Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 00:02

Bonsoir les filles ! Vous m'avez fait rigoler aussi en lisant vos commentaires ! Trop drole !

 

Lilas merci pour les encouragements et les felicitations ca fait plaisir . Mon poids est stable aujourd'hui et je compte bien rester raisonnable et continuer sur ma lancee ! Mon corps n'a vu que du feu hier hehe gigi n'a rien compris non plus ! ..

Bravo aussi a toi tu commences super bien !

 

Ce soir j'ai fait de l'exercice sans le vouloir. Je me suis retrouvee au boulot avec une nouvelle machine expresso car la mienne fuit... le fournisseur a expediee une neuve au boulot... du coup moi qui marche 25 min pour aller a ma gare ca m'a pris 45 minutes!!!! Le pi re c'est que ca pese moins que 17 kilos et je n'arrive pas a porter ca ! Comment je faisais avant mdr !!

 

Demain soir je sors feter la fin des cours je penserai a vous mes petits angelots qui me diront dans l'oreille 'non pas d'alcool c'est du sucre' ! J'espere que je serai en etat de vous entendre !

 

Gros bisous et bonne continuation. Et restez motivees !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 23:05

Coucou les Gazelles

 

Alors Nanette ; cette soirée ??? Alcool ou pas ? Tes peits angelots ont fait leur boulot ou on s'est fait écrasé par l'euphorie de la night party ???

 

Je donne mon joker !!! lol

 

Mais bon tu te reprends, sinon Gigi va faire sa vilaine !!!

 

Alors les Girls vous z'êtes où ???

 

Parties sous le soleil siroter des cocktails sans alcool (bien sûr) en faisant les vahinés là je vous vois bien...ouais ouais.

 

Ah vous êtes des coquines...Allez venez nous raconter comment c'est sous les Tropiques !!!!

 

Je sais bien que ça caille dans le coin mais soyez pas comme ça,revenez quoi...on vous attend !!!

 

Regardez Nanette, sous son ciel Londonien, elle est fidèle au poste.

 

Ah vous êtes dures !!!

 

Bon allez remballez tout on ira toutes cet été mais ne nous lâchez pas comme ça; Gigi vous attend !!!(ouais là c'est moins drôle !!!)ptdr

 

Plein de bizoux les Gazelles. J'espère que tout va bien et au plaisir de vous lire.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:53

Hello Lilas,

 

Je commencais a me demander ou etait parie notre petite troupe sympatique ! J'avoue que vendredi je n'ai pas bu du coca et me suis laissee convaincre que la fin des etudes (a mon age lol) n'arriverait qu'une fois donc celebration ! Et je n'ai pas bu qu'un verre de vin blanc... J'ai bien apprecie, ca m'a coute 500gr de repris, puis de reperdu en 4 jours !

 

Je me suis remise a fond et pas d'ecarts...mais la st valentin me fait peur cela dit et surtout le foie gras dans le placard ! Boooohhhhhhh le vilain foie !!! Je vais essayer de rester serieuse sinon gigi va encore m'en degommer une :-(

 

Comment ca va de ton cote ? Bien partie je vois et motivee surtout ca c'est super 

 

Les autres nenettes on attend de nos news! C'est pas parcequ'il neige qu'il faut rester sous la couette avec un pot de nutella ! On vous a a l'oeil mdr.

 

Gros bisous et restez motivees et la peche !

 

A bientot

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:14

Salut les belles !!!

 

Pour moi pas de pot de nutella sous la couette, mais les bras chauds et accueillants de mon chéri...hum hum !!!

 

Sinon plus sérieusement les filles, je me caille les miches !!! ces derniers temps, les 40 minutes de marches par jour sont devenus un véritable supplice...!!! Alors j'espère bien que la gigi sera d'équerre à notre prochain tête à tête !!! lol

 

@ Lilas35 : Contente de constater que tu as toujours le peps !!!

 

@ NanetteUK : petit dérapage contrôlé et ça repart de plus belle !!! Tiens bon

 

Gros bisous à vous les filles !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 09:23

Salut les filles. Ben non pas de nutella sous la couette mais pas loin. on a été bloqués par la neige, obligés de rester à la maison et les bus scolaires sont arrêtés donc je ne vais pas bosser à l'école et la fac est fermée donc.... du coup j'ai mangé 4 chocolats pour me chouchouter devant la cheminée, résultat 400g, bon ben c'est bien fait. Il caille ici dans ma campagne tarnaise et faut aller dégeler les abreuvoirs des ânes, brr... tenez bon, les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout......

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:47

Hello les filles !

