Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 11:10

Ah oui Milounette, ça doit etre trés difficile ...tu en as parlé avec un médecin que tu souhaitais reprendre Dukan avec des troubles du comportement alimentaire ? c'est clair que travailler en plus dans une boulangerie il te faut un mental d'acier, vive les frustrations :( , je te souhaite vraiment bcp de courage, gspr que cette fois ci sera la bonne. Tu devrai un peu mieux t'entourer par le corps médical pdt Dukan cette fois ci, histoire de t'aider psychologiquement à vaincre tes TCA même si je sais que c'est un combat de déjà x années

 

Coucou Milie, passe de trés bonnes vacances et reviens nous en forme !!! moi le tofu j'avais essayé y'a 10 ans j'ai cru que j'allais vomir donc depuis j'ai pas retenté. Il va falloir que je me motive à faire les courses moi snif profite en bien à bientot bise

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 11:32

Félicitations Boucledor tu es magnifique ça force le respect j'espère un jour faire le même avant/après !

 

Milounette je comprend ton problème je suis pâtissière depuis 3 ans et j'ai commencé Dukan pile la 1ere année, une galère pas possible dès fois les pulsions sont plus fortes que je cerveau, surtout que comme toi j'ai eu il y a quelques années une période anorexie puis boulimie qui m'a fait reprendre tous les kilos que j'avais (mal) perdu (j'étais tombé à 63 kilos et remontée en flèche a 93 en à peine 2 ans).

 

Bisous les filles, courage

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 18:41

Merci Graours, cette mauvaise période est passée ou tu as tjs ces troubles? plein de courage à toi aussi pr ce combat, c'est dur mais il faut se battre on se sent tellement mieux aprés  aprés c'est clair que si tu as tjs des TCA c'est encore moins évident...tu as repris Dukan là ou c'est ta courbe qui n'est pas bonne?

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 19:11

Oui oui c'est passé, c'était les années lycée et ça n'a duré qu'une petite année merci 

J'ai repris depuis le 7 mais je ne me suis pas encore pesée donc pas encore de courbe enclenchée voilà pourquoi on ne voit rien ! Pesée mercredi, mais ma pesée de base date un peu mais c'est le poids le plus haut que j'ai atteint et je ne pense pas avoir perdu depuis donc je préfère partir de là..

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 22:20

merci pour ton petit mot,je suis mieux encadré cette fois ,mon medecin generaliste et mon psy me soutienne dans ma demarche(le generaliste est plus ou moins pr ce regime elle a bcp de mauvais retour sur le long terme).

mais bon j'ai essayé bien d'autres régimes et il y a que dukan qui ma vraiment fait perdre du poids sans un effet rebonds trop rapide.

il faut que j'aille jusqu'au bout cette fois c'est juste ce qui m'importe,j'en ai marre de cette image que me renvoit le miroir!

je compte sur vous pr me donner votre soutient

a très bientot

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2013 à 19:53

Ah ok Graours, à suivre alors  tu as bien raison de ne pas te peser trop souvent tiens nous au courant

 

Milounette: c'est bien que tu sois mieux entourée, tu y étais presque parvenue à ton objectif poids donc tu peux trés bien le refaire, gspr que tes crises ne te joueront pas de mauvais tour . En tout cas ce forum est super pour ce qui concerne le soutien et les recettes donc surtout quand ça ne va pas, ne lache pas le forum même si ce n'est que virtuel ça aide aussi a trés vite

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 20:31

Oui tout à fait, nous sommes là pour toi. C'est virtuel mais on est toutes dans le même bateau, on vit la même expérience et tous ces sentiments de frustration ou de démotivation on est déjà passé par là.

Courage milounette, on se bat tous contre cette image qui ne nous plait pas. Aujourd'hui sortie "shopping" un désastre, me regarder dans le miroir est un supplice. Même si le vêtement "me va" bah pour moi ça ne va pas... pas comme j'aimerai que ça fasse.

Et j'ai toujours peur du regard des gens dans le magasin et j'extrapole même ce qu'ils peuvent se dire... un peu parano sur les bords !!

 

bonne soirée

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 07:38

merci de votre soutient les filles!))

Moi j'ai du mal avec le regards de ma mère et ma soeur qui sont toutes les 2 très mince(ma soeur:1m51/40kg après 3 grossesses:( et ma mère:1m65/54kg! a 53 ans après 2 grossesses! ça calme lol)moi a coté je suis winnie l'ourson!

Ma mère me parle bcp de poids(sans arret)et ça m'enerve!!!grrrrrrr j'ai envie de retrouvée ma ligne d'avant bb2 et la gardée surtout!

bon courage en tous cas et a très bientot sur proteinaute

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 15:41

bonjour !

me revoilà après ma semaine à la montagne on est rentrés tout à l'heure tout ranger....là la machine à laver tourne pfiou !

sinon on a passé une très bonne semaine on s'est bien promenés par contre pas régime du tout.. alors je reprends demain mes jours PP.

