Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 08/05/2014 à 19:57

Tu as beaucoup de correspondants ? Dans quel pays ? Depuis longtemps ?

Ce soir thon coulis tomates et basilic du jardin

Bavarois citron

Là des flans de vanille en préparation pour demain

Pour demain midi je sais pas... Oeuf dur et fromage blanc je pense

En fait on a pas bougé cet aprem regardé armagedon et du rangement cool quoi et demain au taf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:12

J'ai à peu près 30 correspondantes, j'en ai en belgique, france, italie, russie, rwanda, ile maurice, croatie, canada 

 

Ce soir c'était bolo avec les vermicelles asiatique.

 

Au fait ça fait une semaine que je veux te dire : steak haché avec de la cancoillote à l'ail dessus c'est une pure tuerie !!!

 

J'ai aussi regardé armagedon en faisant des lettres 

Utilisateur130399

Posté le 08/05/2014 à 23:39

Merci piye l info !! C est noté

LOL moi je fais oeufs brouillés avec cancoillote à l ail trop bon aussi

Et ben ça en fait du monde !! Ça doit te prendre du temps mais cela doit être très enrichissant et de plus tu récoltes des timbres !

 

Alors bon les vermicelles ?

Tu te pèses une fois par semaine à présent depuis que tu fais l alternance ?

 

J espère que demain matin le 85 sera tt proche pour que je puisse te rejoindre dans l alternance car là les PP je commence à saturer

 

Bonne fin de soirée, bonne nuit à demain ! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 09:19

Salut Jenn !!

 

Allez encore une journée au bureau et ce soir c est le week-end !

Ce matin +200g sur balancius grrr pourtant aucun écart ??!! Bon je crois que c est plus la peine d insister avec les journées PP dès demain je passe en alternance et te rejoins , tu es en PL demain c est ça ?

Alors demain vive les légumes et prochaine pesée samedi prochain car en alternance je sais que ça bouge beaucoup donc on va pas se miner le moral inutilement hein ? vais mettre la balance sous le meuble de la salle de bain pour ne plus la voir chaque matin!

donc demain à moi , tomates, courgettes, concombre et j en passe j en salive déjà ! lol

Temps de nouveau gris aujourd'hui ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:23

Hello,

 

Les vermicelles ça passe 

 

Oui oui demain je suis en PL 

Bah j'ai pas envie de me peser là, j'ai mal au ventre donc déjà que je me sens toute gonflée alors pas envie d'être déçue ...

-200 c'est déjà pas trop mal 

 

Je passerais pas beaucoup aujourd'hui, je dois aller en allemagne, à carrefour et à noz ... A moi les bornes supplémentaire Smiley bonheur

 

Ce midi je fini les crevettes 

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 11:41

Oki , journée pilotage cool !

Tu as raison si tu le sens pas , laisse la balance de côté jusqu'à la semaine prochaine ..; plus grande sera la surprise ! 

Moi je grimpe encore dessus demain matin car aujourd'hui PP et ensuite la mets en vacances jusqu'à samedi prochain hi hi hi

et demain tout comme toi vive les légumes !

Passe une bonne journée !

Moi ce midi un gros flan vanille !

A ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:22

De retour 

 

Pfiouuu quasi fait 90 bornes mais j'ai ma nouvelle couette et tout ce que je voulais faire est fait donc c'est top 

 

Ce soir ça va être steak haché/cancoillotte 

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 19:08

Bonne journée alors

Pour moi aussi steak haché mais pas cancoillote mais à cheval ! LOL

Bon app ! Je file aux fourneaux à plus tard car là je commence àavoir faim et le fiston aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 21:15

Bonne soirée Jenn à demain, vais m installer dans le canapé et regarder Bones

Biz à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:44

Bonne soirée télé Céline 

J'file marcher avec la chienne j'ai mal au bide sauf dans je marche -__-"

 

A demain bisous

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 12:18

Salut Jenn !

 

Nous sommes en week-end ! hi ha ce matin grasse mat humm et en petit déj des tomates cerises et 2 tranches de jambon blanc un délice !!!!!!!! et oui ma première journée PL !!! je n ai jamais trouvé des tomates aussi bonnes !

