Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 03:37

Ah j'ai réalisé trop tard que je m'étais trompée. Dans tes posts tu parles de cartons alors j'ai cru que tu les éballais et non l'inverse.

Je suis enseignante à Nouméa. Dans le primaire public.

J'ai pas mal d'enfants de militaire dans l'école vu que je suis sur le quartier de Magenta.

Voilà pour les infos du jour. Si tu veux des renseignements n'hésite pas.

A bientôt alors !!

Jeydine ????? SUPER ! !!!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 03:42

Aufara : oui la Vie Claire se trouve en plein centre ville.

t'inquiète pas trop tu trouveras ici la plupart des éléments du régime. Les arômes Titelouloute s'est proposée pour les commander en "masse" afin de nous faire faire des économies. On en trouve ici, mais à un prix défiant toute concurrence :((

Si les arômes nous paraissent être intéressants on se fera des commandes groupées et on partagera les frais.

Je ne suis pas sur le caillou suite à une mutation mais parce que j'y suis née. Eh oui, il y en a aussi qui naissent ici !! )

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:58

doudounebelle : merci !!!

 

Aufara : alors nous c'est simple, on est d'ici et on a été muté, "chez nous" ! Trop d'la balle !!! C'est mon mari qui est militaire. Donc c'est un peu retour aux sources et grandes découvertes des origines pour les petits !!! pour rejoindre doudounebelle, les arômes sont chers ici, alors je te conseille d'en prendre avant de partir et câle les bien dans les valises !

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:58

doudounebelle : merci !!!

 

Aufara : alors nous c'est simple, on est d'ici et on a été muté, "chez nous" ! Trop d'la balle !!! C'est mon mari qui est militaire. Donc c'est un peu retour aux sources et grandes découvertes des origines pour les petits !!! pour rejoindre doudounebelle, les arômes sont chers ici, alors je te conseille d'en prendre avant de partir et câle les bien dans les valises !

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:46

bonsoir les filles

 

bon voila c est fait le container est parti a 13H00 enfin mais ca fat bizarre c est tout vide chez moi!!!!

c est cool pour les aromes par contre moi j ai un soucis j arrive pas a doser lol je suis nulle hein

DOUDOUNEBELLE c est vrai que j ai pas penser qu il y a des personnes qui sont né en nouvelle caledonie,toutes mes excuses lol et JEDYNE c est cool pour vous d etre revenu sur le caillou et c est claire que pour les enfants c est bien!!!

moi j ai pas d enfants encore mais j espere bien en avoir au moins 1 en nouvelle caledonie en plus les parents de mon cheri sont a tahiti ca serais moins loin pour eux que de venir en france,enfin on verra bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 01:07

Coucou tout le monde...

 

J'ai fait les bioflans et un gateau au bioflan... mais ça a une odeur spéciale... verdict tout à l'heure...

Hier j'avais une envie de choc, du coup je me suis fait un moelleux au choc façon Dukan... super, ça fait du bien desfois d'assouvir ses envies sans culpabiliser !!!

Merci Doudounebelle pour la recette de lapin... je vais aller en chercher à la boucherie... en plus ça fait un bail que j'en ai pas mangé et j'adore ça ...

Bonne journée...

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 03:28

J'ai appelé Patiscal qui est le grossiste des pâtissiers de Nouméa. Ils ont des arômes de fruits (de mémoire je cite : banane, fruits des bois, orange, fraise, framboise, et aussi caramel, café, vanille....) mais pas de beurre ou pain d'épices à l'horizon. C'est du très classique main quand même ça a le mérite d'exister. Ils le vendent conditionnés par flacon de 125(comme les flacons Patiwizz) et le prix est....zzzzzzzz...un peu plus de 1 000 francs m'a dit la charmante dame !

Bon, ce n'est pas donné mais c'est déjà moins cher que la boutique du Motor Pool. (rien à moins de 1 500 f)

Donc pour les fans de yaourts et crèmes aromatisés voilà une adresse supplémentaire.

Patiscal se trouve face au parking du banian, vers les quais.

La recette du lapin est très goûteuse. Avec la pintade j'ai réalisé une pintade au chou.

Très appréciée aussi.

Je me suis servie du tajine mais on peut faire la même chose avec une cocotte classique.

Voilà la recette :

- mettre un oignon coupé avec 2 cs d'eau dans le fond de la cocotte.

Poser dessus les morceaux de pintage (sans peau). Faire dorer de tous côtés et ajouter 1 bouillon de poule dégraissé et un bouquet garni Knorr. Poivrer. Mettre une cc de préparation pour volaille Ducros et laisser cuire à feu doux en remuant de temps en temps.