De toute façon je n'ai qu'à m'en prendre à moi même je me reprends et puis la 1ère semaine de septembre j'attaque le sport en force ça va me faire beaucoup de bien.

allez c'est reparti !

bonne journée.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 22:53

Coucou les filles,

 

Tenez bon le shopping deviendra votre ami d'ici quelques mois !! vous serez de vrais boulimiques de fringues au début ^^ mais oui pas évident à gérer le regard des autres quand on est mal dans sa peau...accrochez vous les filles !!

 

Contente que tu ai passé de bonnes vacs Milie, tu as profité et tu sembles super motivée pour t'y remettre donc c'est le principal !! même si ça sera plus dur. En tt cas le sport t'aidera bcp à partir du moment ou tu te sentiras plus à l'aise crois moi , ses vertus sont magiques !

 

Moi en ce moment je cours un peu partout, des soucis perso mais je fais avec. Je sors pas mal et tjs autant de sports pour évacuer ^^

 

Bisous à bientot les filles

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 15:07

Salut Sophia!!

 

Comment vas tu depuis? j'espère que ce n'est pas grave tes soucis? tu as l'air de bien relativiser comme toujours . Tu perds toujours avec le sport? prête pour la braderie et ton 10 km?

 

Moi je vais bien, impatiente de passer sous les 70 là; les gens commencent à me faire des compliments ça fait tellement de bien !!! mais je me vois toujours grosse et moche ...:s, je sais que c'est psychologique mais c'est dur ...:s, comment as tu fait toi?

 

Je file faire des courses alors je te fais de gros bisous , à tantôt

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2013 à 08:46

bonjour !

merci poir tes encouragement boucledor.

là suis malade gastro.. j'attends d'aller mieux pour reprendre

à plus !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 21:03

Coucou les filles 

 

Ben il faut tjs voir le verre à moitié plein sinon on s'en sort pas c'est pas facile mais comme tu dis j'essaie de relativiser . Et demain je peux reprendre la salle yihaaaaaaaaa enfin...j'ai mon bras G qui est fort douloureux depuis 2 jours , j'arrive à peine à le bouger donc je peux pas faire de sport si ce n'est que du vélo pour l'instant :( même si je descends les marches d'un escalier avec la pesanteur , direct mon bras n'apprécie pas snif du coup j'ai pas pu courir à la braderie ce matin j'étais super énervée  :( ...il faut en plus que je me rachéte des baskets, ça me saoule un peu car c'est bien chéro mais bon vu tous les kms que je fais , je rentabilise trés vite

 

Sinon bravo pour ta perte Claire, haha bientot le 6 ça fait du bien au moral ça  oui psychologiquement c'est dur de se voir telle que l'on devient ...moi j'ai mis bcp bcp de tps, plus d'1 an et demi et encore je restais compléxée sur mes cuisses, ça fait peut etre juste 1 mois oùje me dis que je ne veux plus rien changer (car avec tt le sport que je fais, j'ai tendance à perdre de ma poitrine et ça c'est juste PAS POSSIBLE pour moi ).Les fringues, à force de regarder des photos, de voir le regard des gens, certains proches, on finit par se dire qu'on est bien devenu mince, aprés savoir quand est ce que tu t'en rendras vrmt compte de ta nvelle image, personne ne peut le dire . Ma mére ça lui a pris juste qq mois, moi bcp plus (je me suis jms vue mince en meme tps , meme qd je l'étais vrmt qd j'étais plus jeune).

En tt cas continue comme ça, la conso n'est plus trés loin 

 

Tu as fait la braderie? t'as acheté des choses? moi demain c'est moules frites miam miam miam!!

 

Pas cool Milie pour la gastro ...quand tu dis reprendre, tu manges cmt en ce moment? en tt cas rétablis toi bien

 

Bonne soirée les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2013 à 23:02

Re !

Hier soir rien mange c'est la ou ma gastro a commencé et aujourd'hui un peu de riz . Demain ce sera light j'ai encore mal au ventre j'espere pouvoir reprendre sur des jours pp lundi.

Allez dodosuis hs avec tout ca !

Bises et boncourage a toi.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 10:34

Soigne toi bien milie, le seul truc cool dans la gastro c'est que tu perds sur la balance lol, à bientot

Moi auj j'embarque mes dernières affaires dans mon studio et je prépare la suite de mon déguisement en policière ^^

Bisou bonne journée à vs les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 10:52

bonne journée  !!

allez c'est reparti ce matin fromage blanc et cafe.

 

suis bien remotivée !!!

