Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 08:33

hey Coco j'ai vu que tu avais un peu près mon âge (42ans) et que tu avais une fille en seconde  la mienne rentre au lycée la semaine prochaine tu me diras ce que ça change entre la collègienne et la lycéenne ?  on a pas mal de points communs finalement c'est chouette ! bon courage !!! bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 17:37

Coucou Josephine,

c'est sympa de penser à nous! Moi quand je rentre du boulot j'ouvre l'ordi et je vais sur le forum. Moi aussi je pense à mes copines dudu  , et j'ai hâte de lire les nouveaux posts pour avoir de vos nouvelles!

A ma pose déjeuner j'ai juste mangé salade thon/tomate et un yaourt, et en rentrant pas très faim, mais là je commençais à avoir plus que la dalle du coup je me suis faite un super goûter. 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 17:38

Forum Dukan : et voila mon gouter

Et voilà mon goûter

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 17:53

Pas de problème, je regarde et je te dis dans quelle recette j'utilise du protifar

Dans le sud ouest aussi il pleut, y'en a marre! Et quand y'en a marre, ben y'en a marre! 

    Merci pour le compliment Josephine. Je prends, ça fait plaisir    mais bon, y'a encore des kilos à perdre. Je suis toujours en surpoids!

Toi aussi Josephine, tu as bien perdu, et je vois qu'en ce moment ça descend! Bravo.

J'ai commencé 30 jours avant toi! Tu verras dans 30 jours tu auras perdu autant que moi et peut-être même plus!

 

Ben comment dire, ma fille, elles est chiante L'adolescence quoi! Bizarre, elle me rappelle quelqu'un à son âge mais je ne vois pas qui! 

J'ai aussi un fils qui aura 18 ans en septembre, lui aussi est un peu chiant mais beaucoup moins que sa sœur!

Ahlala, l'adolescence pas facile! Mais c'est comme ça!

Sinon ils sont adorables, je les aime mes loulous, c'est toute ma vie!

 

De retour du boulot, j'ai rien fait! Pas envie. Ce temps pourri tous les jours commence sérieusement à m'énerver. Heureusement je m'éclate sur ce forum 

A + 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2016 à 08:23

Coucou les filles ! comment allez vous ici toujours gris et pluie piouuu

 

dis donc Coco ton gouter à l'air top mais qu'as tu mis près des steaks ? je n'arrive pas à voir ça a l'air bon!!!!!

 

pareil ma fille est tantot plus qu'adorable et tantot plus que chiante !!! les filles ? l'ado ? les deux !! arhhhhhh ; bon je n'étais pas facile on plus à son âge peut être même pire mais je ne lui dirais pas nahhh ! après elle est "unique" aussi ce n'est peut être pas la meilleure chose pour favoriser le partage 

 

tout comme toi elle est ma vie et je l'aime cette peste!! 

 

suis au travail là moi non plus envie de rien si ce n'est de repartir chez moi mais le versement de fin de mois finit par me convaincre qu'il faut que je me bouge et que je sois heureuse d'etre ici (si si   )

 

le protifar est acheté ce matin j'en ai mis trois dosettes dans mon fromage blanc .. j'espère que je ne fais pas encore de connerie      

 

je vous fais de gros bécots !!! bonne journée

Utilisateur91407

Posté le 02/06/2016 à 10:45

Coucou les fille vous etes des vrai piplette!!!! 

 

 

Moi ca descend c cool jsui pas tres bien ce matin patraque est fatiguer levé a 4h pour mon stage !!! De plus presque pas dormie

 

 

Vous avez de la chance d avoir des enfants au moin sa occupe ! Mdr

 

 

Bonne journee  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2016 à 16:52

Hello Tanais!!

 

j'espère qu'à l'heure où je t'écris tu vas mieux ?

 

cool pour le poids tu vois on y croit et ça descend doucement mais surement !!

 

ouh là je sens un peu d'ironie en ce qui concerne les enfants oh que oui ça occupe et Coco certainement plus que moi car elle en a deux et moi une mais en garde alternée même si je la vois quasiment chaque jour ! c'est la génération "chiante" mais c'est vrai qu'on les aime !!!!

 

comment vas tu ?? ton stage ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 17:09

Coucou les filles,

aujourd'hui miracle il ne pleut pas. 

 

Josephine c'est du chou-fleur en fleurette parsemé d'épices!

Tu ne fais pas de bêtises avec le protifar. Moi je l'utilise dans des recettes, et souvent je l'utilise pour remplacer la maizena.

