Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:52

Idées de lieux pour pic-nic :

 

 

http://www.pique-nique.info/lieu_liste.php?lieu=Ari%E8ge

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:57

Forum Dukan : ce serai super merci poulette pour les differents lieux j en connais pas mal ils sont super mais pas tous adaptes a vos jeunes enfants ex les lacs mag

Ce serai super !!!! merçi Poulette pour les differents lieux,j'en connais pas mal,ils sont super ,mais.....pas tous adaptés a vos jeunes enfants,ex : les lacs.(magnifiques)mais....pas d'activitées pour eux (aires de jeux) et puis surveillance++++,base nautique également.

Le pont du diable,tres bel endroit,belle legende,mais assez dangereux,pour des enfants....

Je propose le parc de la prehistoire a Tarascon/ariege,pas tres loin pour celles de Saverdun,Varhilles,Pamiers,Foix,Massat,bon,pour Cécil09 et moi c'est un peu plus loin,70km environ. J'y vais presque chaque année,pour Paques,ils organisent une chasse a l'oeuf,cette année 2013 oeufs seront dispersés,sur le site.Nous pouvons faire le tour du parc .....a pied ....biensur,visiter,participer aux activitées comme tir a l'arc(securisé!!!)peintures rupestres(adultes et enfants) aire de jeux +++pour petits et grands !!!! Rien a reserver,que l'entrée a payer et on peut y etre de l'ouverture a la fermeture,un bar pour nos maris,des sanitaires.......

Voila,cela reste a voir,si ça vous dit,si vous avez d'autres propositions,pourquoi pas,il faut juste qu'il y ai une repartition un peu "moit-moit des distances pour que chacunes,n'ai pas trop de route a faire.

Voiçi le lien, et pour la date....vous voyez,parfois a Paques,c'est agreable,il fait beau.....mais si 4/5 jours avant,on consulte la météo et que cela ne s'annonce pas terrible,on peut le remettre a cet été,ou autre...?

http://www.ariegepyrenees.com/parc-de-la-prehistoire/tarascon-sur-ariege/ta(...)

.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 17:30

Forum Dukan : ghisla je me re presente donc pour toi walou valerie 43 ans le 26 2 mariee une ado de 16 ans le 26 2 aussi aide soignante dans un service de medecine

@Ghisla,je me re-presente donc pour toi:

Walou=Valérie,43 ans (le 26/2!!!) mariée,une ado de 16 ans ( le 26/2 AUSSI !!!!) Aide-Soignante dans un service de médecine.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 23:49

bonjour un petit coucou ici car je suis pas très loin de l'ariège puisque j'habite saint sulpice sur lèze et j'en suis a un peu plus d'un mois de régime

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:27

Bonjour et bienvenue Chazziel.

 

Félicitation pour ta perte de poids, tu es sur le chemin de la réussite, génial !!!

 

Peux-tu te présenter ?

 

Les filles, aujourd'hui ciel bleu, c'est la fête. Je vais peut être sortir la petite en poussette pour une fois. Faut que je la porte à la crêche pour l'habituer... car dans une semaine, ce sera sa résidence principale !!! lol

 

Bon je m'y remet sérieux là,

 

Biz les nanas.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:35

alors ma présentation, 31ans technico commercila (je vend des menuiseries aux professionnel) marié et un petit garçon de 2ans et demi.

Dukan parce que j'ai arrété de jouer au rugby y a 2 ans et derrière ça j'ai fait la plus grande période de laissé aller de toute ma vie avec bon repas, 0 sport, et cochonnerie a gogo. Donc maintenant après en avoir bien profité je refais du sport et je fais le régime dukan.

sinon pour le moment tout va plutot bien j'ai bien perdu bien que maintenant ça devient plus compliqué mais je continu quand même a perdre et je suis tous les jours sur le forum car ça aide beaucoup pour la motivation

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:43

Forum Dukan : eh bien je suis bluffee incroyable et bienvenue a toi chazziel encourageant n est ce pas moi qui stagne et perds pieds depuis noel tu me fais rever me

Eh bien !!!! je suis bluffée !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable !!!!! et bienvenue a toi Chazziel...........

Encourageant,n'est ce pas ? moi,qui stagne et perds pieds depuis Noel !!!! tu me fais rever,merçi.....

