Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:36

le choco ca rechauffe le coeur

je viens de me faire une mousse du feu de dieu

l'autre moitié va partir en sorbet ...oulala pas de frustration au contraire du réconfort apres ces 2 semaines de boulot intense

 

 

jvous dit ca demain quand tout aura pris o frigo et congel

 

j'ai deja faim pr dem lol

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:09

coucou les filles

 

est ce que quelqu un sais comment sont les logements militaire a la pointe de l artillerie ???

sinon j ai ete au magasin bio acheter du son d avoine et j ai acheter de la poudre pour faire du flan mais j ai louper comme j ai pu de verre mesureur j ai mis trop de lait du coup ca fait pas trop un flan lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 02:32

verdict sorbet mousse choco arome amande amere je kiff mais alors

 

balance encore fachée mais c'est pas remonté de bcp

 

on vera plus tard

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 02:50

aurfara, peut pas t'aider pour ton logement, mais normalement il doit y avoir un site, ou qq chose comme ça. Y'aurais pas qq1 qui a fait sa campagne nouméa et qui était à l'artillerie ? Car à part te dire qu'il y'a des médecins, c'est tout ce que je sais ! Et moi je suis lôgée à l'opposé de toi ! Dsl

 

Moi hier soir j'ai fait des yaourts au café, attention pas à l'arôme, mais du vrai café, rien que l'odeur, ça donne envie.

 

Bon j'espère que cette journée ne vous démoralise pas trop avec ce temps de chien !

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 02:56

Bon alors....par quoi je commence ?

Aufara : désolée mais Nathalie m'a dit qu'il n'y avait plus aucun espoir côté quarantaine. Elle a récupéré les chiens et les chats (et même les chevaux !) qui étaient à la quarantaine quand cette dernière a été fermée. Elle en a gardé certains plusieurs semaines et d'autres quelques jours. mais maintenant c'est fini jusqu'en 2012.

Je suis désolée si je t'ai donné de faux espoirs. J'ai des chiens et je les aime, donc je te comprends... reste à te trouver une âme charitable qui aime les chats.

Les logements à la Pointe de l'Artillerie.....Je ne sais pas trop car je suis allée rendre visite à un couple il y a de cela....20 ans !!!! Ils habitaient là-bas et leur appartement étaient très sympa. C'est spacieux, tout proche du centre ville et à deux pas des plages. Le lycée La Pérouse, le collège Baudoux et l'école Charles Bichon sont tout proches. Le Conservatoire de Musique aussi. Enfin, ce n'est pas la mine de sel !

Titelouloute : je suis en vacances donc tu m'appelles quand tu veux et on se donne rendez-vous où tu veux (je ne peux pas faire mieux....lol). Essaie de ne pas te compliquer la vie et dis-moi si tu préfères que je passe les récupérer à ton travail. Tu peux me contacter au 85 95 75. Cet après-midi j'emmène ma crapouille de fils à le Bibliothèque Bernheim.

Je n'ai rien de prévu sur mon agenda ministériel en dehors de cela.

Merci encore pour le mal que tu te donnes pour nous.

 

Je suis passée chez Patiscal. les arômes sont très chers et pas du tout près des mille francs comme indiqués au téléphone. c'est plutôt proches des 2 000 par flacons. Par contre, à l'inverse des arômes vendus à Latitude Bio, c'est du concentré. Hier j'ai fait des yaourts arôme banane (et oui, vous m'avez contaminée avec vos yaourtière )...) J'ai mis exactement 5 gouttes d'arômes dans un litre de lait et c'est très bon. Le goût est assez semblable au Yoco et mon fiston était ravi.

 

Vous trouverez ces arômes sur le site

www.deco-relief.fr

les arômes font partie des "produits" et de la rubrique"consommables".

Bon, sinon pour changer : il pleut.....

 

Angy tu peux me donner la recette de ta mousse au chocolat ?

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 03:10

Salut a toutes,

Angy, t’as bien raison de te remonter le moral avec des petites douceurs ! Moi aussi, quand je sens que je commence à me démotiver et que le craquage approche, une fournée de pancakes au Dudutella (bourré de tolérés mais tellement réconfortant) et c’est reparti !! Courage !! Tu as déjà perdu presque 4 kilos en un peu plus de 2 semaines, tu te rends compte ???

Ohlala Aurore, je suis trop triste pour toi et ton petit chat que tu vas devoir laisser derrière toi ! Tu es dans quel coin en France ? Il a quel âge ton chat ? Il supporte les chiens ? On peut peut-être faire marcher nos carnets d’adresse et lui trouver une nouvelle famille ?

Doudounebelle et Jedyne, vous êtes toutes les deux à Magenta, si ça vous tente, on peut se donner RDV toutes les 3 dans votre coin (genre sur le parking de Champion ou ailleurs si vous avez une autre idée…). Je peux y être ce soir un peu avant 19h. Vous seriez dispo ?