Ce matin sur la balance idem toujours 85.8 maintenant elle est sous le meuble jusqu'à samedi prochain 

je veux pas me miner le moral avec l alternance donc on verra le verdict au bout d une première semaine

Aujourd'hui, ménage et courses puis une balade ce soir je ne sais pas , demain un anniversaire donc vais devoir ruser et m organiser.

Ton bidou va mieux ? tu avais trop mangé , un truc qui n est pas passé ?

Passe un super samedi et à dans la soiree ... bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:27

Hello,

 

Céline youhouuuuuuuuuuu première journée PL !!! Profite demain ça va être une autre histoire xD

 

Ce matin j'ai couru partout et je suis rentrée il y a peu pensant pouvoir glander mais non j'ai eu un mail pour me dire qu'un colis m'attendait en point relais ... Donc faut que je ressorte ... Je vais y aller sous peu comme ça après j'ai la paix 

 

Non non rien à voir avec la nourriture, mal de bidou mensuel :( Pour ça que je veux pas me peser et que je me sens toute gonflée. J'ai vu une amie et sa fille ainée ce matin, elles ont remarqués que j'ai perdu  Et elles étaient toutes contente pour moi  C'est super plaisant et motivant 

 

Bonne journée à toi aussi 

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 14:15

Ah c est clair zone rouge pas cool

Trop bien les remarques !!! Tu m étonnes que ça fait plaisir !! Excellent !!

Bonne aprem repos profite de ton temps pour toi !!

À plus tard ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisamoon26

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:50

bonjour a tous je m appelle audrey j ai 33 ans jesuis du 26 moi aussi c la 2emefois pour moi

c tres dur j ai au moins 15 kl a perdre je suison dais pour maman de 4enfants

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 16:10

Salut Audrey !

Bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 16:13

Céline : je vais même aller faire une sieste pour 2  Faudra que tu me dise où tu veux aller boire ce coca

Audrey Bienvenue parmi nous  Courage pour ta reprise  Tu en es où dans ton dudu ?

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 17:20

Forum Dukan : mon repas de ce midi

Mon repas de ce midi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 17:22

Jenn ,

 

Pour le coca et bien si tu peux te déplacer dans la zone de wittenheim je dirai dans la galerie du cora chez Paul par exemple ou chez Alba un truc dans le secteur car mulhouse je connais pas du tout ! ou le carrefour à illzach ça je connais ou prix bas flunch un truc dans le coin quoi après à toi de me dire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisamoon26

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:53

merci les filles ce forum va m aide je pense

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 12:09

Bonjour les filles !!

 

Hier soir restau grec en Allemagne pour moi un coca light et une assiette de differentes grillades les frites pour mes hommes lol

Aujourd'hui soleil mais aussi qques nuages ... cet aprem , nous sommes invites pour le dessert d un anniversaire alors ma ruse ... manger un bavarois juste avant de partir pour ne pas manger de gateau là bas mais juste prendre un café tranquillou avec tt le monde

Aujourd'hui journée PP , côté balance et bien elle est en vacances jusqu à samedi prochain donc ... surprise !

 

Pour vous tout roule ? j attends de vous lire avec impatience !

 

Bon dimanche les filles à ce soir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 13:43

Hello,

 

Céline le alba c'est celui vers kingersheim et y'a un arrêt de bus devant ?

Pratique ta ruse 

 

Audrey ça va ?

 

Bon hier j'ai merdé toute la journée ... je vais le payer sur la balance mais bon ...

je retourne m'allonger j'ai trop mal au bidou ...

 

à plus tard 

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 20:54

Jenn,

Oui alba Wittenheim kingersheim oui il me semble qu'il y a un arrêt de bus... Je regarderai demain... LOL

Ns venons de rentrer

Ce midi un flan vanillé cette aprem un mini bout tarte à la rhubarbe car tt le m est tombé dessus tu fais la gueule allez mange donc un bout de gâteau et une coupette toi qui aime les bulles ! Et j en passe....

