Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:13

C'est vrai que ça coute des sous! Mais une fois le régime terminé et qu'on se regardera dans le miroir, on se dira "ça en vallait la peine!!"

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:21

oui c'est sur!

Je suis bien contente de ce régime, je ne regrette pas de l'avoir commencer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:24

Waouw, quelle courbe Perla, c'est impressionnant !!! Tu viens de loin et tu t'y tiens, c'est extra ! Les changements doivent être très visibles  On a perdu le même poids dans le même laps de temps, ça me rassure car parfois j'ai l'impression de mal faire...

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:25

oui c'est ce que j'ai vu lol

oui ça commence à bien se voir, j'ai perdu une taille de pantalon, trop contente, hihihihi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:29

C'est chouette, bravo !

Pour les tailles de fringues j'écoutais les gens dire "5 kilos = 1 taille", du coup je démoralisais de n'avoir perdu qu'une taille et demie au bout de 10 kilos ! Mais en fait ça dépend totalement de la morphologie, des marques et des coupes de vêtements.. Moi j'ai tout sur les hanches, donc pas évident pour les jeans !

 

Allez on est les plus fortes, et on va arriver au bout !!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:35

Hey Lena, ta réglette s'est mise à jour ! Youpiii ! Ca fait du bien d'aller vers la droite (je n'aurais jamais cru dire ça un jour lol) !

60 % de l'objectif atteint, yeees !!!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:39

Merci Mola!

C'est vrai pour la taille des vêtements ça dépend ...

Mais bon on y arrivera petit à petit, je suis déjà contente d'avoir perdu une taille ça fait du bien au moral et ça motive d'avantage! en plus je suis bientôt aux 2 chiffres héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:41

C'est clair! Ca fait du bien! ton pti bateau avance bien aussi!

Perlation tu as une belle courbe! Ne lâche rien!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:49

merci, oui t'inquiète je ne lâcherai pas!

Au début c'était dure mais maintenant j'ai pris le rythme et c'est devenu naturel

 

et vous ça se passe bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:57

Un peu comme toi Perla, c'est devenu presque naturel ! Je bave moins devant des pâtes ou du gâteau.. C'est un mode de vie en fait ! J'ai eu des hauts (la phase d'attaque foudroyante !) et des bas (stagnation à 70 kilos ...) mais je me dis que lentement mais sûrement, on va y arriver 

C'est toujours les mêmes habitudes : acheter plein d'oeufs, de fromage blanc, de blanc de poulet et remplir le frigo ! Aller sur le site, admirer les avant/après, tester de nouvelles recettes et me peser 2 ou 3 fois par semaine ! Il n'y a que le sport où j'ai un peu de mal .. Parfois un peu de vélo, de la marche tous les jours et une fois par semaine piscine, mais c'est tout.

Allez encore 500 petits grammes et tu as deux chiffres, c'est extra ! Je suis sûre que tu ne pensais pas en arriver là il y a deux mois !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:23

De mon côté, ça se passe très bien aussi, bon à part la semaine où j'ai étais malaaaaaade!!! La j'ai du faire une pause et faire une journée normale, mon corps n'en pouvait plus et après ça, ça a été tout de suite mieux, l'appétit est revenu tout doucement... Maintenant je suis de nouveau au top!

 

Mola a raison quand elle dit que c'est un mode de vie, les premiers jours je me disais "je me taperai bien un pti chocolat" en regardant la télé le soir, mais je ne me suis pas écoutée, et toute les envies de grignotage on disparues ou presque!

 

La question que je me pose maintenant c'est est-ce-que je vais savoir remanger normalement? En sachant que je ne languis pas devant les assiettes de mon mari et de mes enfants! Au contraire ça me fait ni chaud ni froid

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:40

C'est clair Mola, je ne m'attendais plus à perdre, je m'étais faite à l'idée de mes kilos.

 

lena59 ne t'inquiète pas ça reviendra, je pense qu'il faut juste s'y mettre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:14

Moi qui étais une groooosse mangeuse, je pense que j'ai adopté de bonnes règles qui feront que je mangerai moins, et tant mieux !

