Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 16:28

oui tu m'avais dit que tu avais eu une vie parisienne j'imagine que tu as du bien t'éclater ! tu n'as pas souhaité y rester ?

 

elle est gentille Jeanne ? elle discute avec son public je suppose ? oui c'est vrai que c'est une belle femme je trouve qu'elle change peu en plus la classe à l'américaine.

 

je ne m'autorise aucun toléré de chez aucun ... par contre je ne calcule rien enfin comment dire .. je fais plus de pp que de pl .. donc viande, jambon, oeufs et yaourts O% sans jamais dépasser les 4 yaourts par jour ... deux litres d'eau et un litre de thé.. tisane .. déca ..

je n'arrive pas à mon quota de protéine .. c'est quasi ingérable pour moi 120grs de protéine d'un car ça fait beaucoup et de deux car c'est cher aussi ... j'ai oublié d'aller poster sur l'autre post .. mais ce midi j'ai mangé deux steacks 5% deux tranches de poulet .. là à 16h deux carrés frais 0% ... je sais ce n'est pas folichon mais je déteste cuisiner et me mettre à table ... mes repas étaient à l'époque constitués de glucose .. biscuits bonbons mangés sur le pouce tu imagines le tableau ...

 

je constipe certainement à cause de la quantité exclusive de protéine et mon corps stock cette matière ...les légumes me font prendre l'eau .. suis pas à marier moi hein !!    

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 21:05

Mon mari ne souhaitant pas rester à Paris, nous sommes descendus en Province. Et pour mes enfants la vie à la campagne est beaucoup mieux. J'ai bien profité à Paris, maintenant suis contente d'être à la campagne. Et puis embouteillage, klaxon, foule... ça ne me dit plus du tout!

Oui elle est gentille et simple, et accessible pour son public. Elle a chanté avec sa fille Shirel qui est gentille comme tout aussi!

 

Pas bien de faire plus de PP. Le principe de ce régime c'est autant de PP que de PL. Là tu dérègles ton corps, il ne comprend plus rien. Il faut que tu manges des légumes pour les fibres et pour aller à la selle, c'est primordial!

Moi au début de dudu je mangeais 133g de protéines par jour. Maintenant je suis à 109g.

 

Commence par faire des recettes simples et rapides. Moi tout ce que je cuisine c'est hyper vite fait!

Tu verras, tu y prendras goût petit à petit!

 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2016 à 14:40

coucou Coco comment vas tu aujourd'hui ?

 

j'ai le moral en berne .... l'impression que je n'arriverais pas à ingurgiter autant de grammes de protéines tant sur les achats que sur mon envie ... comment faisais tu pour en manger 133 ??? meme si je me mettais à cuisiner ça n'y changerait rien tu sais :(

 

j'essaye encore et encore ... ce matin j'ai mangé mes deux yaourts avec 4 cuillières de profitar .. le midi un steack deux oeufs .. deux carrés frais et une petite tranche de saumon et deux tranches de filet de poulet et une salade de tomates .. mon frigo est quasi vide à force de tout manger ... suis chiante hein ?  

 

comment s'est passé ta journée enfin si elle est terminée biensur

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 17:36

Salut Jo,

hier je me suis endormie devant l'ordi, il s'est éteint tout seul, et comme je ne m'étais pas déconnectée, suis restée marquée en ligne toute la journée 

Je suis toujours un peu fatiguée, en plus temps pourri aujourd'hui, ça ne motive pas beaucoup!

Je viens de faire de la pâte à gaufres, j'ai plus qu'à les faire cuire! Ce sera pour demain.

 

Je mangeais régulièrement tout au long de la journée.

En fait moi je mange beaucoup de maquereau et thon en boîte, c'est plein de protéines, et comme ça j'atteins vite mon quota!

 

Ce midi j'ai mangé 2 boîtes de maquereau, 1 carré frais et 1 sveltesse fruit = 53.50 + 4 + 4.3 = 61.8

Ce matin 200g FB + brioche boulangère (plein d'ingrédients mais je ne compte que le son) = 15.4 + 5.25 = 20.65

Collation : milkshake chocolat avec 2 PS = 11.28

J'en suis déjà à 93.73g de protéines. Reste le repas de ce soir pour compléter, et encore j'ai pas compté mes 6 muffins à la collation de ce matin!

 

Te prends pas le chou, tu vas y arriver! Mange en moins grande quantité mais plus souvent, c'est ce que je fais!

