Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:57

Salut les filles........................;

Utilisateur37676

Posté le 10/04/2011 à 23:22

@patwyl : salut .....vrooom deja partie LOL..........Donne nous de tes nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kanellia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 00:55

Oh le vilain dimanche que j ai passé ... snifff j ai craqué :-(

 

Invitée à dejeuner j ai mangé :

*salade + vinaigrette

*un peu de riz+ lentilles vertes

* poulet au four

* une tranche de melon

* un e part de tarte "amandine poire"

 

Comment je fais maintenant ??? snif ?? je recommence pour sur demain ... une journée PP ... et puis je file en croisiere des mardi PL !

J espere que ça va pas gacher ma semaine d'efforts....

 

Et vous ???????????????? Mieux que moi j espere !!!

Kanellia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 01:15

Forum Dukan : oh le vilain dimanche que j ai passe snifff j ai craque invitee a dejeuner j ai mange salade vinaigrette un peu de riz lentilles vertes poulet au four

Oh le vilain dimanche que j ai passé ... snifff j ai craqué :-(

 

Invitée à dejeuner j ai mangé :

*salade + vinaigrette

*un peu de riz+ lentilles vertes

* poulet au four

* une tranche de melon

* un e part de tarte "amandine poire"

 

Comment je fais maintenant ??? snif ?? je recommence pour sur demain ... une journée PP ... et puis je file en croisiere des mardi PL !

J espere que ça va pas gacher ma semaine d'efforts....

 

Et vous ???????????????? Mieux que moi j espere !!!

Utilisateur37676

Posté le 16/04/2011 à 04:13

A PLUS PERSONNE EN MARTINIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 05:00

Salut

Suis tjrs là................

Bisous

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:13

Forum Dukan : salut les filles j ai pas ete souvent la ces derniers temps le weekend dernier j avais une gastro et cette semaine c est la cata trop d ecarts et je l

Salut les filles !

 

J'ai pas été souvent là ces derniers temps...

Le weekend dernier j'avais une gastro et cette semaine c'est là cata ! Trop d'écarts et je le paye déjà +2 kg entre hier et ce matin... c'est possible ? En fait hier soir j'étais invitée et j'ai pas résisté....wings de poulet, salades composé, pasteque, gateau, jus, olive...

 

Ce matin je lis +2 !!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Bon j'ai déjà avalé mon verre d'eau ce matin et je vais faire un peu de vélo ! Et cette aprem 1h de marche, j'espere qu'il ne pleuvra pas

 

@Patwyl : j'étais au même niveau que toi hier mais pas ce matin...grrrr, il faut que je te rattrape, car on avance ensemble finalement...

 

bon weekend !

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:34

Forum Dukan : saaaaaaaaaaaaaalut ah ca va mieux je lache pas l affaire j ai decouvert une infusion peyi babine chat ca fait bien eliminer donc si vous connaissez de

SAAAAAAAAAAAAAALUT !

 

Ah ça va mieux !

 

Je lâche pas l'affaire ! J'ai découvert une infusion péyi : babine chat', ça fait bien éliminer donc si vous connaissez des gens qui vivent à la campagne ou alors au grand marché de FDF...

 

Hier je me suis préparé une salade d'enfer, je suis rentrée chez moi vers 14h, normalement je me serais jetée sur de la malbouffe mais la je suis passé au supermarché et j'ai acheté de quoi me faire une bonne salade fraiche : tomate, laitue, poivron vert, carotte, oignon, thon, surimi, cornichon et c'était très bon !!!!

 

Au fait quelqu'un connait la salle de sport de la Galleria ? C'est bien ?

 

A partir de ce soir je serai en vacances !!!!! Yes ! Mais j'ai tellement à faire car je déménage !!!!!!!!!!!

 

Bise et à bientôt,

 

@Patwyl : je t'ai rattrapée ! On continue ensemble ! lol

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 05:15

Salut les Martiniquanautes................

Je vois que la motivation n'est plus aussi forte pour l'écriture les filles.................

Moi,je visite plusieurs post ,et j'interviens+- selon mes îdées.

RDV avec mon médecin bien passé, analyses en cours..............

Toujours en forme et très heureuse de voir les résultats...........

Gros problème par contre....................Perte énorme des fesses et des seins...............