C'est aussi à ça que servent les 2 rations de féculent et les deux repas de gala de la phase 3 : réapprendre petit à petit, en petite dose (1 seul service !) à remanger de tout. Bon, on y est pas encore, mais ça fait du bien d'y penser ! Pouvoir manger une assiette de spaghettis accompagné de pain beurré sans s'auto-flageller ça va faire du bien ! J'ai un peu peur de culpabiliser en fait.. Mais je sais que je savourerai quand même !!!

Allez, ce soir c'est boulette de boeuf à la provençale, et un gros dodo pour attaquer les cours demain matin !

Bonne nuit les nanas, Girl's power et Dudu's power sont en nous !

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:23

Encore 500 petits grammes d'envolés depuis dimanche.. Petit à petit on va la gagner cette foutue guerre ! J'ai hâte de voir la tête de mes parents ce soir quand ils me verront resplendir dans le jean de ma petite soeur, la brindille 

Bonne journée les filles, et on ne casse pas le rythme hein !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:50

wahou! Bravo Mola!! tes parents vont être fiers de toi ce soir!!

J'ai fait un rêve horrible cette nuit: Je faisais mon premier repas de gala au Buffalo; j'avais commandé mon fameux coeur de rumsteak avec frites et sauce au poivre, et là le drame! Je commence à manger les frites et je me met à gonfler à chaque frites manger ... Gonfler gonfler.... Un truc de fou! Sérieux ça m'a fait peur!

si Dudu s'incruste même dans mon sommeil, ça craint... Aurait-il des pouvoirs surnaturel??

 

Allez bonne journée

"Courage et Motivation"

"Gloire à Dudu"!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:42

Waouw.. alors là ... Dudu est tellement présent dans ta vie actuelle qu'il s'incruste jusque dans ton inconscient, le vilain ! Faut pas être Freud pour voir que ça tient une part importante dans ta vie ce régime !

En tous cas dis-toi que ce n'est qu'un cauchemar, et quand le moment sera venu de manger ce repas de gala, tu les SAVOURERAS SANS CULPABILISER ces frites ! Tu les aura méritées, cent fois méritées, et tu finiras ton assiette, avec la sauce aux poivres et tout ! Eh oui m'dame, parce que ce sera ta récompense pour cette magnifique courbe que tu as là, et cette perte vertigineuse du gras du bidou !

 

Gloire à Dudu

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:51

LOL!! je me suis levée morte de rire! en me disant "mais t'es arrangée ma fille!!!". Ce régime me tient à coeur, par contre je vais devoir mettre des chaussettes dans mes soutifs!!!!!

Je fonds doucement mais sûrement!! Je me sens de mieux en mieux... L'aiguille de la balance continue de descendre doucement... prochaine mise à jour dimanche et prise de mensurations aussi...

 

Mais bientôt, les tipis vont revenir s'incruster!!! Pffffff !!! Je sais pas pourquoi, la nature nous a offert ça! Mais franchement... c'est pô juste! Les corvées c'est toujours pour les gonzesses!! Ben voyons! Elle est sexiste la nature!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:36

Waouw, c'est extra Lena, ça fait du bien de se sentir revivre n'est-ce pas ?! Et tant pis pour les lolos, c'est mieux d'avoir un ventre plat non !?

Eh ouaip pour moi aussi les indiens qui arrivent pour camper, quels enquiquineurs ceux-là ! Je sais d'avance que je bannirai la balance cette semaine-là et que je ne me fierai qu'à des choses qui me remontent le moral : essayer des jeans qui me vont à nouveau, aller au hammam, faire des cakes au citrons... En tous cas c'est pas juste, on perd toujours une semaine, comparé aux hommes qui continuent à perdre de manière constante :'(

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:24

Et oui! Les hommes il y en a que pour eux!! J'espère que les indiens ne vont pas me faire stagner!!! Pfff! Pareil pas de pesée, ça va m'énerver!!! ils sont pas encore arrivé que je souhaite déjà qu'ils repartent!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:36

Salut Mola!

Petite baisse de forme aujourd'hui, les repas commence à me lasser, et la frustration se fait sentir... La suite va être plus compliquée que le premier mois... Et les indiens qui vont se pointer ça sent la stagnation! Vivement la conso!!

Et toi de ton côté ça se passe toujours bien?