Ensuite dans la fin d aprem début soirée saucisson espagnol baguette foie gras terrine et apéro... J ai rien pris ! Rien touché

J ai eu droit aux remarques grrrr

Et en rentrant j ai mangé 2 yaourts avec mes sons.

Et puis voilà, le week-end se termine, demain une semaine de taf qui redémarre

 

Audrey, comment vas tu ? Tt roule pour toi ? Ton week-end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 09:59

Coucou les filles !!

 

Et voila une nouvelle semaine qui démarre sous le déluge !!

Jenn, tu peux enfiler une combi K way pour sortir Salomé ! un temps de merdouille ! et je pense que c est parti pour la journée !

Il va mieux ton bidou ?

Week-end prochain on part sur Nancy on a le cousin qui se pacse, du coup week-end là bas et fête !! alors là pour gérer franchement je sais pas comment faire ... car ça va être une grosse fête ... je ne me fais même pas de plan d action lol car c est en plus la surprise totale on sait rien ! donc je ferai tout simplement au mieux ! mais c est certaine que cela ne sera pas dudu ! je me rattraperai dès lundi je vois pas comment faire autrement ...

Moi aujourd'hui pour midi une grosse salade avec tomates cerises thon poivrons cornichon salade verte concombre hummm on va se régaler à midi avec un bio flan bergamote ! pour dessert

 

Audrey ton week-end ? tout roule pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 12:12

Hello,

 

Matinée hyper chargée ici  Je rentre tout juste de la poste ... Pfiouuuu

 

Céline sincèrement pour le week-end prochain à ta place je profiterais de la fête sans penser à Dudu, les fêtes de famille c'est vraiment le seul truc où c'est "no limite" pour moi. Tu as pensé à regarder pour le alba ?

Bidou va un peu mieux mais c'est pas encore ça, donc je vais aller à la pharmacie me chercher de l'homéo au moins pour les douleurs.

 

Demain soir je sors avec un ami que j'ai retrouvé ce week-end via fb, ça fait 6 ans qu'on ne s'est pas vu  Ca va faire du bien 

Ici ce midi c'est tomates et jambon de poulet puis yaourt aromatisé à l'abricot 

 

Cette après-midi je ne serais pas beaucoup là je vais faire mes grosses courses et en profiter pour faire le plein de légumes faut juste que je me fasse une liste des autorisés parce que je me vois mal me trimballer le livre, ça ne regarde pas les gens que je croise ce que je fais comme régime 

 

 

Au fait bonne nouvelle hier j'ai tenté de rentrer dans un jean's en 48 juste pour voir combien de cm il reste avant de pouvoir le refermer ... Bah je le ferme !!! Bon ok je déborde pas mal de partout mais je le ferme !!! Encore un peu de patience et ça sera juste top !!! Je débordais tout autant du 50 quand j'ai repris Dudu donc ça me fait 1 taille de pantalon en moins Smiley bonheur Trop fière de moi même 

 

Bon appétit les filles

 

A plus tard 

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:33

Jenn,

C est ce que je compte faire d en profiter mais ne pas abuser non plus j ai pas envie de me reprendre beaucoup de poids dans les dents à cause d un week-end ... ils sont si durs à faire partir !!

 

Sympa cette retrouvaille !! vous allez avoir des choses à vous raconter au bout de 6 ans ! vous étiez proche ? du quartier ? des études ? un ancien chéri ?

 

Hi hi hi oui plus facile pour faire tes achats sans le livre !! mdr moi j aime bien aller au grand frais pour les légumes il y a plus de variétés et ils sont vraiment beaux pas abimés ça donne envie rien qu en les regardant lol

Je n ai pas regardé encore pour l arret de bus j ai pas bougé du bureau aujourd'hui je regarderai demain car je bougerai entre l heure qques courses aussi à faire

Voilà déjà une belle réussite et super motivation l essayage de ton jean !!! trop bien et trop belle la surprise !! ça motive grave !! hein ?cela veut dire aussi que tu as bien dépassé les 5 kg ! ta prochaine pesée sera une excellente surprise à mon avis !

Et comment que tu peux être fière de toi !!! c est grâce à tes efforts que tu es arrivée déjà à cette belle perte alors go pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.