 

Allez courage  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 17:41

Forum Dukan : boite thon 130g 32 5g proteines boite maquereau 176g 26 75 proteines

Boîte thon = 130g = 32.5g protéines

Boîte maquereau = 176g = 26.75 protéines

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 09:30

coucou ma Coco !! j'espère que le week end te sera profitable pour te reposer un maximum. ici il ne prévoit pas de beau temps mais pour le moment ça reste gris sans pluie (ici dans le nord c'est déjà très bien quand la pluie est absente ) je dois aller m'acheter quelques petites plantes pour essayer d'égayer mon jardin et comme je suis à une heure de la Belgique nous allons nous y rendre il y a un magasin de malade avec plein de jolies choses ! faut aussi courir pour un cadeau fete des pères, Victoire le fête semaine prochaine avec son papa il ne faut pas louper le coach et comme j'ai un ex mari en or il mérite vraiment qu'on s'attarde sur son cadeau

 

je suis surprise qu'il y ait autant de protéine dans le thon ! j'aime le thon, mais pas les maquereaux ... mais sachant ça je vais pouvoir en acheter en gros lots

 

ce matin stagnation du poids ... un peu déçue forcément mais c'est marrant je tiens le coup en me disant que je ne veux plus remanger n'importe quoi n'importe comment comme avant donc il faut continuer !

 

je pense que oui tu as raison je vais essayer d'étaler mes repas ..en prendre plus souvent pour essayer de ne pas m'écoeurer !

tu vois quand tu me dis que tu as fait de la pate à gauffre cela me donne envie mais perso je suis convaincue que je ne m'arrêterai pas à une gaufre et que je mangerai la totalité ... donc forcément j'hésite à me préparer des gateaux .. gaufres ou autres à l'avance ... les doses de son serait exagérées et je ferais une nouvelle fois n'importe quoi !

 

ce régime est top pour ce qui est des envies diaboliques car il me tempère dans mes envies de sucré mais il faut etre sage que diable pour le mener à bien !!

 

je te fais d'énormes bisous ma Coco prends soin de toi ce week end et repose toi !!!  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 09:35

ah Coco dis moi le thon tu le cuisines comment ?? je le mange tel quel mais c'est un peu sec à force ...

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 16:41

Salut Jo,

Cool pour les fleurs! Je dois aller en acheter aussi pour en mettre sur la terrasse mais trop la flemme aujourd'hui. J'irai la semaine prochaine, certainement mardi car lundi pas le temps, visite médicale à 16h00.

Bien s'entendre avec son ex c'est une bonne chose, surtout pour les enfants! Choisissez un beau cadeau!

 

Le thon je le mange en vinaigrette (moutarde + vinaigre balsamique). Sinon c'est beaucoup trop sec!

 

Non Jo tu ne stagnes pas! La stagnation c'est quand on ne perd rien pendant au moins 10 jours je crois voire même 15!

Moi aussi même poids qu'hier, alors qu'hier j'étais en PP!

 

Tous les matins je me fais des muffins, 6 en tout, que je mange entre 9h30 et 11h30! Y'en a que 6, je ne peux pas en manger plus! 

Si tu fais des desserts et qu'ils sont à répartir sur plusieurs jours, à toi de te contrôler!! Ca je ne peux pas le faire à ta place! 

La volonté ma belle, y'a que ça

 

Avant de m'endormir sur le canapé je crois que je vais aller marcher un petit peu finalement, ça me fera du bien!

 

Bon we à toi aussi et amuse-toi bien.   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2016 à 10:59

Coucou ma toute belle !! comment s'est passé ton week end ??

 

Les fleurs sont achetées mais pas encore toutes plantées je vais voir ça ce soir s'il ne pleut pas !! et si je n'ai pas la flemme après le travail !