Ne mange pas toute la boîte d'un coup quand même

 

Bravo les filles, ça descend pour toutes les 2 je vois

 

Mes enfants sont grands maintenant! Ils me donnent plus de souci que d'occupation 

 

A fait Josephine, j'aurai dû y penser avant. Je suis sur un post ou je note mes repas de la journée. On était 3 au début, on n'est plus que 2. Si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous!

Je vous mets le lien si ça vous intéresse!

http://www.proteinaute.com/forum/qu_est_ce_qu_on_mange-52190.html

 

Je reviens de faire des courses et à Leclerc ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le rayon saucisson en face du lait   

Que ça sentait bon 

 

 

Utilisateur91407

Posté le 03/06/2016 à 06:50

Salut

 

Coco tu ma fait rire pour le saucisson   dans les magasin ya des rayon j evite dy aller sa sens trop bon!!!! (Boulagerie )

 

 

Sinon mon stage ca va derniere journee aujour d hui ca me plai bien dc je doit voir avec pole emplois

 

 

Sinon ca descen ca descend  

 

Vous avez pas d innondation ou vous etes ?  

 

 

Bonne journee  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2016 à 14:31

coucou les copines !!!

 

bon la boite de protifar me fait faire des miracles je me suis cuisinée une omelettes crêpes ce midi je me suis régalée !!! par contre toujours beaucoup de mal pour doser le protifar j'en met plein pour compenser le manque de protéine ... 150 grs c'est quand meme galére à trouver et à manger surtout !

 

moi les courses se passent correctement ... j'évite simplement le rayon du diable pour moi celui des bonbons et des chocolats !! quoique en ce moment il ne me fait même pas trop envie  

 

on peut vraiment rejoindre le groupe ?? tu sais coco je vais vous déprimer avec mes menus tout pourri !    

 

super pour ton stage Tanais ! quelle sera la suite normalement ?

 

ça va les inondations n'ont pas eu de dégâts chez moi sauf une petite fuite dans ma véranda mais rien de bien méchant comparé aux horreurs que l'on a pu voir à la tv 

 

vous êtes de ou les filles ?? moi suis toute proche de Lille le nooooorrrrd !!!!!

 

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 18:19

Salut les filles,

vous me faites rire les filles, comment je fais pour acheter mon lait alors! Je me bouche le nez! 

Oui Josephine tu peux venir, et Tanais aussi. Moi j'aime bien savoir ce que mange les autres, ça peu donner des idées.

En plus on n'est plus que 2, et hier Athi n'est pas venue poster. Si jamais elle ne viens plus je me retrouve toute seule, donc plus d'intérêt à poster!

C'est pas des repas de gala tous les jours chez moi non plus! 

Mes 2 enfants sont grands, ils se gèrent

 

Pas d'inondations chez moi mais c'est bien mouillé partout!

Tanais en juillet 2007 je suis venue en vacances à Challans, je vois que ce n'est pas très loin de chez toi!

 

Moi je suis originaire de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme en Auvergne. J'ai vécu 4 ans en région parisienne, et depuis 2000 j'habite dans le Lot-et-Garonne(47). Depuis novembre 2005 j'habite dans un petit bled à mi-chemin entre Bordeaux et Agen!

 

Histoire de vous faire saliver les filles, ce soir je fais la brioche boulangère! 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 18:21

Oups, j'ai oublié de vous féliciter toutes les 2 pour votre perte! Bravo!

Josephine tu dis rien mais j'ai remarqué que ça descend! Et oui, je me rappelle du poids affiché hier 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 08:32

coucou les filles !!!

 

j'espère que tout va bien ! ici toujours gris et de la pluie vive le nord !!!

 

Coco je vous rejoins sur l'autre post lundi, le week end comme je "cours" je ne viens quasiment jamais sur le forum écrire mais je vous lis dans mon lit !!! héhéhé

 

tu ne seras pas déçue de mes repas gloups ! quoique hier je me suis laissée tenter et je me suis faite une crépe j'ai adoré donc je vais réitérée !! bon faut pas que j'abuse sur les oeufs mais ...hein

 

he bien Coco tu as bien crapahuté ! je vais en vacances à la rochelle en aout une semaine éclair ! Ma fille rêve d'aller au futuroscope et maman s'est executée ! si tu connais par là tu pourras me dire les visites incontournables ! 