Mais bon ...................;on ne peut pas tout maîtriser les filles

Bisous bisous et à bientôt

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:58

Salut les filles !

 

Décidément ! Mercredi re-gastro ! J'ai remarqué qu'à chaque fois que je ne mange que du fromage blanc + arome banane le soir en guise de diner, le lendemain matin c'est l'enfer !!!!!!!!!

 

Donc conclusion je ne le referai plus.

 

Sinon comment ça avance pour vous ? Beaucoup de monde commence à me dire : "mais tu as maigri...!!!" lol ça fait toujours plaisir. N'empêche que ça change la vie ! Ma garde-robe est dépouillée ! Par contre je ne sais pas pour vous mais je suis bien moins essoufflée quand je monte le escaliers ou quand je fais une marche d'une heure. Quand je montais les morne je n'en pouvais plus, maintenant ça va mieux ! Youpiiiiiiiiii

 

@Patwyl : eh oui on n'a rien sans rien...ce sont les risques du régime...perdre davantage de fesses ne me dérangerait pas ! Il faut juste se muscler en fait....ce que je n'ai pas encore commencé à faire...

 

@toutes : bon courage et dites où vous en êtes ! Bisoussssss

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 16:53

Coucou les filles ! ( on n'a toujours pas de garçons made in Madinina XD)

 

J'espère que tout le monde va bien !

 

Moi, j'ai retrouvé une belle couleur de peau, ce qui me fait penser que je ne dois peut être plus être anémiée. J'ai des analyses en cours on verra bien ! Par contre, plus de seins c'est flippant quand même !?

 

Bon courage on y est presque !

Utilisateur37676

Posté le 23/04/2011 à 19:36

bonjour a toutes

 

tres occupes comme d'habitude !!! pas trop le temps de venir sur le site...........moi je stagne depuis un ti moment, mais j'avoue avoir fait un ou deux ti ecarts et comme il s'agit des dernier kg je pense que c plus sensible aux ecarts, mais je tiens le cap

pour moi pas tro perdu des seins juste une taille c tout

 

bientot le bilan aussi pour moi

 

bon courage a toute a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:41

ah la la les accras...voilà mes écart des 2 derniers jours...il faut que je me reprenne sinon ce sera la cata...vous avez vu comment les derniers kilos sont les plus durs à perdre ???? pffffffff

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:52

Bonjour,

J'ai commencé Dimanche 24 avril........

Ce n'était peut-être pas la meilleure période pour débuter, mais ma décision était prise....Finalement, cela se passe bien. Pas de fringale. J'ai 8 bons kilos à perdre. Je suis confiante pour la suite. Avec le sport que je pratique tous les jours,cela devrait m'aider.

A bientôt

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 04:14

Bienvenue SUE...............

Je vois que tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre................Cela va être une simple formalité.

Dans tout les cas de figure,accroche toi bien ,le train quitte la gare.

Bonne route.............

Salut salut les misses Proteinautes du 972............

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 04:27

Forum Dukan : merci patwyl j espere que cela sera une promenade de sante en tout cas je suis au taquet felicitation pour tes kilos perdus puis je te demander commen

Merci Patwyl, j'espère que cela sera une promenade de santé. En tout cas je suis au taquet.....

Félicitation pour tes kilos perdus. Puis-je te demander comment tu vis ce régime?

A bientôt.

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:04

Bonjour,

Je pense que les desserts fromage blanc et yaourts 0% vont me "gaver" très vite.

Qqun pourrait me dire où trouver de l'édulcorant liquide ? J'habite à Scoelcher. J'aimerais essayer quelques unes des recettes de biscuits, gâteaux et autres douceurs.

Merci pour vos infos.

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:51

Salut les filles !

 

Bienvenue à toi SUE972 ! Tu peux trouver de l'édulcorant liquide à l' hyper U de la Galléria.

 

Sinon quoi de neuf ? Je suis en plein déménagement, côté régime je fais un peu n'mporte quoi...ça ira mieux une fois installée je pense... à bientôt.

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:02

Bonjour Valou,

 

Merci pour l'info. J'étais prête à en commander sur Patiwizz.......

J'irai voir dès demain.

Tiens le coup, je sais c'est facile à dire, mais tu te rends bien compte des kilos déjà envolés.....je pense qu'il n'y a pas meilleure motivation.