à + !

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 18:43

Un petit passage vite fait, ouiii c'est bientot la conso que je suis préssée XD XD XD, j'approche des 6 là c'est juste génial!!! merci pour tes conseils Sophia j'espère pas que je mettrai autant de temps que toi lol, je vois que j'ai pêrdu mais je me sens toujours grosse c'est agaçant, à tel point que je me pose la question si je ne devrai pas descendre plus bas que mon objectif initial...qu'en penses tu?

 

Ton bras va mieux?, tu dois etre déçue de ne pas l'avoir fait j'imagine :s mais tu en auras d'autres

Et ton déguisement ça donne quoi? on peut avoir une photo lol? tu as passé une bonne soirée?

La chance pour les moules frites j'en ai meme pas pris!!! j'ai fait un peu la braderie mais rien acheté je garde mes sous pour mes futurs nouveaux vetements lol

 

Bonne soirée à tantot j'espère

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2013 à 12:55

Forum Dukan : coucou les filles desolee je ne passe pas tres svt en ce moment je cours partout sinon comment ca va milie la reprise du regime c est genial pour le 6

Coucou les filles,

 

Désolée je ne passe pas trés svt en ce moment, je cours partout. Sinon comment ça va Milie? la reprise du régime?

 

C'est génial pour le 6 Claire, ça fait un bien fou au moral quand on entre ds la 6iéme dizaine  ça sera pr cette semaine surement ^^

Sinon pr ton objectif, à toi de voir comment tu te sentiras une fois arrivée à 65 kgs, c'est difficile de juger ça dépend aussi de ta morphologie, de ta musculature, de ton ossature; si tu n'es tjs pas satisfaite arrivée à 65 et que tu tiens encore la croisière, tu peux tjs descendre de quelques petits kilos encore mais attention à ne pas tomber dans l'excés...surtout qu'en ce moment tu ne te vois pas comme tu es devenue ...fie toi aux tailles ds les magasins, à ce que peuvent te dire les pers de confiance , compare des photos de toi meme

Aprés arrivée à ce stade, ce qui change surtout le corps c'est le sport..le modelage que ça lui procure,y'a pas photo tu t'es mise à courir au fait?

 

Sinon oui j'ai passé une bonne journée ^^, en ce moment je fais pas mal d'excés en 3 semaines (bcp de soirées, restau etc), j'ai pris 1.5 kgs mais bon je sais que je vais les reperdre rapidement . Cette semaine je me calme niveau soirées et je reprends une alimentation plus saine lol

Yep je te montre 2 photos de soirées déguisées de ces derniers jours (et encore j'en ai 2 de prévues assez prochainement, je me tate à jouer le jeu ou pas,aprés le portefeuille n'est pas content ^^)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2013 à 13:01

Forum Dukan : sinon mon bras est redevenu op j etais super deg oui la je dois me racheter des baskets et vu tous les kms que je fais je suis obligee d acheter des p

Sinon mon bras est redevenu op, j'étais super dég oui...là je dois me racheter des baskets et vu tous les kms que je fais je suis obligée d'acheter des performantes pr le running intensif , et du coup ça fait TRES mal au portefeuille, j'ai peut etre quelqu'un qui va pouvoir me faire une réduc pcq sinon je vais pleurer lol. Oui y'en aura d'autres des courses mais bon je visais un temps donc j'étais dég. Là je suis en plein chgt d'organisation donc faut que je m'adapte pour tout caser dans mon emploi du tps , c'est pas évident ; ce we je suis lessivée mais heureusement on avons un magnifique soleil ^^

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2013 à 13:02

!bonne fin de we et bon courage pour le boulot, bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 15:08

hello !

me revoilà une bonne coupure internet depuis hier on a reçu le nouveau matériel c'est ok !

dis donc t'es super sur ces photos boucledor !!

 

moi régime ça va un peu dur en ce moment !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 12:56

Merci Milie, accroche toi , tu auras une de plus belle récompense par la suite j'espére que tu as passé une bonne soirée

 

Je ne viens plus trop ici en ce moment désolée les filles, je suis overbookée , j'ai des soucoupes sous les yeux lol mais moralement ça va  bon we à vous bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 20:58

Boucle dor merci pour le message

ca va beaucoup mieux : 79,3 !!!!

-800g depuis hier me suis remise a courir pas ce matin apres la debauche trop dur !

Allez je file suis au boulot.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 20:59

C'est pas grave si tu viens pas souvent c'esr deja sympa de repondre

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 21:34

coucou boucled'or j'espère que tout va bien pour toi .

Moi ça continues de descendre !

Je me suis mise au taebo depuis aujourd'hui et cardio depuis lundi ça fait beaucoup de bien.

Demain matin jogging! !!

 

A bientôt et bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.