 

je suis originaire du nord et j'y suis encore ....là je me pose plein de question ..Victoire grandit .. ma maison est grande et je me vois mal prendre de l'âge seule à l'intérieur ... je suis en pleine réflexion d'autant plus que l'année prochaine il est possible qu'il y ait une restructure dans mon travail et peut être un licenciement économique   23 ans d'anciénneté et jamais au chomage si cela se fait je vais etre très mal ... de ce fait tout me passe par la tête .. partir tenter ma chance ailleurs ..rester .. arf je ne sais plus !! bon déjà délester cela sera déjà plus simple pour retrouver un boulot et surtout pour que j'ai plus d'aplomp et d'assurance  

 

Oh ça me touche Coco que tu jettes un oeil à ma courbe oui je ne dis rien non pas parce que je ne veux pas partager ce "bonheur" avec vous mais car j'ai les pétoches et je suis superstitieuse , j'ai fracassé une dizaine et comme je suis à la limite je n'ai qu'une peur c'est que mon corps "retienne" et basculer dans l'autre sens ... suis une malade    Smiley Au secours  

 

mais oui tu as vu  je suis ravie et toi alors tu es un exemple pour moi !!!

 

bon les copines je vous souhaite un très bon week end ! moi il commence dans 4heures et je vous fait de gros  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 17:20

Coucou les filles,

ça descend Josephine, ça descend 

Ca y est t'as trouvé ton rythme, continue comme ça

 

Ben moi beau soleil  Pas de pluie depuis 3 jours, ça fait du bien! En plus suis en RTT    Reprise boulot jeudi! 

 

Trop bon les crêpes 

Pour les œufs 3 fois sur 4 j'enlève les jaunes, et c'est mon homme qui les mange en omelette!

 

T'inquiète pas Josephine pour l'autre post! Si tu viens ça évitera qu'il tombe peut-être à l'eau car pas de nouvelles de Athi depuis 2 jours 

Je vais pas continuer à poster toute seule, ça sert à rien! 

 

Quand j'ai passé le concours de facteur en 1996 il fallait commencer sa carrière à Paris ou sa région, obligatoire. Maintenant ça c'est fini!

 

Tu vas t'éclater au Futuroscope, c'est super! Moi j'y suis allée 2 fois. Je te conseille de faire les activités les plus demandées en premier, car après tu risques de faire la queue!

La première fois j'y suis allée juste avec mon homme sur un we, et la 2ème sur une journée avec les enfants. On s'est bien organisé, on a eu le temps de tout faire. Mais faut pas lambiner!!!!

Je suis désolée mais à part le futuroscope je ne connais pas cette région 

 

Moi je pars du 09 au 23 juillet dans les Pyrénées! Pourvu qu'il fasse beau! 

 

Ne te fais pas de mauvais plans pour le travail Josephine. Concentre-toi sur dudu pour l'instant!

 

Tu vois en ouvrant ce post j'ai tout de suite vu que tu avais perdu 500g depuis hier, car je me rappelle qu'hier tu étais à 119.9kg

J'ai une très bonne mémoire Dans mon travail ça sert bien!

Il faut partager ta perte avec nous, tu dois en être fière! Ne te fais pas de mauvais films!!

 

    moi, un exemple? oups, merci c'est trop mimi 

 

Bon we les filles 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2016 à 09:13

Coucou Coco !! Coucou tanais !! bon je vais aller poster sur l'autre post mes repas tu peux me redonner le lien (ben oui j'ai pas la meme mémoire que toi par contre suis une quiche pour ça hummmm une quiche mdrrrr !!

 

ce matin j'ai perdu 400grs j'essaye au max de prendre mes proteines par rapport à mon poids .. j'arrive plus à 1grs de proteine/kgs plutôt que 1,2 j'espère que ça ira quand meme ! le profitar m'aide énormément j'en met quasi dans tout meme si je respecte les 15 cuillères par jour !

 

cool que le futuroscope te laisse de bons souvenirs j'espère qu'on passera un bon moment alors

 

j'essaye au maximum d'occulter l'histoire du travail tu sais ... mais j'ai la trouille surtout que ce week end mon chauffe eau est dcd ... encore des dépenses en prévision ... c'est pas facile tous les jours d'être solo à faire tourner une maison et c'est vrai que parfois je baisse les bras et je m'en veux de ne pas avoir choisi un tout petit plain pied récent (même si je ne suis pas fan des récentes mais bon j'aurai eu moins de soucis à gérer les rénovations ...) aujourd'hui j'ai une grande maison avec un certain caractère qui a un potentiel de malade mais à l'époque j'avais simplement oublié que le potentiel avait un prix  

 

avec cette histoire de travail je me demande si je ne ferais pas mieux de vite revendre pour racheter petit car après acheter sans cdi ... euh je crois que ce sera compromis ... oui Coco tu as raison cependant je ne dois pas aller plus vite que la musique et lacher du lest sinon je vais déprimée et ce n'est pas dans ma nature !