 

ici aussi je me les pele :-( Krispy tu as raison moi aussi mes 60 minutes de marche dans le vent et le froid sont un suplice ! J'espere que ca va me raffermir la peau au moins a defaut de bruler mes calories. Je vais stagner qq jours je pense, recompense de mes deboires de vendredi :-( jene vais pas me lamenter... je repars a fond ! Dur dur la PP aujourd'hui, surtout manger froid au bureau avec la clim en panne. 15c vous imaginez ? J'evite de mettre trop de couches de vetement mais ca commence a faire.

 

Vivement le retour sous la couette samedi matin  avec mon cheri qui me fait des compliments tous les jours ca rechauffe !

 

Vendredi je suis en vacances je fais une viree shopping, apparemment sous la neige j'ai bien choisi mon jour ! Je commence a rentrer dans des 'petites' tenues sympas c'est trop excitant ! Et hier j'ai reussi a rentrer dans un vieux tailleur kookai, 40 en haut et 42 en pantalon INCREDIBLE!!!!! Allez les filles courage vous aussi vous etes sur la bonne voie !

 

Gribouille t'inquiete pas pour le chocolat il va repartit bientot. Tu as un super parcours ca nous motive ! Et il faut bien se faire plaisir de tant en temps en stab 

 

Bonne soiree et gros bisous

ellohra

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:11

Bonjour les filles je viens de parcourir tout cela et merci ... vous me donnez du peps.

 

@nanetteUK : à Paris aussi on se gèle mais comme dirait ce cher Msieur Dukan : le froid ça consomme des calories, c'est génial, Dame nature m'aide à maigrir.

 

Bravo pour le tailleur Kookai...grrrr moi j'y suis pas encore au 40 mais ... grâce à vous je suis sûr que je vais y arriver. Je découvre le forum et ça motive.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 09:26

Coucou les Girls et Bienvenue Ellohra;

 

Pour la marche dans le froid je compatis les filles. J'ai 20 bonnes minutes le matin, je traîne pas et je me dis qu'au moins ça fait travailler mon gras !!!lol

 

Côté perte un beau - 600 g ce matin ,suis contente.

 

Heureuse de vous retrouver tout de même.

 

Gribouille ; clairement tu as super bien bossée, tes petits chocolats vont vite disparaître.!!! Tu as un très beau parcours ça motive !!!

Mais je pensai qu'en stab, on pouvait quand même un peu tout se permettre, non ?

 

Et, Ouais, c'est clair que les calinoudoux sous la couette avec Chéri c'est Bonheur !!!

 

Je vous souhaite de bien en profiter ce week-end les Filles !!!

 

Ce midi PL carottes à la carbonara, je teste. Ce soir bifteak Haricots verts la flemme de cuisiner !!

 

Suis en week ce soir car rdv toubib demain !! Yes ça motive.

 

Méga chaudoudoux qui tiennent chaud les Filles!!!

 

Prenez soin de vous je vous embrasse très fort !!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 09:28

Forum Dukan : for you sweet ladies

For you Sweet Ladies....

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:02

Salut les duducop's !!!

 

Qu'il est agréable de débuter cette journée en votre compagnie, vous êtes une source de motivation et d'énergie inépuisable, et c'est d'ailleurs ça qui est magnifique : nous connaissons toutes à un moment ou un autre un p'tit coup de mou et grâce au forum, ou je devrais plutôt dire GRÂCE A VOUS LES FILLES, nous retrouvons la pêche !!!

 

MERCI d'être là !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

Et bienvenue à toi Ellohra !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:58

Hello Super Girls!!!!! London calling!!!!!!

 

Ici c'est la peche je me suis reconciliee avec gigi finalement et -500gr ce matin ! Ca me motive a fond vous ne pouvez pas vous imaginer ! Et quand je lis vos messages j'ai encore plus la peche !

 

Ellorha bienvenue et bravo pour les resultats ! Nous avons a peu pres le meme profil et objeftif tu vas voir on va y arriver bientot ! Le froid aide meme si c'est dur. Faites comme moi, a fond les infusions et le cafe noir ! Ca hydrate quand il fait froid et ca cale aussi 

(NB: 40 c'est en haut j'ai des petites epaules ca aide, c'est pas comme ma culotte de cheval lol - du coup j'ai ue forme 'poire' comme disent les anglaises - beaucoup de fruits dans le language dudu mdr)

 

Je suis en weekend bien merite, je vais faire du shopping demain sauf si la meteo a raison (neige toute la nuit ce soir et toute la journee demain). J'ai un gratin d'endives au jambon dans le four miam miam donc soiree tranquille en perspective.

