurre,ma chérie)

essaye de tenir 1 semaine et après tu verra bien quesque ca donnera 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 21:32

salut titepitch excuse moi j'avais loupé ta question

bon moi je ne mange rien du tout le matin , pas possible quoi que ce soit sauf mon café lol

mais je mange mon son d'avoine + blé dans mon pain chaque jour. Pour être sur de ma dose minimum journalière de protéines j'utilise le protifar pour qq recettes comme les brioches ou différent desserts pp sans sons

alors je pense que si tu ne veux pas manger de petit déj. tu peux simplement le remplacer par une ou deux petite brioche vers 10 heures du matin

bisou ma belle et bonne soirée à toi aussi

Utilisateur76905

Posté le 10/10/2011 à 21:50

merci les filles pour vos reponses

 

Sabibou c'etait avant les croissants !!! bouhououou ... y a quand même des trucs qui vont me manquer ....

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 10/10/2011 à 21:58

ah oui et sinon sandrabiss je veux bien ta recette de brioche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 22:27

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

moi j'ai mis dans des moules à muffin et j'ai eu 6 belles pièces , dont tu peux manger 2 par jour 

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:02

bonjour les filles, un grand merci à vous toutes et à celle qui ont pris le temps de faire des recherches pour me donner des conseils.

Je n'ai pas baissé les bras car grâce à ce forum je me sent + du tout seul.

Fini le pain, les olives, j'ai bien compris donc je repars en 5 jours d'attaque en PP exclusivement.

Et oui sandrabiss j'ai le livre " je ne sais pas maigrir"

Un grand merci vous êtes vraiment super.

 

Ce matin 2 oeuf au plat + thé + yaourt.

Pour ce midi comme je suis au travail et je déjeune à la cantine au self, je vais suivre le conseil de entrée+plat+dessert.

Utilisateur76905

Posté le 11/10/2011 à 10:07

YOUHOUUUUUU !!!! ça y est ca bouge enfin !!!! -500g ce matin !!!! Je repars aujourd"hui pour 3 jours PP !!!

 

Caliope tu as raison ... moi aussi ça m'aide vachement de vous avoir toutes !!!!! Je pense que suivre un regime comme ça seul ça doit etre vraiment dur !!!

 

Bonne journée les filles ! bisous

 

Sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:09

cc les filles,

c cool caliope38 bien ton petit dejeuner et pense pas de pain lol, pour moi le plus dure c le chocolat .

Moi mon premier jour de PL, mon copain n'aime généralement pas les légumes, mais la je peu vous dire kil est impatient lol

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:33

coucou les filles, moi c le premier jour que je reprend du poids, jsuis un peu verte mais demain ça redescendra car j'ai remarque qu'en fait c un jour sur deux... c super car en fait on à toute le même profil, bon courage à vous les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:07

Bonjour les filles 

moi -100g après pl :O) la première fois que j'ai rien repris après pl looooooooool ))))

caliope t'es toujours la bienvenue  et je suis sûr que ça va marcher maintenant pour toi aussi ))) T'es bien lancé maintenant le forum est important pour nous toutes car ç'est la seule place ou on retrouve nos amies qui font exactement la même chose et ou on peut décompresser si ca va pas sans que l'on nous demande pourquoi et de recevoir des conseils bidon lol ici on connait toutes ces situations et on les comprends tout simplement.

titepitch bravooooooo  félicitations ma biche !!!!!! enfin cruella à craqué mdr (cruella ç'est comme ça que j'appelle ma balance )

la persévérance paye toujours )))

barbara tu vas voir ton copain va encore aimer les légumes un jour mdr bon courage ma belle

indolulu pas grave cette reprise de poids , ça redescendra demain  moi aussi je joue du ping pong lolol et je trouve ça assez rigolo car à la fin de la semaine on a toujours perdu du poids ))))

on a toutes une motivation de fer et le courage en acier ! rien ne peut résister longtemps à ça même pas cruella mdr

Passez une bonne journée les amies et à plus tard bisou

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:19

bonjour les filles,

Et bien voilà, ce midi j'ai mangé steack + oeuf dur + yaourt nature.

Et mes olives et pain ne me manque pas et je me sent bien voir même mieux dans ma tête.

Utilisateur77535

Posté le 11/10/2011 à 13:36

et ben c'est super et si tu pense a autre chose que la nourriture tu iras mieux.moi j'ai mangé escalope de dinde et des batonnets surimi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:12

moi jai mangé crèpes avec fromage blanc ciboulette, blancs de dinde et tomate dessus, hummm je me suis régalé, je fais les même en temps ordinaire sauf que là j'ai retiré le camembert hihihi,

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:48

moi a midi ct millefeuille de concombre et saumon, gratin de brocoli hachis et tomate pelés

a 16h une galette de son et ce soir crevette au curry et tomate cerise, brochette de pouet et ile flottante miam miam

Utilisateur76905

Posté le 11/10/2011 à 17:52

Coucou

 

Ce midi j'ai mangé du rosbeef d'hier froid avec de la moutarde a l'ancienne, du saumon fumé a l'instant petit gouter avec yaourt 0% avec le son de blé et un thé et ce soir filet de limande vapeur avec pleins d'aromates et en entrée mon peché mignon : de la viande de grison qui malheureusement coute la peau du c...

 

bonne fin de journée a vous les filles

 

ah au fait y a un bug je recois plus les notifications pr le forum vous avez une idée de comment résoudre ca ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:14

cc alors moi ce soir ct brochette maison TROP BON !!!!!

Utilisateur77535

Posté le 11/10/2011 à 20:45

slt ce soir un mille feuille saumon facon sabibou et excellent pour le plan dudu..bises et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 00:00

coucou les filles moi je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit  je vas lire tout demain lol biaou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 10:02

Bonjour les filles 

ici -600g aujourd'hui et très contente ))

caliope super!!!!!!!! bravo et remets ta réglette à 0 car tu commancais seulement hier ç'était pas dudu avant 

comme je vois vous faites des menus variés et très bons les filles bravo !!!

à plus tard les amies courage !!!!!!!! bisou ))))))

Utilisateur76905

Posté le 12/10/2011 à 11:17

Salut les filles

 

Pas de mouvement chez Cruella aujourd'hui !! raaaa la garce ( sandra j'aime bien ton idée de surnom ... je te le pique !! )

 

Hier j'etais a 2 doigts de craquer les filles !! j'ai fait la popote tte la journée pour faire les purées et les compotes maison de ma fille !! et d'habitude a chaque compote je pique un petit quartier de pomme, de poire ... c'etait duuuuuur mais j'ai tenu bon !!!!

 

Bonne journée les filles !!

 

pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 11:37

coucou titepitch  cruella est pour tout le monde moi je trouve rigolo

pas grave si elle a résisté ce matin demain elle va craquer hehe

et bravo pour ta résistance !!!!!!!!!!!! t'es plus forte que les tentations tu vois )))) mais je sais que ç'est dur dur parfois bisou

Utilisateur77535

Posté le 12/10/2011 à 11:54

je desespere ca faite quelque jour que mon poids fait yoyo ca ma démoralise,dégouttage grave!!!

mais je serre les dents et je vais voir dimanche la balance si elle me fait plaisir ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:40

cc les filles

alors moi contente, apres ma journée PL - 200gr c cool

ojourd'hui cordon bleu de saumon en entrée jambon de dinde et dessert yaourt bisoux a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.