Courage pour ton déménagement et le régime. Une fois installée, tout rentrera dans l'ordre.

A bientôt.

Utilisateur37676

Posté le 28/04/2011 à 03:36

helo a toutes !!!

 

Ca y est mon kg s'eest decroche ouffffffffff il a ete long a venir celui la !!!..............encore 6 kg avant la finn on y croit on y croit

 

je me suis offert un ti extra ..............des seances de LPG !! je ne sais pas si ca fera quelque chose mais c pas desagreable !!!

 

@Sue972 : bienvenue a toi, l'edulcoorant est facile a trouver a hyper U dans les sucres en plus c pas cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 03:56

Salut les filles..........

Miss SUE,rien de plus facile que de rêver que l'on est mince,Et....................

Surprise au réveil...............kilos envolés.........Alors je pense que tu l'as bien compris ,quand ça marche,on est super heureuse.

J'ai quelques écartsssssssssss à mon actif,mais................on rattrape le coup en faisant 2 PP après.Lol !

Vla...........;ça fonctionne..........;doucement sans contraintes et frustration=====plaisir visuel et très bon confort.

Bisou et Tous ensemble............ tous ensemble........tous ensemble pour la victoireeeeeeeee

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:25

Bonjour à toutes,

Malgré les pluies torrentielles, je suis allée à la salle de sport; j'en reviens: je me suis donnée à fond. Je me dis que sport + Dukan = résultat assuré!!!!! Cela m'incite à manger de façon plus saine. Hier j'ai essayé les tartelettes au thon.....un régal. Ma fille de 7 ans a adoré..... Je profite des vacances pour essayer plusieurs recettes car sinon la monotonie des repas risque d'avoir des conséquences désastreuses . Je vais prendre une bonne douche, et aller m'approvisionner en édulcorant liquide, son de blé et autres arômes.

@Valou, merci pour ton info relative à l'édulcorant liquide.

@Coccinel, si tu parles du LPG Cellu M6, cela a bien fonctionné pour moi après mon accouchement.Après les 13 séances du protocole et une alimentation saine j'avais perdu mes kilos superflus. Le résultat dépend aussi du manipulateur.....

@Patwyl, tu as raison de te faire un 'petit" plaisir, sachant comment compenser par la suite.

On va pas se prendre la tête, non mais....

Bonne journée à vous toutes, et à bientôt sur la toile,

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:06

Salut, me revoilou. Je reviens de mes courses Dukan. Ok pour le cacao et le son de blé. Par contre, pas d'édulcorant liquide ni à ma vie claire, ni diet discount ni hyper u galléria...J'ai tout de même pris du stévia liquide. Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai faire de la patisserie. Je suis déçue. Je me contenterai de yaourts et fb 0%. Mais je ne lâche pas l'affaire.

Je suis super contente car pour la bouge, j'ai récupérer le Zumba pour wii que j'avais commandé, et j'ai aussi trouvé les dvd Zumba avec les haltères. Ca va d.é.m.é.n.a.g.e.r, je vous le dis. En plus de mon Curves en salles du Lundi au Vendredi, le week end ça va swinguer...

J'espère que tout va bien pour vous.

Passez une bonne fin de journée....pluvieuse.

Utilisateur37676

Posté le 28/04/2011 à 21:57

@sue972 : c bizarrre je suis passe la ssemaine derniière et yavait plein d'edulcorant liquide !!!!!!!! tu as bien regarder dans le rayon ddes sucres c des petit bouteille transparante de la marque U !!!!!!!!!!

 

Moi vu le temps d'aujourd'hui et vu les rares moments ou je pe le faire g GLANDOUILLER toute la journée !!!!!!!!!!! et ca fait du bien en plus ma reunion de ce soir est annulé ! YES!!.............j'ailme le mauvais temps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:25

Salut les filles !

 

Je vous ai un peu lachées...mais bon je suis sûre que vous comprenez...aujourd'hui j'ai reçu mes meubles mais il me manque mon clic clac...grrrr

Sinon là je mange n'importe quoi...mais pas comme un ogre quand même...je verrai pour les dégats à partir de la semaine pro.

 

C bizarre pour l'édulcorant liquide, c'est vrai il y en a tjrs à la galleria...

 

Bisou à toutes et bonne continuation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.