Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 01:45

retour de sport, marche douce parmi les vache au bord de la mer.

repas midi ready donc c'est cool.

 

je prends une douche apres je file a la pharma.

verdict !!!

j'ai peur ...

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 02:33

ca yé

78.5

jsuis contente ca descends j'aurai voulu un kg tout rond mais bon

demain j'en aurai encore plus envolés ...lol

 

pour info pr celles et ceux qui sont en brousse nos pharmaciens en general tres sympa peuvent nous faire monter du son de blé ou d'avoine de la vie claire sans probleme vous savez ?

 

finalement on est loin de rien et si pret du but !!!

 

bon j'ai envi de sucré du coup jvais deguster mon ti flan

 

courage les filles on y est !!!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 02:39

ah angy est en brousse....je me demandais où elle avait croisé des vaches sur la BD ou sur l'Anse-Vata....maintenant je comprends mieux ! )

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 02:42

mdr oui de la brousse

1h de marche et pas de stress ca aide !!!

mais hate davoir le lot complet pr bien continuer ce programme

 

j'aurai du commander plus tot mon son ...

l'essentiel c'est de mincir et de tenir.

donc ravitallement a faire grave ce we je descends a noums!!!

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 02:53

mdr!!! moi aussi je me demandais où etaient les vaches (et quelles genre de vaches lol)

angy super les kilos qui s'envolent , tu en es où ? tjrs en attaque ? parce que je vois 8 jours !ça commence à faire beaucoup ... enfin si tu supporte !

bises Caro

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 03:03

Ah OK Angy, tu es en brousse !! Parce que je me disais que tu avais bien du courage d'aller marcher avec la tempête qui s'abat sur Nouméa depuis cette nuit !! (Mais c'est quoi ce temps de m#@&*% au passage ???  )

Bon, ça ne m’empêche pas d’avoir le moral : j’ai vu le 57 sur la balance ce matin, pour le 2ème jour consécutif. Et ça faisait un bail que ça n’était pas arrivé (au moins 5 ans je pense) !! Trop contente !!

Oui, je suis prêt du but… Encore deux petits kilos à éradiquer pour de bon ! Je les aurai !! Même si ça risque de prendre du temps, je ne lâcherai pas !!!

 

Et merci les filles pour vos conseils : c’est trop bon les yaourts maison. D’ailleurs chéri (qui n’a nullement besoin de faire attention pour garder sa ligne, ça serait même le contraire, grrr) les aime un peu trop à mon goût aussi… A peine au frigo, ils se télétransportent vides dans l'évier !!  Ce WE j’en ai fait en infusant une tisane que j’aime beaucoup au lychee et à la rose : Trop top les yaourts au lychee !!

 

Et Angy, je suis carrément motivée pour un raid !

Ce WE, on est allés tester les nouvelles pistes de VTT dans le sud, c'est bien sympa aussi. Je vous le conseille.

 

Bises a toutes

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:39

Quel temps de M.... !!!!!

Moi je suis éreintée de chez éreintée ! Ce matin 30mn vélo, 30mn marches et après go un cours de pump ! Bein ça casse bien, pffffffffff. J'en ai mal partout, mais ça m'a fait du bien !

CarolineGnc : moi aussi j'ai pris un peu de muscle, mais je pas trop car c'est plus que la graisse, lol ! Mais je sens mon coeur un peu plus ferme !

angy0805 : tu es où en brousse ? Il est vrai pour faire du sport c'est le top !

Bon les filles, je vous laisse il parait que c'est toute la semaine pourri le temps !!!!

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:42

COOL

j'ai une faim de loup et je sens que mon corps change !

ici le temps s'est dégradé donc dem faudra improviser

de profil c'est joli avec ce bid en moins !!

demain la zik et je danse c'est décidé.

si le temps est trop nul je reste chez moi et je fais des calins a mon chéri tant pis pr lui lol

 

titelouloute figure toi que je m'entraine deja pr, j'en ai jamais fait mais ca devrai le faire jregarde les inscription et jte tiens o courant

 

qui est partante pr un raid dukanette ??? lol vous bousculez pas non plus

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:48

caro : j'ai fait PL dimanche et lundi apres 2 jpurs de PP

jpense que juste la c'est bon ???

 

et ce jusqu'à ce que le poids soit atteint .

niveau lassitude je gere pour le moment mais j'ai peur parce que le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour.

mais pour la bonne cause jpeux m'abstenir

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:38

fait chhhhhhhhhh!!!

j'ai pris du lactulose arrivé dans ma bouche trop tard j'avais déja avalé ... c'est sucré ce truc mais jvais vérifier avec la pharmacienne.