Emincer le chou et le mettre par-dessus la pintade. Couvrir et laisser cuire en remuant de temps à autre pour éviter que la viande accroche.

Le chou rend du liquide qui sert à la cuisson du tout.

Rectifier l'assaisonnement avant de servir.

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 04:09

Doudounebelle, merci pour les arômes et l'adresse c'est sur que c'est moin cher au magasin. Ta recette au lapin me tente bien, mais j'ai horreur de manger cette viande ! J'en ai trop mangé quand j'étais peite, c'est peut être pour ça  Je verrais avec mon homme à son retour.

 

Aurfara, tu n'as pas l'impression d'âvoir un grand vide chez toi ? Allez le plus gros est parti, je pense qu'ils vous restent à faire les cartons du garde meuble, mais bon c'est rapide. A la fin on se rend compte qu'on est des grand conservateurs ! lol ! Nous on a tous mis nos sentiments de côtés et on a balancé ce qui y'avait en trop !!!!

 

Cycoca, faudra que tu me donne ta recette de gâteau bioflan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:49

moral d'acier marche 2 h par jour !!!

mais la descente est lente.

hate d'y arriver tout le monde l'encourage mais bon pas cette ficuhe balance .

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:02

coucou

 

si si y a un grand vide chez moi ,voila comment ca raisonne maintenant,les cartons pour le garde meuble ca va etre vite fait,en plus j ai des meubles que je vais donner a emmaus car ils ont deja subis pas mal de demenagement et comme ca ca sera l occasion de racheter en rentrant,par contre je suis degouter la quarantaine est femé et j ai un chat et j ai trouvé personne pour le garder,j ai une copine qui voulais bien me le prendre mais finalement elle veux plus car ses allergies sont revenu ,super!!!!ca me stress grave

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:01

aurfara pas de stress sinon ...

jedyne que du bonheur demain c'est la pluie qui m'attend rien de tel pour me foutre le moral à zéro...

gym o sol on verra pour le moment je commence a avoir les boules 15 jours et seulement un resultat tel que ...

alors que je donne tout

 

 

bref on vera demain

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:37

angy0805, courage ça va descendre, moi aussi début ça m'a fait ça, par contre essai de te peser 1 fois par semaine, Tu ne voudrais pas faire de vélo ?

 

aurfara, tu as raison ct pareil pour nous on s'est débassé de meubles pour en racheter au retour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:21

Bonsoir

Alors j'ai gouté les bioflans... pas concluant du tout !!! je trouve que ça a un goût de médicament, je ne l'ai mm pas fini.. je préfère un bon yaourt fait maison !!!

Jedyne, pour la recette du gateau au bioflan, je l'ai trouvé sur le site sous l'intitulé "gateau au bioflan"... mais bon pas terrible je trouve. Mon mari n'a pas aimé non plus !!!

Pour une envie de gateau je préfère me faire un moelleux au choc pour le cout... meilleur et je reetrouve le goût d'un vrai gateau...

Merci pour l'adresse pour les arômes... j'irais faire un tour à Patiscal.... ça peut être sympa pour qq desserts....

Pour l'instant tout va bien, j'ai hâte de voir demain la balance car ce matin après la journée PL : 0 de perdu, mais en général après la journée PP ça redescent. Pour l'instant ça ne se voit pas pas encore (dommage) mais je suis un peu mieux ds mes jeans ... c'est un début....

Bonne soirée

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:27

cycoca, ben laisse tomber pour le gâteau bioflan ! Si ça un goût de médoc, pfffffffff, mieux vaut pas ! Déjà la dernière fois j'ai fait celui au café, il avait un drôle de goût ! Du coup j'ai préféré le faire avec l'agar agar, c'est nettement mieux et selon la dose de café que l'on met c'est encore mieux !

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:35

Le Bioflan un goût de médoc ??? Ah bon ???

Ben nous on ne trouve pas...Comment vous les préparez vos flans ?

Moi je mets le flan dans la casserole avec un demi-litre de lait pour deux petits sachets et je rajoute de la sucandine, je goûte d'abord et je porte à ébulition et le tour est joué.

Celui à la fraise est très bon et le chocolat orange est un délice. Mon mari aime bien le café aussi qui a un goût prononcé. Enfin....je ne comprends pas trop...Aujourd'hui j'en fais un goût coco et un autre chocolat menthe....Je salive rien que d'y penser....Vilaine doudoune, va !

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:39

Aufara oui la quarantaine est fermée depuis l'année dernière et ça pose un rude problème à beaucoup de monde. mais je croyais qu'on pouvait mettre les animaux dans une garderie pour animaux en attendant.

La boîte s'appelle "le bonheur est dans le pré" et la responsable se nomme Nathalje.