 

Gros gros bisous et restez motivees ! Le succes n'est pas loin 

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:47

Bonjour les filles !!!

 

Je lui avais bien dit à la gigi...que j'aurai le dernier mot !!!!

 

Ce matin à la pesée : 105 Kg tous rond !!!! Trop contente !!!

 

Passe une excellente journée,

 

gros bisous les belles !!!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:49

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui -1,1 Kg !!! Youuuhhhoouuu !!!

 

Bon weekend les filles !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:07

Salut les Gazelles !!!!

 

Waouh, trop cool vos pertes les Filles !!!

 

Bien bossé, joli travail !!! YES YES YES !!! On les aura les Girls on les aura ces foutus kilos !!!

 

Tu t'es régalé avec tes endives, jolie Nanette ???

 

J'adore me faire ce plat, je trouve ça trop beau, facile et ça cale bien. Une vraie gourmande mais Dudu tout de même !! ")

 

Dis donc Krispy, tu cartonnes en 2 jours Waouh, ça dépote !! Génial, je suis trop contente pour toi !!!

 

Et toi Nanette, malgré tes petites incartades, tu fasi baisser la Gigi BIEN !!! "- D

 

Comment allez vous Dames Gribouille et Ellhora?

 

Méga Gos Bizoux les Filles et plein de courage !! Bonnes pertes !'))

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:15

BRAVO krispy pon parcours est formidable, j'espere de tout coeur que tu arrivera au poid que tu tes fixé..Vraiment belle perte de poid.. bon courage pour la suite

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:18

Bonsoir les filles !!!

 

@ Lilas35 : Merci la miss pour tes encouragements !!! Ca faisait environ 3 semaines que la gigi me faisais tourner en bourrique !!! lol

En fait, l'essentiel c'est qu'elle comprenne que c'est moi qui mène la danse !!!

 

@ posposse49 : Bienvenue la miss, et félicitations pour les 7,4 Kg de perdus en si peu de temps !!! Pas de doute que tu atteindras bientôt ton objectif !!! Fonce et bon courage à toi pour la suite.

 

@ Gribouille, Ellohra, India, Didoududu : comment allez-vous les filles ? Donnez de vos news...bisous tout plein

 

Gros bisous à vous toutes !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 14:41

Bon Dimanche les Filles et plein de Bizoux tout doux , tout chauds !!! '

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:06

Bonsoir les filles !

 

Oups je vois que vous etes restees bien actives sur le forum depuis jeudi ! Krispy, Lilas quels resultats bravo !

Moi aussi 500 gr de moins  je l'ai eue la gigi !

 

Bienvenue les petites nouvelles !

 

Vendredi un peu bredouille du shopping, j'ai trouve de nouvelles bottes hautes avec le mollet un peu large, je peux rentrer le jeans dedans ! Cela dit j'ai triche un peu je suis allee dans un magadin 'taille large', les vetements sont trop grands pour moi ca remonte le moral et les bottes et chaussures sont larges et trop confortables . Demain je suis en conges aussi je vais essayer de me trouver un pantalon sympa.

 

Sinon je suis trop motivee plus que 4 kilos et objectif atteint at a moi la conso.... trop hate !

 

Gros bisous et a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 20:13

Bonsoir les copines, toujours le froid à l'ordre du jour. y en a marre ! Envie de soleil. Nos vacanciers du gîte reviennent de Guadeloupe où il faisait 31 quand ils ont pris l'avion !!!! Du coup, ils sont un peu surpris. Faut que ça s'arrête, je suis crevée avec ce froid, une des ânesses est tombée dans la neige, elle s'est blessée la patte, elle était frigorifiée, il a fallu la porter pour la mettre au chaud et lui faire une injection de tonique. Sinon c'est les vacances, alors du coup je ne bosse pas dans les écoles je reste à la maison, sauf vendredi où je donne un cours à la fac de Toulouse. Portez vous bien et restez aussi optimistes, c'est un bol d'air de venir discuter avec vous.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:18

Coucou Gribouille,

C'est vraiment pas terrible pour ton anesse :-( j'espere qu'elle va se retablir vite.

Marre du froid tu as raison, ici en dehors de Londres c'est une patinoire. J'ai du mal a imaginer qu'il fasse si froid a Toulouse. J'ai etduie au Mirail il y a des annees (je ne vais aps dire quand ca va me filer un coup de vieux !). Tu donnes des cours de quoi ? Je viens juster de finir un autre diplome ici (en anglais) et bien que j'adore etudier je pense que ca va etre la derniere fois !