 

ce week end j'ai fait une boulimie dukan ... j'ai meme eu peur et ce matin la méchante m'a trouvé allégé de quelques centaines de grammes tant mieux ... j'espère que cela va continuer ... en fait je ne suis pas patiente et j'attends de perdre finalement chaque jour ... toujours aussi constipée par contre ... ce qui est barbant dans ce régime c'est que parfois tu prends sans raison c'est plutot ça qui m'embete mais je ne craque pas car je n'ai pas vraiment d'envie et ça c'est le point positif de dukan .. si je craque c'est dukan j'ai mangé par contre trois peufs durs je me suis faite des crepes dudu (beaucoup trop d'oeufs cependant ....) un blister entier de viande de grison ... des tranches de jambon des yaourts natures ... j'en avais besoin et le week end est le moment le plus dangereux de la semaine pour moi

 

ah vivement que j'ai deux chiffres !! ton poids me fait littéralement révé ma Coco d'un car j'aime deux car je me connais à ce poids là et je suis plutot pas mal 

 

j'espère que tu vas bien je t'embrasse fort !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 00:50

Salut miss,

we pépère pour moi, pas fait grand chose de constructif 

Si quand même, je suis allée marcher 6km samedi aprèm!

Ben moi toujours pas achetées 

Bravo pour ta perte! Petit à petit l'oiseau fait son nid

Tu as très bien dit : tu voudrais perdre chaque jour mais tu sais que ce n'est pas possible Personne dans ce régime ne perd chaque jour! C'est IMPOSSIBLE!!!!

Tu sais quoi? Moi je note sur un tableau sur ordi mon poids tous les jours. Et l'autre jour je me suis amusée à calculer combien j'avais pris sur les 90 premiers jours de dudu. Résultat +5.8kg. Etttttt oui!!

 

Bien sûr que ta perte va continuer, c'est inéluctable, mais laisse faire le temps.

Et sois patiente, les 2 chiffres tu vas les voir

 

Je te le redis, tu te prends trop la tête, et c'est pas bon!

 

Ne crois pas que moi ça me fait plaisir de voir du plus. Mais j'accepte car ce régime fonctionne comme ça et qu'au final coûte que coûte la perte est là!

 

Tu as perdu 13kg en 64 jours, c'est un super résultat!

S'il y a 2 mois on t'avait dit que 2 mois plus tard t'aurai perdu 13 kg, tu y aurai crû?

 

Bonne nuit et à plus   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2016 à 09:55

Coucou Coco !!

 

tu prends la carte vitale ???? tu es extraordinaire tu sais ça ?

 

je ressens tellement ta positivité même à travers l'écran c'est incroyable !!

 

oui tu as raison pour tout comme d'habitude !

 

je suis contente oui car si j'avais continué mon régime sucre aujourd'hui j'aurai sans doute 5kgs de plus ! donc oui tu as raison doucement mais surement et sans s'affamer c'est aussi ce qui compte !

 

je ne ferais pas le calcul de ma reprise j'aurai trop peur  

 

j'espère que tu vas bien et que ta semaine a bien commencé ! ne t'inquiète pas pour les fleurs moi toujours pas planté en totalité piouuuuu  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2016 à 09:59

hey Coco je viens de voir ton poids wahouuuuuuu

 

que tu dois etre belle !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 17:34

Salut Jo,

mdr pour la carte vitale. Non je ne la prends pas lol par contre j'accepte toute méthode de paiement    mdr

Même moi je me surprends parfois! Ce régime a un super effet sur moi car il fonctionne du tonnerre! Comment ne pas être positif quand on perd toutes les semaines? Et puis être positif c'est bénéfique! J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de relativiser!

 

Belle je ne sais pas mais avec moins de bourrelets qu'il y a 3 mois  En tout cas merci, je prends le compliment 

 

Ahah, j'avais rien dit pour mon poids mais je vois que tu as remarqué

Ben ouais, ça continue de descendre!

 

S'il faisait beau ça m'irait mieux! J'en ai marre de ce temps pourri! Mais marre!!

 

Mais sinon ça va très bien

Et toi, comment vas-tu?

 

Bisous tout plein et dudu à fond

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 10:12

coucou Coco je vois la femme d'affaire qui sommeille en toi

 

tu as raison tu es top positive !! bon moi je ne perds pas aussi vite et aussi bien que toi et je ne pense pas que je perde chaque semaine ou alors avec des montées injustes qui me font perdre du temps ! mais oui ça va je trouve qu'on continue sans mourrir de faim et sans humeur execrable ce qui change des autres régimes car si tu as faim tu peux te déchainer sur les aliments autorisés et hop c'est réglé !