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:19

Faut pas baisser les bras ! Perso je commence à trouver un peu le temps long, mais j'ai découvert que dans ma promo y'a une fille qui fait dudu depuis 2 semaines, du coup on a discuté, tout ça tout ça, et ça fait du bien ! Son enthousiasme typique du début du régime m'a remotivé 

Je suis un peu déçue car je voulais faire du vélo ce week-end, mais le temps est pourri.. p'têt dimanche aprem' en croisant les doigts ! Et les pompons qui se pointent aussi dès la semaine prochaine ça me gave ... Je vais passer en mode "pas de lait en poudre et pas de tolérés" pour ne pas aggraver la stagnation habituelle, et on verra ce que ça donnera ! Mais je sais déjà que mon moral va en prendre un coup ^^

 

Allez on a de superbes courbes, on est sur la bonne voie ! Pour ce soir je me cherche une recette de dessert sans sons ni tolérés, histoire de me faire plaisir sans culpabilité, devant un bon film  !

Si tu as un coup de mou essaie le "presque vrai pain" pour ce week-end, je t'assure que tu auras l'impression de manger de la baguette ! Tout chaud, moelleux et croustillant, avec un carré frais .. Miaaam ça va te rebooster ! En tous cas quand le pain me manque je saute direct sur cette recette 

Je crois en toi et ton mari aussi, tu vas surmonter les frustrations ! N'hésite pas à manger à volonté les produits autorisés, ce serait dommage de perdre l'appétit !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:13

t'as raison Mola... Faut tenir le coup, heureusement qu'il y a ce forum pour se lacher un peu! En fait je me lasse de tout ce qui est viande rouge, à part le poulet, je sature!!

 

En plus, en allant faire les courses, à peine rentrer qu'une employée m'a proposé de gouter les gateaux en promo!!! j'étais dégouter!!!! sinon j'ai été faire un peu de shopping à la base pour mes filles et au final je me suis offert une paire de chaussure, j'ai fait du lèche-vitrine, y a pas mal de petites choses que j'ai repéré!!! Ca fait du bien et ça m'a permis de penser à autre chose qu'à Dudu!!!

 

Et pareil pas de toléré pendant l'invasion des peaux rouges, qu'est-ce qu'ils peuvent me gonfler ceux là... Une belle connerie oui!!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:08

Waouw, bravo tu n'as ps craqué pendant les courses ! Moi c'est quand je passe devant le rayon charcuterie ou boulangerie et qu'il y a des corbeilles de petites choses à goûter.. Grrrr c'est la tentation incarnée ! Ca fait du bien de penser à autre chose justement ; une paire de chaussures c'est pas une grosse dépense et ça permet de se faire du bien !

Demain je suis invitée chez un couple d'amis et ils m'ont réclamé mon fameux moelleux au chocolat.... 250gr de beurre demi-sel et 200 gr de chocolat, pfffiou ça va être dur de le faire sans même le goûter !!! Je me préparerais un petit tupperware de cakes au sons pour manger là-bas avec le thé et ne pas craquer pour des sa***eries saturées de beurre !

 

Allez on va y arriver, certes on perd moins vite que les hommes, mais justement on a encore plus de mérite d'y parvenir malgré les invasions barbares !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:40

Carrément, et bizarrement pendant mon lèches vitrines je n'ai remarqué que des choses que je n'aurait jamais porté avant, une petite chemise cintrée en vichy rouge et un pantacourt blanc, j'ai trouvé ça super mimi!!! moi qui suis une adepte du noir, et des jeans bootcut! Pareil pour le chaussures des talons et ouverte, je montre mes orteils maintenant!!! Dommage que Dudu n'offre pas le bronzage, moi qui n'est jamais exposé mes jambes au soleil,( gros complexe, on m'a dit un jour qu'elles étaient longues depuis je les cache!) Je te laisse imaginer la jolie couleur aspirine!!! Pourtant je suis ritale je bronze vite! Mais pas des jambes

 

Dudu nous fait mincir et nous donne envie d'être toujours plus coquette et sexy!!

 

Courage et motivation

Gloire à Dudu!!!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:44

En attendant je vais me faire une soirée avec ce cher Docteur House! J'adore!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.