 

je vous embrasse hyper fort les filles !!!

 

et girls power on continue dans la chasse des kilos !!  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 11:26

Coucou les filles,

http://www.proteinaute.com/forum/qu_est_ce_qu_on_mange-52190.html

et voilà Josephine

 

Je viens de regarder ta courbe, c'est impressionnant! Sur les 7 derniers jours tu as perdu 2.2kg, c'est énorme! Bravo! 

Tu es très bien partie, continues comme ça!

 

Pour ton travail et ta maison, je ne suis pas à ta place donc je ne peux pas répondre pour toi. Fais ce qu'il te semble le mieux! Pèse les pour et les contre, pose-toi calmement, et prends ton temps pour réfléchir

 

Moi suis en RTT, reprise boulot jeudi.

Demain je monte à Paris, j'espère que je vais pouvoir accéder à la capitale malgré les inondations! 

 

Hier j'ai fait mon boulet! J'ai pris 2 fois ma dose de sons, pfff!!!

Le soir je me suis fait du pain de mie et j'avais oublié qu'il y avait du son dans la brioche! Triple buse que je suis 

 

Ici beau soleil, chouette!

Hier je suis allée marcher pendant 1h25, j'ai fait 8k140! Je suis rentrée en nage, il faisait un soleil de plomb!

 

Bonne journée les filles 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2016 à 15:45

re Coco !!! tu viens de me faire remarquer la perte de poids !! c'est vrai que c'est top ! tu sais je prends des médocs contre la constipation prescrite par mon médecin et mon transit revient doucement et aussi je dois l'avouer je calcule enfin ma dose de protéine je fais 1g par kilos car je suis sédentaire je pense que c'est ça ? j'ai toujours peur de reprendre .. suis une maboule  

oui tu as raison faut que je me pose déjà dans ma tete et arreter de me plaindre j'ai déjà une maison ... ce n'est pas si mal !!  le boulot c'est dans un an j'aurai le temps de m'inquiéter bon je me relance dans dudu à fond je serais mieux dans mes baskets quand j'aurai delesté !!

 

tu te fais une escapade sur Paris c'est chouette ! tu nous raconteras .? j'y suis allée plusieurs fois je ne suis finalement qu'à deux heures de là ! c'est sympa Paris pis il risque de faire beau 

 

tu sais parfois je zappe par oublie le son ce n'est pas mieux faut que j'y pense ce soir d'ailleurs !! ne t'inquiète pas suis sure que cela n'aura aucune conséquence.

 

wahou mais dis moi tu fais pas mal de sport !! tu n'auras pas volé ta perte de poids tu fais tout bien !!!

 

aujourd'hui il fait beau je suis rentrée manger ce midi et j'ai mis une lessive je croise les doigts pour pouvoir les étendre ce soir ou demain au pire dans le jardin !! 

 

bon je file sur le lien marquer mon repas du siècle )))  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 22:03

Je monte à Paris, non pour visiter, mais pour un concert. Alors attention, je vais voir Jeane Manson 

 

Ah ben double dose de sons, j'ai lu que c'est comme si on mangeait un féculent   

C'est pas dramatique, mais à ne pas faire tous les jours!

Ben du coup j'ai repris!  Dimanche matin j'étais à 72.9kg, et ce matin 73.1kg. Malgré mes 8km de marche!  

J'espère que ça ne va pas ralentir ma perte. Je verrai demain matin sur la balance 

 

J'ai profité du super beau temps pour marcher car ça faisait plus de 3 semaines que je n'y étais pas allée!

 

Pas d'inquiétude si demain je ne viens pas poster, je viendrai mercredi soir si j'ai le temps, sinon ce sera jeudi!

Car j'ai beaucoup de route à faire en trajet 

 

Bonne soirée 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2016 à 09:42

Coucou jolie Coco !!

 

Manson !! bon moi c'est plus marylin  mais j'aime sa chanson "faisons l'amour avant .." elle est vraiment hyper jolie !! tu es une grande fan alors car te déplacer à Paris c'est quand même pas la porte à côté !!