 

je me dis que finalement c'est comme ça qu'on aurait du manger toute notre vie ... légumes viandes laitages .. ben oui ca me parait logique ...biensur un fruit de temps à autre et un morceau de pain mais j'ai la chance de ne pas courir après ça moi c'était le sucre le chocolat et toutes ces gourmandises diaboliques mais là pareil avec ce régime pas réellement d'envie ... l'autre jour au magasin je me suis dite et si tu devais craquer pour quelque chose tu prendrais quoi ???? impossible de choisir comme quoi rien ne fait véritablement envie

 

beh oui que j'ai vu que tu avais maigri je m'intéresse à toi comme toi tu le fais avec bienveillance pour moi depuis le début  

 

ici aussi il ne fait pas beau et je dois travailler dans le jardin ce week end je croise les doigts pour qu'au moins il ne pleuve pas

 

ben écoute ça va j'essaye de relativiser et de positiver en tout ! les gens positifs trouvent toujours des solutions

 

tu pars en vacances cet été ? je pars une semaine fin aout et j'aimerai avoir une silhouette plus légère pour continuer à garder le sourire ... j'ai 43 ans en octobre ce serait bien de pouvoir accepter de me voir en photo 

 

je te fais des milliards de  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 21:06

Salut Jo,

je ne suis pas contre toute rentrée d'argent imprévue   

Et siiiiiii Jo, je viens de regarder ta courbe et de 7 jours en 7 jours tu as toujours perdu sauf une fois au tout début où tu as pris 200g!

Et comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, hein, tu te pèses trop souvent et tu ne te rends pas compte de la baisse. Faut-il faire comme avec les petits enfants et te répéter plusieurs fois la même chose? 

On a toutes des montées et moi aussi, je te l'ai dit, c'est inéluctable, dudu l'a écrit dans son livre! Et non on ne perd pas de temps car on maigrit

 

Je pars du 09 au 23 juillet dans les Pyrénées. Moi j'aimerai surtout du soleil et du beau temps!

Il est où l'soleil? Il est où?

Il est où? 

 

Miracle, oh miracle, soleil cet aprèm du coup suis allée marcher.

Mais c'était trop beau pour que ça dure, il repleut 

 

Et beh moi j'aurai 45 dans 2 semaines

 

Bisous tout plein     

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 08:09

bonjour Coco !! as tu du soleil aujourd'hui ? ici il fait gris mais il ne pleut pas c'est énorme pour nous les nordistes

 

oui oui tu as raison et oui il me faut des baffes de temps en temps pour que je redevienne raisonnnable une vraie gosse !!! (hannn mon clavier a beugué!!! et j'avais noté "une vraie grosse" !!! mdrrr labsus ???

 

nous partons une semaine à la rochelle fin aout j'espère avoir un minimum de beau temps aussi, dans les pyrénées je pense que tu n'as pas trop à t'en faire il fera beau et pis je l'ai décidé !!!!

 

j'ai remarqué que tu essayes de bien bouger ! c'est top ! pour ma part je suis une sédentaire hors pair, du matin au soir je suis derrière mon ordi pas le choix tu me diras vu que c'est mon métier mais pas d'excuse pour le soir ... ce week end je dois m'activer et faire le jardin je suis seule en plus donc pas d'excuse !!!

 

ah dans deux semaines !!!! tu me diras quand ?? ))

 

période brevet à la maison et vous ??

 

je t'embrasse ma toute belle !!! ah 72,3 kgs un an de ma vie contre ce poids là Smiley bonheur

 

allez on continue on perd on perd !!!! et on y restera car finalement cette façon de manger est plutot agréable et je ne cuisine que des crêpes hein !!! j'ai l'intention de tenter la rhubarbe ..qu'en penses tu ? en compote pour ma part d'un pour mon transit et deux pour que cela change un peu ... c'est noté à volonté mais ça me fait un peu peur malgré tout .. tu en manges toi Coco ???

 

bon je te fais des tonnes de bisous !!!

 

ps : tu as eu des nouvelles pour ton dossier médical ?  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 08:09

bonjour Coco !! as tu du soleil aujourd'hui ? ici il fait gris mais il ne pleut pas c'est énorme pour nous les nordistes

 

oui oui tu as raison et oui il me faut des baffes de temps en temps pour que je redevienne raisonnnable une vraie gosse !!! (hannn mon clavier a beugué!!! et j'avais noté "une vraie grosse" !!! mdrrr labsus ???

 

nous partons une semaine à la rochelle fin aout j'espère avoir un minimum de beau temps aussi, dans les pyrénées je pense que tu n'as pas trop à t'en faire il fera beau et pis je l'ai décidé !!!!