Bisous et bon courage !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:46

Coucou les Filles,

 

Bah oui tristou pour l'ânesse, pov' tite bête !!! ça fait peine.

 

Galère ce froid surtout dans ce genre de situation. J'espère qu'elle va se rétablir très vite ! Chaudoudoux rien que pour elle !!!

Bon chaudoudoux à toi aussi Gribouille, pour te réconcilier un peu avec ce froid qui s'installe ....

 

De mon côté je suis parée, bottes et veste fourrées !!Yes. Pas le choix en même temps !! '- /

 

Cool, Nanette bien pour ta perte et Super pour avoir trouvé tes bottes. C'est un peu galère en france j'ai toujours du mal à trouver des bottes qui me plaisent cause du mollet trop gros qui passe pas !!! Grrrr

 

Krispy a dressé sa Gigi !!!

 

Bon et les autres gazelles comment ça va ????

 

India, on pense bien à toi.

 

Courage à toutes, j'espère que tout va bien.

 

Au plaisir de vous lire.

 

Gros bisous.

 

Bonne soirée et bon courage pour la reprise si vous bossez demain !!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:42

Bonsoir les filles !!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end

 

@ gribouille : désolée pour ton ânesse ma p'tite gribouille, et à moi aussi il me tarde que le froid se termine histoire que je me dore la pilule au soleil !!!

 

@ NanetteUK : félicitations pour tes 500 g, en espérant que tu trouveras le pantalon de tes rêves !!!

 

@ Lilas35 : t'as vu ça, je l'ai maté la bougresse j'espère qu'elle en tirera des leçons...lol !!!

 

Grosses bises et bonne soirée les miss !!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:27

Bonsoir les filles ! Happy Monday  !!!

 

Moi c'est parti mon kiki !!!! Encore 500 gr de partis tra la la la la lere  trop contente.... plus que 3.5 kg et c'est la conso ! La piscine a paye hier matin je vous le dis !! Ca vaut le coup de se les geler lol.

 

Krispy, pas de pantalon dommage mais le moral est au beau fixe  ce soir je fais sauter les St Jacques achetees pour demain lol !!! Mon peche mignon miam miam. Demain soir repas anti-dudu pardon les filles, je vous passe les details et ensuite je promets de ne pas me plaindre !

 

Demain retour au boulot c'est moins drole, au moins il ne neige plus, aujourd'hui 4c et pluie yeuk :-( mais c'est mieux que de rester bloquer sous la neige.

 

Bon courage et bonne soiree et surement a mercredi soir (demain je me reserve a mon cheri  )

 

Bonne St Valentin et soyez sages lol !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 19:39

Bonsoir les filles. Merci pour votre gentillesse, Belle, l'ânesse va bien mieux, je la garde au chaud jusqu'à mercredi et ensuite elle retourne avec ses copines et copins. Balance stable, toujours du froid et en plus on attend de la neige pour cette nuit, encore !!

Bravo Nanette, ça dégringole les kilos, tu le mérites bien, tenez le coup Krispy et Lilas. Super de pouvoir se racheter des fringues, j'ai craqué de mon côté pour une petite nuisette rouge à frous frous, super, et en plus en 38, yes! On va y arriver et être récompensées par tous ces petits moments où on se sent belle et bien dans son corps. Sinon Nanette je donne des cours aux étudiants de licence et master en psychologie. Le Mirail était en panne de chauffage cette semaine, ça caillait dans les amphis, ils ont m^me dû fermer.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 21:12

Coucou les Chéries,*

 

ça fait plaisir de passer vous voir !!!

 

Contente que la petite anesse va mieux; Hummm en plus elle se fait un ti peu choucouter, c'est cool.

 

Le plus triste est qu'il y ait encore de la neige d'annoncée de ton côté mais Courage Jolie Gribouille !!

 

Bah dis la petite nuisette à froufrous va être de sortie demain !!! =) Quel bonheur de tailler 38, profites tu l'as bien mérité !!!

 

Ouais j'ai vu Krispy !!! C'est toi la Patronne !!! Non mais hé !!! Faut pas plaisanter avec les choses sérieuses !!!lol

 

Bon Nanette, on ne t'en voudra pas. Sauf si tu ne nous racontes pas ce que tu vas déguster ?????

 

J'espère que ça va Ellhora et Posposse !!! Plein de courage les Girls et que le Dudu-Power soit avec vous !!!! YES YES YES

 

BIZOUDOUX

 

Bonne Saint Valentin les toutes Belles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.