Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 03:37

Ah j'ai réalisé trop tard que je m'étais trompée. Dans tes posts tu parles de cartons alors j'ai cru que tu les éballais et non l'inverse.

Je suis enseignante à Nouméa. Dans le primaire public.

J'ai pas mal d'enfants de militaire dans l'école vu que je suis sur le quartier de Magenta.

Voilà pour les infos du jour. Si tu veux des renseignements n'hésite pas.

A bientôt alors !!

Jeydine ????? SUPER ! !!!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 03:42

Aufara : oui la Vie Claire se trouve en plein centre ville.

t'inquiète pas trop tu trouveras ici la plupart des éléments du régime. Les arômes Titelouloute s'est proposée pour les commander en "masse" afin de nous faire faire des économies. On en trouve ici, mais à un prix défiant toute concurrence :((

Si les arômes nous paraissent être intéressants on se fera des commandes groupées et on partagera les frais.

Je ne suis pas sur le caillou suite à une mutation mais parce que j'y suis née. Eh oui, il y en a aussi qui naissent ici !! )

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:58

doudounebelle : merci !!!