 

j'ai remarqué que tu essayes de bien bouger ! c'est top ! pour ma part je suis une sédentaire hors pair, du matin au soir je suis derrière mon ordi pas le choix tu me diras vu que c'est mon métier mais pas d'excuse pour le soir ... ce week end je dois m'activer et faire le jardin je suis seule en plus donc pas d'excuse !!!

 

ah dans deux semaines !!!! tu me diras quand ?? ))

 

période brevet à la maison et vous ??

 

je t'embrasse ma toute belle !!! ah 72,3 kgs un an de ma vie contre ce poids là Smiley bonheur

 

allez on continue on perd on perd !!!! et on y restera car finalement cette façon de manger est plutot agréable et je ne cuisine que des crêpes hein !!! j'ai l'intention de tenter la rhubarbe ..qu'en penses tu ? en compote pour ma part d'un pour mon transit et deux pour que cela change un peu ... c'est noté à volonté mais ça me fait un peu peur malgré tout .. tu en manges toi Coco ???

 

bon je te fais des tonnes de bisous !!!

 

ps : tu as eu des nouvelles pour ton dossier médical ?  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 17:07

Salut Jo,

beau soleil ce matin pendant quelques heures et maintenant temps gris avec des averses, donc pas de marche aujourd'hui!

Je vais dans les Pyrénées mais à 1700m d'altitude 

S'il ne fait pas beau je viendrai te botter les fesses 

Tu sais rien que 20 min de marche c'est toujours mieux que rien. Quand je vais marcher je fais 40 min minimum. Hier j'ai marché 40 min, j'aurai voulu faire plus mais une grosse envie pressante m'a contrainte à rentrer plus tôt que prévu 

 

2 semaines = 14 jours donc comme mon post date du 15/06, 15+14 = 29, hihi, donc le 29/06  

 

Mon fils a passé son bac de français et l'année prochaine terminale. Et ma fille passe en 1ère.

 

Eheh, t'inquiète tu peux y arriver toi aussi à ce poids là! Ca descend chez vous m'dame, ça descend -800g en 3 jours, c'est très bien 

Ce matin j'ai eu un très beau compliment de la part d'un client qui m'a dit : "ben dites donc, vous avez drôlement fondu vous!!" Merci beaucoup m'sieur. Et moi de lui répondre : "j'vous plaît comme ça?". Il était mdr le papy!!!

 

J'adore cette façon de manger, et je peux te dire que quand j'aurai fini dudu, je continuerai à manger comme ça et à me faire tous ces bons petits plats. A ma collation ce matin me suis enfilée 6 crêpes sans aucun scrupule, mais alors vraiment aucun 

 

Dimanche j'ai fait de la compote de rhubarbe que j'ai mangé avec ma brioche, un régal!!

Et pour le transit c'est super!

Je pense que c'est la rhubarbe qui m'a fait écourter ma marche d'hier 

Rhubarbe jour de PL, en PP aussi exceptionnellement en cas de constipation, mais ne pas en abuser dans cette phase là

 

Réponse pour mon dossier médical reçue hier : le médecin expert dit que ma pathologie ne peut être prise au titre de la maladie professionnelle.

Le 22 juin la commission de réforme de La Poste se réunira pour statuer à ce sujet. Je ne me fais pas trop d'illusions sachant que le médecin a donné un avis négatif.

 

Bisouilles tout plein

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 17:21

Forum Dukan : brioche boulangere compote de rhubarbe manger manger

brioche boulangère + compote de rhubarbe   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2016 à 09:39

coucou ma coco !!!

 

ouh la tu veux me fesser et si j'aimais ça hein !! 

il faudrait que je me bouge et que 'jaille marcher en effet .. ici c'est le déluge il pleut à grandes eaux :( il fait gris on se croirait en novembre !! et moi qui voulait faire le jardin !!

 

j'avais compté pour ton anniv    

 

ça descend oui mais tu sais que j'avais des problèmes de constipation donc mon pharmacien m'a donné des gélules qui fonctionnent très bien ... j'étais bouchée depuis plus de 7 jours et là biensur le transit fonctionne hyper bien j'espère que ce n'est pas ça qui rend heureuse la balance ... ce serait bête ... je suis toujours très prudente concernant ma perte et je ne crie jamais victoire (tiens prénom de ma fille !) rien n'est acquis pour moi alors que je devrais plutot me féliciter ...