@Poulette,la creche ?alors ? elle a aimée ta puce ?

 

Pour le pic-nic,faites des propositions,Tarascon,c'est une idée,mais,si vous avez d'autres sites,on explore.......et pour la date aussi.

 

Allez,les nanas,les beaux jours vont revenir.....chouette !!!! motivation,motivation......

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:51

Salut les filles,

 

Ce matin je suis trop contente, 91.1kgs !!! En route pour l'objectif Bikini pour l'été 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il fait bon ça fait du bien un peu de soleil... mais c'est pas pour ça que je vais aller marcher hein... lol, j'aime pas marcher sans but, le seul moyen de me faire marcher des kilomètres, c'est de me mettre dans une galerie marchande avec une carte bleue dans le sac. LOL

 

J'ai essayé la crème de champignons de Paris et résultat... hummmmmmmmmmmm, trop bon !!!!

 

WALOU => bin ça s'est bien déroulé à la crèche, elle est resté 45minutes, elle à râler un peu au début puis ensuite impécable... On y retourne aujourd'hui, demain et vendredi.

 

Chazziel => tu as raison, c'est super le forum, ça permet d'avoir des repères, des conseils, des contacts.

 

Aujourd'hui, je vais me faire des lasagnes dudu, vais m'éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam, miam!!!!

 

Poutous les nanas

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:56

Forum Dukan : mais ou sont passer les filles ooooh y a plus personne en ariege

Mais ou sont passer les filles ????????????

Ooooh,y a plus personne en Ariège ????

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:03

On va écrire à perdu de vue !!!

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:41

Bienvenue a Chazziel et bravo pour ce beau debut!!!ben moi apres avoir terminé mon traitement je reprends dudu!!donc motivée!!!Avec les premiers rayons de soleil c est bon pour le moral!!!!!!gros bisous a toutes!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 18:09

Forum Dukan : poulette tu as raison vittttte un detective avis de recherche a cecil09 ma voisine de regime env 4 5 km a dida a mimi j espere que tes ennuis de sante

@poulette tu as raison, vittttte un detective !!!!!!

AVIS DE RECHERCHE..........a Cecil09 (ma voisine de régime) env 4/5 km !!!!!!

.......a Dida........

.......a Mimi.......( j'espere que tes ennuis de santé vont mieux,je te tel..)

et a toutes les autres nanas de cette page depuis le debut de la création.......

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:53

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

 

Alors walou, tu t'ennuie ?

 

j'ai la petie qui à une dent qui pousse, la pauvre elle à les joues rouges !!!

 

Il a fait bon aujourd'hui, bientôt les semis de légumes les filles!!!!

 

gros poutous

 

plus que 3 jours de vancances...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:27

Forum Dukan : fais gaffe aux gelees massatoises ptdr

Fais gaffe aux gelées.....Massatoises !!!! PTDR

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:43

Et oui,

 

avant les saints de glace c'est pas gagné mais il faut mettre sous serre.

Utilisateur91477

Posté le 24/02/2012 à 15:25

walou bonjour et merci pour t'etre présente pour moi ! oh ! fait 43 ans c'est jeune ! Courage pour ton régime tu va y arriver

 

Poulette =bravo à toi continu tu es en bonne voie !!!!!

 

bonjour à Chazziel ! et bravo continu !!!

 

moi je suis au point mort !! je ne décolle pas pour le moment car mal démarrée

 

biz à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:03

Forum Dukan : c est jeune ben oui surtout que j ai decide de mettre mes bougies chiffres a l envers 34 et voila toc par conte ce n est pas sympa pour ma fille 61 an

C'est jeune !!!! ben oui !!!! surtout que j'ai decidé de mettre mes bougies (chiffres) a l'envers ....=34 ...et voila TOC !!!! par conte ce n'est pas sympa pour ma fille....61 ans !!!!!!!! et PAF !!!!! elle n'est que rarement gentille avec moi !!!! hi hi hi je vais prendre sa tete en foto !!!! hi hi hi

@poulette,j'ai été acheter du "bio-flan" chocolat-orange,je te dirais..........

TOUJOURS pas de nouvelles de cecil et dida ?

Allez preparations ,demain je reçois.....