 

menu salade de moules citron, steack maigre de veau j'ai faim!!

ce soir brochettes de blancs de poulet nouvelle recette ...

fromage blanc , flan

hate d'avoir le son

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 03:20

angy oui tu peux faire 2PP et 2 PL en fait le but est que tu faces le meme nombre de jours que ce soit pp ou pl ! et ils ont beau dire le contraire sur moi j ai de meilleurs resultats en faisant 2pp 2 pl !

aujourd hui trop de douleurs pour le sport!!! je ferai un peu de wii fit si les petits m en laisse l occasion lol !!!!

bises Caro

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 03:55

mais vous êtes des malaaaades....un raid ? je suis déjà raide rien que d'y penser. Bon, je vous regarderais....à la télé, promis. En dehors de ça ne comptez pas sur moi. Un raid....n'importe quoi ! pffff

Z'êtes drôlement courageuses vous quand même. C'est pas pour moi ça. Je veux bien faire de la gymnastique de paupières (un, ouvert, deux fermé....à trois je dors...)

Par contre, je ne suis pas la méthode 2 PL et 2 PP. Je suis coachée et le coach dit 1PP et 1PL. Mais bon....je ne suis pas un coach donc votre technique est peut-être la bonne.

Je suis comme Caro, question protéines ça ne passe plus très bien.

Je vous l'ai dit je n'ai jamais été une fan de viande. Donc, déjà la viande je sature. Mais le poisson ça passait bien. maintenant ça passe de moins en moins bien. A midi, j'ai fait des steacks de thon. Volontairement, j'ai choisi du thon blanc, parce que le jaune je ne l'encaisse plus. Je le trouve trop gras (sais pas pourquoi....). J'ai mangé une tranche en me forçant mais la deuxième n'a jamais voulu suivre.

je me suis donc arrêtée à une tranche de 150g....et un yaourt vanille. ça fait peu quand même.....

Est-ce que vous mangez moins vous aussi ? Il me semble que quel que soit ce que je cuisine, je n'y trouve plus aucun intérêt. Pourtant je varie, les plats, les assaisonnements, l'accompagnement.... Rien n'y fait. il n'y a que le petit-déjeuner que j'apprécie encore : café noir et pain Dukan. Le poulet ça va aussi et les oeufs mais j'essaie de ne pas trop en manger vu que j'en mets dans le pain déjà tous les jours.

J'aimerai savoir si vous avez les mêmes problèmes. Notez bien que ma motivation reste toujours importante et que je n'ai pas envie de manger autre chose. Je pourrais avoir envie d'un aliment défendu, mais non. C'est le goût de manger qui n'est plus là.

C'est grave docteur ?

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 04:00

euh, les filles si vous êtes en brousse et en panne d'un produit ou de plusieurs, je peux peut-être vous faire un colis...J'ai longtemps habité Thio et parfois...pas l'occasion de descendre, alors je comprends bien vos difficultés. Voilà ! la doudoune à vot'service.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 05:16

retour de marche 1 h 20 à peu pres mais celle la c'est contre la vie chere

apres resto avec mon coeur car il a laissé son taff pr etre avc moi ... donc thon et viande sans matiere grasse et ma soeur a oublié de sortir le son pr que je le recupere mais cool je l'aurai demain

 

jme repose apres je vais me peser !!

j'ai hate mais j'ai un peu stressé donc je sais pas si les resultats seront bons.

ce soir thé laxatif et pas le lactulose car ptit doute.

 

moi aussi bcp moins d'apettit mais grave moins.

j'essai de compenser avec le sport et le net.

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 05:59

doudounebelle : t'inquiète moi aussi je ne mange pas tant que ça et pourtant je varie les plats, mais le goût n'est pas là ! Et comme toi j'apprécie le petit déj un plus que les autres repas ! Je fais comme toi pp1/ppl1, et ça ne m'empêche pas de perdre !

 

carolineGnc : moi aussi j'ai mal partout, il parait que ça veut dire que les muscles travaillent ! Ben j'espère, que je n'ai pas fait tout ceci pour rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:17

merci doudounebelle pour ta proposition c'est gentille mais bon pr le moment jmarange pour avoir mes trucs donc ca roule.

au fait si vous etes a cour d'idée pour bouger simple et intelligent ya la corde a sauter !!!

j'en ai pas fait cette semaine mais bon ce soir re marche pr aller en reunion

 

bravo j'ai pris 200g surement à cause de ce lactulose mais bon je les aurait ces fichus kilos

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:31

ohhhhhhh!!! j avais oublié la corde a sauter !!! mais si je fais ça ils vont croire qu il y a un seisme sur le caillou et apres on va avoir une alerte tsunami et apres ma mere va appeller a 2heure du mat parce qu aux infos en metrop ils auront donné l alerte lol!!!!et je vois la tete de ma fille de 4ans zedemi!qui peux pas en faire avec son bras platré!!!!!! aieaieaie!!!

doudounebelle je fais selon mon courage pour l alternance , mais j ai remarqué que sur moi le 2.2 etait plus efficace!meme si j ai franchement du mal a digerer la viande ..et le poisson ..;et tout!

angy ne deprimes pas , en fonction que tu sois en pp ou pl tu peux avoir des prises de poids normales!!et puis le sport y fait beaucoup j avais une prise de poids a cause de ça (le muscle pese plus lourd) mais comme tu peux le voir tout est redescendu (bon faut pas que je parles trop vite j ai les vilaines a la fin de la semaine ...donc des kilos qui vont revenir !donc je reste en pp comme ça on verra bien , je tente le 5pp 5pl !

et au fait je suis tellement crevé pendant mes regles que je m autorise une pomme par jours !!! voilà j ai avoué !!!au buuucher la caro!!!je serai foueté sur la place des cocotiers!!!

bises les filles!

