Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:16

Céline : non ni plus ni moins :( je suis hyper déçue !!! Je me tate à lui mettre des coups quand je le verrais parce que c'est SA faute. (bon ok j'avoue que c'est surtout parce que ça me ferais un bien fou de le faire xD)

 

 

Je suis en retard sur mon programme de la journée (c'est ça de regarder la télé jusque pas d'heure) donc hop je file à ma wii 

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 10:22

Je voulais vous mettre la photo de mon pain de viande mais ça veut pas ... j essayerai ce soir de l ordi peut-être parce que je voulais la passer par le téléphone ..

Jenn ah toi non plus ça n a pas bougé ?

Il t a posé un lapin rohhhh pas cool ça .......... même pas prévenu qu'il avait un empêchement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:43

Céline voyons on ne prévient plus maintenant quand on ne vient pas ou qu'on a du retard !!! "génération je ne pense qu'à ma tête et je me fous que les autres attendent sur moi". Plus sérieusement non il m'a pas prévenu je lui ai juste sms qu'il n'avait aucune parole et ce matin il m'a assuré qu'il passait aujourd'hui ... Je ne crois plus au père noël depuis longtemps 

 

Y'a pas moyen demain faut que ma balance ait bougée que ce soit en positif ou en négatif je m'en tape faut qu'elle annonce un autre chiffre !!! :( Me suis pesée 2 fois pour être sûre que j'avais bien vu xD

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 10:48

euuuhhh moi suis une vieille lol (43) moi je préviens ... hi hi hi

Bon et bien tu verras bien .. qu il dépose tes affaires et si tu n es pas là et bien il attendra pour les siennes ... bon plan non ?! lol

Moi aussi j aimerai que cela bouge pour demain .. je me dde si ce n est pas à cause de dimanche que maintenant ça bloque un peu ... bon pas d affolement et de précipitation demain matin suis certaine que nous aurons une bonne nouvelle .. patience ..

 

bon ben alors ??? tu te rallies pas à la cause du bavarois ?? Charlène est déjà rentrée dans ma secte ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 10:50

Je crois que je vais ressortir le stepper de dessous le lit pour déclencher un peu mon body !!

Ca va faire rire tout le monde à la maison hi hi hi oui oui lorsque je dis que je vais faire un peu de sport ... il en rigole d avance lol mais à juste cause mdr car ça ne dure que très peu de temps , si déjà je commence ... mais bon je me dis que c est un plus plus plus donc ce serait vraiment bien de me bouger un peu quand même ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:21

Je te rassure que même à 27 ans je préviens si y'a un changement de programme, je pense que ça vient de l'éducation qu'on donne à ses enfants.

 

Oui, oui je vais surement me rallier à ta bavarois-secte quand j'aurais pris le temps d'aller acheter de la gélatine 

Bah en fait j'ai envie d'être là quand il passera j'ai un peu espoir qu'il finisse par me donner une explication même si au fond je suis persuadée que j'en aurais jamais ...

 

Allez haut les coeurs on va se remettre à fond dans le sport et dégommer la balance demain matin 

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 11:29

Il n y a pas eu une discussion lors de votre rupture , il t a juste dit on en reste là ? il n a pas répondu à tes questions ? vos amis ? personne ne parle de rien ??? généralement après si qqu un sait qque chose ça sort ... non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 11:45

Bientôt midi !! je me réjouis de gouter mon pain de viande j espère qu'il va être bon car j ai faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:45

Personne ne sait rien apparemment ... j'ai même pas eu le droit au "on en reste là" il à juste plus répondu à mes sms/appels et au bout de 2/3 semaine comme ça j'ai fini par lui sms "on est encore en couple?" et là j'ai juste eu un "non on est plus ensemble" et quand j'ai demandé si je pouvais avoir une explication j'ai juste eu un "non" ... Vive les mecs dans la trentaine youhouuuuuu

 

Bon aller je vais mettre mon bouillon à réchauffer  Au moins la nourriture ne me déçoit jamais Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 12:00

Effectivement il vraiment spécial ! aucun respect et vraiment très lâche !!! laissez pourrir la situation et juste dire "non" trop facile !

Jenn franchement tu n as rien perdu ! bien au contraire car vu son comportement .... il n en vaut vraiment pas la peine !

Il va être midi , vais chauffer mon tupp et le savourer ... j espère qu il est mangeable !!! lol pourvu que je me régale car j ai super faim aujourd'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:12

Céline je suis tout à fait d'accord, je n'ai rien perdu et quelque chose de meilleur m'attends quelque part 

 

Je me fais un steak de saumon en plus de mon bouillon et un yaourt.

 

J'ai hyper faim aujourd'hui aussi c'est dingue !!! Mon corps a peut-être besoin de rattraper ce que je n'ai pas pu avaler ces 2 derniers jours xD

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 12:12

Il est bon !!!!!!!!!!!!!!!! Youpi je me régale ! A refaire sans hésiter avec peut être juste un peu moins de sel et plus d herbes mais sinon vraiment très bon ! je valide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:36

Alors le bouillon réchauffé c'est encore meilleur !!! Donc prochain coup je le prépare la veille 

 

Contente que ton pain de viandes te plaise 

 

Hop le steak de saumon je vais te dégommer Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 12:41

ce soir , préparation du cake de Charlène pour demain !

Bon app Jenn ! moi presque fini mon repas et maintenant ça va mieux le bidou de gargouille plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 12:41

ce soir , préparation du cake de Charlène pour demain !

Bon app Jenn ! moi presque fini mon repas et maintenant ça va mieux le bidou de gargouille plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:12

Ca y est j'ai fini de manger 

 

Je vais aller faire mon ménage mais d'abord ma clope xD

 

Le ménage ça compte pour l'activité physique ?

Ah oui et question : je suis la seule à trouver que c'est le bordel la partie des recettes ?

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 13:18

Ah tu trouves ? perso je m en sors il faut vadrouiller mais je trouve relativement facilement mais je préfère faire des recettes déjà testée lol non lol

Tu as du mal à trouver toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 13:18

Ah tu trouves ? perso je m en sors il faut vadrouiller mais je trouve relativement facilement mais je préfère faire des recettes déjà testée lol non lol

Tu as du mal à trouver toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:23

Bah hier soir je regardais pour les desserts et ça m'a afficher tout les desserts même ceux de conso ...

Peut-être que je m'y prends mal aussi 

Mais c'est pas grave j'ai trouvé quelques recettes sympa qu'il faudra que je teste 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.