A++ les nanas...,Ghisla,tu veux qu'on vienne t'enclencher la 1ere !!!! LLOL

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:24

hey hey hey !!!! ca y est je suis revenue.... je suis pas perdu!!

 

j'espere que vous allez bien!!! moi tres bien avec 1,5Kg en plus! tampis, je vais bientot reprendre ...

 

tout le temp du monde a la maison, 0 de mental, bref!!!! ça va passer!

 

demain j'attaque le stage a la creche de oust...je vais plus attention a mon alimentation!!!

 

gros bisous et bon dimanche!!

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:43

Forum Dukan : coucou les miss donc voila je reperds doucement mais surement apres la prise de traitement et des ecarts voila de retour motivee moi je suis du style

coucou les miss!!!donc voila je reperds doucement mais surement apres la prise de traitement et des ecarts voila de retour motivée....moi je suis du style que quand je craque ben j assume.....il faut surtout redresse la barre.....chose faite car apres avoir fais l anniversaire des 4 ans de ma fille 2 fois......l anniversaire de mon mari le 10......je me dis que je gere mes ecarts pour evite trop de frustration.....la methode dudu c est pour longtemps donc moi je me formalise pas sur ma perte de poids;;;;les filles moi je vais sur 42 ans en juillet!!avec 4 enfants trois gars 21 ans 19 ans 14 ans et une puce de 4 ans l ainé a quitté le nid le deuxieme en alternance car etudiant voilou.....je vous embrasse bien fort au fait le bio flan tu peux consomme une dose entiere ??? avec lait ecreme evidement bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:09

Forum Dukan : oui en fait cela fait parti des toleres tu peux en manger de temps en temps raisonnablement il n y a rien d interdit dedans et oui avec du lait ecreme

Oui,en fait cela fait parti des "tolérés",tu peux en manger de temps en temps,raisonnablement,il n'y a rien d'interdit dedans et oui,avec du lait écréme,biensur.

Aujourdhui repas d'annif,JE N'EST PAS CRAQUE, Yeeeessssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme au dessert,la preuve......

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 18:12

Forum Dukan : et pourtant jugez par vous meme je sais c est cruel j avais inversee les nombres hi hi hi

et pourtant !!!!!!!! jugez par vous meme..............

 

 

 

 

 

 

.....................................je sais ,c'est cruel !!!!!!!!!!!!!!!

(j'avais inversée les nombres,hi hi hi !!!!!)

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:03

Forum Dukan : coucou les filles hier je suis allee au loto de mon groupe folklorique et les filles ont tout raffle a la partie enfant une initiation au golf a la ba

Coucou les filles,

 

Hier je suis allée au loto de mon groupe folklorique et les filles ont tout rafflé à la partie enfant : une initiation au golf à la bastide de sérou, 1 baptême en traineau à beille, des jouets, livres, sacs.

 

Demain, le grand jour, après 5 mois d'arrêt mater, je reprends le taf. Je pense que ça va être sport le midi...

 

Contente de voir que vous allez bien. Walou les bougies sur ton sveltesse, peut mieux faire !! lol. Sur un petit gateau dudu non?

 

Moi à partir de demain ça va être la chute libre car au boulo, pas de placard pleins de chocolat !!!

 

Ma choupette à sortie une première quenotte, on voit un pic blanc sur la gencive, la pauvre, elle à pas tout à fait 4 mois.

 

Côté régime, bin je ne sais pas où j'en suis car là, c'est la semaine stagnation du mois, et oui, les mecs n'ont pas ce soucis eux...

 

Bisous les nanas

 

Bonne semaine

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:14

Bin alors, vous êtes où?

Je pensais avoir râté un épisode et bin non, même pas !

Quoi de neuf ?

Vous poursuivez le régime ?

 

biz les nanas

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:28

Forum Dukan : ben moi j suis la mais a part nous 2 y a plus personnes super poulette tu fonds a vu d oeil c est cool comment vont ton travail et ta fille avec sa no

ben,moi ...j'suis là,mais a part nous 2,y'a plus personnes !!!!

Super,Poulette tu fonds a vu d'oeil !!!! c'est cool.

Comment vont ton travail et ta fille avec sa "nouvelle" vie ?

Moi,pas le moral...ça va ,ça viens

Vais marcher a ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.