 

ne t'inquiète pas avec ta petite reprise ... je n'ai rien fait de "mal" et ce matin + 300grs ... dès que je ne vais pas à la selle pafff rebelotte ... c'est usant aussi tu sais j'ai l'impression que ma perte de poids est intimement lié au fait que je vais ou non au toilette ... je me pose la question de savoir finalement si ce n'est pas de l'eau que je perds plutot qu'autre chose ... bref on s'en fiche !! on continue !! on est bien plus forte que ça et on a connu des moments cassepied aussi MEME PAS PEUR !! demain une surprise sur la vilaine balance ?

 

je te souhaite un bon concert prend du plaisir et danse ce sera ton sport

 

je vous embrasse !! belle journée !! bon concert !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 15:54

Juste un petit coucou pour te dire que je suis arrivée à Paris avec un beau soleil. 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2016 à 16:48

merci pour les nouvelles ma toute belle !! ici dans le nord c'est le déluge !!

 

soyez prudents et amusez vous bien tu me raconteras ! je te fais de gros bisous!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 17:56

petit coucou et gros bisous ma Coco j'espère que tout se passe bien et que le concert était à la hauteur de tes espérances !

 

rentre bien je t'embrasse !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 19:07

Salut Josephine,

Coco le retour 

Oui je suis une grande fan, j'adore! J'ai des goûts très variés! J'aime différents styles de musique et principalement les années 70! 

580km et 8 heures de route aller, faut être vraiment fan! Mais quand on n'aime on ne compte pas!

Ca fait des années que la suis, mais évidemment je ne peux pas aller partout. Le travail d'abord, et puis les finances aussi!

Là ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu en concert alors je me suis fais plaisir, et je ne regrette pas. J'ai passé une super soirée! Prête à recommencer!!!

J'y suis allée toute seule, mon mari c'est pas sa tasse de thé 

Aller à Paris ça m'a rappelé des souvenirs car j'y ai vécu 4 ans.

La chaleur de ouf à Paris hier! J'ai bu + de 4 litres dans la journée tout confondu

 

Aujourd'hui fait super chaud aussi, pas terrible quand on est en PP! 

 

Je suis quand même vaseuse tout de suite, pas beaucoup dormi en 2 jours plus 1160km d'enquillés en 30 heures, va falloir récupérer 

 

Bonne soirée 

 

P.S. : tanais, t'es passée où?

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 08:43

youhhhou Coco est parmi nous !!

 

je suis plus "new wave" depuis mes 11 ans j'aime un peu tout à côté également mais je sais apprécier de bons titres commerciaux

 

c'est une belle femme je trouve et qui ne change pas vraiment finalement ! oh oui que tu es fan je ne sais pas si je m'aventurerais solo à faire autant de route même pour mon groupe favori chapeau !!!

tu aimes Paris ?

 

c'est une très bonne chose d'avoir bu !!! repose toi bien en tout cas c'est vrai que tous ces kms dans les pattes ça se ressent !

je serais incapable de prendre la route seule aussi longtemps j'ai encore des progrès à faire au niveau émancipation  

 

sinon j'ai repris 700 grs sans raison tu as vu ?   mis à part etre constipée je ne fais rien de travers ....c'est pour ça que j'évite toujours de me réjouir quand ça descend d'un coup je sais bien que je vais etre punie après  

 

j'avais espoir d'avoir deux chiffres pour fin aout mes congès et éviter de me cacher quand on prend des photos mais ce sera compromis je pense ...

 

bon on continue de toute manière !!!

 

oui on a perdu Tanais ???

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 15:33

Salut Jo,

j'adore conduire! La route ne me fais pas peur! Ce n'est pas la première fois que je fais des centaines de km pour aller voir Jeane en concert! 

Oui elle est très belle et très gentille, et surtout elle a une voix magnifique!

 

J'ai commencé ma carrière en région parisienne, à Nanterre dans le 92, à l'époque c'était comme ça. J'y ai passé 4 années merveilleuses. De 25 à 29 ans. Sorties, teufs, soirées, délires en tout genre,... bref je me suis éclatée! Je n'oublierai jamais!

 

 

Quelle alternance fais-tu? Fais-tu autant de PP que de PL? Prends-tu des tolérés?

Quand on reprend il y a toujours une raison sans en être forcément responsable. C'est peut-être une rétention d'eau?

Te tracasse pas, moi aussi il m'arrive de reprendre. Je laisse faire! Au final ça finit toujours par baisser

Ne stresse pas, car le stresse influe sur la perte de poids! Et oui!!!

 

Je te comprends, on voudrait toutes que ça descende vite, mais "le corps a ses raisons que la raison ne connaît point" (hihi, un peu transformé!!)

 

Courage ma belle, tu vas y arriver, tu as déjà perdu 12 kg, c'est super!

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.