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 05:43

ça marche pour moi. Comment on fait pour se reconnaître ? On met une banderole avec écris Dukan dessus ou un écriteau "c'est toi ? C'est moi !"

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 05:44

titelouloute Aurore est à Tahiti..... ben t'es comme moi tu ne captes pas tout.

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 06:06

oups... Pas tout suivi la j'avoue... sorry ! 

 

Alors, j'ai une clio grise ! Je suis petite et chevelue/touffue (brunette mais a tendance blonde avec ce soleil caledonien)

Mon num 92 51 30 au cas ou !

Je propose qu'on se retrouve dans la derniere allee du parking (la plus proche de la sortie). A cette heure-ci, devrai plus y avoir grand monde sur ce parking quand meme...

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:02

salut les filles

 

merci quand meme doundounebelle, c est franchement exagerer on aurai pu au moins faire la quarantaine dans un pays a coter surtout qu ils savent bien qu il ya des mutations et que les gens on des animaux bref ca m enerve.

*

Sinon pour info je suis bien en france mdr je suis a lavalbonne dans le 01 juste a coter de lyon en faite c est ma belle famille qui est a tahiti lol pour mon chat j compte bien le faire venir j ai pas envie de me separer de lui mais la je sais pu comment faire,c est mon bb d amour ,il s appel fé'i et il a 1ans et 2 mois pour les chiens je sis pas par contre lui est calin ,il aime jouer aussi ,le matin il viens me faire les ronrons pour me reveiller ,je l aime trop,mon cheri est triste aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:15

titelouloute98, désolée, je viens juste de lire tes messages. Ben comme tu as pu contater je ne suis pas venue ! lol ! Mais je te laisse mon numéro 995454, car moi demain vers 10h je suis dispo jusqu'à 13h. Voili voilou, je suis désolée, si tu veux je peux passer à ton boulot, ça ne me dérange pas, bonne soirée.

 

ah bon je croyais que vous aviez compris qu'Aurore était en France ?

 

Bonne soirée à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:47

lol vous etes rigolote les filles

 

aurore jespere que taura pas de souci avc ton pti pets

de mon coté pti craquage bouchée de kit kat caramel

je m'en veux qu'a moitié car jsuis un peu fatiguée physiquement.

 

on vera la balance lundi ce we sport sortie marche et demain rame !!!

 

bisou les filles

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:03

merci angy j espere vraiment trouver une solution!!!

cette apres midi je pense que je vais aller m acheter une autre balance car je sais pas vraiment a combien a je suis la vu qu elle n est pas juste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:52

moi toujours à la pharma et celle la est agréée

normale

 

bon courage !!!

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:27

Jedyne,

 

On peut se voir pendant ma pause déjeuner entre 12h30 et 13h30 si tu veux. Je rentre déjeuner à la maison, j'habite rue Gabriel Laroque, à côté de l'hippodrome, en face du resto Le Miretti.

Tu as mon numéro, tu me bippes quand tu es dans le coin et je te donne ça ! OK pour toi ?

 

T'en fais pas Angy pour cette bouchée de kit-kat !! Tu seras d'autant plus motivée demain au va'a pour l'éliminer ! Allez, 0 d'écart et motivée à bloc pour la bouge, tu vas avoir une super surprise sur la balance lundi j'en suis sûre !!

 

Aurore, tiens nous au courant pour ton petit chat. Peut-être peux-tu trouver une famille d'accueil temporaire... le temps que la quarantaine ré-ouvre ? Tu as encore un peu le temps de t'organiser mais n'hésite pas si tu veux que je me renseigne parmi les gens que je connais... Et oui, va t'acheter une nouvelle balance parce que ça doit pas être facile à gérer comme ça ! Enfin, tant qu'elle te fait perdre 3 kilos en une journée, ça le fait ! J'aimerai bien que la mienne me fasse pareil des fois... Tu veux pas me l'amener dans tes valises ta vieille balance ??

 

Bises les proteinautes

+++

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:33

mdr titelouloute si seulement elle faisais que de marquer du moins ca serais bien mais des fois c est du plus et c est ca qui m enerve car je fais pas d ecart et je vois du plus alors je me dit que vu qu elle deconne c est pas le bon resultat lol j ai merais bien trouver une famille d accueil j ai demander dans ma famille et dans mes amis mais personnes par contre quand c est eux qui ont besoin il save te trouver maisje n oublie pas !!! eventuellement si tu peux te renseigner ca serais gentille ca me ferais au moins un plan b

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:43

ouhlala j'ai fait des noeuds dans toutes ces histoires de déménagements ! je croyais qu'on allait chanter "De Tahiti à Nouméa" mais c'est "de Lavalbone à Nouméa..."

Bon, du moment qu'on chante.

 

J'ai déjà essayé les arômes livrés si gentiment par Titelouloute et euh.....Ben ce n'est pas si mal que ça.

L'arôme beurre change vraiment le goût du "pain Dukan" qui devient plus gâteau.