Je la connais bien parce c'est elle qui garde "ma meute" quand je voyage. Je vais lui poser la question et je te dirai ce qu'il en est. Réponse dans la journée.

Courage, j'aime pas non plus devoir laisser mes animaux derrière moi.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:48

DOUDOUNEBELLE je suis pas au courant pour la garderie,je peux te dire que ca me pose un gros probleme ,personne pour garder mon chat et la j etais entrain de me dire que si je trouve personne ba malheureusement ce sera la SPA pas le choix,je fais que de pleurer j en ai marre,merci de te renseigner c est gentil on sais jamais !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 02:33

balance faché avec moi.

vélo en réparation, me peser une fois dans la semaine c'est plus raisonnable

mais j'ai vu dukan dans une emission tv dire de se peser tout les jours...

ce soir vaa et marche total 2 h promis

pp aujourdhui et demain.

menu blanc de poulet tofu ail et ras el anout

ce soir on verra.

vivement les 75 apres je serai la plus heureuse.

jcrois que les vilaines arrivent aussi c'est ptet pr ca que jsuis à coté dla plaque, et si ca redescendais plus vite apres cette periode cooooooooooooool!!!! lol faut pas rever.

 

on se motive angy

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 02:57

angy0805, baisse pas les bras, tu y arriveras !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:25

ba moi j arrete de me peser car franchement ma balance elle deconne un peu ,j ai encore 3 kilos d apres elle en 1 jour j aimerrais bien mais c est pas la cas snifff je pense que je vais aller en racheter une

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:59

Salut à toutes,

 

Bah, pas la grande forme de mon côté non plus...

Je redouble d'effort mais je n'arrive pas à dégommer ce dernier kilo... Il fait même des petits !

Je devais passer en conso à la fin de la semaine pour fêter mon anniversaire (ça fait deux fois que je repousse mon passage en conso, grrr) et bah c'est mort ! En plus, mauvaise période du cycle qui arrive alors ça risque pas de descendre là. Tant pis, je fêterai mon anniversaire au coca zéro en mangeant des crudités trempées dans le fromage blanc... Pas très joyeux quand même... :-(

 

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu les arômes ! Avis à Doudounebelle et Jedyne, faites moi signe pour qu'on s'organise pour que vous les récupériez et que vous puissiez tester ça.

Je viens de lancer une fournée de yaourt à la fraise-fraise des bois, miam-miam !!

 

Bon courage à toutes, on s'accroche !! C'est pas tous les jours facile mais ça en vaut la peine !!

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:16

titelouloute98 : je crois que c'est pareil pour tout, c'est toujours à la fin que c'est le plus dur ! Merci pour les arômes, moi je suis dispo en fin de matinée vendredi, je dois d'abord récupérer des affaires et après c'est bon. Maintenant si cela ne t'arrange pas dit moi à quel moment tu peux. Moi sinon le matin je vais en direction de normandie, si tu habites dans les parrages, fais moi signe !

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:29

Oui, c'est clair Jedyne !! Les 3 premiers sont partis tous seuls presque mais il va me falloir 2 mois pour perdre les 2 derniers, la loose !! Enfin, je m'accroche parce que je ne veux pas lâcher maintenant, ça serait trop bête de gâcher tout ça, j'y arriverai !! Peu importe la durée du voyage, seule la destination compte !! 

 

Bah j'habite à Val Plaisance, à côté de l'hippodrome et je travaille à Anse Vata alors je suis plutôt dans ces coins là en journée. Demain en fin d'aprèm, je vais à Normandie, si tu bosses par là...

Doudounebelle, je crois que tu es à Magenta. Je peux passer te déposer les arômes en rentrant demain soir de Normandie...

Comme vous voulez !

 

A+

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:39

pas de sport today emploi du temps en surcharge comme moi

du coup corde à sauter waw c'est physique à tout...

demain un jour de plus pour les kilos en chute libre n'est-ce pas?

la silhouette s'affine et ca fait du bien de le constater

 

mais bon j'ai besoin de passer à un degrés au dessus

genre perdre la moitité de mon objectif

je suis ptetre trop exigente avec moi meme??

je sais pas mais faut que je perde encore et encore

 

grosse remise en question

comment ai-je pu laisser mon corps changer autant ?

et moi dans tout ca

ai-je aussi peu d'estime de moi pour

 

 

bref un coup de blues ...

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:05

titelouloute : ben moi je suis non loin de l'aérodrome de magenta, si je t'ai dit normandie, c'est que je fais mon sport là-bas le matin. Dis moi ou tu bosses, tes horaires et je passerai vendredi !!! voili, voilou, merci encore et courage, comme tu dis, ça serai bête de gâcher tout ça !

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.