Caro

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:11

bilan de la journée

3 personnes m'ont dis que j'avais minci cooooooool je ne me lasse pas de me mater de profile c'est clair le "dégonflage" et après l'affinage comme le fromage lol

demain un peu d'intensité corde à sauter pour raffermir

qu'est-ce que je me sens bien et belle (je l'avoue)

 

demain PL poulet chou, salade de moule et soja je pense et fromage blanc pas trop d'appétit non plus mais je bois beaucoup.

je me pèse demain, par contre un peu naze par moment qd meme

j'ai envi de dodoter assez souvent.

 

bon allé on y est !!!!!!!!!!!!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:52

ouch !!!

une pomme t'es une bonne fille

jvoulais pas l'avouer mais un ti delice des chocolats morand s'il vous plait!!!

le seul chocolat que je mange était sous mes yeux a midi et oui j'en ai mangé mais j'ai pas honte je vais courir 2 x 4 x plus

mais je ne le referai pas je le sais c'est juste que ct dans le menu et donc déja payé d'office je hais le gaspillage ...

 

bon demain corde à sauter et on s'en fou du reste

vous êtes belles sachez le !!

et dans qq semaines votre cher et tendre vous le dira

on parie ???

 

courage on y est !!!

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:39

bonsoir

 

je m appelle aurore et je suis contente de tomber sur ce forum car j arrive en nouvelmle caledonie pour le mois d aout et je me demandais si j allais trouver du son d avoine et le son de blé et du coup je suis rassurée quand je vois vos messages

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:32

coucou

deja connectée

oui ma soeur en a trouvé à carrouf et en ville

si t'es mutée pour la brousse comme je le disais plus haut les pharmaciens font ca bien et peuvent te filer un coup de pouce.

on peu marcher tranquil quand on veut c'est ca qu'est bien.

aurore : tu es en croisiere donc ? que fais tu pour bouger ? as tu des soucis specificques ?

 

courage moi c'est corde a sauter apres.

 

ciaooooooooooooo

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:51

aurfara : cc, donc tu dois être en plein dans les cartons ? en tout cas nos stresse ici, le conseil que je te donne c'est d'investir dans une yaourtière, car les produits laitiers sont chers ici. Dis nous ton lieu d'affectation on te dira ou trouver certains produits. Bientôt parmis nous sur le caillou

 

Au fait, je voulais savoir si on pouvait manger du cerf ? (pas le saucisson, trop de gras). Car franchement une bonne salade me tenterai bien cela fait des années que j'en ai pas mangé !

 

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:54

coucou

 

donc pour repondre aux questions oui je suis en croisiere,sinon je fais du sport a la caserne quoique ces derniers temps j y suis pas trop aller occuper entre les papiers et les cartons,ANGY0805 t entends quoi par soucis specifique ???

Sinon je vais a nouméa ,et j ai penser a la yaourtiere car j en mange beaucoup et je sais que les produits laitiers la bas sont cher,sinon je pense m inscrire dans une salle de sport a nouméa je pense cas la caserne il doit avoir ca ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:28

bonjour aurore je ne sais pas si dans les casernes en caledonie il y a des salles de sport! il est clair que si tu consomes beaucoup de yahourts ,investie dans une yahourtiere c est essentiel car les 4 yahourts ici commencent à ateindre les 500F c'est horrible surtout si on en mange 4 dans la journée!!

jedyne je ne pense pas que le cerf soit interdit ...ce n est pas une viande grasse! le dr Dukan a fait sa liste d aliments en fonction de ce qu on trouves en metropole! il n a pas connaissance de tous les produits...comme je l ai deja dis il faut jongler avec nos produits!

exemple: le chou de chine , n est pas dans sa liste ...et j en mange presque a chaque pl!

le cerf est une bonne viande ,riche en proteines!

biz les filles

Caro

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 02:27

carolineGnc : merci mais comme dans son livre non plus il parlait pas du gibier en général, c'est pour cela que je posais la question. A moi la salade miam !

 

aurfara : essaie de te renseigner à la caserne d'affectation pour ta salle de sport, il doit bien avoir une base vie avec un site internet. Demande à ceux qui sont déjà venue ici.

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.