J'ai mis quelques gouttes de "chocolat au lait" dans le pain....bon, je ne suis pas certaine que le résultat soit probant. Verdict au petit déj demain matin.

 

Bon, je vous lis et je vois que vous ne perdez pas trop en ce moment ? Eh bien moi non plus ! C'est stand by......

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:51

coucou les filles

 

j ai profiter d un rdv chez la gygy pour me peser bon j avais mon haut et j avais manger et la waou la cata je perds rien et ca me gonfle c est pas comme si je faisais des ecarts la rien arffff

sinin je me suis acheter une balance mais du coup jai pris celle a aiguille car la digitale elle etait a 30 euros et ca me faisais ch... de mettre ce prix la,je suis fatiguée ces derniers temps je sais pas ce que j ai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:31

Forum Dukan : au secours je craque je craque grosse demotivation j ai envie de laisser tomber je me prive et ca pourquoi pour ne rien perdre j en peux plus

AU SECOURS JE CRAQUE,JE CRAQUE,grosse demotivation j ai envie de laisser tomber,je me prive et ca pourquoi ??pour ne rien perdre j en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:30

bon les filles c est la CATA j ai craquer j ai manger 3 crepes et maintenant je m en veux,je suis trop NULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce week end on est inviter j ai pas trop envie d aller je sais pas comment je vais faire pour la bouffe en plus c est repas tahitien donc pas leger mais je vais quand meme essayer de gerer deja j ai craquer ce soir ,vous pourrez me fouetter sur la ^place des cocottiers car je le merite lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 02:06

aur calme toi

la situation est particulière stressante et difficile

donc ne t'en veut pas si tu craque c'est absolument normal

prends ton temps et ne panique pas

tu n'est pas nulle

change de balance tiens jette la

 

et reprends le truc tranquil

courage on est toute dans le meme bateau

 

bisss

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 02:09

tite louloute merci bcp pr ce petit mot tres gentil

ca me fait bcp de bien

et me déculpabilise

ce soir je vais faire la belle sur la piroque cheuveux au vent

cool

 

un pti conseil pr les filles ca vaut pas grand chose mais

sous la douche je flechi 20 x les genoux (squat)

si vous faites ca 2x par jour c'est a dire a chaque douche c'est deja ca de gagné pr raffermir

 

non??

allé au boulot !!!

 

lol

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 02:12

On arrête de se traiter de nulle. Il n'y a pas de nulles ici, Personne n'est nulle...Ah mais c'est fini ce délire Aurore. Faut te fouetter ou quoi ?

Tu as craqué...Bon, on ne va pas te décerner la médaille du mérite agricole et après ?

C'est pas non plus une question de vie ou de mort....Mon mari a eu envie de frites un soir. Il n'arrêtait pas d'en parler depuis trois heures de l'après-midi.

J'ai dit "mange des frites et passe à autre chose !" C'est ce qu'il a fait....A la fin du repas, il n'était pas du tout content parce qu'il avait cédé à la tentation (on dirait M'sieur L'curé !) mais il n'a rien pris le lendemain, ni le surlendemain....C'est passé comme une lettre à la poste (et encore, des fois ça coince la Poste....)

Bon, bref....C'est pas parce que tu as mangé trois crêpes que ça va te faire prendre 4 kg ! Si tu grossis c'est de la rétention d'eau. Les crêpes ça ne va pas te faire maigrir c'est certain, mais faut pas te prendre la tête comme ça.

Tu devrais essayer de te faire un gâteau au chocolat façon Dukan. Ça va te calmer tes envies de névropathe )

Allez tu ne laisses rien tomber du tout, sinon on te fiche à la mer dès que tu arrives (et c'est froid en août !)

Regarde de bonnes recettes, il y en a vraiment d'excellente et vas-y goinfre toi !!!

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 03:00

mdr doudounebelle !!! Tu devrais ouvrir ta boite de coaching Dukan en Nouvelle Calédonie !! Super message de reboostage... Même s'il ne m'est pas adressé il me remotive à fond !!

 

Aurore, pas de panique et surtout n’abandonne pas ! Suis les supers conseils de doudounebelle ! Pour ton petit Fe’i, je commence à en parler autour de moi.

 

Angy, il fait trop beau aujourd'hui à Nouméa. J'espère que c'est pareil chez toi et que tu vas pouvoir te donner à fond sur ta pirogue !!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 03:25

reboosting a fond les filles

ici le soleil brille

en plus que de bonnes news niveau business

donc moi quand ca roule a ce niveau la oulalalala

jsuis une ptite folle

 

bon les filles sorbet fromage blanc rajouter 3 oeufs battre le blanc mettre l'edulcorant avec le jaune et remélanger le tout jvous assure c'est de la balle mettre le parfum que vous voulez

j'ai fait au choco mais alors jsuis trop heureuse avc ca

 

jvais vite aux toilette faut que jevacue !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.