 

j'ai essayé les crepes !! bon ça fait omelette chez moi c'est normal ? tu les fais comment ? on a le droit de graisser un peu d'huile le fond de la poele car moi c'est une cata sinon .. on peut à volonté ?? tu me donnes la recette enfin la tienne hein si tu as des photos suis preneuse ça va me faire languir !!!

 

j'aime bien les papis ils sont sympas ! ça doit faire du bien des compliments je n'en ai eu aucun pour le moment ... je ne sais à combien de kilos en moins ça commence à se voir mais bon ... mais tu dois etre un rayon de soleil toi hein !!!

 

je suis écoeurée pour la conclusions du médecin ! que dis ton médecin traitant ? et toi qu'en penses tu ? il y a moyen de faire appel ou ça te saoule ? donne moi des nouvelles

 

je t embrasse bien fort!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 17:02

Salut Jo,

moi aussi il pleut. C'est pour ça que quand y'a du soleil je vais marcher de suite car après...

 

Arrête d'être pessimiste comme ça, bou diou!!! -14.2kg en 68 jours c'est énorme!!!

Tu as bien travaillée, sois fière de toi!

 

Oui je suis un vrai rayon de soleil

Je mets de l'ambiance dans le bureau. Avec moi on ne s'ennuie pas! Mieux vaut rire que pleurer 

 

Pour la mp, comme on n'est pas nombreux à La Poste à développer cette pathologie, je me doutais fort de cette conclusion. De toute façon La Poste va tout faire pour que ce ne soit pas reconnu, sinon elle devra me verser des indemnités tous les mois, et ça elle fait tout pour ne pas le faire, comme dans toute entreprise d'ailleurs. Le médecin est de mèche avec La Poste, faut pas se leurrer! J'attends le verdict du 22 juin.

 

Bisous ma choupinette 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 17:06

Forum Dukan : a chaque crepe que je fais je passe un sopalin imbibe d huile sur la poele http www proteinaute com recette crepes au gluten 11798 html

A chaque crêpe que je fais je passe un sopalin imbibé d'huile sur la poêle!

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 17:07

Forum Dukan : un vrai regal ces crepes j en ai mange 6 hier pour ma collation du matin d crepe au dudutella

Un vrai régal ces crêpes! J'en ai mangé 6 hier pour ma collation du matin 

Crêpe au dudutella

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 08:05

hello Coco !!

 

bon ok je suis fière ça descend encore ( le transit y est pour beaucoup quand même je crois bon j'arrete suis fière de moi !

 

je suis un peu comme toi une bout en train même si ici je fais plus pleurnicheuse 

 

quelle est le nom exact de cette pathologie ? biensur que ce n'est pas dans leurs intérets ... connais tu d'autres personnes qui ont été accepté ? maintenant tu peux également avoir une invalidité même si c'est moindre évidement ... quand je vois ici les abus qu'il y a et des acceptations abérrantes de dossier ça m'agace ! on attend alors.

 

miam tes crèpes me donnent envie à voir la recette on peut en manger 7 même en pp ? et le dudutella j'oserais meme pas tu vois ... mais bon rien que les crêpes déjà ... je n'ai encore utilisé aucun son de blé ni arome etc je m'en tiens au basique c'est dommage quand je vois tout ce que tu cuisines de beau

 

bon weekend bof encore en tout cas pour aujourd'hui... peut etre demain une acalmie je vais peut etre pouvoir planter ??? bon j'ai du ménage au pire hein ma fille est repartie chez son papa je vais tenter d'envahir sa chambre ça me fait peur par avance ...quel désordre "c'est pas moi c'est kyle" et oui Kyle c'est mon chien il a bon dos le pauvre !

 

plein de bisous la belle passe un très bon week end !!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 16:50

Buongiorno Jo,

tu peux être fière de toi! Ca descend vachement en ce moment, bravo 

 

Compression du nerf cubital au coude gauche!

Non je ne connais personne d'autre avec cette pathologie, et invalidité impossible, j'ai tous mes moyens!

 

Les crêpes j'en ai fait 6 (ça dépend de la taille de la crêpière), et j' ai tout mangé le même jour sans scrupules!

C'est super bon le dudutella!

Tu te prives de pleins de bonnes choses pour rien, on y a droit, profite!

Moi je ne me gène pas! Avant hier j'ai fait un roulé au chocolat à la crème pâtissière au chocolat, bouah, une tuerie 

 

Et pour demain je vais voir, mais sûr que je fais un dessert!

 

Passe un bon we toi aussi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.